La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A la porte de l'enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

A la porte de l'enfer Empty
MessageSujet: A la porte de l'enfer   A la porte de l'enfer EmptyJeu 7 Sep à 12:38

Jacob arrive devant la porte du clan du mal,frappe à la porte et attend que quelqu'un lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

A la porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A la porte de l'enfer   A la porte de l'enfer EmptyVen 8 Sep à 14:34

Jacob s'écria:«[i]Allo il y a quelqu'un?»
Revenir en haut Aller en bas
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer


Nombre de messages : 105
Localisation : dans la Cité d'Habikoru
Date d'inscription : 28/02/2006

A la porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A la porte de l'enfer   A la porte de l'enfer EmptyMer 13 Sep à 21:01

Shauku, Endbringer arriva devant els porte et vie un homme legard qui ce tenais la elle ce dit « il me ferias des bonne botte ces petit homme la »elle atterie un peu plus loin et ce chage en homme legard et approchge de lui. elle lui dit metaphorphose «et man que fait ici toi le boss veu voir dans le repaire»
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

A la porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A la porte de l'enfer   A la porte de l'enfer EmptyJeu 14 Sep à 14:30

Très Bien allons le voir.»
Revenir en haut Aller en bas
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer


Nombre de messages : 105
Localisation : dans la Cité d'Habikoru
Date d'inscription : 28/02/2006

A la porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A la porte de l'enfer   A la porte de l'enfer EmptyJeu 14 Sep à 20:03

Shauku, Endbringer etiat comme surprise de ca reponse et lui dit heuuu!!! jai oublier le chemin passe en avant je te suis» et commme elle finit cet pharse elle ce consentare et fit une force destructrice dans ca main et attendat jsute quil ce tourne de bord pour lui faire a porche porter.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

A la porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A la porte de l'enfer   A la porte de l'enfer EmptyLun 25 Sep à 23:40

Comment ça tu sais plus le chemin?On est dans ton clan pis tu sais plus le chemin c,est bizarre ça???»
Revenir en haut Aller en bas
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer


Nombre de messages : 105
Localisation : dans la Cité d'Habikoru
Date d'inscription : 28/02/2006

A la porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A la porte de l'enfer   A la porte de l'enfer EmptyMar 26 Sep à 22:21

Shauku, Endbringer qui etait en homme lezard regarda jacob avait un air bizzad et lui dit« je ne connais pas le clan du mal moi je suis un naga (x15)et le repetat pluiseur fois pour etre sur que jacob compris. ensuite il le regarda et lui dit alors on par au repaire des naga le boss ma dit qui voulais te voir. bouge ton cue il navait pas laire de bonne humeur. je te suis deriere toi.aller go
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

A la porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A la porte de l'enfer   A la porte de l'enfer EmptyMer 27 Sep à 9:44

eee Pcq c'est mon le chef des nagas.Ca marche pas ton affaire.»
Revenir en haut Aller en bas
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer


Nombre de messages : 105
Localisation : dans la Cité d'Habikoru
Date d'inscription : 28/02/2006

A la porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A la porte de l'enfer   A la porte de l'enfer EmptyMer 27 Sep à 14:08

Shauku, Endbringer le regarda toujours changer en naga et dit« fuck alros ces qui le gars assis sur ton trone qui ce proclame roi des naga alors ». on fait koi nouveau boss parce que je ne sais peu qui suivre moi et fit un sourri en coin comme elle fini cet phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

A la porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A la porte de l'enfer   A la porte de l'enfer EmptyJeu 28 Sep à 17:05

Crime t'as des méchants bon yeux pour voir ca d'ici.Pcq on est devant la porte du clan du mal mon trône complement loin d'ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer


Nombre de messages : 105
Localisation : dans la Cité d'Habikoru
Date d'inscription : 28/02/2006

A la porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A la porte de l'enfer   A la porte de l'enfer EmptyMer 11 Oct à 20:53

Shauku, Endbringer le regarde avec un air de despoire et lui dit ''non je veu dire que il a quelqun sur ton trone''. elle se dit dans ca tete ces pas une lumiere ce gars la va etre facile le faire cuire vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

A la porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A la porte de l'enfer   A la porte de l'enfer EmptyVen 20 Oct à 10:37

:«[i]un promblème a la fois tout d'a bord nous allons aller voir le chef du clan du mal pour essayer de faire une trerf avec.
Revenir en haut Aller en bas
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer


Nombre de messages : 105
Localisation : dans la Cité d'Habikoru
Date d'inscription : 28/02/2006

A la porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A la porte de l'enfer   A la porte de l'enfer EmptyVen 20 Oct à 22:08

Shauku, Endbringer qui commencais a etre tanenr de jouer a ce jeu lui fait un gros sourir et dun coup il lui fait un esprit destruitre sur lui. elle ce change en ca va vrais formne et lui dit ''je suis Shauku, Endbringer et je vias te conduire a ta tombe. alors espce de chose et tu pres a mourri car mo je suis la que pour ca'' et apres lui fit un enfer dans face. et ce recule a une distance secuiritaire pour attendre ca reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer


Nombre de messages : 105
Localisation : dans la Cité d'Habikoru
Date d'inscription : 28/02/2006

A la porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A la porte de l'enfer   A la porte de l'enfer EmptyVen 3 Nov à 22:31

Shauku, Endbringer qui crue que ce lever avait cuit vivant ce tourna de bord apres avoir giat un esprit destrutrice dessus lui et decolla pour la ville de d'Habikoru elle etait sur de trouver de quoi a samuser car cet homme legard ne fait que cuire dans ca tete.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

A la porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A la porte de l'enfer   A la porte de l'enfer EmptySam 4 Nov à 19:27

voyant le feu ce protager devant lui Jacob eu la priente idée de fuire puis d,aller au clan des crabes
Revenir en haut Aller en bas
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer


Nombre de messages : 105
Localisation : dans la Cité d'Habikoru
Date d'inscription : 28/02/2006

A la porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A la porte de l'enfer   A la porte de l'enfer EmptyDim 5 Nov à 1:41

(peut etre bien que jacob a eu la brillant ideé de ce proteger du feu quoi que on sais pas comment mais voit bien que le gars qui le joue ne sais pas comment ecrit brillant alors pas tanter de me suivre ptit homme) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la porte de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: A la porte de l'enfer   A la porte de l'enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la porte de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au porte du mal
» Porte du palais
» Devant la porte
» Porte du clan de la grue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: clans :: Le clan du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser