La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rencontre entre les crabes et les grues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aalrihaus
Chef des Crabes
Aalrihaus


Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

rencontre entre les crabes et les grues Empty
MessageSujet: rencontre entre les crabes et les grues   rencontre entre les crabes et les grues EmptyMar 4 Avr à 21:07

après 1h15 de course en utilisant son pouvoir de vitesse, Aalrihaus arriva enfin au clan de la grue . il s'arrêta brusquement , ce qui fi décollé Aper de son épaule pour le faire envolé et croisser de mécontentement.

Maintenant Aalrihaus étais épuisé il avais utilisé plus que ce qu'il étais habituer a s'entraîné ,il fahi tombé a genoux.. mais il parvint a continuer a marché ver l'entré du clan , une chance qu'il possède une bague de régénération il pourra reprendre de la force un peu plus rapidement.

il demanda a Aper d'allé au dessus du repère du clan ... et d'essayé d'attiré l'attention des habitant ou des gardes pour qu'il puisse prendre contact avec le ou la chef du clan, pendant qu'il ce rendrais a l'entré du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Chef des Crabes
Aalrihaus


Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

rencontre entre les crabes et les grues Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre les crabes et les grues   rencontre entre les crabes et les grues EmptyMer 5 Avr à 19:55

Aalrihaus n'étais plu loin de l'entré ..mais il commençais a titubé... il aurais fallu qu'il s'assoie pour ce régénéré.. ou du moins ne plus marché il mit a ce dire dans sa teste :

*j'espère que le clan de la grue son pacifique ... et qu'il ne son pas avec ceux qui veulent déclenché cette guerre.. sinon je n'aurai même pas la force de me défendre.......ça m'apprendra a dépassé mes compétence....j'aurais du demandé une monture plutôt.... il me reste a espéré que cette peau dure naturel chez les crabe est efficace en cas de combat....*
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Chef des Crabes
Aalrihaus


Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

rencontre entre les crabes et les grues Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre les crabes et les grues   rencontre entre les crabes et les grues EmptyMer 5 Avr à 20:13

plu qu'a 3-4 mètre de l'entré Aalrihaus vit enfin son corbeau revenir.. et se perché a son épaule droite .... Aalrihaus s'aretta un peu ...histoire de reprendre son souffle.. et de voir si Aper aurais trouvé quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2006

rencontre entre les crabes et les grues Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre les crabes et les grues   rencontre entre les crabes et les grues EmptyMer 5 Avr à 20:18

Helena s'arrêta lorsqu'elle vit que le corbeau s'était posé sur le bras d'un homme qui semblait fatiguer. Elle s'approcha tranquillement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Chef des Crabes
Aalrihaus


Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

rencontre entre les crabes et les grues Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre les crabes et les grues   rencontre entre les crabes et les grues EmptyMer 5 Avr à 20:25

Aalrihaus.. content de voir que Aper avais bien fait...il le flatta gentiment la tête . il s'approcha tranquillement de la femme qui a répondu a l'appelle d'Aper et lui dit :

- merci d'être venu ..même si un jour je m'aurais p-e rendu a l'intérieur ( il essaya de faire un peu d'humour.. mais lui même en étais pas convaincu) ...je suis désolé si je ne suis pas présentable.. ou si je ne suis pas convenable... j'aimerais parlé a votre chef de clan...si c'est possible -
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2006

rencontre entre les crabes et les grues Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre les crabes et les grues   rencontre entre les crabes et les grues EmptyMer 5 Avr à 20:29

- Vous l'avez devant vous. Quels sont vos propos pour venir jusqu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Chef des Crabes
Aalrihaus


Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

rencontre entre les crabes et les grues Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre les crabes et les grues   rencontre entre les crabes et les grues EmptyMer 5 Avr à 20:35

- je suis désolé.. je ne sais pas qui est chef de nul clan -

- je suis Aalrihaus, nouveau chef des crabes ( il ne savais pas si elle est au courant de l'attaque qu'a subi son clan il y a 2 ans qui donna la mort a l'ancien chef des crabes) et l'impératrice m'envoi pour trouvé de l'aide face a une guerre imminente. veuillez me pardonné.. je suis très fatigué.. je crois que j'ai dépensé trop de force irréfléchie pour venir j'usqu'ici aussi rapidement.-
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2006

rencontre entre les crabes et les grues Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre les crabes et les grues   rencontre entre les crabes et les grues EmptyMer 5 Avr à 20:38

- Suivez moi jusqu'à la forêt. Nous pourrions discuter plus librement.

( ----> Forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Chef des Crabes
Aalrihaus


Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

rencontre entre les crabes et les grues Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre les crabes et les grues   rencontre entre les crabes et les grues EmptyMer 5 Avr à 20:40

Bien que très épuisé Aalrihaus suivi la chef du clan des grue.



(----->Forêt)
Revenir en haut Aller en bas
yakiro

yakiro


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/03/2006

rencontre entre les crabes et les grues Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre les crabes et les grues   rencontre entre les crabes et les grues EmptyMer 5 Avr à 20:50

yakiro les avait entendu discuté . cela n'avait pas l'air d'une menace car les crabes sont pacique. peut-être est-ce une alliance ? enfin bref , se dit-il laisson les discuter sa vaudrait mieu.

il les vit se téléporté . où ? il ne le savait point .

yakiro resta ensuite sur le coin du mur en attendant qu'héléna revienne. elle était si belle pensa t-il !
Revenir en haut Aller en bas
yakiro

yakiro


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/03/2006

rencontre entre les crabes et les grues Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre les crabes et les grues   rencontre entre les crabes et les grues EmptyVen 14 Avr à 10:24

yakiro avait entendu plusieurs venant de l'extérieur ...

il y avait une grosse discution là-bas ... peut-être même importante pensa t-il

yakiro fit quelque pas avec un peu d'inquiétude et marcha jusqu'a la maison d'héléna.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre les crabes et les grues Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre les crabes et les grues   rencontre entre les crabes et les grues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre les crabes et les grues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la caverne des crabes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: clans :: Le clan de la grue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser