La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Porte du clan de la grue

+9
Nhimu
Malicia
Humtaba
Shayla Ayamato
Aalrihaus
Zerkay
yakiro
Helena
Frobre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Malicia

Malicia

Porte du clan de la grue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 4 EmptyLun 3 Juil à 23:19

*Malicia sourit a Frobre, puis se tourna vers Nhimu.*

"bon allé Nhimu on les suis comme sa nous alons savoir ce qui ce passe."

*Puis elle suivi Frobre.*

Arrow devant l'entré de la caverne
Revenir en haut Aller en bas
Nhimu

Nhimu

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 4 EmptyJeu 6 Juil à 16:58

*Nhimu vit que tout le monde quittait vers la caverne et elle suivie le mouvement*

Arrow (devant l'entrée de la caverne)
Vladimir

Vladimir

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 4 EmptyJeu 13 Juil à 22:18

*vladimir arriva au porte du clan de la grue toutessouflé. Il s'arrêta un instant et ce dit:*

Bon je suis au clan de la grue il me reste maintenant a trouver Aalrhios. mais Buxiq m'a seulement dit qu'il était dans une grotte mais ou elle est? sa elle ne me l'a pas dit. Bon je vais soufler un peu et je recommancerai a chercher après.
Frobre

Frobre

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 4 EmptyVen 28 Juil à 20:00

*Glaçon galopait rapidement vers la porte du clan de la grue. quand, rapidement il freina. Il venait de voir un homme.... Frobre apperçu donc le bel homme (ben quoi frobre est capable de reconnaître qu'un homme est beau sans être Gay pour autant lollllll)*

"Glaçon, c'est lui que tu voulais nous montrer?"

*Frobre descendit du petit renne et aida Derby à descendre. puis il avança vers l'homme en faisant des bonjour frénétique avec sa main*

"Bonjour monsieur..... mon nom c'est Frobre et Voici Derby, qui êtes-vous... que faite vous ici.... pourquoi vous êtes assis..... avez vous mal aux pieds..... avez-vous marché jusqu'ici....en fait moi je suis chanceux j'ai un grand ami un renne qui s'appel Glaçon qui me porte... une chane puisque moi aussi j'aurais des ampoules sous les pieds comme vous.... est-ce que vous faite parti du clan de la Grue.... parce que je pensais avoir rencontré beaucoup de gens de ce clan mais vous c'est la première fois..... au oui moi je ne suis pas du clan de la grue je suis du clan de la licorne..... et Derby ici est avec moi.... elle est vraiement super..... et il y a nounourse que vous ne connaissez pas encore non plus du petit groupe que nous somme.... en fait nounourse c'est l'ourson en pluche de Derby. Il est vraiment super beau et il nous suit partout....c'est vrai hein Derby?.... En passant j'aimerais bien vous ressemblé en apparence lorsque je serai plus grand, vous semblez bien dans votre peau.... votre femme doit être vraiment heureuse....en fait ou est votre femme est-ce que vous l'avez laissez chez vous.... vous savez ma mère me disais souvant que lorsque j'allais avoir une femme, il fallait que je fassa ma part dans la maison.... ce que mon père ne faisait pas souvent.... oui je viens en passant d'une région au nord d'ici où il y a beaucoup de neige...ici comme vous pouvez le constater il n'y en a pas vraiment beaucoup.... j'ai trouvez cela bizarre la première fois. Oh!!! j'y pense je ne sais pas encore votre nom... je m'excuse."
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
derby

derby

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 4 EmptySam 29 Juil à 21:56

-oui ! nounourze nous sui partout

-éh fobe ! tu parle trop hihi ! pauvre monsieur hihi !
Ken

Ken

Localisation : En train d'essayer de comprendre un post de Zabuza.

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 4 EmptyDim 30 Juil à 9:36

Ken vit tout le monde partir vers la grotte. Il les suivi.
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 4 EmptyDim 30 Juil à 15:47

"Frobre!! Mais arrete un peu....le pauvre homme.....tu va le faire fuire avec toute tes questions!!"

*Shayla arriva au petit gallop. Elle n'avait pas entendu ce que Frobre disait mais elle était certaine a 100% qu'il devait etre en train d'assaillir l'étranger de questions.......plus ou moin utile! Elle se tourna vers l'homme.*

"Je suppose que etes Vladimir? Je suis désolée d'etre aussi directe mais je suis très presser par le temps. Je suis Shayla, chef des licornes et je vais vous aider......nous allons nous rendre dans votre clan pour vous porter main forte. Alrihaus n'est pas en états de se battre. Si vous le chercher, il est dans une grptte a quelque centaines de metre d'ici. Dites-moi seulement une chose.......Qui tente que vous voler votre parchemin?"

*L'impatience ce lisait sur le visage de la jeune femme. Flèche pouvait aussi sentir l'impatience de la jeune femme et tenait difficilement en place.*
derby

derby

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 4 EmptyDim 30 Juil à 18:56

derby vit shayla et la salua

-bonjour madame amatoya ! hihi ! oui je zais ! fobe parle trop hihihihi !
Buxiq

Buxiq

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 4 EmptyMer 2 Aoû à 18:38

*Voici un message télépathique que Seul Vladimir, Aalrihaus et Nhimu peuvent entendre... la voix est faible et épuisé.*

Vla vla vla dimir.... je ne sais toujours pas ce que vous valez en tatn que combatant.... et j'aurais aimé vous connaître plus.... Aalrihaus.... je n'aurai peut-être pas la chance de vous rencontrer mais je suis certaine que vous êtes un bon chef malgré votre absence... La caverne est presque toute détruite, les deux hommes et la femme sont en train de tout détruire. je ........ je............. je .............. suis épuisé je . ...........je..... .........je......................... ......................je.......
Vladimir

Vladimir

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 4 EmptyVen 4 Aoû à 20:49

*Vladimir était en train de s'endormir quand Frobre arriva. Le jeune homme lui fit faire le saut. Et il se posa des question sur la gestuelle du garçon. Vladimir se leva et s'avença vers Frobre en lui tendant la main pour la lui serrer et ça malgré la bizzarrie du jeune homme. Il l'écouta jusqu'à la fin et se présenta avec un sourir au coin de la bouche.*

"Mon nom c'est Vladimir et je ne suis pas du clan de la grue mais plutôt du clan des Crabes. Merci de te soucié de ma santé mais je n'ai pas du tout mal au pied.... j'étais seulement fatigué du fait que je suis venue ici en courant. De plus si tu veux me ressemblé, je trouve que tu es déjà très bien partie. tu es déjà un beau jeune homme."

*Il s'accroupia ensuite devant Derby en lui tapotant la tête et lui dit*

"Et toi tu est aussi une très mignonne demoiselle."

*En finissant cette phrase, il vit apparaître une dame sur une licorne qui s'adressa premièrement à Frobre puis ensuite à lui. Il se releva en souriant en regarda la dame*

"Ne vous en faîte pas, j'adore les enfants, il ne m'importunait pas du tout. pour vos questions, oui je suis bien Vladimir."

*Tout en continuant à parlé il se dirigea vers un bosquet, il venait de voir quelque chose de brillant au travers.*

"du clan des crabes. Je suis enchanté de vous connaître, mais comment savez-vous que je suis Vladimir, que nous somme attaqué au clan"

*Il se pencha dans le bosquet et tira une épée de celui-ci (celle de Aalrihaus) et la regarda tout en continuant à parlé*

"que je cherche mon chef et qu'il y a des gens qui veulent notre parchemin?..."

*Puis il leva la tête en levant la main comme pour signalé: "un instant"... il venait de reçevoir le message téléphatique de Buxiq. Puis il repris de façon appeurer et résigné*

"Pour répondre à votre dernière question, je viens de reçevoir un message téléphatique et selon Buxiq de me clan, il y aurait deux hommes et une femme non identifié qui détruise tout le clan.... de plus Buxiq, est présentement en très grand danger elle semble complètement épuisé et sans défence. Je vais repartir tout de suite avec vous, Aalrihaus aura reçu le message lui aussi. Il ne faut pas perdre de temps."

*Il se retourna ensuite vers le jeune homme*

"Jeune Frobre, vous voulez me ressemblé, et bien j'ai une mission pour vous. j'ai trouvé cette épée et selon moi elle appartient peut-être à mon chef. va lui remettre dans les plus bref délais, il risque d'en avoir besoin bientôt."

*Sans vraiment attendre la réponse de Frobre, il lui mit l'épée dans les mains passa sa main dans les cheveux de Derby et partie dans la direction de Shayla en lui faisant signe de se dépêcher. Il mit son chapeau de téléportation en invitant Shayla à se dépécher. de se rendre au clan des Crabes.... puis il se téléporta.*

Arrow clan des crabes.....dans la caverne Arrow
Malicia

Malicia

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 4 EmptySam 5 Aoû à 16:52

*Malicia arriva à la course juste à temps pour voir Vladimir disparaître. Elle apperçu Shayla, Derby et Frobre qui tenait une épée. Ils était tous les trois devant la porte du clan.*

"Mais, qu'est-ce qui se passe ici.... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui va me mettre au courant un jour"

*Malicia commençais à être vraiment en colère du fait que tout le monde avait l'air de savoir ce qui se passait et elle en tant que chef des Nézumi n'était pas au courant. Même Nhimu, ne lui disait rien. Elle bloqua la route au trois et avec ses yeux de serpent qui semblait presque endiablé, et attendit une réponse. Elle ne laisserais aucune personne quitté si elle n'avait pas de réponse... elle émit même un sifflement de serpent d'impatience.*
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 4 EmptySam 5 Aoû à 16:52

* C'est avec appréhension que Shayla reconnu l'épée d'Aalrihaus. Elle fut tenté de stopé Frobre mais celui-ci semblait si heureux d'avoir une mission d'importance qu'elle eu des remors juste a pensé de l'en empècher. Elle s'inquiétait de la réaction d'Aalrihaus. Elle savait que celui-ci irait porter secours a son clan malgré son état mais elle ne pouvait pas non-plus l'en empécher. La seul solution, était qu'elle arrive au clan des crabes avant lui.....

Shayla répondit a Malicia.*

"Je suis désolée Malicia.....j'aurais dû te mettre au courant......Le clan des crabes est attaquer et Aalrihaus ne peut pas le défendre, alors j'y vais."

*Elle s'adressa a Frobre.*

"Qu'est-ce que tu attends!!??!! Fais-vite......mais pas trop quand meme....."
Frobre

Frobre

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 4 EmptySam 5 Aoû à 17:10

*Les yeux de Frobre s'était agrandit et sintillait lorsque Vladimir lui avait remit l'épée. Mais en prenant la grande épée lourde (pour lui), il tomba à la renverse. mais se releva en la tenant à deux mains. Il venait de réaliser que Vladimir était déjà partie*

"Euh!!!!!! mais si je vais porter cette épée, comment je vais faire pour venir en aide aux gens moi?*

*Puis il écouta Shayla et Malicia, Il répondit à Malicia en premier puis à Shayla*

"Madame est-ce que vous allez bien.... vous semblez avoir quelque chose au yeux.... on dirait que vous louchez.... vous savez ma mère avait un remède pour cela, si vous voulez, je vous le donnerai"

*Puis il regarda Shayla*

"Bon ok, je vais allé la porté, mais..... ensuite nous allons, moi et Derby venir vous aidé"

*Frobre commença à avancer en traînant l'épée (elle laissa un sillon comme un serpent qui avance) il invita en même temps Derby et Glaçon à venir avec lui.*
Malicia

Malicia

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 4 EmptySam 5 Aoû à 17:26

*Malicia regarda Frobre et soupira en levant les yeux, et s'adressa à Shayla*

"Euh.... je crois que je vais venir avec vous je pourrais sûrement vous être très utile"

*Sans attendre la réponse de Shayla, elle se téléporta au clan des Crabe*

Arrow clan des Crabes----- Intérieur de la caverne Arrow
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 4 EmptySam 5 Aoû à 17:27

*Shayla fit les gros yeux a Frobre.*

......crétin.....

*Shayla regarda Malicia se téléporter.*

"Je te suis de près!!"

*Elle épronna Flèche pour lui commander la vitesse maximal. Celui-ci projeta des gerbes de terres en décolant.*

"Au clan des crabes.....VITE!!"

(clan des crabes)
derby

derby

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 4 EmptySam 5 Aoû à 22:34

-oui ze vien fobe !

-tu es pret glacon

dit-elle en le caressant a l'aide de sa petite main grasse d'enfant (inside...)

-tu vien nounouze ! on va aider fobe a faire ze ne zais quoi hihihihi ! mais glacon est la aussi..on va bien s'amuser
Frobre

Frobre

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 4 EmptyMer 9 Aoû à 20:47

* En entendant cela, Glaçon ce mit droit comme pour montrer la fierté qu'il avait d'être l'ami de Derby et mit ensuite la jeune demoiselle sur son dos. Puis il avança tranquillement en arrière de Frobre qui trainait toujours l'épée d'Aalrihaus.*

Arrow Le trio devant l'entré de la caverne Arrow
Buxiq

Buxiq

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 4 EmptyMar 21 Nov à 1:47

*Buxiq arriva tranquillement ans le clan de la grue, en fait c'était les porte du clan qui était face à elle, grande ouverte... *

-Ho oh Wouchi, il s'est passé quelque chose ici... et je crois qu'il y a eu un problème ici.

*Buxiq avança dans le clan... les gens semblaient se cacher... il n'y avait plus une seule personne qui sortait des maisons.*

- Wouchi, fait un tour rapide pour voir s'il y a des danger dans le coin... moi pendant ce temps, je vais consulter le vent afin de trouver ce que nous cherchons.

* Le petit polatouche s'élança rapidement et commença à faire le tour pendant que Buxiq se concentrait..................... Quelque minute plus tard, Wouchi était de retour et Buxiq savait exactement ou plutôt savait exactement dans quelle direction allé... elle avait eu de la difficulté puisqu'il n'y avait pas beaucoup de mouvement dans la région..... ainsi, Buxiq alla vers la sortie et se dirigea dans les bois*

Arrow Devant l'entré de la caverne Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 4 Empty

Porte du clan de la grue
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4