La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bord du Lac des crabes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

bord du Lac des crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bord du Lac des crabes   bord du Lac des crabes - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 21:59

zabuza avait suivit neji et navais pas bouger quand il avait asser de defoncer la porte ces vrais quil avait pas de magie pour le faire mais ces pas grave.apres que la porte et ouver et que les squellette sois posssioner il entendu invitation de neji et repondu «je te suis on va trouver des chose a revendre sais sur». il se fit un water clone et le laisse a la porte avec les squellete de cet facon il serais si quelqun passe par la car les squellete ca parle pas. il entra et suivie neji en ce tenait sur ces grade car on sasi jamais des peige quil peu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

bord du Lac des crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bord du Lac des crabes   bord du Lac des crabes - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 18:23

Voyant qu'il y avait des squelettes et que Zabuza c'était fait un clône devant la porte du clan Buxiq décida de passer par l'arrière du clan, soit par le côté un peu plus dangeureux dû à la rivière de-grand-pré et ses rapides... Cependant avant de quitter pour l'arrière du clan, elle décida d'envoyer un autre message télépathique à Aalrihaus.... le premier ne semblait pas s'être rendu. Elle se rendit donc invisible et se fit léviter jusqu'à la rivière et son pont suspendu.


Arrow caverne des crabes...... rivière De-Grand-Pré Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

bord du Lac des crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bord du Lac des crabes   bord du Lac des crabes - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 20:48

*Au loin on entendit un grodement semblable a celui du tonerre. Il était tellement puissant qu'on avait l'impression que la terre en tremblait. La licorne allait tellement vite qu'on ne la voyait tout simplement pas, dû a la poussière qu'elle soulevait sur son passage. Shayla était carrément soudé a Flèche. Ses long cheveux claquait au vent.

Elle arriva devant un lac ou Flèche mit soudainement les freins. Shayla n'en fut pas déstabiliser mais fut franchement agacé de ce contretemps.*

"Qu'est-ce que tu en penses Flèche? On fait le tour ou on traverse?"

*En guise de réponse, Flèche fit un 180 degré sur lui-meme et gallopa un court instant en sens opposé puis aussi soudainement il fit a nouveau demi-tour sur lui-meme et gallopa a pleine vitesse vers le lac. Il sauta littéralement dedans avant meme au Shayla est pû comprendre ce qui se passait. Il se mit a nager frénétiquement vers l'autre rive.*

"Avertis-moi la prochaine fois!! Espece que fou!!!"

*Arriver au millieu du lac, elle pu avoir un bonne idée de l'étendu des dégats a la caverne. Elle n'y avait jamais été mais elle pouvait facilement s'imaginer que ca n'avait pas cette allure a l'habitude. La poussière sortait de l'entrée de la caverne et on pouvait entendre les bruits bien distincs de la bagare qui s'y passait.

En un temps recors, Flèche avait traverser le lac et montait déjà sur l'autre rive. Il reparti vers l'entré de la caverne.*

(--» dans la caverne des crabes--»)
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

bord du Lac des crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bord du Lac des crabes   bord du Lac des crabes - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 17:19

Frobre voyant le lac, et la fumé de l'autre côté, se dit tout suite qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait.

"Derby je crois que c'est trop dangeureux ici, cache toi près de cet arbre Glaçon va rester avec toi."

Sans même que Derby n'ait dit quoique se soit Frobre était partie en se téléportant.

Arrow dans la caverne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

bord du Lac des crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bord du Lac des crabes   bord du Lac des crabes - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 20:36

*Glaçon surveillait toujours la petite Derby qui s'était assoupie... Quelque minute plus tard, une femme à cheval passait près du renne et de la petite fille. La dame regarda dans leur direction. Puis quelque seconde plus tard... elle se mit à crier tout en pleurant.*

"Mais c'est nounourse...C'est DERBY... DERBY..... DERBY"

*La femme crouru vers la demoiselle assoupie et en faisant attention pour ne pas la réveillé, elle commença à parler à Glaçon.*

"Ça fait tellement longtemps que je te cherche... je te croyais morte.. mangé par les animaux sauvage... au lieu de cela c'est un petit renne qui t'a sauvé... tu es un brave petit renne... je suis la maman de Derby et depuis près de 2 semaines je la recherche activement. je m'en venais voir le chef du clan des crabes pour savoir s'il l'avait vu mais toi petit renne tu la retrouvé et soigé parfaitement ... si tu étais du clan des licornes, je te présenterais à la chef... elle te décorrait j'en suis certaine."

*La dame prit Derby dans ses bras, embrassa le petit renne et amena Derby avec elle en disant encore une fois merci à Glaçon*

*Glaçon fut très surpris mais il sentait que la dame disait la vérité et laissa donc partir la jeune demoiselle avec sa mère non sans être triste... Il regarda la dame partir puis décida d'allé rejoindre Frobre... Il se mit à Galoper pour faire le tour du lac*

Arrow dans la caverne des crabes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Contenu sponsorisé





bord du Lac des crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bord du Lac des crabes   bord du Lac des crabes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bord du Lac des crabes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chef des crabes
» dans la caverne des crabes
» rencontre entre les crabes et les grues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: clans :: La caverne des crabes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser