| Porte du clan de la grue | |
|
+9Nhimu Malicia Humtaba Shayla Ayamato Aalrihaus Zerkay yakiro Helena Frobre 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aalrihaus Chef des Crabes
| Sujet: Re: Porte du clan de la grue Dim 28 Mai à 22:05 | |
| Aalrihaus n'écoutais pas ce qu'ils se disais.. mais il les vit partir sauf une personne ..mais il n'a pas vue ce qu'elle étais parti faire ,... il repris son souffle.. l'effet de surprise étais plus grande que la douleur .. mais.. rien n'indiquais qu'il survivrais a cette affront... déjà qu'il aurais voulu que sa ce passe a l'extérieur du clan .....
il serra son épée.. et regarda le démon , il semblais pompé de la colère de son épée ..et l'autre qui est en feu ..... il lui cria :
- Qui est tu ? - | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: Porte du clan de la grue Dim 28 Mai à 22:08 | |
| Percher sur la branche, Helena vit Aalrihaus à travers les branches. Elle entendit les mots qu'il avait dit, mais elle n'était pas certaine à qui il parlait. Elle ne voyait personne d'autre. Peut-être que l'autre personne était plus loin. Elle ne savait pas. Elle resta là, silencieuse et attendit une réponse de l'autre personne ou non ... | |
|
| |
Humtaba
| Sujet: Re: Porte du clan de la grue Dim 28 Mai à 22:21 | |
| Humtaba planta Valermos dans le sol et se dit dans sa tête '' tien ..il est plus résistant que la normal... ... sa va être amusant de te vengé je crois '' et il répondit a haute voie au chef des crabes:
- Je suis Humtaba , il y a prêt de 2 ans , un étranger a tuer Gaziel.... Maintenant je vais le vengé en te tuant -
ses yeux passa de rouge sang a rouge fluo avec des éclat de feu, grâce a Valermos une ligne rouge ce forma derrière Humtaba ... et alla tout au long de la porte et produit finalement un mur de feu bloquant ainsi tout possibilité de sortir par le sol | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte du clan de la grue Dim 28 Mai à 22:31 | |
| - Tu dois parlé du gros démon qui a ravagé le clan des crabes aven mon arrivé , il étais destiné a mourir.. tout comme toi .. je ne laisserai pas une créature du mal détruire des peuple pour le plaisir ! ... je t'attend -
Aalrihaus se mis en position de combat et il attendis le premier mouvement d'Humtaba | |
|
| |
Humtaba
| Sujet: Re: Porte du clan de la grue Dim 28 Mai à 22:37 | |
| - L'enfer te tortura peu importe la façon que tu va mourir dans ce combat -
Humtaba pris un élan et en utilisant son sort de rapidité il lança Molotoch ver la tête d'Aalrihaus et couru dans sa direction pour lui donné un coup horizontal de Valermos en feu, toujours en état de rapidité | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte du clan de la grue Dim 28 Mai à 22:42 | |
| Aalrihaus n'u pas le temps de réfléchir , il utilisa son sort de rapidité lui aussi , il réussi a dévié Molotoch qui se planta plus loin dans un mur, et il réussi de justesse a bloqué le coup de valermos.... Humtaba est plus rapide que lui ... il a eu beaucoup de chance sur ce coup mais il en laissa pas paraître et il lui dit en le regardant dans les yeux :
- C'est tout ce que tu sais faire... Démon ? -
il lui envoya un coup de poing au visage toujours sous effet du sort de rapidité | |
|
| |
Humtaba
| Sujet: Re: Porte du clan de la grue Dim 28 Mai à 22:48 | |
| étant un peu plus rapide que Aalrihaus il évita assé facilement son coup en bougeant sa tête et il lui répondit:
- bien sure que non ... tu ne sais pas ce que la rage peu donné comme force -
L'épée d'Aalrihaus prit feu a cause des flammes de Valermos et le feu s'éparpilla partout sur la lame et la garde
Humtaba profita de ce moment pour lui envoyé un coup de poing mélangé avec sa force destructive en pleine figure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte du clan de la grue Dim 28 Mai à 23:07 | |
| Surpris par sa lame pris en feu .. Aalrihaus ne vu pas le coup venir ... il senti quelque os craqué et il revola dans un mur un peu plus loin .. en temps normal ..il serais défiguré.. mais grâce a sa peau dure naturel chez le clan des crabe il s'en sorti plutôt bien ..mais sa faisais mal quand même et le sang commençais a coulé ..
il se releva... et son épée commençais a être trop chaude... en plus le feu voulais monté sur lui .. il lança son épée en utilisant sa dextérité et sa vitesse
dans les air et grâce a l'élan le feu devin moins intense ,alors Aalrihaus décida de faire un coup a la dernière seconde ; il ses téléporta juste au moment ou la lame de son épée devais touché Humtaba et il la rattrapa et fi un tour sur lui même pour lui envoyé un coup avec force sur le bras qui devais tenir Valermos | |
|
| |
Humtaba
| Sujet: Re: Porte du clan de la grue Dim 28 Mai à 23:28 | |
| Humtaba fut étonné par cette manœuvre.. mais il parvins a levé son bras a temps.... en revanche la lame de l'épée d'Aalrihaus s'enfonça très profondément dans ses cote... il pus la sentir entre ses os enfoncé dans sa chaire.. ce qui lui provoqua un grande douleur.. il avais l'impression que son corps aurais pus se séparé en deux.
le feu de Valermos s'éteignit par le même fait.. celui a la porte d'entré du clan aussi et celui qui étais sur l'épée d'Aalrihaus aussi ... le feu étais rendu dans les yeux même d'Humtaba devenu fou de rage et de douleur.. il lui fracassa son point sur le torse avec sa force destructrice le et voulu lui enfoncé Valermos dans le corps tout en reprennent Molotoch qui étais rendu a coté toujours planté dans le sol | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte du clan de la grue Dim 28 Mai à 23:49 | |
| Aalrihaus ne pus dévier ce coup... et ne pus empêché l'épée de le transpercé... bien que la lame n'alla sûrement pas aussi profondément que normalement du a sa carapace naturel .. il avais l'impression de s'être fais transpercé des os ... il décida de tenté sa chance .. il agrippa Humtaba et se téléporta Humtaba et lui même a 600 mètres dans le ciel et il enleva violemment sa lame qui étais enfoncé dans les cotes d'Humtaba .. dans l'espoir de le tuer en le faisans tombé dans le ciel | |
|
| |
Humtaba
| Sujet: Re: Porte du clan de la grue Lun 29 Mai à 0:11 | |
| surpris de ce retrouvé dans le ciel et il ce mit a crier quand Aalrihaus lui enleva la lame ... mais il fut assé rapide il lui enfonça assé profondément Molotoch dans le poumon droit d'Aalrihaus et il lui dit :
-tu voulais t'échappé en te téléportant.. me laissant tombé seul... mais avec ce coup ..je doute que tu puisse te téléporté ... mais sache une choses aven de mourir ... même si tu me tue... je vais revenir -
les 2 tombais du ciel en ce battant Humtaba enfonçais toujours son épée dans le poumon d'Aalrihaus et il lui pointa Valermos ver le cœur | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte du clan de la grue Lun 29 Mai à 0:21 | |
| Aalrihaus avais atrocement mal ..et crachais son sang qui s'envolait .. ils allais probablement touché le sol bientôt il étais mal placé .... il allais servire de coussin .. il plaça la pointe de son épée ver Humtaba n'étant pas sur ce qu'il visais.. il commençais a perdre sa vision a cause de la douleur
tout-a coup il percuta un toi s'enfonçant dans une maison touchant le sol.... il senti 2 lame le transpercé de bord en bord... s'enfonçant profondément dans le planché et la terre ... un poumon en feu gorgé de sang.. ..mais son cœur battais encore ...très faiblement... il sentais aussi le pommeau de son épée enfoncé dans son ventre... et il commençais a perdre conscience... | |
|
| |
Humtaba
| Sujet: Re: Porte du clan de la grue Lun 29 Mai à 0:37 | |
| avec la violence de l'impact avec la maison , Humtaba ne pu touché le cœur... sa lame avais renfoncé très profondément juste en dessous, .. en revanche l'épée d'Aalrihaus lui a transpercé le ventre jusqu a la garde.. ce qui lui procura une très grande douleur.. et perte de force... il remarqua que Aalrihaus étais en train de perde connaissance .. il laissa ses 2 épée planté dans son poumon et en dessous du cœur... et se dés embrocha de l'épée d'Aalrihaus
au même moment la personne qui devais être le propriétaires de la maison s'inquiéta de l'état d'Humtaba et d'Aalrihaus sans avoir remarqué que c'étais un démon. Humtaba en profita et transperça le torse de cette homme et se régénéra en broyant son cœur .. .. il se régénéra assé pour pouvoir quitté le clan .
il se plaça au dessus d'Aalrihaus il écrasa le ventre avec son pied ... et retira brusquement Molotoch du poumon d'Aalrihaus et lui dit :
-tu est encore en vie... mais la prochaine foi .. je te tuerai si tu survie a sa -
et maintenant il retira encore plus brusquement Valermos qui étais proche du cœur .. les 2 lame étais enfoncé jusqu a leur garde , avec valermos il fi prendre en feu la maison et il utilisa son sort de vitesse pour s'éclipsé rapidement hors du camp a un endroit ou personne le retrouverais pour le moment où il tomba presque mort... il avais besoin de repos et de ce regénéré
(----> quelque par dans la foret de l'infini) | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte du clan de la grue Lun 29 Mai à 0:43 | |
| Aalrihaus n'avais plu la force de rien faire.. il ne pouvais presque plu respiré ....poumon perforé qui se remplissais de sang en plus de la fumé de la maison en feu .. il étais même trop faible pour ce régénéré il ne savais même pas ou est son corbeau et il perdit connaissance a la limite de la vie et de la mort ... son épée a coté de lui ...
( toujours en vie ) | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: Porte du clan de la grue Lun 29 Mai à 5:47 | |
| Helena qui avait suivit de près le combat, serra son arc et ses flèches. Elle se téléporta immédiatement dans la maison qui était en feu. Devant elle, allonger sur le sol, baignant dans son sang, Aalrihaus respirait encore. Elle s'approcha lentement, prit sa main dans la sienne et le téléporta pour rejoindre les autres.
(--- Coin caché) | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: Porte du clan de la grue Mer 21 Juin à 19:47 | |
| *Malicia et Nhimu apparurent devant les portes du clan de la grue. elle lâcha le bras de sa copine et se recula d'un pas, puis elle dit:*
"Bon je crois que nous somme a la bonne place. il nous reste a savoir ou il sont dans le clan. Est-ce que tu saurais les trouver? | |
|
| |
Shayla Ayamato Chef des Licornes
Nombre de messages : 260 Localisation : En train de se battre contre Zabuza Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Porte du clan de la grue Mer 21 Juin à 23:17 | |
| *Un grand bruit ce fit entendre...le bruit d'un gallop précipiter. C'était Flèche qui revenait auprès de sa maitresse. Il arriva a la hauteur de la porte du clan de la grue. Il remarqua alors la présence de deux nouvelles venues. Il s'arreta, plus curieux qu'autre chose, quoi que l'endroit empestait le sang et les dernier vestige de la bataille qui s'y était dérouler lui donnait juste l'envie de continuer son chemin. En s'arretant, il renifla l'air comme pour connaitre les intentions des demoiselles.* | |
|
| |
Nhimu
Nombre de messages : 89 Localisation : Ville de Okinawa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Porte du clan de la grue Sam 24 Juin à 19:52 | |
| *Nhimu était encore un peu secouée du a la téléportation. elle essaya de ce concentrée sur le bruit du vent dans les arbres... Elle vit une licorne arrivée et a ce même moment elle entendi un murmure provenant du vent... * Nous avons entendu dire qu'ils y a des gens, possiblement ceux que vous recherchez, ils seraient dans une caverne a quelques distances d'ici... Suivez la licorne, elle elle sait ou les trouver...*Nhimu s'adressa a Malicia* "Selon les murmures du vent de cette endroit, les gens que nous recherchons seraient fort probablement dans une caverne a quelques lieux d'ici. La licorne pourrait nous y amener. Suivons la." *Nhimu se tourna vers la licorne* "Peux-tu nous amener vers un homme nommé Alriaus et une femme nommé Sheyla très chère. L'Impératrice veut que nous leurs prêtions mains fortes. Moi, je suis Nhimu et voici Malicia (elle lui pointa Malicia) " | |
|
| |
Frobre
Nombre de messages : 214 Age : 43 Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Porte du clan de la grue Lun 26 Juin à 10:44 | |
| *Frobre, Derby et Glaçon arrivèrent tranquillement au clan de la Grue..... Frobre avait décidé de faire confiance à Glaçon pour le chemin, afin de le retrouver..... Il avait un bien meilleur sens de l'orientation que lui. Frobre vu Flèche et une Dame avec des ailes..... ce qui l'intrigua.... il n'avait pas encore vu Malicia.*
"Glaçon approche de la dame on va allé lui dire bonjour.... elle semble gentille.... un peu bizarre mais gentille qui puis est, Flèche et elle semble déjà être ami. Derby ça ne te dérange pas que l'on rencontre une autre personne j'espère.... je trouve ça toujours plaisant moi."
*Glaçon approcha tranquillement de flèche et de la dame ailé en faisant des grands signes de bonjour avec un bras.... puis il s'apperçu rendu plus proche qu'il y avait une autre femme qui semblait bizarre elle aussi, mais il ne pouvait pas dire pourquoi... les deux femmes avaient quelque chose d'étrange et de similaire mais il ne savait pas trop. Il continua à avancé, mais cette fois si en faisant de grand signe avec les deux bras*
"You hou.... bonjour mesdames"
*Il faisait toujours attention à Derby afin que la petite ne tombe pas* | |
|
| |
Shayla Ayamato Chef des Licornes
Nombre de messages : 260 Localisation : En train de se battre contre Zabuza Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Porte du clan de la grue Lun 26 Juin à 15:18 | |
| *Flèche tourna la tete en entendant Glacon, Frobre et la petite Derby approcher. Il vit alors que la petite semblait guéri, il en était content. Se rappellant ce que la dame lui avait demander, il commenca a marcher vers l'emplacement de la grotte. Il avait très hate de voir sa maitresse. Il se dit qu'ils pouvaient toujours discuter en marchant. De plus, la jeune femme lui avait dit que l'impératrice les envoyaient, alors ca devait etre plutot important. Donc.....raison de plus pour retourner rapidement vers Shayla.*
(-->Bloque l'entrée de la caverne-->) | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: Porte du clan de la grue Lun 26 Juin à 19:50 | |
| *Malicia tourna la tête vers Nhimu et dit:*
Bon si tu le dit allors suivont cette jolie licorne."
*puis elle vie arriver un rêne monté par un jeune homme qui faisait des grand signe et une petite fille. elle leur envoya la main a son tour puis dit:
*Nhimu mais as-tu vue ce qui arrive? ces rigolo, ces la première fois que je vois un rêne être monté."
Elle s'approcha de Frobre et dit:*
Bonjour jeune homme, Il est mignon votre rêne."
*puis regardant la petite fille.*
"est-ce que ces ta petite soeur? elle est mignone. Ah! en passant je m'appelle Malicia je suis la chef du clan des nezumi." | |
|
| |
Nhimu
Nombre de messages : 89 Localisation : Ville de Okinawa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Porte du clan de la grue Lun 26 Juin à 21:13 | |
| *Nhimu saluat le jeune homme sur le reine et saluat le reine avec un peu d'apréhension. La bête semblait étrange, agitée... mais gentille.*
Bonjour dit-elle au reine et au garcon. Mon nom est Nhimu. Je suis membre du clan des Nézumis. Je recherche Sheyla et Alrihaus, peut-être les connaissez-vous? D'ailleurs, ce reine doit connaitre l'emplacement où ils se trouvent... Malicia et moi allions justement le suivre. Je crois qu'ils sont dans une caverne. Savez-vous où elle se trouve? | |
|
| |
derby
Nombre de messages : 48 Localisation : quelque pars mais..touzour avec nounourse... Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Porte du clan de la grue Mar 27 Juin à 10:07 | |
| derby eut peur quand les deux jeune femmes s'approchèrent d'elle. elle les trouvaient bizzare et fantômatique. derby derbarqua du petit renne puis alla se cacher derrière frobre en s'aggripant a sa jambe.
elle lui marmonna
- fobe.....zé peur... | |
|
| |
Frobre
Nombre de messages : 214 Age : 43 Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Porte du clan de la grue Mar 27 Juin à 10:31 | |
| *Frobre, répondit à Nhimu et à Malicia sans vraiment les regardé du fait que Derby s'était accroché à sa jambe* "Mon nom c'est Frobre du clan de la licorne et mon renne se nomme Glaçon et cette demoiselle c'est Derby.......Oui je Connais madame Shayla Ayamato c'est mon chef et oui je sais où elle est.... Mais non Derby Il s'agit de Dame gentille..... Nézumi...... Nézumi....... Nézumi....... c'est la première fois que j'entend qui a un clan qui se nomme comme cela....ça veux pas dire..... S...SSSS.se..... serrrr...eerrrrrr.....pentttttt " *Puis il leva les yeux ensuite vers Malicia et vers Nhimu.... les scrutant un peu plus..... les cheveux de malicia bougeaient tout seul.... les ailes de Nhimu avait l'air bizarre...... les yeux des deux dames n'était pas normal.... * " HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! " *Frobre fit demi tour..... attrapa au vol Derby et courru se cacher avec la jeune fille derrière un arbre.... l'abre étant trop petit, Il n'y avait que Derby qui était complètement caché* | |
|
| |
Ken
Nombre de messages : 57 Localisation : En train d'essayer de comprendre un post de Zabuza. Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Porte du clan de la grue Mar 27 Juin à 13:13 | |
| Un garde de l'Impératrice arriva à la porte du clan. Parmi les gens qui s'y trouvait, Ken repéra Nhimu. Il lui adressa un signe de la main.
-Bonjour Nhimu! Le destin nous a encore apporté à nous rencontrer. Savez-vous où est Sire Aalrihaus et Dame Ayamato? dit-il. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte du clan de la grue | |
| |
|
| |
| Porte du clan de la grue | |
|