La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fond de la caverne

Aller en bas 
+6
Buxiq
Aalrihaus
Frobre
yakiro
Shayla Ayamato
Helena
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helena

Helena


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2006

Fond de la caverne Empty
MessageSujet: Fond de la caverne   Fond de la caverne EmptyLun 29 Mai à 21:55

Helena s'approcha d'Aalrihaus. Elle constata les blessures qu'il avait. Elles commencaient a disparaitre un peu grace a la magie de Frobre, mais elles prenaient du temps a guerir completement.

- Vous avez été brave, Aalrihaus. Très brave.

Helena s'approcha d'un petit creux ou il y avait de l'eau clair. Elle remplit un grand bolle et le posa sur la petite table qui avait a coter du lit. Elle prit une chaise et quelques serviettes. Elle les trempa dans l'eau et l'epongea sur le visage d'Aalrihaus. Fallait bien que quelqu'un s'occupe de lui pendant qu'il etait dans l'inconscience.

- Vous n'étiez pas obliger de protéger mon clan, même si nous sommes alliés. Sachez que je vous en remerci énormément. Si j'aurais su ce qui etait entrain de se produire l'autre coté des portes de mon clan, je vous aurai aidé ...

Son visage devenait plus clair maintenant, au fur et a mesure qu'elle nettoyait tout le sang qui le cachait.Tranquillement, elle enleva le chandail imbibé de son sang. Il y avait beaucoup de sang, en tout cas. Elle commença par ses bras.

- Shayla s'est réveillé. Vous n'avez plus besoin de vous inquiètez. Je lui ai dit que j'irai la chercher lorsque vous aurez repris conscience.

Elle continua de nettoyer le sang, tout en lui parlant tranquillement. De temps en temps, elle alla changer l'eau du bolle pour de l'eau fraiche et propre.
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

Fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne EmptyMar 30 Mai à 0:33

*Shayla passa la tete par l'ouverture de la piéce et des larmes lui virent aux yeux. Elle s'approcha doucement et s'agenouilla de l'autre coté d'Aalrihaus, face à Héléna.*

"Mais qu'est-ce qui t'a prit?.......Idiot! Tu es dans de beaux dras maintenant!!!!"

*Les larmes qui coulaient sur ses joues étaient un mélange de colère et d'une profonde tristesse. Il était son meilleur ami et il était entre la vie et la mort parce qu'elle n'avait pas pû l'aider mais aussi parce que c'était un borné et un idiot et qu'il n'avait pas voulu qu'elle l'aide.

Elle placa ses mains au dessus de son corps ensanglanté.*

"Behoma."
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2006

Fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne EmptyMar 30 Mai à 6:48

Helena la regarda faire.

- Vous savez, avec la quantité de blessures et la profondeur de ses blessures, elles auraient guéris bien avant lorsque Frobre a utiliser Hoimi sur lui. Ne puisez pas votre énergie pour quelque chose qui a deja été fait.

Dit-elle avec un regard triste en la voyant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

Fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne EmptyMar 30 Mai à 12:15

*Shayla regarda la jeune femme, piquée.*

"Puiser mon énergie??!! Pour votre gouverne Madame, behoma est beaucoup plus puissant qu'un magie de premier niveau comme hoimi!! De toute facon, je ne le laisserai pas tomber en économisant ma propre énergie. Il aurait fait de meme si j'aurais été a sa place."

*Shayla se rendit compte qu'elle devait etre franchement désagréable. Après tout cette femme essayait autant qu'elle de les aidés. Elle prit une bonne inspiration et se calma.*

"Pardonnez-moi.....j'ai les nerfs légerement a vif a cause de ces cauchemares que j'ai fais....Mais quel sort est-ce qu'elle a bien pu m'envoyer, cette démone? ......Ho! Pardonnez-moi......j'en oublie mes bonne manière.....je ne crois pas que nous ayons été présenté....Je m'appelle Shayla Ayamato. Je suis chef des licornes. Et a qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
yakiro

yakiro


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/03/2006

Fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne EmptyMar 30 Mai à 16:46

il courru vers elle et s'empressa de lui dire :

"écoutez...rester ici ou cacher vous et pendant ce temps , je retiendrais ce démon ! "

yakiro regarda profondément héléna et lui tint les mains

"ne vous inquiété pas ma belle , J'exaucerai vos désires et je vous protégerais jusqu'a mon dernier souffle"

yakiro courru bravement vers l'entré Arrow (bloque l'entré de la caverne )
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

Fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne EmptyJeu 1 Juin à 8:58

Soudainement, la tête de Glaçon apparu. il apperçu les deux femmes qu'il reconnaissait maintenant. Il se dirigea tranquillement vers Shayla qui semblait tendu et lui donna un petit coup de nez affectif. qui semblait dire : ne t'en fait pas il va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Helena

Helena


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2006

Fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne EmptyVen 2 Juin à 15:24

- Je suis Helena, chef du clan de la Grue.

Dit-elle avec une sérénité dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

Fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne EmptyVen 2 Juin à 21:27

"J'aurais aimer que nous nous rencontrions en d'autres circonstances......mais ......merci.....merci beaucoup de ce que vous faite pour nous......*Shayla baissa les yeux vers Aalrihaus*.....surtout pour lui...."

*Des larmes silencieuses se remirent a coulés sur ses joues. Voir Aalrihaus dans cet état la boulversait terriblement. Si seulement, il avait accepter son aide, au lieu de la repousser, elle n'aurait pas fais "joujou" avec la démone. Elle l'aurait exterminer tout simplement sans plus. Elle était encore facher avec lui quand elle s'était battue avec elle et Shayla cherchait plus a impressionner Aalrihaus qu'a en finir avec Lyra, pour lui montrer a quel point il se trompait et qu'elle pouvait très bien se battre. Si seulement......

Shayla prit doucement la main de son ami dans la sienne pour lui faire sentir sa présence mais aussi pour ce convincre qu'il était toujours en vie......qu'il ne l'abandonnerait pas......

Elle en oublia presque la présence d'Héléna. La fatigue commencait a se faire ressentir et elle commenca a s'endormir doucement sans pourtant lacher la main d'Aalrihaus.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2006

Fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne EmptyVen 2 Juin à 22:19

Helena remarqua que les paupières de Shayla se fermait peu à peu. Elle tenait toujours la main d'Aalrihaus. Helena se leva tranquilement et alla du côté de Shayla.

-Shayla, vient vous reposez sur le lit d'à côté. Vous êtes fatiguée. Je vous réveillerai lorsqu'Aalrihaus aura repris conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Chef des Crabes
Aalrihaus


Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

Fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne EmptySam 3 Juin à 0:50

la respiration de Aalrihaus deviens un peu plus stable
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

Fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne EmptySam 3 Juin à 15:47

*ayant assouvie son besoin de curiosité, Glaçon laissa les deux femmes et l'homme amoché et retourna rejoindre son maître.*
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

Fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne EmptyMer 7 Juin à 11:24

Un message télépathique arriva à Aalrihaus

Chef des Crabes... Aalrihaus.... ici Buxiq Hotaru.... une membre des Crabes..... Au clan il y a présentement deux être perfides qui veulent éliminer le clan.... ils ont déjà essayé de me tuer.... nous sommes près du lac....... haaaaaaaaaaaaaa /$¤¦¤¬²³²³¬@££¦ des éclairs

(le haaaaa £¢¬¤¬¦"/$? ..... était un hurlement télépathique elle c'est fait attaqué lorsqu'elle envoyait son message)
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

Fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne EmptyLun 12 Juin à 23:37

*Shayla était vraiment très fatiguer. Maintenant que la respiration de son compagnon se fesait plus réguliere et profonde, elle su qu'il était hors de danger.*

"D'accord.....je vais me reposer un peu.......mais avertissez-moi du moindre changement s'il-vous-plait....."

*Elle lacha la main d'Aalrihaus a contre-coeur et se leva péniblement. Elle eu un léger malaise en posant son pied droit a terre, dû a la blessure que lui avait fait la démone durant la bataille. Mais elle n'eu ni le courage ni l'énergie pour se soigner, elle verrait ca a son réveille lorsqu'elle aurait retrouver un peu d'énergie. Elle se coucha dans le lit voisin et s'endormi avant meme d'avoir poser la tete sur l'oreiller.*
Revenir en haut Aller en bas
Mysaohry

Mysaohry


Nombre de messages : 176
Localisation : Dans le clan des crabes
Date d'inscription : 30/01/2006

Fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne EmptyDim 18 Juin à 12:38

*La colombe poursuivit son chemin et entra dans la seconde pièce de la grotte. Elle y repéra rapidement son but et alla directement de poser sans vergogne aucune sur le torse d'Aalrihaus, lui arrachant un gémissement de douleur. Comme mû par un ressort, elle se revola et alla du coté de Shayla qui dormait dans le lit d'a coté. N'ayant pas envis de revivre le meme expérience qu'avec Aalrihaus, elle se posa sur l'oreiller a trois centimetre du visage de Shayla. Voyant que celle-ci ne se réveilla pas tout de suite, elle se rapella les parôles de sa maitresse.......fais-vite!!..... alors sans hésiter elle se mit a picosser le nez de Shayla.*
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

Fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne EmptyDim 18 Juin à 22:08

*Shayla regarda le manège de l'oiseau avec attention.*

"D'accord! J'ai compris.....tu sais.....j'ai pas l'habitude des pigeons voyageur....."

*L'oiseau lui fit les gros yeux. Elle!! Un pigeon voyageur!! Elle avait tout de meme plus de classe qu'un simple pigeon!! Shayla regarda la colombe avec indulgeance. Elle détacha délicatement le rouleau de parchemin de la patte de l'oiseau.*

Fond de la caverne Messageimpratricesahyla6ri

*Shayla chercha le sault pour s'assurer de l'expéditeur de se message mais comme rien ne lui laissait présager de qui il s'agissait, elle dû émettre une hypothèse.*

".......M......M?......Mysaohry?...L'impératrice? Qui va-t-elle envoyer? Qu'est-ce qui se passe?......"
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2006

Fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne EmptyLun 19 Juin à 0:01

- Qu'est-ce qui se passe Shayla?

Dit Helena en regardant Shayla un peu confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

Fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne EmptyLun 19 Juin à 11:36

*Shayla continua de fixé d'un air absent le bout de parchemin.*

"Hum....c'est bien ce que j'aimerais savoir......Il semble qu'il y aurait du changement dans la situation de l'impératrice."

*Shayla jeta un oeil a Aalrihaus qui était toujours inconscient. Il était toujours de bon conseil mais dans la situation présente, elle espérait qu'il se remetttrais avant l'arriver du messager de l'impératrice. L'idée d'avoir a prendre des décisions seule, l'inquiétait au plus haut point.*

"Héléna?.......Est-ce qu'Aalrihaus vous a parler de la situation......dans laquelle nous nous trouvons?"
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

Fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne EmptyLun 19 Juin à 18:27

Un autre message télépathique arriva dans la tête de Aalrihaus

Chef des Crabes...... problème à l'horizon, deux ignobles personnage sont entré par la porte sud du clan.... ils doivent chercher le parchemin... j'ai un peu de misère à les contenir seul
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

Fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne EmptyLun 19 Juin à 18:31

(Heu,......juste comme ca......Aalrihaus est totallement inconscient.......il ne te répondra surment pas......)
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

Fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne EmptyLun 19 Juin à 18:32

(Je sais....mais Buxiq, elle, elle ne le sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2006

Fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne EmptyLun 19 Juin à 20:19

- Je dois vous avouer, Shayla, que je ne connais pas totalement la situation dont nous sommes présentement. Aalrihaus est venu me voir quelques jours auparavant pour me parler d'une alliance entre le Clan des Crabes et mon Clan. Il m'a dit qu'il y avait du danger qui allé arriver, une guerre peut-être. Elle est peut-être déjà commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

Fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne EmptyLun 19 Juin à 23:17

*Shayla soupira. Ainsi, Aalrihaus n'avait pas eu le temps de parler de la situation avec la chef des grues. La pauvre femme devait se demander franchement qu'est-ce qu'elle et Aalrihaus pouvait bien faire dans son clan depuis quelque temps. Elle soupira a nouveau.*

"Bien.....c'est un peu compliquer mais pour faire une histoire relativement courte......"

*Elle s'assit autrement sur le lit. Elle ne pouvait supporter la douleur de son pied et s'adossa au mur en étendant les jambe sur le lit.*

"L'impératrice nous a convoquer, Aalrihaus et moi, dernièrement pour nous faire part de quelques problemes qui la tourmante. POurquoi nous?....Je ne le sais pas réellement mais bon.....je suppose qu'elle devait avoir ses propres raisons....Enfin!

Effectivement, une guerre se prépare. Le chef du clan des dragons semble avoir des envies de pouvoir et a décidé.....dieu seul sait pourquoi....de faire la guerre au autre clan.....supposément pour ramener la paix! Idée stupide, a mon avis! L'impératrice lui a évidement refuser la chose mais il s'entete a vouloir la défier. Tout le monde sait que les dragons sont un des clans les plus prospert et puissant......je suppose que ca lui a monter a la tete.....À Magnus..le chef des dragons...je veux dire.

Bref! L'impératrice nous a demander, Aalrihaus et moi, de former une milice qui serait en mesure d'arreter Magnus...sans pour autant lui faire la guerre.....un genre de...comment dire....de commando discret. En tout les cas....elle nous a demander de rallier les clans....d'aller voir les chef et de les rallier a notre cause......de soutenir l'impératrice. Et d'arreter Magnus dans ses idées de grandeur.

Si nous nous tenons......nous les clans les plus discrets, pacifiste.....petit.....il y a plusieurs qualificatif pour les clans comme le votre, le mien ou les crabes d'Aalrihaus.......peut-etre qu'avec de la chance Magnus nous laissera en paix. Car bien évidement, il commencera par détruire les plus petit clans avant de s'attaquer a des clans comme le Mal ou les scorpions qui sont presqu'aussi puissant que le sien......Sinon.....si guerre il y a vraiment, nous pourrons nous défendre les uns les autres.....

Mais voilà qu'elle nous envoie un message disant que les choses se corses et qu'elle nous envoie quelqu'un pour nous expliquer......si ca se trouve, il a déjà ommencer a attaquer les clans......Quel merdier!"

*Elle soupira a nouveau et jeta un oeil a Aalrihaus.*

"J'espere qu'il se réveillera bientot parce que je ne sais pas ce que je vais faire sans lui......"
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2006

Fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne EmptyMar 20 Juin à 10:13

Helena ne savait pas trop quoi dire à propos de toute cette information.

- Il ... Il va surement se réveiller bientôt. Je me demande ce qu'il se passe à l'extérieur ... Ça m'inquiète énormément disons ...
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

Fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne EmptyLun 26 Juin à 15:27

"Moi aussi......"

*Avec le peu d'énergie qu'elle avait réussit a rattraper avec son maigre someille, Shayla, n'y tenant plus, mit les mains en coupe sur son pied blesser et prononca silecieusement la formule de hoimi. Soulager de la douleur et impatiente tant qu'a l'arriver du messager, elle se leva pour aller guetter l'arriver de celui-ci.*

"Je vais aller voir si je ne pourrais pas appercevoir le messager....."

*Elle jeta un dernier coup d'oeil a Aalrihaus, mélanger de regret, de douleur et d'insertitude et se dirigea vers l'entrèe de la caverne.*

(--> bloque l'entrée de la caverne-->)
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2006

Fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne EmptyMar 27 Juin à 15:58

Helena décida de quitté les côtés d'Aalrihaus pour le moment. Il semblait hors de danger, alors elle alla rejoindre Kathia, Zerkay et Yakiro. C'était pas mal silencieux dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fond de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond de la caverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la caverne des crabes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: clans :: Le clan de la grue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser