La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Porte du clan de la grue

+9
Nhimu
Malicia
Humtaba
Shayla Ayamato
Aalrihaus
Zerkay
yakiro
Helena
Frobre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
derby

derby

Porte du clan de la grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 13:17

derby était déconcerté par les événement . puis se mit a rire car sa chute l'avait amusé

-héhéhéhéhéé...

elle arrêta de rire et se cacha en arrière de la jambe de forbre
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 13:29

*C'est en entendant rire Derby, qu'il se rendit compte qu'il venait d'avoir complètement ridicule... c'est alors qu'il se mit à rire mais à rire.... il était crampé comme pas possible... il riait vraiment très fort*

"......... Pwa ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha.... ça se peux-tu ha ha ha ha je suis bien nono ha ha ha ha.......ce n'est que deux personne comme toi et moi Derbyha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha il n'y a pas de quoi à avoir peur ha ha ha ha ha ha ha ha"

*Il avait maintenant un point de côté tellement qu'il riait*

*Glaçon quant à lui avait regardé ailleur comme pour faire semblant qu'il ne le connaissait pas.... cependant il fut intrigué par l'homme qui venait d'arriver..... Frobre lui, ne l'avait pas encore remarqué*
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 13:31

*Flèche qui regardait le tout avec une certaine impatience mal dissimuler, leva soudainement la tete, dressant les oreilles vers la foret. Il émit un puissant henissement. Il venait d'entendre Shayla qui l'appellait. Il tourna la tete vers les nouveaux venu, hésita puis détalla vers la foret pour répondre a l'appelle de sa maitresse.*

(-->Devant l'entrée de la grotte-->)
derby

derby

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 15:18

(wo !!! sa va pas bien dans la tête a frobre lol! )

derby vit que frobre riait et elle ria un peu mais s'arrêta de nouveau . elle vit soudain un homme très effrayant qui venait d'arriver. elle recula en serrant nounourse très fort dans sa main toujours en regardant les inconnus.soudain , elle tribucha sur une souche. derby était maintenant inconsciente
Ken

Ken

Localisation : En train d'essayer de comprendre un post de Zabuza.

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 15:29

(Hey, je suis pas effrayant. Evil or Very Mad Je suis beau Cool )
Frobre

Frobre

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 16:54

(Tu n'as rien vu encore Derby Laughing lol! )

*Frobre riait toujours...Il fit le saut en voyant apparaître Ken... son rire arrêta net lorsqu'il vu Derby trébucher et tombé inconsciente*

"ha ha ha ha ....... DERBY....... attention...... nonnnnnn........Hoimi...... Derby fait moi pas des peur de même ma grande.... je ne veux pas que tu te fasses mal. En passant est ce que tu sais où sont tes parents? Je me fais du soucis pour toi ma grande"

*Il prit Derby dans ses bras qui semblais encore un peu ébranlé et alla directement d'un pas très assuré vers l'homme et dit d'un ton énervé*

"Ça vous prend souvent de faire peur aux gens comme cela.... vous devriez faire attention.... vous vous êtes jamais dit que l'on doit un peut s'annoncer avant d'arriver comme cela.... ça l'a t'y pas d'allure, ça se crois tout permis, la pauvre petite Derby aurais pu se faire très mal à cause de vous."

*Il se calma d'un coup sec, mais continua à parler. Il se trouna la tête vers Nhimu et Malicia*

"Oh! je m'excuse, je ne voulais pas crier.... mais ce fut plus fort que moi.... vous savé c'est la première fois que je rencontre des personnes telles que vous.... Mon nom est Frobre du clan des licorne et elle c'est Derby. Le renne qui est là c'est mon meilleur ami et il s'appel Glaçon, la licorne qui est là.......euheueueueueu!!!!! où est-elle passé.... en tout cas, c'était Flèche d'argent et c'est le compagnon de madame Shayla Ayamato."

*Puis il retourna sont attention sur Ken*

"Je m'excuse.... je ne voulais pas m'énerver.... mais je me sens un peu responsable de Derby présentement.... et je ne veux surtout pas qu'y lui arrive malheur que je n'ai pas été capable de me retenir.... je suis vraiment désolé... je m'en veux tellement de m'avoir emporté...."

*il tourna ensuite sa tête vers la jeune fille qui était encore dans ses bras*

"Je m'excuse Derby c'est un peu de ma faute si tu t'es fait mal. Je ne suis qu'un imbécile.... mon père me l'a tellement souvent dit... Imagine j'ai de la difficulté de m'occupé de moi-même et j'essaye de m'occuper de toi gentille Derby... je suis un incapable"

*Il avait les yeux plein d'eau sans pourtant pleurer*

*Il se dirigea tranquilement vers Glaçon d'un air piteux, il se retourna tranquillement vers le groupe*

"Je m'excuse de vous avoir importuné... je vous laisse à vos occupation moi il faut que j'aille rejoindre madame Ayamato"

*il remonta tranquillement sur Glaçon en assayant Derby devant lui et commença à avancé tranquillement*

(Toute cette scène ce passe presque en un éclair. En fait Frobre n'arrète pas de parler du tout)
Malicia

Malicia

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 19:18

*Malicia avais écouté toute la discution et quand elle sue que Frobre était un membre du clan de la licorne et que Chéla était sa chef, elle se dit qu'il l'amènerai a elle ces sur. Puis quand il vin pour partir elle se rapprocha de lui pour l'arrêter et lui dit:*

"Excusez moi Frobre ces sa? je cherche justemant a joindre votre chef, il faux que je lui parle. Puis-je te suivre? en fait moi ét Nhimu bien sûr."

*Elle lui sourit gentillement*
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 19:45

*Shayla et Flèche émergèrent de la foret au petit gallop. Flèche se dirigea tout droit vers un groupe de gens donc Shayla ne reconnu que Frobre et son renne Glacon. Finallement, Flèche arreta près de ceux-ci. Shayla était plus que surprise de voir une telle quatité de gens. Elle descendit de sa monture et alla voir Frobre.*

"Frobre? Qui sont tous ces gens?"

*Shayla remarqua une fillette qui se cachait derrière lui.*

Décidemment....j'ai loupé un épisode......
derby

derby

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 22:37

(ken c que ta photo est comment dire......tu as l'aire mort..lol...)

derby resta muette et regarda tout le monde avec de grand yeux interrogateur
Ken

Ken

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 9:57

(C'est le perso principal du film de Final Fantasy 7 Advent Children. C'est Cloud)
Malicia

Malicia

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 19:03

*Malicia se recula en voyant arriver la licorne et sa cavalière. Puis elle reconnu l'animal qu'elle avais vue tout a l'heure. puis se souvin de ce que frobre avais dit. alors elle s'addressa a chéla.*

"Mais ces la licorne que j'ai vue tanto sa? Frobre m'a dit qu'elle appartenais a sa chef Shayla Ayamato. Est-ce vous? Si oui on m'a demandé dans un parchemin qu'une colombe m'a envoyer de vous retrouver ainci qu'un certain Aalrhios. mais je ne sais pas pourquoi. Ah en passant je suis Malicia chef du clan des nezumi. et elle ces Nhimu elle fais parti de mon clan."
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 21:02

*Shayla regarda Malicia avec étonnement.*

"Alors c'est vous le messager de l'impératrice?"
Malicia

Malicia

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 21:27

*Malicia regarda Shayla avec un aire interrogateur*

"l'impératrice mais quesque sa veux dire ? non je ne suis pas un messagéde l'imperratrice. moi je n'ai reçu qu'un message d'une colombe me disant d'aller au clan de la grue et de trouver une certaine Shayla et un certain Aalrhios qu'il alais m'expliquer une cituation. et sa avais l'aire urgent alors je suis venue tout de suite. mais voyez plutôt."

*elle sorti le bout de parchemin ou était écrit le message que la colombe lui avait apporté et lui montra.

"vous voyez ces ce que j'ai reçu tout a l'heure."
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 21:50

*Shayla prit le bout de parchemin qu'elle lui tendait et reconnue la meme écriture que sur celui qu'elle avait recu un peu plutot de l'impératrice.*

"Il s'agit bien d'un message de l'impératrice.....Mais alors si ce n'est pas vous le messager....Qui est-ce?"

*Elle jeta un regard a la ronde comme si elle s'attendait a le voir surgir de nullepart.*
Nhimu

Nhimu

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 22:25

*Nhimu regarda Sheyla*

"Bonjour, je suis Nhimu du clan des Nézumi. Je suis enchantée de vous rencontrer. Je suppose que vous êtes Sheyla?... Comment pouvons nous vous être utile? (Fearhun leva la tête en direction de Sheyla et lui sauta dans les bras en lui léchant le visage)"

*Rapidement, elle se retourna vers Ken*

"Ha, bonjour Ken, très heureuse de vous revoir également Embarassed "
Malicia

Malicia

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 23:37

*Malicia tourna la tête vers ken lorsque Nhimu le salua et le regarda attantivement . Puis elle dit a Shayla:*

"Hmmm! Mais je crois déjà avoir entrevue cet homme avec l'impératrice quand j'étais a okinawa. Je crois que c'est un de ces garde. Ces peut-être lui votre messager, quand pensez-vous?"
Ken

Ken

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 12:35

Ken se courba devant Shayla, par respect.

-Bien le bonjour Dame Ayamato. Je me présente, je suis Ken Mitsu, chef de la garde royale de l'Impératrice. J'ai en effet un message à vous apporter. Auriez-vous un endroit où nous serions à l'abri des oreilles indiscrètes? Le message concerne aussi Sire Aalrihaus.[/quote]
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 13:12

*Une ombre passa sur le visage de Shayla lorsque Ken lui parla d'Aalrihaus. Sur son visage on pouvait y lire facilement la douleur et la tristesse. Toutefois, elle répondit a Ken.*

"......pour ce qui est d'Aalrihaus.....il sera plutot difficile de lui parler.....c'est qu'il est inconscient et gravement blesser.....Mais toutefois, nous parlerons dans la grotte ou nous sommes présentement. Ca sera plus sûr et s'il reprend conscience, il pourra entendre ce que vous avez a dire."

*Elle se tourna vers le autres.*

"Vous pouvez venir aussi. Si l'impératrice vous a envoyer a nous c'est surement pour nous pretter main forte alors vous avez le droit de savoir ce qui se passe."

*Elle fit faire demi tour a sa monture et commenca a marcher vers la grotte.*

"Suivez-moi...."

(-->Bloque l'entrée de la caverne-->)
Frobre

Frobre

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 13:23

*Frobre était resté muet, il ne disait plus rien depuis un petit bout il ne faisait qu'écouté... il était encore un peu déprimé... puisque tout était encore de sa faute. En fait il retrouva la parole en même temps que ken parla. Il parla exactement en même temps que Ken*

"Madame ayamato, Flèche et Frobre ont trouvé cette petite demoiselle qui était blessé.... Elle ne semble pas avec ses parents.... en fait je ne sais pas où ils.... mais jamais je croirais qu'ils sont bien loin. Son nom c'est Derby et elle est super gentille.......... Oups, excusé moi monsieur.... je ne voulais pas vous couper la parole..... c'est encore de ma faute.... faite semblant que je n'ai rien dit....."

*Il écouta Shayla parler puis repris*

"Bon je vais rester ici... une personne maladroite comme moi ne peut sûrment pas vous être très utile.... je pourrais au lieux, me mettre à la recherche des parents de Derby.... comme cela je ne serai pas dans vos jambes. Si Derby ne veux pas les retrouver, je pourrais vous la laisser et moi je retournerai dans mon village au nord que je n'aurais jamais dû quitter.... mes copins avait raison.... il me disait "on te laisse 2 mois et tu reviens ou tu vas être tellement perdu que tu vas être en train de brailler pour revoir tes parents" Ils avaient raison."
Ken

Ken

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 16:24

-Bien.

Il marcha et se dirigea vers la caverne.

Arrow Bloque l'entrée de la caverne
derby

derby

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 18:13

derby sursauta quand elle entendit les paroles frobre.

-non !!! ze veux rester avec toi fobe !

dit-elle en se blotissant contre lui avec de grands yeux tristes
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 18:20

*Tandisqu'elle se dirigeait vers la foret, elle entendit Frobre se plaindre. Elle tourna la tete tout en continuant son chemin.*

"Non Frobre! Tu vera a cela plus tard. Pour l'instant, je veux que tu nous accompagne. De plus, la jeune demoiselle qui est avec toi doit etre affamer, il y aura quelque chose a manger pour elle dans la caverne. Aller viens!"

*Elle continua son chemin.*

(-->Bloque l'entrée de la caverne-->)
Frobre

Frobre

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 3 EmptySam 1 Juil à 15:00

*Frobre regarda Derby*

"Oui....mais et tes parents tu ne veux pas les revoir?....."

*puis il écouta Shayla et retourna son attention à le petite fille*

"Bon ok.... tu sais Derby je t'aime déjà beaucoup.... je sens qu'on va devenir de très grand amis..... et moi et Glaçon, on ne te laissera jamais tombé..... Tu resteras aussi longtemps que te le désir avec nous...et si tu veux je t'appendrai de le magie... tu sais je suis jeune moi aussi mais je suis un bon magicien."

*Frobre figea pendant un bref moment avant de faire l'illusion de sortir un petit foulard de l'oreille de la jeune fille...... il venait de se mettre une très grande responsabilité sur les épaules pour un adolescent de 14 ans... il fit un grand sourire à Derby.*

"Bon je crois que l'on devrait allé manger un petit peu à la caverne, qu'en dis-tu Derby, et en même temps tu vas pouvoir rencontrer un tas de personne."

Arrow Bloque l'entré de la caverne Arrow
derby

derby

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 3 EmptySam 1 Juil à 22:26

-parent ??? zé quoi des parents ???

quand elle entendu le mot manger sortir de la bouche de frobre derby fut contente

-oui !!!!

Arrow
Frobre

Frobre

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 3 EmptyLun 3 Juil à 14:06

*Juste avant de perdre de vus les deux femmes bizarre, Frobre se tourna vers elles*

"Mesdames, vous pouvez venir avec nous, vous êtes les bienvenues du moins je crois... et si vous avez faim ou vous voulez vous reposer, madame Helena chef du clan de la grue est super gentille et je suis certain qu'elle va vous offrir l'hopitalité."

*Puis sans attendre il regarda Derby et dit*

"Allé, on est partie"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Porte du clan de la grue   Porte du clan de la grue - Page 3 Empty

Porte du clan de la grue
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant