La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bord du Lac des crabes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

bord du Lac des crabes Empty
MessageSujet: bord du Lac des crabes   bord du Lac des crabes EmptySam 27 Mai à 16:40

Buxiq et Wouchi marchait tranquilement vers la sortie du clan. Pour sortir du clan il fallait absolument traverser le lac des crabes. Elle due premièrement franchir la porte du clan et par la suite elle décida de s'assoir près du lac. elle attendi qu'une barque soit de retour avant de pouvoir traverser... cependant elle se remit à regarder le ciel et elle partie encore dans la lune à regarder les choses ici et là.

Après près d'une heure, elle remarqua une barque. Elle se dirigea lentement vers la barque l'inspecta et monta. elle traversa le lac doucement alla attacher la barque à un tronc d'arbre. Pour protéger la barque... elle lança le sort sable mouvant autour.


Dernière édition par le Sam 3 Juin à 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
néji
Invité




bord du Lac des crabes Empty
MessageSujet: Re: bord du Lac des crabes   bord du Lac des crabes EmptyDim 28 Mai à 10:27

néji arriva invisible par l'arrière ou était un petit lac et remarqua quelqu'un qui ,cependant , n'était pas le chef des crabes

*humm...parfait..hahahahah !!!*

il attendit alors l'arivé de zabuza
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

bord du Lac des crabes Empty
MessageSujet: Re: bord du Lac des crabes   bord du Lac des crabes EmptyDim 28 Mai à 14:02

Buxiq était heureuse, elle quittait la maison et allait montrer aux gens ce qu'elle est capable. Elle commença à marcher vers le boisé dans le chemin du fond de la petite clairière... cependant... il y avait quelque chose qui n'allait pas.... une sensation négative... elle n'aimait vraiment pas cela.... de plus Wouchi était affolé et semblait beaucoup plus excité qu'à sont habitude. Elle se dirigea quand même sur la route jusqu'à une courbe. Où elle était, on ne voyait plus le lac, ni la barque, ni la clairière ou se trouvait le débarcadère. elle envoya Wouchi dans les arbres pour allé voir s'il n'y avait pas quelque chose de problématique... Elle savait que celui-ci passerait innaperçu du fait qu'il y a énomément d'écureuil et de polatouche dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

bord du Lac des crabes Empty
MessageSujet: Re: bord du Lac des crabes   bord du Lac des crabes EmptyJeu 1 Juin à 18:00

En attendant le retour de Wouchi, Buxiq entra dans la forêt et s'assis dans les feuilles morte elle s'appuya à un arbre de manière à ne pas se faire voir.... elle fit cela toujours dans le plus parfait des silences.
Revenir en haut Aller en bas
néji
Invité




bord du Lac des crabes Empty
MessageSujet: Re: bord du Lac des crabes   bord du Lac des crabes EmptyJeu 1 Juin à 18:29

zabuza n'arriva toujours pas et décida de suivre la jeune fille. il se promena debout toujours invisible cherchant la jeune fille des yeux . c'est alors , que dans un certain angle , il l'appercu . celle-ci était resplendissante pareille a une déesse.

*humm...regarder moi cette créature !!!! apétissante!!!! . et si je......AH !!!! Twisted Evil je vais me régaler Twisted Evil *

néji était maintenant tout près de la jeune déesse et la serra très fort part les poignets en se mettant visible. afin qu'elle puisse admirer son carisme de démon.

une grand sourire malicieux et un peu amusé était afficher aux lèvres de néji.

"alors ma beauté...veux tu...t'amuser ?!? " lui souffla t-il a l'oreille sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

bord du Lac des crabes Empty
MessageSujet: Re: bord du Lac des crabes   bord du Lac des crabes EmptyJeu 1 Juin à 19:25

zabuza arrive en fait de compte. il ne trouva pas neji mais comme il semblais avoir un personne present qui semblait etre temoi elle devait disparaitre ou du moin servire il fit une grosse brume epaise ou on ne voit que a un pouce de ca face et approchat de la fille qui semblait a appuis sur arbre. il fit un clone et envoit devant la fille. dun ton mechat il lui dit «ou est ton chef si tu ne parle pas je te coupe la langue.» zabuza ce tenais a 10metre de la seane et attendais la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
néji
Invité




bord du Lac des crabes Empty
MessageSujet: Re: bord du Lac des crabes   bord du Lac des crabes EmptyJeu 1 Juin à 19:48

néji continuait a la tenir solidement par les poignets et enttandit le voix de zabuza

"attend ! on vas s'amuser un peu avant héhé....."

il tira la jeune fille par le poignet et la tira par terre en se mettant par dessus elle afin qu'elle ne s'enfuisse pas. il lui chuchota tout en lui caressant les cheveux avec sa main encore libre

"tu sais que...tu es resplandissante..."

néji enleva sa main des cheveux de la fille et la mit a l'intérieur de sa bracière en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

bord du Lac des crabes Empty
MessageSujet: Re: bord du Lac des crabes   bord du Lac des crabes EmptyVen 2 Juin à 10:32

Lorsque Néji apparu devant Buxiq, elle n'eue aucune réaction, elle était très calme... aucun stress ne pouvait être perçu. Elle avait seulement mal au pognet du au fait qu'elle se faisait serrer ceux-ci. Elle se ramassa assez rapidement au sol avec la main du démon dans son corsage.... encore là aucune réaction..... en fait presque... Elle se mit a parler très serainement.

-Premièrement monsieur vous ne me plaisez pas, vous n'êtes pas mon type d'homme... je les aimes plus petit et plus drôle que vous. Deuxièmement pour votre conjoint, veuillez, lui dire que même si je savais où était mon chef je ne lui dirais pas du fait qu'il m'a menacé. En outre, j'aimerais que vous me lâchiez SVP.

Wouchi arriva pour faire son rapport.... mais il n'en fut rien. Ils s'installa silencieusement afin que Néji ne s'en rendre pas compte, sur le pied de Buxiq et attendit sagement. C'est à ce moment qu'elle lança le sort de lévitation sur elle pour se lever à environ 90 mètres du sol et elle se tourna sur le ventre..... Néji était maintenant pendu dans le vide accrocher à un de ses pognets. Wouchi avança très rapidement sur ses bras et morda rapidement le pognet de Néji. en même temps elle balança ses bras frénétiquement. Lorsque celui-ci lacha elle se lança le sort d'invisibilité ainsi qu'à Wouchi.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

bord du Lac des crabes Empty
MessageSujet: Re: bord du Lac des crabes   bord du Lac des crabes EmptyVen 2 Juin à 18:18

zabuza regard la scene et ce dit pauvre neji il va en manger un bonne
comme Buxiq montait dans les aire zabuza eu reflexe de lance un 6surkun dans ca direction pour asser de la coupe. il avait un idée asser precise mais dans le bume epaise quil avait car il entendias montait dans les aires.
Revenir en haut Aller en bas
néji
Invité




bord du Lac des crabes Empty
MessageSujet: Re: bord du Lac des crabes   bord du Lac des crabes EmptyVen 2 Juin à 19:19

néji perdit soudain tout sa joie...

"qqqqquuqqquuooi ??? vous n'avez pas pppeur. sachez que.....WWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!"

il s'envola en l'aire avec buxiq un peu surpris et sans réaction...néji ne bouga pas d'un centimètre...celui-ci ressemblait a un pantin.


*jjjj..je ne lui fait pppas ppeur ???....grgrgrgrgrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr*

soudain néji éclata en colère en criant : " tu vas apprendre a me craindre"

un champ de force le détacha de buxiq et se téléporta au sol...une fois au sol , néji pointa sa main sur la jeune femme et lanca une panoplie de mérazoma...
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

bord du Lac des crabes Empty
MessageSujet: Re: bord du Lac des crabes   bord du Lac des crabes EmptySam 3 Juin à 14:37

(Je m'excuse Zabuza... Je n'ai pas tout compris ce que tu as écrit)

Buxiq était maintenant invisible elle était devenu invisible juste après que Néji l'aie pointé avec sa main.... elle vit apparaître une boule de feu directement sur elle. elle se fit léviter vers la gauche pour l'éviter, mais la boule lui toucha la jambe gauche. Elle redevint donc aussi vite visible. Plusieurs autres boules virent vers elle.... toujours avec un calme désarmant elle fit un bouclier-anti magie très rapidement. Le bouble frappèrent directement sur le bouclier en faisant un épais nuage de fumé opaque. Elle profita de ce nuage pour se rendre invisible encore une autre fois.

Lorsque le nuage se discipa.... il n'y avait plus aucune trace de elle. Elle s'était déplacé pour faire croire à sa mort par désintégration.

Elle avait mal à la jambe, mais ne s'en plaignait pas.... Wouchi, planait invisible autour d'elle tout en faisant le sort CURE pour ne pas qu'elle manque trop d'energie

Pffffffffffffffffffffff gros bras petite tête... qui pourrait avoir peur de lui et de toute façon pourquoi j'aurais peur de lui pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
néji
Invité




bord du Lac des crabes Empty
MessageSujet: Re: bord du Lac des crabes   bord du Lac des crabes EmptyMar 6 Juin à 12:25

néji regarda en l'aire et vit a son grand bonheur que buxiq était morte (plus la)

"ah ahah ahah ! tu n'aura pas du me tenir tête ..pauvre fille " dit-il en crachant au sol pour exprimer son méprit"

il se tourna vers zabuza et dit : "vien ! il ne reste plus que le chef des crabes tuer ! se petit salopare doit être au clan de la grue ! on lui obligeras a nous donner le parchemin sinon...CCCRRRRRKKK....."
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

bord du Lac des crabes Empty
MessageSujet: Re: bord du Lac des crabes   bord du Lac des crabes EmptyMar 6 Juin à 13:40

Le Crachat de Néji n'eut pas le temps de se rendre au sol. celui-ci revint directement dans ses yeux. Il y avait un bon vent ce jour là. le moton vert était maintenant pris dans ses sourcils et ses cils. Puis une branche d'arbre venant de la direction de Zabuza lui atterit en arrière de la nuque et une autre alla directement se placer dans la main de Zabuza..... Tout portait à croire qu'il s'agissait du chef des tigres qui avait lancé la branche au chef du mal.... Buxiq s'amusait follement toujours en silence et invisible. Wouchi quant à lui avait refait un Cure sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

bord du Lac des crabes Empty
MessageSujet: Re: bord du Lac des crabes   bord du Lac des crabes EmptyMar 6 Juin à 19:06

zabuza avait lance un voler de sukain mais on croirais que aucun deux les avait atteind. comme neji avait tuer ou savaos laire de ca il ce tourna de bord et commce a marcher vers le clan des grue qanad il entend une branche fouettter dans les arbre qui arroche neji ou semble avoir accrocehr la brume qui avait dessendu et on voit maintenat tous
zabuza qui a une ouil excepetionelle entendu Buxiq ce pormenere dans les air et lance des kounai dans ca direction pour montre quelle est toujour vivant.
Revenir en haut Aller en bas
néji
Invité




bord du Lac des crabes Empty
MessageSujet: Re: bord du Lac des crabes   bord du Lac des crabes EmptyMar 6 Juin à 21:04

(.....vrm bien penser ...lol...YAERK !!! LOL )

spuch !

"arrgg !!! qu'est-ce que c'est que ce truc..."dit-il en s'éssuyant le visage

"jespère que..AAAAAAAAAAAHHHH OUTTCHHH !!! mais tu es singlé ma parole ! me lancer une branche derriere la tête c'est pas très brillant" dit-il fulminant

il appercu au momant le geste d'alerte de zabuza

"quoi !!! cette petit lop est toujours en vie !!! ggrr...elle joue avec moi...sale...GGGAAmmine..."

néji frappa de colère sur le sol qui se fractura légèrement. il se leva ensuite vers les cieux et dit :

"ÉCOUTE ! NOUS VOULONS VOIR TON CHEF OU TU MOURRA !!! MOI AUSSI JE SUIS CAPABLE DE FAIRE DES TOUR D'ABRA KADABRA ALORS TU DEVRAS TE TENIR TRANQUILE MA GRANDE ET DE COLABORER"
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

bord du Lac des crabes Empty
MessageSujet: Re: bord du Lac des crabes   bord du Lac des crabes EmptyMer 7 Juin à 11:22

Le bruit que Zabuza avait entendu n'était pas Buxiq qui se promenait, mas une moufette qui marchais dans les feuilles... (puisque Buxiq ne bouge pas, elle est en lévitation au-dessus des deux). La moufette reçu les "kounai" en plein ventre ce qui transperça sa glande ou elle garde son liquide puant. (désolé je trouvais cela drôle.... je me marre lol! )

la voix de Buxiq s'éleva d'un peu partout, la voix les entouraient comme si il s'agissait d'un fantôme, d'un esprit (Langage du vent)

-Pourquoi voulez-vous voir le chef des Crabes ab ab ab ab ab ab.... pourquoi voulez-vous exterminer le clan des Crabes ab ab ab ab ab ab ..... allez vous en en en en en en en en....... malgré ma mort or or or or or or or ......... le chef me vangera ra ra ra ra ra ra ra..... Partez é é é é é é é é é.......

Puis plus un son..... ne se fit entendre

Par Télépathie (chapeau de télépathie), Buxiq envoya un message à son chef Aalrihaus.... elle commençait à les trouver dangeureux ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

bord du Lac des crabes Empty
MessageSujet: Re: bord du Lac des crabes   bord du Lac des crabes EmptyMer 7 Juin à 18:00

zabuza qui vu la oiseau tomber ce demendat ce quil avait entendu quand la voit fantome de buxiq ce fit entendre. zabuza mis ces main dans ces poche et dit« si tu est morte pourqoi je devrais avoir peur de toi. tu a de la misere parler et la». il ce tourna vers neji et lui dit «alors tu pense que le chef des carbe et proche.»
Revenir en haut Aller en bas
néji
Invité




bord du Lac des crabes Empty
MessageSujet: Re: bord du Lac des crabes   bord du Lac des crabes EmptyMer 7 Juin à 18:19

(tu peux pas décider se que zabuza entend...en tk...)

"je ne sais pas "

néji entendit les voix mais ne réagit pas , ne dit aucun mot , juste fermer calmement les yeux. il se concentra afin de visialiser le secteur ou se trouvait buxiq...

*humm...l'éclair qui touvhera buxiq sera asser puissante pour qu'elle tombe au sol visible...de toute facon elle ne peut pas le rester indéfiniment..héhé...elle payera !!! *

"gigaden ! "

trois éclair s'abatir sur la section que néji avait délimiter...l'attaques n'était pas précise mais bien calculer alors celle-ci toucherai surement buxiq.
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

bord du Lac des crabes Empty
MessageSujet: Re: bord du Lac des crabes   bord du Lac des crabes EmptyMer 7 Juin à 18:44

(Je suis tout à fait en accord que je ne peux pas décidé ce qu'il entend..., mais puisqu'elle ne se promenait pas du tout, il ne pouvait sout simplement pas l'entendre..... mais bon je suis désolé)


Les 15 minutes de l'invisibilité venait de tirer à sa fin ce qui la fit réapparaître. elle était juste au-dessus de la tête de Néji à environ 40 m de hauteur.

Trois Grosses éclair s'abbatir directement sur elle. elle ne s'y attendait pas du tout.... cependant les éclairs disparurent en fumé en frappant directement le bouclier anti-magie qui avait été enclanché lors des boules de feu (le bouclier dure 30 minutes)... Elle était maintenant à découvert.... elle se fit donc lévité jusque dans la forêt dense qui était juste à côté pour se cacher.


(Je suis désolé...... je voulais les jouer tes éclairs.... mais en relisant le play, et en regardant le power bouclier anti-magie.... je me suis dit que les éclair ne pouvait pas me toucher)
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

bord du Lac des crabes Empty
MessageSujet: Re: bord du Lac des crabes   bord du Lac des crabes EmptyMer 7 Juin à 21:01

h-j ce qui est de ouil de zabuza elle est expcetionelle il na pas besion de voir il peu entendre quelqun marcher dans le noir total)

comme neji ne suivait pas il avait laire a tomber dans la lune il le regarda et comme il allais dire de quoi une ecaire tomba sur buxiq et la fit rappaitre. zabuza la vit partir dans la bouse haute, il sorti son épee de son dos et entendi de voir son action.
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

bord du Lac des crabes Empty
MessageSujet: Re: bord du Lac des crabes   bord du Lac des crabes EmptySam 10 Juin à 16:13

Dans le bois mature, Buxiq, courait silencieusement maintenant à travers les gros arbres. elle se cherchait une cachette idéal pour elle et Wouchi qui était couché dans une de ses poches.... il avait mangé et maintenant il dormait.... le sort Cure l'avait épuisé. Elle s'était déjà éloigné beaucoup de la route et trouva un gros tronc d'arbre creux. Elle y entra et se cacha complètement. Elle prit ensuite dans sont sac, un morceau de pain qu'elle mangea et puis se rendit une autre fois invisible.


En espérant maintenant que mon message a été entendu par monsieur Aalrihaus..... parc que je ne pourrai pas tenir longtemps à se rythme là pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
néji
Invité




bord du Lac des crabes Empty
MessageSujet: Re: bord du Lac des crabes   bord du Lac des crabes EmptyDim 11 Juin à 15:42

" ah merde elle nous a filé ! fouillons la forteresse afin de terouver quelque chose d'interressant par exemple......le parchemin..."
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

bord du Lac des crabes Empty
MessageSujet: Re: bord du Lac des crabes   bord du Lac des crabes EmptyMer 14 Juin à 18:40

Buxiq mangea complètement le pain. Du fait que personne ne venait dans le coin, que tout était silencieux... elle se dit:

Ils doivent être partit à la recherche de monsieur Aalrihaus... il voulait je crois avoir sa peau.... Il ne semble pas avoir entendu mon message télépathique ou il doit être en route ou au pire........ il l'ont déjà attrapé..... oh non c'est peut-être de ma faute.

Wouchi s'était réveillé et il était très bien regénéré du à sa petite taille ça ne lui prenait pas beaucoup de temps à revenir en pleine forme .... aussitôt réveillé il s'était empressé à faire cure sur Buxiq.

Buxiq sortit de sa cachette et avança doucement dans le bois qu'elle connaissait très bien, vers le lac des Crabes... elle voulait voir si sa barque au sable mouvant était toujours là.... tout en silence, elle se fraya un chemin jusqu'au bord du lac. Cependant elle ne pouvait pas voir l'emplacement de la barque. elle due s'avancer tranquillement vers la barque.

(en passant .... le bouclier anti-magie ne fonctionne plus et elle est visible.... mais ça veut pas dire que vous pouvez la voir d'où est-ce que vous êtes... elle est quand même caché)
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

bord du Lac des crabes Empty
MessageSujet: Re: bord du Lac des crabes   bord du Lac des crabes EmptyJeu 15 Juin à 22:51

zabuza avait perdu la trace de cet fille inconnu mais il avat entendu ce que nejia vait. il ce tourna vers neji et dit :«bonne idée allons pier leur repaire il apeu etre des chose qui vaut de la argent que le peu vendre sur el marcher noir. a tu une idée dans quellle direction et leur repaire car moi je ne suis jaimais venu ici avant .
Revenir en haut Aller en bas
néji
Invité




bord du Lac des crabes Empty
MessageSujet: Re: bord du Lac des crabes   bord du Lac des crabes EmptySam 17 Juin à 22:44

ouais !!! dit-il interresser

néji s'avanca vers la forteresse qui se trouvait asser loin. un lac se situait en eux et la forteresse. néji contourna le lac a la marche rapide et appercu quelque chose du coin de l'oeil mais ne distinga pas se que c'était. il laissa donc tomber.

apres quelques minutes , il arriva en face des grandes portes métaliques du repaire.

"bon comment fait-on pour ouvrir ses fichus portes ?!? "

"ah je sais !"

"tomagatshuko (kk chose de meme la...)"

soudain , une quinzaine de squellette sortir de terre prêt a obéir.

"douhgtr dkeud loikiju foyumiju bmoini kliuta shabuddddddaah" cria t-il a ses squelettes

soudain , les squelettes se mirent dans un positions symétrique et commencèrent a foncé dans la porte.

BAMM BAMM !!!

apres quelques essaies , les squelettes brisèrent le verrou et la porte s'ouvrit.

"kouji ghouty douity ryugu"

ceux-ci obéir une fois de plus et se mirent au extrémité des portes exterrieur afin de servir de garde(ta de la place a passé zabz)

néji entra dans le portique puis dit avec un sourire démoniaques: "alors tu vien ?!? je suis sur de trouver quelque chose d'interessant !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bord du Lac des crabes Empty
MessageSujet: Re: bord du Lac des crabes   bord du Lac des crabes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bord du Lac des crabes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chef des crabes
» dans la caverne des crabes
» rencontre entre les crabes et les grues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: clans :: La caverne des crabes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser