| au porte du mal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zabuza
Nombre de messages : 326 Localisation : dans la brume Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: au porte du mal Mer 3 Mai à 22:54 | |
| zabuza qui savat tanner attendre autre ce dit qui devait trouve autre monde pour grossir son clan et que de logique le mal ferais uen excellent allier pour les tigre. alors si ce present au porte du mal et resce cet odeur de purification. il ce dit a je devait avoir ca cher moi sais si chaleureur. ensuite il crit a voit haute dans le clan «je veu voir le chef du mal» et ensuite ce fait un clone pour etre sur de rein prendre et ce cache derere une roche et laisse le clone a la porte | |
|
| |
shadow son
| Sujet: Re: au porte du mal Mar 16 Mai à 16:01 | |
| shadow arriva et vit un inconnu il avait vu son manège et alla voir le vrai et lui dit
''LES DÉMONS TÉCOUTENT ALORS NE TE RETOURNE PAS ET FORMULE TA REQUÊTE'' | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: au porte du mal Mar 16 Mai à 16:39 | |
| Il apparut près de son frère et regarda le nouveau venu. Avec son odorat, il remarqua qu'il n'y avait pas qu'un seul homme dans les environs. Il reporta son attention sur l'homme et attendit. | |
|
| |
zabuza
Nombre de messages : 326 Localisation : dans la brume Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: au porte du mal Mer 17 Mai à 22:05 | |
| zabuza ce tourne vers shadow son et lui dit comme vous me voyager je nest pas besion de cacher ma presence et sur ces mot le clone disparu zabuza pris une grand repiration et dit« je veu faire une allaince avec le mal car je suis considere comme un demon moi meme alors je me suis dit qu'etre avec des demon je me sentirais chez moi. alors vouler vous faire allaiance avec moi. nos 2 clan ensemble pourrons conqurir le monde» | |
|
| |
shadow son
| Sujet: Re: au porte du mal Jeu 18 Mai à 8:21 | |
| shadow se retrourna et dit ''quesce quon fait néji n'est po réveiller on acepte ou po'' | |
|
| |
zabuza
| Sujet: Re: au porte du mal Jeu 18 Mai à 19:25 | |
| zabuza fait oui de la tete a shadow son et ensuite ce tourne vers nightmare et lui dit« que pense tu pense tu fait allaince avec moi » | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: au porte du mal Jeu 18 Mai à 20:40 | |
| Lyra arriva rageuse... elle s'arrêta devant Nigthmar et sans même se soucier du reste du groupe ou de leur conversation, lui adressa la parole.
-que c'est-il passé après que ce nain de jardin m'ait endormit? | |
|
| |
shadow son
| Sujet: Re: au porte du mal Ven 19 Mai à 8:20 | |
| ''zabuza vient avec moi nous allons attendre que le chef se réveille après nous prendrons un réponses ensemble'' a l'intérieur du clan du mal | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: au porte du mal Ven 19 Mai à 20:14 | |
| il la regarda droit dans les yeux et lui dit -je vous ai simplement ramener ici toi et Néji..que j'ai été obliger d'assomer. | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: au porte du mal Ven 19 Mai à 21:10 | |
| -et tu ne l'as pas tuer?!? bon et bien ma liste de personne à tuer s'allonge à chaque minutes...
Elle s'arrêta pour réfléchir quelque secondes.
-Tu as assomé Néji? je l'aurais tué à ta place. | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: au porte du mal Ven 19 Mai à 21:31 | |
| il éclata de rire et lui dit -tu dois avoir une liste très longue. Et Néji était ensorcelé, donc je l'ai remis comme il le fallait. il la regarda ensuite et lui dit avec un sourire -tu l'aurais tué hein..tu aime drolement le sange | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: au porte du mal Ven 19 Mai à 21:42 | |
| Elle le regarda avec un sourire sadique avant de se téléporter derrière lui (trop paresseuse pour marcher ) et de lui chuchoter doucement à l'oreille: -le sang, c'est vrai que j'adore... mais c'est surtout la mort que j'aime. Tu ne peux la voir qu'une seul fois sur chaque personne et c'est mon hobbis de partager ce moment unique avec les autre. | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: au porte du mal Ven 19 Mai à 21:58 | |
| il sourit et lui dit -moi aussi, c'est la meme chose. J'aime faire souffrir les faibles et tous ceux qui tiennent tete ou non. j'aime le sang qui coule d'eux lorsqu'il crient de douleur. il se retourna vers elle et lui dit -j'ai du mal a croire que tu as déjà été humaine | |
|
| |
néji Invité
| Sujet: Re: au porte du mal Sam 20 Mai à 10:44 | |
| "humm..interréssant " dit-il pensivement
*une force de plus mais un risque de plus...il a l'aire assez fort et maléfique...bien..."
eh bien...j'accepte , mais si tu nous trahi , on te traquera jusqu'a ce que tu n'ai qu'un misérable souffle de vie ! : rétorqua t-il de plus en plus agressivement
néji tendit sa main vers celle de zabuza.
"alors , pacte conclu ? " |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: au porte du mal Sam 20 Mai à 13:20 | |
| Lyra se retourna vivement en entendant Néji dire cela.
-Mais qu'est-ce qu'y se passe? | |
|
| |
néji Invité
| Sujet: Re: au porte du mal Sam 20 Mai à 18:17 | |
| (ignorer mon dernier post..jai pas fait sa a la bonne place dsl) |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: au porte du mal Dim 21 Mai à 12:17 | |
| (LOL y me semblait aussi)
Lyra regarda Nigthmare avec un sourire en coin.
-Les humains ont aussi un coté très sombre et moi, par chance, mon bon coté est disparu grace à toi. | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: au porte du mal Dim 21 Mai à 12:25 | |
| il sourit et dit -au moin tu utilisait le plus souvent ton coté sombre | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: au porte du mal Dim 21 Mai à 12:29 | |
| son sourire disparu soudainement d'un seul coup car elle venait de se souvenir quelle prix elle avait dut payé pour que son coté sombre soit maître. elle recula un peu, frustré.
-j'ai perdu ma liberté pour devenir ce que je suis. | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: au porte du mal Dim 21 Mai à 12:34 | |
| il la regarda.. -pas vraiment..te souviens tu avoir eu des ordres jusqu'à maintenant. Le clan du mal n'est qu'une protection contre les autres clans. | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: au porte du mal Dim 21 Mai à 12:37 | |
| Elle le regarda amusé avant de dire:
-je ne parle pas de vous! je parle de Tensaï... il à inversé les rôle entre moi et Amayelle, mais en échange je devait servir son clan... j'ai accepté en pensant que je pourrais le tuer après, mais il avait prévu le coup. | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: au porte du mal Dim 21 Mai à 12:43 | |
| il la regarda d'un air amusé -eh bien moi je parle de nous. il s'accota au mur -et ce tensai, pourquoi le craignez vous tant que ca. | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: au porte du mal Dim 21 Mai à 13:03 | |
| Elle le regarda un moment, hésitant de parler de son histoire.
-hé bien... cet homme est un chercheur assez rusé qui fais plusieurs expérience de toute sorte. Il a d'ailleur trouvé un moyen de faire souffrir une personne autant qu'il le veux par la pensée et pour y arriver, il n'a besoin que de son bâton. Malheureusement pour moi, je suis son premier cobaye humain pour cette expérience... et je peux confirmé que son invention fonctionne à merveille. | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: au porte du mal Lun 22 Mai à 9:15 | |
| il la regarda -tu veux plutot dire un chercheur fou qui utilise n'importe qui comme cobaye. il passa sa langue fourchu sur ses levres. -on s'occupera de lui plus tard | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: au porte du mal Lun 22 Mai à 20:36 | |
| Elle se rapprocha très près de lui, puis lui dit:
-Ne le prend pas à la légère sinon tu vas finir comme moi.
elle se rapprocha de son oreil pour lui dire doucement:
-et ce serait dommage de perdre un être si exceptionnel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au porte du mal | |
| |
|
| |
| au porte du mal | |
|