La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dans la caverne des crabes

Aller en bas 
+8
Nhimu
Shayla Ayamato
Malicia
Vladimir
Shauku, Endbringer
Buxiq
Aalrihaus
zabuza
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
néji
Invité




dans la caverne des crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 21:54

¸"mouais ! mais elle devrait venir dans le clan du mal...alors ma belle ! tu accepter?!? "

dit-il en la défiant
Revenir en haut Aller en bas
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer


Nombre de messages : 105
Localisation : dans la Cité d'Habikoru
Date d'inscription : 28/02/2006

dans la caverne des crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 17:36

shuku ce tourna de bord et vu une homme lui parler il ne pris aucun attetion a cet homme la seul interais pour elle etait de faire saute ce clan. le seul clan qui devrait restait etait la sien et ou elle meme. apres zabuza neji lui parla elle lui fit un signle qui voulais dire va joue a une autre place. elle voulais tuer cet dame qui ce possais dans son chemin et elle allais . elle lui lanca des tournade renplis de tous ce quil avait a terre. et ensuite elle ce changa en zabuza et ce colla a un de ces clones pour voir ce quil allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 17:46

zabuza ce tenais la a ecoute quand tous ce qui a dans les poche lui sort des poche il crit tres fort «hey ces a moi ces affiare la» et part aller les cherhcer. il rammase ce quil nest pas casser les remetter dans ces poche et ce tourne vers buxiq et dit «tu va mourri pour avoir fait ca ma sale garce»apres il laive un main dans les air et fit mist uen gros brume epaise ce fait sentir on ne voit plus a une pied de ca face. et pour en rajoute plus zabuza ce clone et vu que un clone pas a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

dans la caverne des crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 19:16

*Voyant le brouillard se lever dans la caverne, Buxiq spotta très rapidement la sortie de la caverne et avant que la caverne soit emplie de brume, elle était dans l'entré... il n'était pas question pour elle de se faire piéger par de la simple brume.... ce qu'elle voulait cependant par dessus tout c'est que les visiteurs sortent de la caverne. Elle se consentra pendant un bref moment, puis planta son bâton dans le sol en disant:

"Que la toute la terre de cette caverne devienne comme de l'eau, qu'elle se transforme, qu'elle devienne visqueuse...... SABLE MOUVANT"

*Elle lança le sort du sable mouvant directement sur le sol et sur la totalité du sol de la caverne. toutes les choses qui touchait le sol, à part le brouillard évidement, commencèrent à s'enfoncer tranquillement dans le sol.*

*C'est à ce moment qu'une tornade avec plein de choses à l'intérieur la frappa. Elle croisa les bras devant elle, puis elle fut projeter dans les aires. elle s'écrasa un peu plus loin à l'extérieur de la caverne. Ses bras ruissellait de sang, mais du fait de ses deux boucliers, (magie + physique) elle n'eu que quelques égratignure ailleur.*

Ouf! ce n'est pas passé loin Pensa t'elle

*Elle se releva ensuite voyant de l'extérieur le brouillard dans la caverne*

(HJ... Zabu et Shauku, est-ce que vous pourriez essayer de séparer (espacer) votre texte en mettant des "enter" entre les actions et les paroles.... c'est difficile de savoir quand votre personnage parle ou quand il pense ou encore lorqu'il bouge... ce n'est pas méchament que je dis cela je sais que vous vous forcez...... MERCI BEAUCOUP)
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 20:28

zabuza qui etait fier de son coup ce croissat les bras en regardant buxiq

reculler et comme il faissait son sourri Very Happy alors le sol comemnce a

devenir mouvent. zabuza ce teleport en arriere de buxiq et des quil est la

il tante de la tancher en 2 avec ca gros epeé quil dans le dos. ensuite il

fait un pase vers le deriere et et sort un kounia pour etre pres a son

prochain attaque a buxiq.


(ca te va dememe buxiq ces pas trop dur a lire
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

dans la caverne des crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 2 EmptySam 29 Juil à 8:55

(HJ- C'est cool... mais c'est surtout lorsque ton perso pense ou parle que tu devrais faire des "Enter")

*Buxiq ne vit pas du tout venir le coup de Zabuza quand il donna un coup pour essayer de la trancher en deux. Cependant, la lame ne réussit qu'à l'errafler du fait que sont bouclier magique (magie: Protection) était activé depuis une quinzaine de minute. (le bouclier dure 30 minutes)*

"Qu'est qui vous prend, vous êtes tout simplement un perfide et un idiot de la pire espèce"

*En quelque seconde suite à la première attaque de Zabuza, celui-ci sorti des kounia (je sais pas trop c'est quoi mais ça doit être une arme) Rapidement elle lança sont sort de lévitation sur la grande épée de Zabuza lui laissant ses kounias et l'épée lévita jusqu'au lac où celle-ci tomba et cala dans le fond.*

"Cette épée ne vous servira plus je crois"

*Wouchi qui était toujours sur sa jambe droite et protégé lui aussi par le bouclier, recommença à faire cure sur Buxiq*
Revenir en haut Aller en bas
néji
Invité




dans la caverne des crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 2 EmptySam 29 Juil à 21:28

néji n'eut pas le temps d'esquiver et rester litéralement coller au sol.

"a merde !"

il ne pouvais pas bougetr mais pouvait faire des magies. néji prépara un merazoma dans chaque main et en tira une sur buxiq en faisant attention de ne paseurter zabuza . l'autre accrocha de plein fouet la femme en noir

*AHAH ! MOUREZ ! *
Revenir en haut Aller en bas
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer


Nombre de messages : 105
Localisation : dans la Cité d'Habikoru
Date d'inscription : 28/02/2006

dans la caverne des crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 19:07

Shauku, Endbringer qui etait avec un clone et qui flotait dans les air car le clone avais coulais ou je sais trop quoi (zabuza decide) elle flotait et comme elle allais attaque buxiq elle sentit une magie arrive sur ellle eu le temps de faire un enfer et de le bloque avec ca .

elle« criat ensuite je suis Shauku, Endbringer croit tu vraiment que tu peu me faire mal avec uen sort si faible». elle lanca une tournada en direction de neji et fit un entrailles de la terre sur buxiq et zabuza. les voulais tuer tous sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
néji
Invité




dans la caverne des crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 2 EmptyLun 31 Juil à 19:58

l'entaille sous zabuza et buxiq s'élargit et le sol commenca a s'éfrondrer. néji tomba alors dans les catacombes 3 metres plus bas. cela lui permit de se libérer du sable mouvant.

il fit quelque son de douleur en se touchant le front.

"ah mon dos !"

néji se leva lentement et se craqua soudainement la tete la remettant en place.

"zabuza ! va te cacher la bas ou il reste encore du toit . sa ve secouer !(plancher du clan...du sous-sol c le plafond...)"

il se mit dans le milieu de la piece et écarta ses jambes tout en levant ses bras vers le ciel.

"AAAHH ! GIGADEN !!! "

soudain une forte concentration d'énergie se propaga autour de lui. un leur jaunâtre fit le tour de tout ses membres,.c'est alors que le vent souffal et que le ciel se couvrit. pleins d'écliar puissante bombardèrent le devant du clan ou se situait shauku . quelques éclairs toucherent shauku grace au fente dans le plafond et les autres atteignirent le toit composé de béton et de bois qui s'écroula sous shauku.

néji tomba par terre sous le choc et essaya de voir parmit cette épaisse fumé de sable et de roche.
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

dans la caverne des crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 18:28

*Buxiq était préocupé par Zabuza et ne vu le merazoma qu'à la dernière minute et essaya de se protéger avec son bâton. Cependant elle fit un vol plané et s'écrasa contre un arbre. Du sang lui coulait de la bouche. quand une faille s'ouvrit sous elle. Elle se mit à tombé, mais reprenant ses sens rapidement, Elle se fit lévité et se refit un bouclier anti-magie juste à temps pour voir les éclairs tomber sur le restant de la caverne des Crabes. Elle alla s'assoir un peu plus loin dans un arbre ou personne ne pouvait la voir. elle se concentraet sur une branche qu'elle venait de casser elle fit apparaitre de la sève d'herbe à Puce.*

Ils vont tellement se gratter pensa t-elle

*En prenant pien soins de ne pas y toucher, elle fit léviter la branche jusqu'à Shauku où quelque goute de la sève lui tomba dessus, puis quelque goutes sur Zabuza et pour finir, la branche tomba dans le trou pour atterrir sur la tête de Néji.*

*Puis Buxiq sentit une faiblesse et s'accotta sur une branche pendant que Wouchi faisait CURE sur elle. Elle envoya en même temps avec difficulté un message télépathique.*
Revenir en haut Aller en bas
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer


Nombre de messages : 105
Localisation : dans la Cité d'Habikoru
Date d'inscription : 28/02/2006

dans la caverne des crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 21:50

Shauku, Endbringer qui ce battais conter tous le monde ne entendu un bruite et comme elle tourna la tete elle recu quellle eclaire mais elle reussi a ce proteger une peu avec ca canne. elle avait manger quelle que dommage sur son corps mes elle allais. elle ce tourna vers neji et lui dit

«tu na pas entendu je suis Shauku, Endbringer»
et apres ca elle lui fit un entrailles de la terre sur neji et avec ca elle lui fit un enfer dans sa direction. elel ce tourna vers buxiq mais elle avait disparu alors son attention ce tourna vers zabuza. ellle lui fit un gros sourri qui montre ces dent pointu et du cout ca lui piquait sur la tete. elle ce grattat sur la tete avec sa faut et ce demendais pourquoi du coup ca pique.
Revenir en haut Aller en bas
néji
Invité




dans la caverne des crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 20:00

néji recu le gros morceau de bois en plein sur la tête. il perdit connaissance et s'écroula au sol. soudain , sans qu'il el sache , néji se fit lanca un attaque. celle-ci fit éfondrer le sol autour de lui et tomba dans le noir qui semblait sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2006

dans la caverne des crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 20:53

*Vladimir arriva sur les lieux et en cherchant Buxiq, il vit une Dame en Noir et un homme qui se grattait la tête. Il se cacha pour observer la situation et avant que les deux personnages le voit.*
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 20:09

zabuza avait reculer plus loin sous tous les entraille et les ecalire avec un teleport.il ne savai peu ou tous monde etait. qaund il reussi a a localiser neji il vit qui allais manger un enfer et ce teleporta en bas pour le sauve. il eu juste le temps de le remonter a la surface et comme il ne voyant plus personne il ce teleporat dans le fond de la caverne. il le reveilla avec une claque ca geule et lui dit

«alors on reste tu ou ta manger asser. car moi je ne sais pas mais Shauku, Endbringer ne me rassure pas elle allaire asser fort et son nom me dit de quoi pas toi. et de tous facon je ne fait pas argent a rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2006

dans la caverne des crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 22:37

*Malicia apparu juste derrière Vladimir. et se dirigea vers lui*

Hmmm! je crois que je suis a la bonne place car ces lui que j'ai vue au clan de la grue tantôt.

*En pensant sa elle contunais a avancer vers lui et lui mis la main sur l'épaule en lui disant tout bas pour ne pas que les autre l'entende.*

"Bonjour monsieur, ces vous que j'ai vue au clan de la grue tantôt? je suis Malicia chef Nézumi et je suis ici pour vous aider. Shayla M'a expliqué brièvement la cituation. Elle arrive bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2006

dans la caverne des crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 22:53

*Vladimir fut surpri par l'arrivée de Malicia. Il se retourna vers elle et dit tout bas a son tour.*

"Oui ces bien moi que vous devez avoir vue au clan de la grue tantôt. Mon nom est Vladimir. Et je suis contant que vous veniez nous porter main forte. nous en aurons bien besoin. Je voulais passé a l'attaque et sauver Buxiq une autre membre de mon clan maIs j'attendais queShayla arrive. si sa ne vous dérange pas d'attendre avec moi nous pourion l'attendre et ensuite préparer une stratégie. qu'en pencez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2006

dans la caverne des crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 23:02

*Malicia le regarda et fit oui de la tête.*

"Je suis dacor ce sera plus facile de monté une stratégie si nous somme plusieur. attendons la."

*Puis elle regarda dans toute les direction pour voir si elle arrivait*
Revenir en haut Aller en bas
néji
Invité




dans la caverne des crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû à 19:19

néji se réveilla les paupieres lourdes et sentit un élencement a la tete. il mit sa main en arriere de sa tete et la rapprocha de son visage en rapportant du sang...

"non ! surtout pas ..jamais je n'abandonnerai ! c'est cette petite vipere du clandes crabes qui ma assomé ! "

il se releva furieux et dit a buxiq .

"montre toi ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!"

néji garocha alors une panoplie de mézorama dans le coin ou buxiq se trouvait (ou pouvait se trouver...je rapelle que merazoma est une attaques puissantes...)
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

dans la caverne des crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 16:32

*Buxiq était presque inconsciente, lorsqu'elle entendie faiblement le hurlement de Néji... Puis plusieurs merazoma foncère sur la trentaine d'arbre où buxiq était caché dans un. plusieurs foncèrent directement sur elle ce qui la fit tomber en bas de l'arbre. les choc était tell qu'à chaque merazoma qui frappait le bouclier anti-magie de Buxiq, l'impact la plaquait au sol. ce n'était pas la magie de Néji qui lui faisait mal, mais le plaquage de la puissance exceptionnel de l'attaque*

"AAAARRRRRGGGGGG"

*Buxiq était écraser au sol. Au même moment, Wouchi coura et sauta directement dans l'entre-jambe de Néji et mordit le plus fort qu'il était capable avant de s'enfuir très rapidement. Il se souvenait des endroit les plus sensible chez les hommes, Buxiq lui avait montré où mordre pour que ça fasse le plus mal*
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 18:20

*Les pas de la licornes résonèrent dans l'embouchure de la grotte. La poussière était dense et Shayla n'y voyait pas grand chose, aussi elle décida que par sécurité Flèche devait rester a cet endroit. Elle l'arreta et descendit de lui. Elle fit apparaitre une petite boule de feu dans sa main gauche et prit un de ses kodashi par la main droite. Elle avanca précautioneusement dans la grotte.

Elle entedit des murmures de voix qu'elle reconnu comme étant celles de Vladimir et de Maliia. Elle se dirigea vers eux.*

"C'est moi.....alors?....ou en somme nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2006

dans la caverne des crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 19:27

*Malicia vie Shayla arrivé et dit tout bas.*

"a Shayla vous voila comme vous voyez..."

*elle pointa dans la direction ou ce trouvait Néji.*

"Sa barde par la. il dois ce passé quelque chause certain."


Dernière édition par le Ven 11 Aoû à 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2006

dans la caverne des crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 19:53

*Vladimir se tourna pour regarder les deux fille puis jeta un oeil sur la direction ou pointait Malicia.*

"Oui en effet ces la qu'il y a le plus d'action. et je metterai ma main au feu que ces la que Buxiq ce trouve. et si je me fit au bruit et a ce que je vois elle est en très grand dangé. Il faux faire quelque chause au plus vite! Maintenant que nous somme tout les trois la élaboront un plan. Il faux la sauver!"

*Il avait dit ces dernière phrase avec un trémolo dans la voie. Il avait vraiment peur de perdre Buxiq même si il ne la connaissait presque pas.*
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 18:55

zabuza regard neji faire ces mézorama et attatend de voir si il peu voir buxiq. il dit a neji
«continue de meme et quand on va la voir je vais la poigarder de dos cet sale garce elle va crever.

il lance de temps a autre des kounai dans la direction a buxiq si il pense la voir il teste le terrain. des qui la verra il va ce teleporter deriere elle pour lui piquer un kounai dans le coup . elle va creve pesne zabuza
Revenir en haut Aller en bas
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer


Nombre de messages : 105
Localisation : dans la Cité d'Habikoru
Date d'inscription : 28/02/2006

dans la caverne des crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 19:08

Shauku, Endbringer qui etait entre les attaque de neji et buxiq regardais le show de feu artifice pour elle cetait beau de voir tous casser et de voir les arbre tomber un pardessu les autre. ca la fessais sourrir.apres un sertait temps elle ce levitant en sortant de la grotte et fit sur la foret ou buxiq ce tenais et lui envoiant dans ca direction un typhon. il avait une grosse montange d'eau qui allais s'ecrasser sur elle. elle espere ensuite que eau dessent vers la grote et que elle noie zabuza et neji dans le fond de la grotte comme ca. elle voulais quil na pas de temoin comme avant de cet acte terrififant. elel voulais que le monde sache que Shauku, Endbringer etait de retour .
Revenir en haut Aller en bas
néji
Invité




dans la caverne des crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 19:23

"hé arrete zabs ! on verra meme pu son cadavre héhé ..bon maintenant au tour de l'autre"

il courru vers shauku en sortant son sabre et sauta dans les air pres a foncé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la caverne des crabes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la caverne des crabes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chef des crabes
» bord du Lac des crabes
» Fond de la caverne
» Dans le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: clans :: La caverne des crabes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser