La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 dans la caverne des crabes

Aller en bas 
+8
Nhimu
Shayla Ayamato
Malicia
Vladimir
Shauku, Endbringer
Buxiq
Aalrihaus
zabuza
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2006

dans la caverne des crabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 4 EmptyVen 25 Aoû à 20:41

*Malicia tourna un instant la tête vers Buxiq.*

"Pour votre information ma demoiselle je suis de votre côté je suis la chef des nezumi on m'appelle Malicia. Une autre chause la damme que vous décrivé ces elle."

*elle pointa la jeune fille qui pleurais toujours et qui ce cachait maintenant derrière elle. Elle se rapprocha un peu de la demoiselle, Puis toujours les yeux fixé dessu. Elle utilisa sa téléquénésie sur elle. shauku se retrouva progeté dans les aire et ce mit a tournoiller dans les aire au dessu du petit groupe.*

"alors tu va nous dire qui tu est? ou tu préfère continuer a tourné? Quoi que, sa dois être bien comme manaige! non?"
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

dans la caverne des crabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 4 EmptySam 26 Aoû à 10:18

*Buxiq vit la scène.... elle fut au début horifier mais trouvait la situation un peu drôle en même temps.*

"ARRÈTEZ Je ne me rappelais pas que le clan des nézumis étaient comme cela..... Il y a sûrement un autre moyen..... je ne sais plus qui croire.... d'un côté madame vous me dite que c'est la dame qui m'a attaqué et qui est disparu .... de l'autre côté elle me dit en pleurant qu'elle est amnésique ..... c'est un peu drôle comme situation.... je ne sais plus croire....et qui me dit que ce n'est pas vous madame Qui se dit Chef des nézumi qui n'est pas la conne qui m'a attaqué un peu plus tôt?.... Vladimir.... je ne sais plus quoi faire ni croire.... qu'est que tu penses?"

*En même temps qu'elle posa sa question à Vladimir, elle lança une lévitation sur Malicia et une sur la petite fille afin que la première décole du sol et que la deuxième arrête de tourné sans pour autant qu'elle touche au sol. C'est à ce moment qu'elle apperçu quelque chose de bizarre sur la tête et sur la main de la petite fille*

"Jeune fille.... d'où vienne c'est plaque rouge sur ta main?... on dirait que tu t'es mit la main dans de... confused Shocked .. Evil or Very Mad ....L'HERBE À PUCE....... d'où vient cette iritation mademoiselle?"

*La lévitation sur Malicia arrêta aussitôt*

"Désolé madame"
Revenir en haut Aller en bas
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer


Nombre de messages : 105
Localisation : dans la Cité d'Habikoru
Date d'inscription : 28/02/2006

dans la caverne des crabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 4 EmptySam 26 Aoû à 17:50

Shauku, Endbringer qui etait dans les air et qui tournais en rond elle commencais a etre malade. quand le magenere arrete et que elle ce repalce la tete elle compris que elle avais quelque chose dans le coups. dun coup Shauku, Endbringer commenca a ce frotter le coup et pour faire disparitre quelqu chose. elle crit a tres fort a «ces quoi que jai dans le coup fait le partir »et elle donnais des mouvent de main sur ca nuque pour la faire enlever. la petit filel fais comme si elle avait peur et ne savias pas ce qui ce passsais.
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 4 EmptyDim 27 Aoû à 16:55

*Ne recevant pas de réponse de la part de Néji, Shayla jeta un oeil en direction du groupe (qui semblait assez bien s'en sortir) puis se dirigea plus profondémment dans la caverne, Flèche sur ses talons.

Elle avanca un bon moment. De faible torche faisait étincelé ses kodashi qu'elle tenait toujours en main. Puis a un détour, elle les vit, Néji et l'homme qu'elle ne connaissait pas. Elle s'avanca vers eux d'un pas résolu.*

"Tu n'as pas eu assez du clan des grues?"

*Elle jeta un regard méfiant a la ronde comme si elle s'attendait a voir le monstre (Humtaba) qui avait attaquer Aalrihaus sortir de nulle part.*
Revenir en haut Aller en bas
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

dans la caverne des crabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 4 EmptyLun 28 Aoû à 12:36

*Nhimu vit la scène de Malicia qui tournoyait dans les aires après avoir fait tournoyer la petite fille et plus les minutes passaient, plus elle était débousollée... Par contre, la jeune fille par terre semblait croire que Malicia était responsable de ses attaques et Nhimu ne trouvait pas ça juste pour Malicia, donc elle voulu se porter à sa défense. C'est pourquoi elle s'adressa à la jeune fille (Buxiq)*

"Sache que Malicia n'a rien à voir avec tes attaques. Elle ne veut que défendre le clan des Crabes, tout comme moi et elle à même risqué sa vie pour t'aider! Je ne sais pas ce qui se passe ici, mais tout est louche. Je crois que Sheyla est allé voir les coupables par là-bas et je crois qu'il serait mieux de la suivre pour l'aider. Pourquoi diable cette petite fille lévite dans les aires, laissez la tranquille elle à l'aire terrifiée! *

*Nhimu s'envola et alla essayer d'aider la petite fille à descendre en luttant contre la lévitation de Buxiq. Elle attendait la réponse de Buxiq.*
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

dans la caverne des crabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 4 EmptyLun 28 Aoû à 13:46

*Buxiq regarda Nhimu avec un visage apeurer*

"Madame non, je suis certaine, elle n'est pas ce qu'elle semble être.... je crois que madame la chef des nézumi a raison.... et ce qui me l'a fait remarqué, c'est les plaque d'herbe à puche que la petite fille a sur sa nuque et ses main.... J'ai fait tombé un concentré de sève d'herbe à puce sur les trois vilains un peu plus tôt dont sur la conne qui m'a attaqué.... un corp, un visage ça se modifie avec la magie.... mais les effet d'un contaminant comme l'herbe à puce ne se modifie pas.... et cette petite fille a de l'herbe à puce dans le cou et sur les mains comme la folle de tout à l'heure."

*Nhimu avait été quand même plus forte que son sort du fait que Buxiq était épuisé, et la petite fille était maintenant libérer de l'emprise de la lévitation.*
Revenir en haut Aller en bas
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer


Nombre de messages : 105
Localisation : dans la Cité d'Habikoru
Date d'inscription : 28/02/2006

dans la caverne des crabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 4 EmptyMar 29 Aoû à 17:27

Shauku, Endbringer etait a terre en traine de ce demeder quoi faire. elle avais des marque sur son coup et sais main a cause de buxiq mais elle ne voulais pas non plus perdre tous les info quelle pouvais avoir sur ces petit minable humain alors elle devais trouve une solution pour enlever les souppsons sur elle. elle continuais a ce gratter le coup et les main. elle navait pas le choix elle dit «a haut voit si vous ete pas pour maide alors je vais trouve quelqun qui peu maider plus loin »et sur ces mot elle part a la cousre dans la brousse.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 4 EmptyMar 29 Aoû à 17:33

zabuza qui attendais la reponse de neji vit une paysane rentre dans la caverne et lui demender qui il est. avec un grand sourir il lui dit je suis momochi zabuza un demon de la brume et si tu reste ici petit fille tu va risquer ta vie alors quitte. et la regarde sur avec des gros eye apres avoir dit cela. apres il sort un kounai qui lance tres proche de la tete a Shayla Ayamato.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2006

dans la caverne des crabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 4 EmptyMar 29 Aoû à 22:20

*quand la jeune fille parti en courant Malicia Parti après elle, Mais après quelque minute de cource elle la perdi de vue.*

Boff tampi! elle finira bien par refaire surface un jour!

*pensa-t'elle. En tournant les talon pour revenir vers le groupe. en marchant vers le groupe elle vis zabusa et Shayla qui discutait et le Kounai partir vers sa nouvelle amie. Elle s'approcha en fixant l'arme, qui comme par magie s'arraîta net dans son envole, fit demis tour et ce dirigea a toute allure vers selui qui l'avait lancé. Puis arrivant près de shayla elle dit:*

"tien ces étrange comme nos acte ce retourne contre nous parfois non? A moin que ton arme ai préférét'attaquer toi au lieu de mon amie?"

*Elle souri a zabusa*
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 4 EmptyMar 29 Aoû à 23:46

*Shayla ne bougea pas d'un poil lorsque le kounai se dirigeait vers elle sachant que l'arme ne l'atteinderait pas mais elle remercia Malicia d'un léger signe de la tete pour son intervention. Elle s'addressa a Zabuza.*

"Sache Momochi Zabuza que tu ne m'impressionne pas avec tes petites attaques a la con! Je ne bougerai pas d'un poil tant que vous n'aurez pas quitter cet endroit. Ce n'est pas mon clan mais je le défendrai puisque c'est celui d'un ami proche."

*Sur ces paroles, elle ressera son étreinte sur ses kodashi prete a toute éventualité.*
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 17:11

zabuza regard dans un air amusser Shayla Ayamato. il fait un sourri alors tu ne bougera pas du poil de ou tu est et comme il fini cet phrase la une autre personne entre dnas la piece. le kounai lance etait aller ce placer a coter de oreille de zabuz et il aviat attraper avant quil tombe aterre. avec le kounais dans ces main il dit « ca ces interssant 2 contre 1. et qui est tu toi pour me tenir tete. de quel clan et tu alors pour me bloquer le chemin? et toi que amene tu dans cet piece. tu ne me semble aps etre de la region.
Revenir en haut Aller en bas
néji
Invité




dans la caverne des crabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 17:30

-héhéhéhé..malheureusement non ma belle petite elf !

répondit-il a shayla en lui faisant un mouvement sensuelle avec sa langue

-bon ! moi je m'occupe de cette dame en noir ..elle semble tres forte..toi occupe toi des autres mais arrange toi pour que ma belle petite elf ne meurt pas héhé.

il s'envola plus loin et chercha shauku des yeux

*mais ou est t-elle ?!? elle était la il y a un instant ? eee mais ? *

-qu'est ce que tu fais ici petite fille ? tu na pas l'aire ordinaire toi...dit moi..qu'elle est ta vrai nature ?

dit-il sans se douter de rien (ou opresque)
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû à 22:14

*Shayla regarda Néji s'éloigner avec méprit.*

"Peuh! Tu peux toujours courrir, minable!"

*Elle s'adressa ensuite a Zabuza.*

"Je suis Shayla, chef des licornes et grande amie du chef des crabes! Je n'ai pas de temps a perdre avec toi.....alors amene-toi qu'on en finisse!!"

*Shayla se mit en position d'attaque, ses kodashi croiser à la hauteur de sa poitrine.*
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

dans la caverne des crabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 4 EmptyVen 1 Sep à 18:11

*Voyant que la petite fille s'était sauvé.... et que Malicia avait abondonné sa filature, Buxiq décida de partir en courant sans attendre la réaction de Nhimu. Elle courru, dépassa Malicia, Shayla et Momochi et arriva face à face avec Néji. La petite fille était maintenant entre les deux. Elle regarda Néji droit dans les yeux*

"Je savais que tu étais derrière cela.... je suis certaine que c'est toi qui lui a dit à cette folle de ce transformer en petite fille pour me pognardé dans le dos..... et toi la femme transformé, va voir ton chef et arrête de faire l'hypocrite"

*C'était rare que Buxiq criait.... mais toutes personnes qui ce trouvaient dans les alantour l'entendait... elle était rouge de rage.... Elle leva rapidement son bâton...et lança son sort de bouclier anti-magie sans qu'aucun son ne sort.... il s'agissait d'un des deux sorts qu'elle maîtrisait le mieux avec le sort de protection physique. Elle ne sentait plus du tout la fatigue... elle était en adrénaline... Avant que Néji ou shauku aient dit un seul mot... elle recommença à hurler.*

"Qu'est ce que ça vous a apporté de faire cela.... le clan est pauvre, et nous vivons en paix... on ne vous a jamais attaqué.... on ne fait que se défendre..... espèce de crétin"

*Une larme coula sur sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
néji
Invité




dans la caverne des crabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 4 EmptyVen 1 Sep à 19:18

"AH ! "

néji recula en entandant buxiq dire que cette petite fille ce trouvai a etre shauku.

"quoi ?!? c'est elle la dame en noir ?!? elle va payez ! mais avant...je vais t'éliminer toi ma belle...tu n'as meme pas voulu de moi tout a l'heure ! donc sosi que tu meurt..ou que tu te rendes...j'organise un orgie(LOL désolé stun trip ^^) avec plusieurs belle femme de ton genre ... sa te dit ? "

*humm..des larmes ! étrangement sur elle sa ne me fait pas le meme effet...bizare..mais qu'est-ceque c'est"

il reposa tt les 3 secondes son regard sur la petite fille pour ne pas qu'elle face de quoi...elle était asser loin pour que néji ait le temps de réagir
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 4 EmptyVen 1 Sep à 19:50

zabuza regarda Shayla Ayamato avec un regard froid et dit dune voit calme «je nest rien a foutre de toi ce que je veu ces de argent alors va jouer avec tes couteau en quelqun part autre» et attend de voir ce que Shayla Ayamato va faire. il tien un kounai dans le dos en la regardat.
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

dans la caverne des crabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 4 EmptyVen 1 Sep à 20:12

*Buxiq avait maintenant les yeux plein d'eau.... mais elle voyait clair quand même... il n'était pas question que l'un des deux lui saute dessus*

"Ne fait pas semblant de ne pas savoir qu'elle est ce qu'elle est....... QUOI.... tu n'es qu'un gros pervers laid afreud et qui pu en plus je ne voudrais pas risqué de me salir.... tu me comprends Jamais tu me toucheras espèce de détraqué."

*Elle gardait son bâton en garde au cas ou il essayerait de l'attaquer physiquement et le regardait sans perdre de vu la petite fille.*
Revenir en haut Aller en bas
néji
Invité




dans la caverne des crabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 4 EmptySam 2 Sep à 18:08

-ahahahah ! merci du compliment ^^ MAIS....tu devrais etre honorer que je t'ai choisi.. TOI.. mais ne t'Inquiete surtout pas ma belle...je te garantit que sa te plaira héhé

il regarda alors la petite fille et d'un mouvement brusque , il lui donna une claque comme quand ont chasse les mouches. celle-ci revola asser loin...néji se téléporta derriere buxiq et mit ses bras en dessous de les sien et les referma pour qu'elle soit completement prisoniere. toujours en un éclair il se retéléporta a côté de zabuza

-aller capture la petite elff....gggr toi arrete de gigoter

dit-il en donnant un violant coup de genoux dans le dos de buxiq.

-bon tu me rejoindra au clan du mal HÉHÉ

Arrow clan du mal
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 4 EmptyDim 3 Sep à 0:01

"Salaud!"

*Shayla ce précipita sur Zabuza avec la nette intention de lui planter ses deux kodashi dans le corps.*
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

dans la caverne des crabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 4 EmptyDim 3 Sep à 15:34

*Buxiq était rouge de colère lorsqu'elle se fit tripotter par Néji. De plus, la téléporation de Néji avec elle fut difficile du fait que son bouclier anti-magie était toujours en fonction. Cependantla téléportation fonctionna. Lorsqu'ils réapparu au côté de Zabuza de de Shayla, Buxiq se mit à gigoter comme une bonne et lersque Néji essaya de lui donné un coup de pied dans le dos, il la ratta. Il l'avait repris par le bras en disant à Zabuza d'amener l'elfe avec lui. Buxiq fut très rapide et allongea son bras avec son bâton finissant avec deux lames en "Y" et sectionna le cou de Néji sans que celui-ci n'est eu le temps de faire quoi que se soit. l'Aorte était sectionné et le sang giclait partout. Le corp de l'homme tomba inerte au bout de son sang raide mort.

"Je t'avais dit de ne jamais me toucher"

Elle regarda ensuite Zabuza et lui dit:*

"Allez vous en, avant que je vous défigure, et si vous osez essayer de récupérer ce corp vous aurez à faire à moi.... épuisez ou pas et je crois que vous aurez à faire aussi à la dame."

*Buxiq était enragé et ça se voyait dans ses yeux.... du sang coulait encore sur les deux lames.... elle était prête à tout pour sauvé son clan.*
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 4 EmptyMar 5 Sep à 19:12

zabuza regarda Shayla Ayamato ce prciper desus lui et allais lui fiare un petit passe de justu quand neji apparu et ce fit ... (on verra ce que neji dit) il fit un tele;eport un peu plus loin de buxiq pour sur de ne pas recevoir de ce baton bizzard ou ca fait mal. enusite il entendu ce quelle dit. zabuza resta un instant a la regarder et lui dit« mais ces simple si tu veu qeu on part donne nous le parchemin de vote clan et je men vais sinon tu aurra unn demon a affronter et je suis sur que la dame va arriver dans pas long. elle allaire a aimer ma compagnie.»enusite il regarde Shayla Ayamato et lui dit«si tu na pas affaie dans ce combat laisse moi me battre tous seul au moin contre cet petit peste qui dernage nos plans a moi et mon confere.» il ce recule duns pas pour montre quil ne vue aps ce battre mais na jaimais laisse le kounais dans son dos qui tien bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer


Nombre de messages : 105
Localisation : dans la Cité d'Habikoru
Date d'inscription : 28/02/2006

dans la caverne des crabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 4 EmptyMar 5 Sep à 20:08

Shauku, Endbringer regard neji avec des gros eye et attend de voir ce que ce passe mais avant qui il dit quoi que ce sois elle manga une claque sur le bord du visage et revelat asser loin elle amortie ca chute avec sa levitaion. elle ce dit que si elle le revoit il est mort ces un insulte pour elle. elle ce change en ca forme normal et vola jusqua entre de ce qui reste de la caverne et ce cache deriere un roche pour attendre voir ce qui ce passe dans la caverne. elle regarde pour attendre la chance de faire tous tomber sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

dans la caverne des crabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 4 EmptyJeu 7 Sep à 20:01

*Nhimu avait vue la scène de Malicia qui cours après la petite fille et Buxiq partir à sa suite. Ensuite, elle avait vue Sheyla se bagarrer avec un homme. Aussi, elle avait décidé d'aider Sheyla, mais elle avait entendu des cris et avait vue un homme se téléporter et Buxiq attaquer l'homme se téléportant. Elle vit le sang gicler et changea d'idée. Elle couru vers Buxiq.*

"Je crois qu'il a eu son compte. Allons chercher l'homme qui t'a attaqué celui-là ne se relèvera pas. Je crois que je le vois là-bas derrière le rocher. "

*En disans ça, Nhimu leva son bâton en direction du rocher et des lianes poussèrent autour de Shauku pour le retenir. Celui-ci ne pouvait plus bouger.*

*Nhimu regarda Buxiq*

"Il ne se sauvera pas, allons-y!"

*Nhimu alla vers Shauku et Fearhun la suivi*
Revenir en haut Aller en bas
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer


Nombre de messages : 105
Localisation : dans la Cité d'Habikoru
Date d'inscription : 28/02/2006

dans la caverne des crabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 4 EmptyLun 11 Sep à 19:49

Shauku, Endbringer etait proche dune roche quand des lianes sortit de nul part et commenca a l'entourer autour dune roche apre une dame approche avec son baton. Shauku, Endbringer la regarda avec un air de plaisir et lui dit «je suis Shauku, Endbringer alors que me veu tu». et sur ces mot un feu ce format autour delle et tous les liane brulla. elle ce levitat pour evite de ce bruler. elle ce tien a 5metre dans les air et regarde tous le monde. elle ce prepare un typon dans ca mais et attent le monde qui vien la voir avant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

dans la caverne des crabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 4 EmptyMar 12 Sep à 17:25

Frobre apparu à côté de Shayla... il avait réussi à se concentré sur elle. (pour une fois)

"Qu'est ce qui se passe ici... eille... la dame là-bas ne semble vraiment pas gentille regardez elle prépare quelque chose..."

Frobre commençait à avoir les yeux de plus en plus mauve... il ne voyait que la femme, il n'avait pas vu aucune autre personne à part Shayla.....

"Madame ARRÊTEZ vous allez faire mal à quelqu'un CUPIDON"

Le sort se dirigea directement sur Shauku qui était concentré à préparer son sort et l'autre partie se dirigea directement sur un petit lapin qui passait juste derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Contenu sponsorisé





dans la caverne des crabes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la caverne des crabes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chef des crabes
» bord du Lac des crabes
» Fond de la caverne
» Dans le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: clans :: La caverne des crabes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser