| proche de la route ver le clan de la grue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Humtaba
| Sujet: proche de la route ver le clan de la grue Dim 9 Avr à 11:16 | |
| Humtaba avais décidé de ne pas utilisé la route pour ne pas attiré inutilement l'attention.. maintenant qu'il sais ou allé , il tua déjà 2 paysans qui eu assé de malchance pour se trouvé proche de lui ... il pus ce régénéré grâce a ça... ainsi que trouvé son chemin pour allé au clan de la grue...
Apres avoir broyé le cœur d'un 3e paysan... il le déchira en deux... et il fut enfin régénéré totalement..... avoir utilisé tant de feu au palais de l'impératrice et avoir gardé sa maîtrise aussi longtemps l'avais épuisé ..même si sa n'avais pas paru ... il continua son chemin .. sans se faire remarqué par les passent qui semblais le moindrement combatif... , il avais sa cible en tête.... et rien d'autre conterais mit a par sa cible.. | |
|
| |
néji Invité
| Sujet: Re: proche de la route ver le clan de la grue Dim 9 Avr à 16:19 | |
| néji apparu près de humtaba et le salua
Dernière édition par le Dim 9 Avr à 20:39, édité 2 fois |
|
| |
Humtaba
| Sujet: Re: proche de la route ver le clan de la grue Dim 9 Avr à 16:22 | |
| (yakiro ou néji ? )
Humtaba continua son chemin et demanda :
-Que voulez-vous ?- | |
|
| |
néji Invité
| Sujet: Re: proche de la route ver le clan de la grue Dim 9 Avr à 20:39 | |
| (dsl ! je me suis trompé de nom ! )
néji lui dit : " nous avons une nouvelle recrue et j'aurais besoin de toi pour tuer deux personnes . car c'est eux qui ont le controle sur elle " |
|
| |
Humtaba
| Sujet: Re: proche de la route ver le clan de la grue Dim 9 Avr à 20:48 | |
| ( dsl)
Humtaba répondit:
-je dois d'abord retrouvé le chef des crabe au clan de la grue, après.... on verra... ..cela m'étonne que tu a besoin de moi pour ça .. Si tu veux venir... tu peu ..mais je me réserve le chef des crabes si j'en crois mes source il a des trais différent.. car il ne vient pas de ce royaume .- | |
|
| |
néji Invité
| Sujet: Re: proche de la route ver le clan de la grue Dim 9 Avr à 21:57 | |
| "d'accord ! mais je dois accomplir cette mission au plus vite "
néji se téléporta a la foret des cerisiers |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: proche de la route ver le clan de la grue Ven 21 Avr à 20:27 | |
| Lyra c'était téléporté sur une route au hasard dans le but de se défouler un peu mais elle fut bien surprise de n'appercevoir personne au alentour... mais il y avait tout de même quelqu'un. elle s'approcha, prenant ses deux poignards puis se préparait à le poignarder dans le dos lorsqu'elle remarqua qu'il n'était pas tout à fait comme les homme. elle arrêta son geste, se recula légèrement puis demanda:
-Qui êtes vous? | |
|
| |
Humtaba
| Sujet: Re: proche de la route ver le clan de la grue Ven 21 Avr à 20:35 | |
| Humtaba entendit la voie... et sentais bien qu'il y avais quelqu'un derrière lui ... avec son pouvoir de vitesse il alla en un éclaire derrière la nouvelle personne et il mit sa main droite en arrière du coup de Lyra et serra un peu... et réponda :
- je suis Humtaba, et tu a de la chance de ne pas être humaine.. car tu serais déjà morte -
il ne lâcha pas prise
- et toi ..qui est tu ? | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: proche de la route ver le clan de la grue Ven 21 Avr à 20:40 | |
| elle ria légèrement.
- ne pense pas que tu peux te débarasser de moi aussi facilement.
elle se téléporta devant lui.
-je me nomme Lyra et il y à moins d'une journée j'était humaine. Si tu veux, tu peux tenter de finir mes jour, mais je crois que ce sera un peu difficile. | |
|
| |
Humtaba
| Sujet: Re: proche de la route ver le clan de la grue Ven 21 Avr à 20:44 | |
| loin d'être surpris par cette téléportation , de toute façon si il aurais voulu la tuer.. il lui aurais broyais le coup durant qu'il utilisais sa vitesse, il réponda:
-ça ne serais qu'un gaspillage de temps et de force …-
-donc tu est nouvelle ?- | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: proche de la route ver le clan de la grue Ven 21 Avr à 20:49 | |
| Elle s'approcha d'un pas lent tout en souriant:
-oui, bien que je ne sois pas officiellement de votre clan... mais ça ne saurait tarder. | |
|
| |
Humtaba
| Sujet: Re: proche de la route ver le clan de la grue Ven 21 Avr à 20:56 | |
| il la regarda se rapproché : -si tu crois que je fais parti de ce clan... et bien. tant mieux, .. sauf que je ne considère personne comme mon chef ..et d'ou je vient.. c'est la loi du plus.. fort.. non de groupe - -tu doi être cette personne d'on l'autre me parlais tantôt....comme sa.. tu a besoin d'aide pour tuer 2 personne ? - | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: proche de la route ver le clan de la grue Ven 21 Avr à 21:07 | |
| son sourire disparu subitement:
-Ne croit pas que ça me plaise de demander la charité mais je n'ai pas vraiment le choix... je ne peux pas les combattre... si je le pouvais, ils seraient mort depuis longtemps. | |
|
| |
Humtaba
| Sujet: Re: proche de la route ver le clan de la grue Ven 21 Avr à 21:12 | |
| ses yeux devenu un peu plus rayonnant... si il n'aurais pas de masque on aurais sans doute pus apercevoir un léger sourire :
-ne croit pas que je voulais t'offensé... mais j'ai plutôt été étonné que ce soi votre chef qui me demande de l'aide .... mais libre a toi de pensé ce que tu veux -
-entre temps... peut-être voudrais tu te défoulé un peu ... , si tu m'aide... je t'aide ..qu'en pence-tu ? - | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: proche de la route ver le clan de la grue Ven 21 Avr à 21:18 | |
| son sourire revint tranquillement, elle se téléporta derrière humtaba puis lui dit:
-Si c'est pour tuer je suis toujours prête! Où allons-nous? | |
|
| |
Humtaba
| Sujet: Re: proche de la route ver le clan de la grue Ven 21 Avr à 21:26 | |
| Humtaba commença a marché :
-nous allons au clan de la grue , je vais tuer le chef du clan des crabe... ce sera libre a toi de tuer n’importe qui.. sauf le chef des crabes ..je me le réserve.....-
il marcha un peu ..et vi au loin..2 paysans ( npc) qui marchais pour allé on ne sais où ) et il s'arrêta
- nous avons de la chance ... je vais pouvoir voire comment tu te bat ,... tu veux allé faire un petit massacre.. et m'en gardé un en vie ? -
Humtaba pointa son épée Valermos ver les 2 paysans et l'épée pris feu , il lança son épée en feu dans les aire pour alerté les 2 paysans | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: proche de la route ver le clan de la grue Ven 21 Avr à 21:38 | |
| Elle haussa les épaules:
-comme vous voulez, ce sera vite fait.
les deux paysans furent alerté par l'épée enflammé et commencèrent à courir pour tenter de s'échapper. Lyra se concentra un moment pour utiliser le sort controle puis un arbre tout près des deux paysan s'anima et à l'aide de ses branche et racine bloqua complètement la route. Pendant leur moment de confusion, Lyra se téléporta dérrière un des deux hommes puis à l'aide d'un de ses poignard lui coupa les tendons des cheville. Rapidement, elle se releva alors que l'homme tombait à genoux puis elle enfonça un poignards au milieux de son cou avant de tirer de coté pour laisser la tête à moitié arracher. elle l'arracha complètement en donnant un cou de pieds assez puissant. le corps tomba lourdement au sol alors que la tête roula plus loin. | |
|
| |
Humtaba
| Sujet: Re: proche de la route ver le clan de la grue Ven 21 Avr à 21:53 | |
| humtaba avais observé la scène.. et en rattrapent son épée et utilisa encore son sort de vitesse... avec son élan il agrippa le cou du 2e paysan qu'il broya instantanément et lui arracha la peau et les os lui faisans perdre la tête :
-impressionnant ton contrôle -
il planta son épée dans le sol.. et avec sa main libéré ..il enfonça sa main dans le cou et l'enfonça jusqu'au cœur qui bat encore de sa victime... et lui broya pour ce régénéré une dernière foi aven de ce rendre enfin au clan de la grue ( c plutôt long a pied ) | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: proche de la route ver le clan de la grue Ven 21 Avr à 22:40 | |
| Elle le regarda faire très intéressé.
-la prochaine fois j'apporterai un cahier de note... vous en connaissé d'autre des tours dans le genre? | |
|
| |
Humtaba
| Sujet: Re: proche de la route ver le clan de la grue Ven 21 Avr à 23:06 | |
| - c'est de famille non un truc... mais si je peu t'enseigner des choses.. je le ferais bien -
il retira sa main instantanément du cadavre et repris son épée qui étais planté. ...:
- j'aime bien ton truc pour contrôlé l'arbre - | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: proche de la route ver le clan de la grue Ven 21 Avr à 23:10 | |
| -merci ...
Elle se concentra de nouveau et l'arbre retourna à sa place. se tournant Humtaba elle lui demanda sur un ton excité:
-alors on y va? | |
|
| |
Humtaba
| Sujet: Re: proche de la route ver le clan de la grue Ven 21 Avr à 23:21 | |
| - bien sure.... j'atten sa depuis 2 ans -
ses yeux étaient rouge pétant
( -----------> clan de la grue ) proche de l'entré du clan | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: proche de la route ver le clan de la grue Mar 25 Avr à 7:57 | |