La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Porte du clan de la grue

+9
Nhimu
Malicia
Humtaba
Shayla Ayamato
Aalrihaus
Zerkay
yakiro
Helena
Frobre
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Frobre

Frobre

Porte du clan de la grue Empty
MessageSujet: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue EmptyDim 30 Avr à 9:30

*Frobre et Glaçon arriva à toute allure devant la porte du cland de la grue. Un peu paniqué mais en contrôle de ses moyen... Il essaya d'ouvrir la porte ce qui ne fut pas capable.....il cogna à la porte dans l'espoir que quelqu'un vienne lui ouvrir*

"Allooooooo c'est une urgence"

*Il attendit une réponse avec un peu beaucoup impatience*
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Frobre

Frobre

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue EmptyLun 1 Mai à 10:22

*Frobre entendait au loin des hurlements des cries de terreur. tous ces cries venaient de l'intérieur du clan de la grue.....*

Mais qu'est ce qui se passe?...... on dirait des gens qui souffre.......ha non qui leur fait ça?...... ça l'a pas d'allure....... il y a une chos de pas gentil qui se passe là bas..... mais personne est venu m'ouvrir, est ce queje devrais entré sans être invité?.......c'est impolie.....je vais attendre ......... mais je ne peux pas laisser des gens souffrire......... une téléportation est ce que je peux me permettre cela...ce n'est pas gentil d'entré quand on est pas invité.....mais là ça me remplie de tristesse entendre tous ces cries..... je vais aller voir.

"Glaçon on va se téléporté.....je sais que tu n'aimes pas cela, mais on a pas le choix"

*Sans attendre la réaction de son renne, il se téléporta à l'intérieur avec Glaçon dans le clan de la grue.*

Arrow fouille l'intérieure Arrow
Frobre

Frobre

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue EmptyLun 22 Mai à 10:30

*Frobre et Glaçon arrivèrent avec madame Ayamato (et sûrement Flèche) au côté de la porte du Clan de la grue. Frobre débarqua Shayla du dos de Glaçon et l'assis sur le bord de la porte.*

"Glaçon, Flèche, prenez soins de madame Ayamato, je vais essayer de trouver de l'aide... peut-être que monsieur Yakiro ou madame Helena pourrait nous aider... je vais essayer de me téléporter à la bonne place cette fois si"

*Glaçon eu petit recul... comme pour dire tu vas réussir ça toi?*

*Frobre ferma les yeux et essaya de visualisé l'endroit ou il était arrivé et il se téléporta*

Arrow Forêt de l'infini - Survivante du clan des loups. Arrow
Helena

Helena

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue EmptyLun 22 Mai à 12:42

Helena apparut à la porte du clan. Zerkay était arrivé quelques secondes après.
Frobre

Frobre

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue EmptyLun 22 Mai à 15:42

*Glaçon vit apparaître Helena. il la reconnu et pendant un bref instant il sembla heureux de la voir. Cependant en observant un peu plus la nouvelle arrivante il apperçu Frobre inconscient dans ses bras. Il attendait avec impatience, il était prêt à charger, il regarda Helena et Frobre avec insistance... il attendait avant de charger pour voir si elle allait lui expliquer le pourquoi que son maître était dans cet état... *

(Si Helena comprend un peu les signes des animaux... ce qui doit être le cas puisqu'elle a un loup... elle comprend la réaction de Glaçon)

Dernière édition par le Mer 24 Mai à 18:13, édité 1 fois
yakiro

yakiro

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue EmptyLun 22 Mai à 17:02

yakiro arriva et appercu le drole de petit bonhomme de tout a l'heure

*mais qu'il veut encore ? *
Zerkay

Zerkay

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue EmptyLun 22 Mai à 17:09

Zerkay se demandait pourquoi ce jeune homme venait de leur avertir de venir a la porte du clan. Il ne comprenait pas .. Quelque chose n'était pas normal ...

- Yakiro, dit moi ce qui se passe? Pourquoi nous a-t-elle dit de venir ici avec lui? Doit-on s'inquieter de quelque chose?
yakiro

yakiro

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue EmptyMar 23 Mai à 8:05

yakiro tourna la tête vers la personne qui lui parlais et dit :

"je n'en ai aucune idée mais ce petit garcon est venu nous parler tout à l'heure.tout ce que je peux te dire c'est qu'il est très étrange"
Frobre

Frobre

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue EmptyVen 26 Mai à 17:27

*Après quelques minutes, Frobre revint à lui tranquillement*

Où suis-je? on dirait que Glaçon est là..... Il n'a pas l'air content... qu'est ce qui se passe.... ha oui Grande bâtisse, champs, chevaux, homme lézard....... madame Helena....... madame Ayamato......madame Helena...... madame Ayamato

*Il se releva en sursaut*

"MADAME HELENA, IL FAUT AIDER MADAME AYAMATO, elle est inconsciente et elle a des convulsion depuis qu'une madame pas gentille lui a lancé un sort.... je ne sais pas quoi faire... je me suis dit que peut-être chez elle serait en sécurité et que vous pourriez l'aider....faite vite"

*Glaçon n'avait plus l'air en colère il avait cependatn courru directement vers le jeune homme faible.*
Helena

Helena

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue EmptyVen 26 Mai à 22:53

- Ou est-elle? Est-ce qu'il y a toujours des gens aux alentours? Je veux bien vous aidez, mais je ne veux pas mettre mon clan en péril ... Je ferai ce que je peux faire ...
Frobre

Frobre

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue EmptySam 27 Mai à 15:31

*Frobre regarda madame Helena avec un sourire, il leva son bras et pointa dans la direction de la porte . il y avait un gros buisson et si on regardait bien on pouvait voir une queue de cheval qui dépassait un peu.*

"Je l'ai amené ici, je ne sais pas quoi faire"
Helena

Helena

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue EmptySam 27 Mai à 23:33

- Amenez la vers moi ... J'essayerai de voir ce qu'elle a ... Et voir si je peux l'aider.
Frobre

Frobre

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue EmptyDim 28 Mai à 12:57

*Frobre avec l'aide de Glaçon alla jusqu'à Flèche et Shayla, la pauvre était encore en position foetal. Ils l'ammenèrent tranquillement jusqu'à Helena. Puis un doute passa dans la tête de Frobre*

"vous n'allez pas lui faire mal... ça ne serait pas gentil"
Helena

Helena

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue EmptyDim 28 Mai à 13:12

- Je ne lui ferai aucun mal ... Mais il ne faut pas rester ici. On court des risques de se faire repérer.
Zerkay

Zerkay

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue EmptyDim 28 Mai à 13:13

- Vous avez raison, Madame Helena. Nous ne savons pas si les ennemis sont encore ici. Il faudrait l'amener à votre maison.
Frobre

Frobre

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue EmptyDim 28 Mai à 14:26

*Frobre regarda Zerkay et Helena*

"Monsieur, si vous dites qu'elle sera plus en sécurité chez madame Helena, je crois que c'est la meilleure chose à faire. Allons-y si vous me dites qu'il se peut que du danger survienne ici il faut quitter les lieux... marché devant on va vous suivre les quatres... du Moins je crois que Flèche d'argent va vouloir nous suivre ... c'est le meilleur ami de madame Ayamato... j'espère que ça ne dérange pas"

*sur ses mots, il grimpa madame Ayamato sur le dos de Glaçon et il monta ensuite en arrière de elle pour ne pas qu'elle tombe. Glaçon se sentait très important présentement.*

"Allé on y va"
Helena

Helena

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue EmptyDim 28 Mai à 17:28

Helena sentait en ce jeune une très grande confiance en lui en ce moment. Elle le regarda et fit stopper Glaçon.

- Frobre, il serait mieux que Zerkay la prenne. Il serait mieux de laisser les animaux ici. Je ne veux pas que quelqu'un suive les traces que ces animaux laisse derrière. Il serait mieux que nous nous téléportions à ma maison. Vous comprenez? Je laisserai mon loup ici pour qu'il puisse surveiller que ces animaux reste en vie.

À ce moment, Hilik apparut et s'assit près d'Helena. Elle se pencha et lui chuchota quelques mots.

- N'ayez pas peur, ils seront en bonne compagnie. Zerkay, prenez Shayla et téléporter vous à ma maison. Kathia, Yakiro, je veux que vous allez à notre point de rencontre. Lorsque j'aurai aider Shayla ou peu importe, je viendrai vous rejoindre. Gardez les yeux ouverts. Frobre, descendez de votre cheval et venez vous aggriper à moi. Nous allons nous rendre à ma maison immédiatement.
Frobre

Frobre

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue EmptyDim 28 Mai à 17:40

"Je dois avouer que je n'aime pas l'idée de laisser mon renne derrière moi et ce n'est pas que je n'ai pas confiance en votre loup... J'ai rencontrer une petite famille un peu plus tôt dans votre village et il avait un petit écurie propre et très bien... est ce que je pourrait demander une faveur d'aller porter Flèche et Glaçon à cette endroit si les gens veulent bien sûr, j'aurais la conscience plus tranquille."

*Sur ses mots, il descendit de son renne en faisant très attention à madame Ayamato et par la suite il regarda Zerkay*

"Je vous la confie, il est mieux de ne rien lui arrivé, parce que je ne serais pas gentil..... et ne vous méprenez vous pas j'ai une confiance en vous mais j'aurais dit cela à toute personne qui l'aurait prit sous son aile"
Aalrihaus
Chef des Crabes
Aalrihaus

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue EmptyDim 28 Mai à 18:14

Aalrihaus fut pris de surprise et de rapidité ... il ne pus ce défaire de cette prise due a sa force.. et ressenti une grande douleur quand il passa a travers la porte du clan de la grue quand il fut soudainement projeté dans les air et qui frappa violemment un mur qu'il ne pris pas la peine de remarqué quel mur c'étais, il avais beaucoup de chance de ne pas avoir perdu son épée a cette attaque... .. il se releva péniblement et serra son épée dans ses main et il regarda autour de lui ... ... il vue plusieurs personne probablement des membre du clan de la grue.. mais il reconnu Shayla qui ne semblais pas bien allé et il cria au personne qui semblais s'occupé d'elle :

- Amenez la vite loin d'ici ! , et vous feriez mieux de vous mettre en sécurité aussi -

( proche de l'entré du clan <------)
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue EmptyDim 28 Mai à 20:08

*Au moment ou la porte du clan avait volé en éclat, Flèche, qui ne se tenait pas très loin de sa maitresse, avait sauter en avant pour protégé le petit groupe ainsi que Shayla, des éclat de bois qui volait dans tout les sens. Il avait fait obstruction aux débrits avec son corps. Il émit en drole de râlement lorsqu'un éclat d'une taille non-négligeable alla se planter dans son encolure. Il roula des yeux tandis que la douleur lui fit légerement plier un genou. Il se resaisit tout de meme assez rapidement, il s'ébroua avec vigueur et le morceux de bois revola plus loin. Un léger filait de sang coulait de la plaie. Il jeta un oeil a sa maitresse pour etre sur que celle-ci n'avait pas été blesser puis alla se placer au coté du renne et du loup comme pour les inciter à protégé les frèles humains qui se tenait près d'eux. Toutefois, il n'avait absollument aucune intention de se séparé d'elle. Il la protegerait coute que coute!

Shayla, de son coté. avait quitter le royaume des souvenir douloureux. Elle était au stade des cauchemares pure et dure......

*\*/*\*/*\*/*\*/*\*/*\*/*\*/*\*/*\*/*\*/*\*

Il fesait noir. Terriblement noir! Comme si plus rien ne pourrait plus jamais l'atteindre......ni chaleur......ni lumière......ni amour.....

Elle ne voyait rien.....n'entendait rien......ne ressentait rien......enfin presque rien. La solitude. C'est tout ce qu'elle ressentait. Une solitude profonde et sans retour. Comme si son coeur s'était glacé.....

Puis la peur.....elle avait terriblement peur.....le genre de peur qui déchire les entrailles de celui qui la ressent.....qui déchire l'ame de celui qui la vie.....
Helena

Helena

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue EmptyDim 28 Mai à 21:53

- Il est trop tard pour se rendre à ma maison. Zerkay vous savez où allez. Conduisez les autres avec vous et amener Shayla. Faites attention. Je ne serai pas très loin derrière vous.
Zerkay

Zerkay

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue EmptyDim 28 Mai à 21:54

- Mais vous ne pouvez pas restez!! C'est trop risquer!
Helena

Helena

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue EmptyDim 28 Mai à 21:56

- Ne vous disputez pas avec moi! Quitter cette place immédiatement!! Je vous rejoindrez plus tard!!

Elle les poussa en direction de la forêt.

- COUREZ! Zerkay, je vous fais confiance! Amenez les à la bonne place!
Zerkay

Zerkay

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue EmptyDim 28 Mai à 21:57

Zerkay ne répondit pas. Il continua son chemin avec Yakiro, Frobre, Kathia et Shayla, qui était dans ses bras, en route vers l'endroit qu'Helena lui avait d'aller. Kathia, Yakiro et Frobre le suivait de près derrière lui.

(--- Un coin caché de la forêt)

Dernière édition par le Dim 28 Mai à 22:01, édité 1 fois
Helena

Helena

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue EmptyDim 28 Mai à 22:00

Helena les regarda s'éloigné. Elle regarda autour d'elle pour voir s'il y avait une place pour se cacher. Elle vit un arbre assez haut et solide, alors elle le grimpa assez rapidement pour s'installer sur une branche solide et stable. Elle sortit son arc et prépara ses flèches pour l'inévitable.

*Sois forte Helena. Fait le pour ton peuple!*
Dit-elle dans sa tête.

Elle attendit, voir s'il se passerait quelque chose ...
Aalihaus ne devrait pas être très loin. Pourvu qu'il ne soit pas trop blesser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue Empty

Porte du clan de la grue
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant