La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dans la caverne des crabes

Aller en bas 
+8
Nhimu
Shayla Ayamato
Malicia
Vladimir
Shauku, Endbringer
Buxiq
Aalrihaus
zabuza
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 3 EmptyLun 14 Aoû à 9:30

"Je ne crois pas que nous allons en avoir le temps!!"

*Shayla n'avait jamais vue cette attaque mais en avait déjà entendu parler et elle savait qu'elle était très dévastatrice. Elle sifla un bon coup et comme par magie Flèche apparue dans la seconde.*

"Vladimir!! Montez sur Flèche, il va vous conduire a la jeune femme que vous chercher......accrocher vous bien!! Il va devoir faire très vite."

*Flèche approcha du jeune homme et se planta a coté de lui en le fixant, l'air de dire "Grouille!!".*

*Shayla dégaina son autre kodashi et se dirigea vers les trois personne qui causait tout se rafut.*

"Vous venez Malicia? On va leur régler leurs comptes!!"

*En s'approchant, elle reconnu Néji puisqu'il était au clan de la grue lors de l'attaque du démon qui en voulait a Aalrihaus.*

"Tiens! Tiens! Tiens!! Comme on se retrouve!!"
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

dans la caverne des crabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 3 EmptyLun 14 Aoû à 15:44

*Buxiq avait été projeté au sol par les mezorama de Néji, Puis Wouchi entretemps avait mordu les parties intimes de Néji*

merde, si je ne m'enlève pas d'ici, je ne suis pas mieux que morte

*Pensa-t-elle ne sachant pas où était Wouchi et ne sachant pas ce que devenait Vladimir et Aalrihaus....*

Pourtant je leur ai envoyé des messages télépathique.... ils devraient savoir tous les deux que le clan est attaqué et que ça ne va vraiment pas bien..... que font-ils????

*Buxiq senti soudainement des kounai passé de part et d'autre de elle mais ceux-ci ne la toucha pas. elle rempa tranquillement en se disant*

J'espère que l'herbe à puce fonctionne.... les démangeaisons devraient commencé à faire effet

*C'est alors qu'un vent se leva un vent vraiment très fort. un petit arbre près d'elle s'arracha elle compris que quelquechose de terrible arrivait... Une colonne d'eau approchait rapidement. Rapidement, pris presque toutes les forces qui lui resait et se fit lévité à l'extérieur de la zone du typhon.... elle s'était sauvé la vie... finalement lorsqu'elle atterrit au sol lourdement elle se refit un bouclier anti-magie. juste avant de tomber inconsciente.... elle avait atterrit à quelque mètre du nouveau trio qui venait d'arriver. Wouchi quant à lui était de retour sur Buxiq et lui fit un Cure.*
Revenir en haut Aller en bas
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

dans la caverne des crabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 3 EmptyLun 14 Aoû à 16:32

*Nhimu arriva sur les lieux à ce moment et vit la bagarre. Elle fit soulagée de voir que son abscnece n'avait côuté la vie de personne encore. Elle alla voir Sheyla et Malicia*

"Que se passe-t-il ici? Allons vite aider cette jeune fille!"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2006

dans la caverne des crabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 3 EmptyMar 15 Aoû à 12:09

*en l'espace d'un éclair Vladimir monta sur flèche et ce crempona a lui. Au même moment il vit quelque chause tomber pas tellement loin de lui. En pointant la direction ou il avait vue cette chause tombé il dit:*

"Je crois que ces elle laba vite mon beau!"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2006

dans la caverne des crabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 3 EmptyMar 15 Aoû à 12:22

*Malicia vit monté vladimir sur flèche puis nhimu arrivé au même moment. alors elle lui dit:*

"Nhimu, enfin vous voila! Bon vous voulez aidé Buxiq? ok. Alors suivez vladimir et flèche laba et vous la trouverai. moi je vais aider Shayla. Mais grouillez vous!"

*Puis elle parti avec shayla et lui dit a l'oreil:*

"Vous connessez cet homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

dans la caverne des crabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 3 EmptyMar 15 Aoû à 14:18

*Nhimu se retourna et vit Vladimir. Sans poser de question, elle s'envola et suivi l'homme avec Fearhun.*
Revenir en haut Aller en bas
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer


Nombre de messages : 105
Localisation : dans la Cité d'Habikoru
Date d'inscription : 28/02/2006

dans la caverne des crabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 3 EmptyMer 16 Aoû à 21:05

Shauku, Endbringer etait rester hors de porter du typhon alors elle avait vu tous la secne de buxiq de comme ellle avait monter dans les air et quelle avait decendu ensuite. comme el typhon avait laire a a voir fait une belle action sur les gens. elle ce demendais comme le avoir encore et comme elel etait sur cet pense elle neji lui courri dessus du coin de oeuil elle le repoussa avec uen enfer dessus lui. pour etre sur quil est mort elle lui fit un paralyse pour pas qui brise son plan action ellle ce changa ensuite en petit fille et courru en direction de buxiq en criant a tu tete
« ou est ma maman elle a ete emporter par leau» avec des larme bien sur. elle ce diregait vers buxiq et voulais voir son cadavre et voir en meme temps qui etait avec elle. quand elle arriva elle vu quil aviat des gens proche ellle recrit encore a tu tete

« ou est ma maman elle a ete emporter par leau»
elle etait proche de buxiq en petit fille de age de 5 ans.

ps :elle est en petit fille alors vous nest pas supposer de savoir que ces moi. neji tu est paralyse
Revenir en haut Aller en bas
néji
Invité




dans la caverne des crabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû à 12:52

néji évita le enfer mais eut de plein fouet la paralyyse . il s'arreta de bouger net...figer sur sol...
Revenir en haut Aller en bas
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

dans la caverne des crabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 3 EmptyVen 18 Aoû à 14:38

*Nhimu passa à côté du corps de Buxiq en vole et appela Fearhun.*

"Fearhun, prend cette jeune fille sur ton dos et protège-la. Je conte sur toi! Ensuite, rejoins-moi"

*Fearhun plongea sur Buxiq à toute vitesse tout en se mettant à grossir pour pouvoir supporter le poids de la jeune fille. Rendu à sa hauteur, il la pris sur son dos et suivi Nhimu qui était rendu à la hauteur de Vladimir.*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2006

dans la caverne des crabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 3 EmptyVen 18 Aoû à 16:12

*Vladimir vit Buxiq sur le dos de firhun et nhimu au dessu de lui et flèche. Il leva la tête et dit:*

"Mademoiselle, il faux la sortir d'ici au plus vite! La meilleur solution serai de la ramener chez ces parent. Suivez moi je vous montre le chemin."

*Puis caressant la crinière de flèche il dit:*

"Mon beau flèche tu veux bien? il faux allé dans le village au magasin de poterie. Ces parent vive labà."
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

dans la caverne des crabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 3 EmptySam 19 Aoû à 13:06

*Lorsque Fearhun, plongea sur Buxiq en grossissant, pour la prendre sur son dos, Wouchi lui sauta dessus, il était sûr que le dragon voulait faire mal à sa maîtresse. Wouchi mordit Fearhun au cou.*

*Buxiq était très épuisé, mais avec le CURE que Wouchi lui avait fait, elle était consciente*

"Non............. Il faut protéger le clan.... laissez moi il faut que je le protège pendant qu'Aalrihaus et Vladimir de son pas de retour"

*Elle était tellement en colère qu'elle n'avait pas reconnu Vladimir et voyait du mal en Flèche, Nhimu et la petite fille de 5 ans. Elle leva son bâton en "Y" et le pointa directement sur Vladimir, Flèche et la petite fille et fit un sable mouvant sous leur pied.* (Ça ne touche pas Nhimu évidemment du fait qu'elle vol.)
Revenir en haut Aller en bas
Mysaohry

Mysaohry


Nombre de messages : 176
Localisation : Dans le clan des crabes
Date d'inscription : 30/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 3 EmptyDim 20 Aoû à 21:33

*Shayla, qui était toujours concentrée sur ce qui se passait devant elle (Néji et compagnie), ne remarqua pas tout de suite ce qui ce passait derrière. C'est lorsqu'elle entendit Flèche hennir nerveusement, qu'elle comprit que quelque chose ne se passait pas comme prévu. Elle se retourna a moitier pour voir ce qui se passait lorsqu'elle vit que Flèche s'empétrait dans des sables mouvents.*

"FLÈCHE!!!!!!NON!"

*N'ayant pas vue Buxiq tombé du ciel et ne sachant pas qui elle était, elle réagit au quart de tour. Oubliant completement Néji et les autres, elle se mit a courir vers Flèche et Vladimir. Elle remarqua que c'était la jeune femme qui était sur le dos de Fearhun qui avait jeté ce sort. Amie ou pas, elle ne la laisserait pas engloutir son précieux Flèche dans les sables mouvents. Tout en courant, elle jeta un Fire sur la jeune femme. Celui-ci n'était pas très puissant puisque Shayla n'excéllait pas dans la magie mais plutot dans les armes. Toutefois, il était assez puissant pour faire reprendre ses esprits a la jeune femme.......du moin, elle l'espérait.*
Revenir en haut Aller en bas
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer


Nombre de messages : 105
Localisation : dans la Cité d'Habikoru
Date d'inscription : 28/02/2006

dans la caverne des crabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 3 EmptyLun 21 Aoû à 21:03

h-j je me suis changer en petit fille je veu savoir ce qui ce passe avec moi jai lu mais je nest pas suivie ou je suis? et ce que je suis sur le dos a fleche ou encore a courri vers buxiq? et ce que jai manger une petite boule de feu ou et ce que une autre personne quellqun peu me repondre sur ca ?je ne sais pas ou ej suis ne ce moment.

merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 3 EmptyLun 21 Aoû à 21:12

zabuza vit neji paralyser et sans faire de bruit il alla chercher neji et ce teleporat avec lui un peu plus vert le fond de la caverne ce qui casse le sort sur lui. il regarda neji et lui dit

«alors neji tu veu toujours te battre contre cet femme qui sappelle Shauku, Endbringer. tu ne devrais pas je connais ce nom mais je ne penseais pas la voir. jai penssais que cetait une legend. tu pense tu que le srcoll et proche apres tous cet destrution si belle ca me surprend que on rien vu. on attaque tu un autre clan car on diraitit quil a rien a faire ici. on fait quoi la.je te suis tant quil a de argent afaire sur ca.»
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2006

dans la caverne des crabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 3 EmptyLun 21 Aoû à 23:38

hj. (choku tu est debout a côté de flèche et tu t'enfonce dans le sable mouvant de buxiq.)

*Vladimir ce santi renfoncer avec flèche dans le sol. sans attendre il sauta du dos de la licorne et alla atterrir juste sur le bord du sable mouvanttout en continuant a tenir la bride.*

"Shayla! vien m'aider!"

*Puis tout en essayant de tirer flèche hort du sable mouvant il se retourna vers buxiq et dit a bout de souffle*

"Buxiq ces moi vladimir! mais fin a ce sort!je t'en pris!"
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

dans la caverne des crabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 3 EmptyMar 22 Aoû à 17:18

*Buxiq toujours sur le dos du dragon, reçu la boule de feu sur elle mais cette boule s'éteigni sur son bouclier anti-magie. puis elle entendit Flèche et Vladimir. La voix de Vladimir la réveilla tranquillement.*

"Vla......Vla.....Vla......Vladimir espèce d'idiot où es-tu?"

*Elle leva la tête et regarda un peu partout... Le CURE que Wouchi lui avait fait commençait à faire effet... elle avait maintenant le petit polatouche dans ses mains et elle était assise sur..... ????????? un dragon*

"pôvre Wouchi tu es tout fatigué. Qu'est ce que je fais iciiiiiiiiiiiiii???? "

*C'est à ce moment qu'elle apperçu Vladimir, une licorne et une jeune fille dans un sable mouvant*

"Au non.....Qu'est ce que j'ai fait...........LÉVITATION"

*L'animal et les deux humains lévitèrent pendant un bref moment et furent déposé tout doucement dans un endroit sécuritaire. Elle se fit lévité elle aussi juste à côté d'eux.*

"J'espère que tout va bien.... Vladimir.... tu as amenéde la bonne aide. (sarcastique) .... une licorne et une petite fille....Bravo je savais que je pouvais compter sur toi...... crétin"

*Elle avait de la difficulté à se tenir debout.... mais elle était tout de même désespéré en regardant l'aide..... c'est juste à ce moment qu'elle apperçu un peu plus loin Shayla.... qui semblait être peu commode*

"Attention vous deux, elle est peut-être avec les trois autres Idiots."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2006

dans la caverne des crabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 3 EmptyMar 22 Aoû à 19:44

*Vladimir regarda buxiq *

"non cette damme est avec nous, ces la chef du clan de la licorne! et lui..."

*il pointa flèche.*

ces sa licorne. puis il y a la chef des nézumi qui est la aussi. elle est laba. et je crois que ce dragon et cette demoiselle ailée la est des nôtre aussi. a l'apparance ce dois être une nézumi aussi."

*puis il ce rapprocha d'elle.

"Mais toi, tu n'a vraiment pas l'aire d'aller. tu es sûr que tu veux continuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

dans la caverne des crabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 3 EmptyMar 22 Aoû à 20:08

"Je n'ai pas le choix, il faut absolument défendre le clan jusqu'à ce qu'Aalrihaus arrive... il ne doit sûrment pas tardé."

*Buxiq allait continuer à parlé mais elle s'arrêta... regarda autour d'elle.... quelque chose semblait clocher... quelque chose n'allait pas...*

"Vlad, tu m'as bien dit que la dame la bas c'est la chef des licornes, la chef des Nézumi est la bas, la dame ailé est une Nézumi aussi mais qui est cette petite fille à côté de toi.......... et autre chose les deux hommes sont la bas je les reconnais (elle pointe Zabuza et Néji) mais où est la sorcière, la folle tout en noir? est-ce que vous l'avez vu partir? s'est-elle caché?"

*Sa voix était très calme, mais elle scrutait partout et fixait en même temps la fillette de 5 ans... elle avait hâte de savoir qui elle était.... il faudrait peut-être pas qu'elle reste à cette endroit*
Revenir en haut Aller en bas
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer


Nombre de messages : 105
Localisation : dans la Cité d'Habikoru
Date d'inscription : 28/02/2006

dans la caverne des crabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 3 EmptyMar 22 Aoû à 20:18

Shauku, Endbringer qui etait juste a coter de buxiq en petit fille alla tirer sur la chemise a buxiq et lui demende madame ces quoi ton nom moi ces ,heuu!!! je ne sais pas ces quoi jai les oublier. et sur ces mot elle commence a pleurer. entre ces larme shuku dit « jai perdu mes parent avec ces gros vague d'eau et la je ne me rapelle peu de mon nom ces quoi que je vais faire. je suis une petit fille perdu a tous jamais. a apres ca elle ecroule a genous et mais ca tete entre ces jambe et pleure de larme de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

dans la caverne des crabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû à 15:54

*Pendant ce temps , Nhimu vit que Fearhun se dirideait sur elle (elle n'avait rien remarqué) avec le cou en sang et sans la fille qui était mal en point Question Elle lui fit un cure et lui demanda ce qui s'était passé... Le dragon pointa Buxiq avec l'air de ne rien comprendre lui-même et tous deux se rapprochèrent de l'attroupement autour de Buxiq (en se rapprochant, Fearhun revint à sa grosseur habituelle).*

*Nhimu s'approcha davantage de Vladimir et ce présenta à lui*

"Bonjour, je suis Nhimu du clan des Nézumi Embarassed ... vous devez être Vladimir des Crabes?... Aussi, je viens pour vous aider à sauver votre clan de la menace qui pèse sur lui. Laissez-moi vous aider. Qui a fait du mal à cette jeune fille (elle pointa Buxiq)?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2006

dans la caverne des crabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû à 18:48

*vladimir tourna la tête vers Nhimu.*

"oui ces bien moi vladimir. Pour ce qui est de qui lui a fait du mal, et bien je ne sait pas trop. Mais ce serai une dame et les deux zigoto qui sont..."

*il regarda dans la direction ou ce trouvait Malicia mais ne vit plus personne.*

"Mais, ils était laba avec Malicia tantô! Je ne les vois plus.".
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2006

dans la caverne des crabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû à 19:27

*sa faisait un moment que malicia observait tout ce qui ce passait. Pour commancé elle avait vue la colone d'eau et chocu devenir une petite. Puis, elle avait vue zabusa venirr chercher neigi juste sous son nez, puis se téléporté plus loin. Elle resta la un moment impassible. elle avais l'aire d'être en trance. Puis soudainement elle se tourna vers le petit groupe, s'approcha d'eux et fixa la jeune fille de ces yeux de serpant.*

"jeune fille moi je pence au contraire que vous savez très bien qui vous ête. alors j'attend. dite le ou vous le regretterai."

*Elle avait une vois dure et c'était croisé les bras pour attendre sa réponce.*
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû à 23:34

*Flèche, qui avait planter Vladimir là, revint au grand trot vers Shayla.*

"Tout doux mon grand!! C'est fini! C'est fini!"

*Flèche se rangea aux coté de Shayla cherchant la protection par le simple fait d'etre près d'elle. Shayla pourtant était très absorbé a essayer de se remémoré le nom de celui qu'elle avait reconnue. Après quelque seconde, elle se rappella.*

"NÉJI!! Sort de ton trou!! J'ai deux mots a te dire!"

*Pendant ce temps, Flèche tournait la tete de droite a gauche, cherchant quelque chose. Une odeur le dérangeait et il cherchait de ou elle venait. Une chose était certaine, elle venait des allentour des autres qui se tenait un peu plus loin (Vlad et compagnie)*
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

dans la caverne des crabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 3 EmptyVen 25 Aoû à 9:55

*Buxiq avait regarda la petite fille pleurer sur ses genoux.... tout en regardant un peu partout pour essayer de trouver Shauku. Puis Nhimu était arrivé en posant la question qui lui avait fait du mal. Toujours très épuisé, tout comme Wouchi, elle leva les yeux sur la dame ailé et dit:*

"Je crois madame que je suis la mieux placé pour répondre à votre question....Il y a trois personnes qui ont attaqué le clan, les deux hommes qui se sont un peu retirer la-bas et une folle qui se crois la plus hot du monde.... cependant elle n'est pas avec les deux hommes, puisqu'elle les attaquait eux aussi... c'est une femme vraiment très laide... donc elle est facile à repérer.... elle doit s'être caché."

*elle baissa les yeux ensuite vers la jeune fille qui pleurait et qui ne se rappelait pas de son nom et que personne à première vu ne connaissait.*

"Pauvre petite, on va essayer de retrouver tes parents... je suis certaine qu'ils ne se sont pas fait emporté, puisque le Typhon de la méchante madame n'a pas touché le village.... en passant mon nom c'est Bu...."

*Une dame que Buxiq ne connaissait pas était arrivé avec un regard persent de serpent qui semblait lancé un ultimatum à la jeune fille. La femme au cheveux de serpent, semblait connaître la petite fille.... mais ne semblait pas l'apprécier du tout.*

"Madame, je ne vous connais pas.... mais cette jeune fille semble perdu et amnésique peut-être que vous vous trompez de personne!"
Revenir en haut Aller en bas
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer


Nombre de messages : 105
Localisation : dans la Cité d'Habikoru
Date d'inscription : 28/02/2006

dans la caverne des crabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 3 EmptyVen 25 Aoû à 16:51

Shauku, Endbringer leva la tete vers al dame avc des aile et la regarda encore avec des larmes au eye. je ne sais aps de quoi vous parler mais vous me fait peur. elle parti en arriere de buxiq et ce cacha dans son dos. elle dit avec uen voit qui tramble jai peur buxiq dit a cet dame aller plus loin. et des larme commenca a couller sur ces joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la caverne des crabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la caverne des crabes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chef des crabes
» bord du Lac des crabes
» Fond de la caverne
» Dans le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: clans :: La caverne des crabes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser