La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fond de la caverne

Aller en bas 
+6
Buxiq
Aalrihaus
Frobre
yakiro
Shayla Ayamato
Helena
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aalrihaus
Chef des Crabes
Aalrihaus


Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

Fond de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 23:26

Aalrihaus avais repris une respiration plus normal pour son état... toujours sans consience il commença a ce regénéré tres lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

Fond de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne - Page 2 EmptySam 8 Juil à 17:15

*Shayla arriva au chevet d'Aalrihaus suivit de Nhimu. Ne sachant pas si Aalrihaus la comprendrait, elle lui parla tout de meme.*

"Aalrihaus?.....Tu m'entends?.....Nhimu, du clan des Nénumi est ici......elle va t'aider......L'impératrice me fais aussi le message qu'elle va venir pour te soigner......"

*Elle s'effaca pour laisser Nhimu s'approcher.*
Revenir en haut Aller en bas
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

Fond de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 13:02

*Nhimu s'approcha de Aalrhiaus et s'agenouilla près de lui. Il semblait fatigué et blessé, mais on voyait les cicatrices guérir, lentement. Sans doute l’œuvre d'une magie de guérison quelconque. Elle s'adressa à Aalrhiaus.*

"Bonjour, je suis Nhimu, comme vous l'a dit Sheyla. Je suis venue vous aider. Je vois que vous n'êtes pas aussi mal en point, j'en suis bien contente. Laissez-moi imposer mes mains sur vos blessures, cela devrait suffire à terminer votre guérison..."

*Puis, elle Nhimu sourie timidement comme à son habitude en présence d'un jeune homme Embarassed et imposa ses mains sur les blessures de Aalrhiaus avec sa baguette dans les mains. Elle psalmodia des paroles à peine audibles et sa baguette s'illumia d'une couleur verte forêt. Elle ouvrit la bouche et une fumée colorée multicolore sortie de sa bouche vers celle d’Aalrhiaus. La caverne s'illumina, puis tout redevint sombre.*

*Après quelques secondes, les plaies de Aalrihaus se refermèrent tranquillement et il pu sentir un onde de bien-être l’envahir. Aalrhiaus pouvait sentir un pouvoir monter en lui. Il se senti plus courageux et déterminé que jamais. Il ne sentait plus le mal en lui, qu’une force extraordinaire, une hiveresse…* (sort hiveresse + cure de Nhimu : cadeau Smile ).

*Nhimu regarde Aalrhiaus dans les yeux. Elle semblait plus fatiguée, blanche même, mais elle avait l’air heureuse.*

" Ça va mieux? "
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

Fond de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 18:36

Un troisième Téléphatique arriva..... et surprennament Nhimu a pu l'entendre... c'est la seule à part Aalrihaus qui peut l'entendre.

Vladimir, vous devriez allé voir si Aalrihaus chef de ntore clan a besoin d'aide.... il se trouve dans une grotte près du clan de la grue.... Aalrihaus, je ne sais pas si je serai vivante pour vous accueillir, mais dite vous que je ferai tout pour sauver le clan des Crabes en attendant votre venu... Ici les deux hommes fouille la caverne principale et une dame qui ne semble pas commode semble vouloir tout détruire... Donc si vous entendez ce message.... faite le plus vite possible... en passant ils cherchent le parchemin si j'ai bien saisi.
Revenir en haut Aller en bas
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

Fond de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 13:26

*Nhimu entendie une voix dans sa tête parler à Aalrhiaus... Cette voix parlait de gens qui voulaient s'emparer d'un parchemin. Cette voix parlait de gens qui n'étaient pas là pour faire le bien. Cette voix parlait d'un certain Vladimir qui devait venir porter mains fortes à Aalrihaus. Nhimu ne savait plus quoi faire... D'un côté, elle voulait rester près d'Aalrhiaus, d'un autre elle voulait aller aider la jeune femme qui venait de lui parler dans sa tête. Elle inspira profondémment... Puis, se tourna vers Sheyla*

"Sheyla, pourriez-vous rester près d'Aalrihaus s'il vous plaie? Je viens d'intercepter un message d'une jeune femme qui semble avoir besoins d'aide. Sa vie semble en grand danger. Elle fait partie du clan des Crabes et il semblerait que des gens sont en trains de le détruire. Ils veulent un parchemin?... Je vais aller voir ce que je peux faire. Je vais me rendre immédiatement si vous le pemettez au clan des Crabes où ils doivent se trouver. Un cerains Vladimir de ce clan est sensé venir ici pour aider Aalrihaus. De toute façon, le sort que je viens de lui jeter devrait le ranimer d'ici quelques minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

Fond de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 20:53

*Shayla leva un sourcil surprit.*

"Vous dites que le clan d'Aalrihaus est en danger?!? Mais...comment savez.....peu importe! Il ne faut pas que le parchemin tombe entre de mauvaises mains!"

*Elle était tenailler entre l'envie de porter secoure au clan de son ami et de rester a le veiller. Elle jeta un oeil a Aalrihaus. Voyant que celui-ci prennait du mieux tranquillement mais surement, elle prit sa décision.*

"Je vous accompagne! Je connais Aalrihaus depuis un petit moment mais je sais parfaitement qu'il n'abandonnerait jamais son clan. Il volerait au secoure de celui-ci si il savait se qui s'y passait. Si j'était a sa place et que ce serait mon clan qui serait attaquer, il le défendrait."

*Elle se pencha a l'oreille d'Aalrihaus en lui prennant la main.*

"Ne t'inquiète pas.....je m'occupe de ton clan.....reposes-toi."

*Elle se dirigea vers l'entrée de la grotte.*

"Venez Nhimu!"

(-->coin cacher-->)
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2006

Fond de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 22:07

Helena pris une chaise et s'asseoya dessus et veilla sur Aalrihaus pour le temps que Shayla et l'autre femme dont elle n'avait pas fait connaissance, reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Chef des Crabes
Aalrihaus


Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

Fond de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 17:55

le sort de Nhimu a accéléré grandement la régénération d'Aalrihaus
et lui donna assé de force pour se réveillé quelque temps plus tard... en ouvrant les yeux il vu Helena et lui dit avec faiblesse :

- Je suis désolé pour votre clan... je n'ai pas pus l'attiré ailleurs...-
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2006

Fond de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 18:23

Helena, soulagée, regarda Aalrihaus et lui dit :

- Je ne vous en veux pas Aalrihaus, vous avez fait tout ce que vous pouviez et je vous en suis totalement reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Chef des Crabes
Aalrihaus


Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

Fond de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 18:30

- Je ferai de mon mieux pour vous aidé quand vous aurez besoin d'aide... mais pour l'instant.. il y a quelque chose qui m'inquiète -

Aalrihaus leva un peu la tête.. et n'aperçu pas ce qu'il cherchait et il demanda à Helena:

-Savez vous ou est l'épée de mon père ?-
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2006

Fond de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 20:29

- Non ... J'ai dû la laisser où nous étions quand je nous ai téléporter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Chef des Crabes
Aalrihaus


Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

Fond de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 22:28

-ce n'est pas grave.... mais je vais devoir la récupérer le plutôt possible... je sens que je vais en avoir de besoin...-
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2006

Fond de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 2:41

- Je sens que vous allez en avoir besoin aussi ... Je ne sais pas trop ce qui ce passe ici. On peut s'attendre à n'importe quoi, mon cher ami.

Elle soupira.

- Bon ... Allez, vous avez beaucoup souffert. Prenez encore un peu de repos. Je veux que vous soyez le plus en forme possible, quoi qu'il arrive. J'irai vous chercher à manger. Vous devez être affamé depuis le temps que vous être inconscient. Croyez moi, ça vous fera un peu de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

Fond de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 18:40

*Voici un message télépathique que Seul Vladimir, Aalrihaus et Nhimu peuvent entendre... la voix est faible et épuisé.*

Vla vla vla dimir.... je ne sais toujours pas ce que vous valez en tatn que combatant.... et j'aurais aimé vous connaître plus.... Aalrihaus.... je n'aurai peut-être pas la chance de vous rencontrer mais je suis certaine que vous êtes un bon chef malgré votre absence... La caverne est presque toute détruite, les deux hommes et la femme sont en train de tout détruire. je ........ je............. je .............. suis épuisé je ............je..............je...............................................je.......
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

Fond de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 16:18

*Frobre arriva tranquillement dans la petite salle au fond de la grotte où se trouvait Helena et Aalrihaus... Il était suivit par Ken. Le sillon que la lourde épée laissait trainer derrière lui ressemblait étrangement à un sillon de serpent, ce qui permi à Niklass de passer innaperçu. Frobre approcha tranquillement du chef des Crab en faisant un sourire à Helena... l'épée était vraiment beaucoup trop lourde pour lui et il suait à grosse goutte. Arrivé devant Aalrihaus....essouflé d'avoir traîner l'épée il dit en un souffle*

"Voici, ma mission est faite, Monsieur Vladimir du clan des crabes m'a demandé de vous remettre ce machin extrèmement lour.... je me demande comment vous faite pour vous battre avec ça... maintenant, je dois retourné aider madame Ayamato chef des licorne, madame Malicia chef des nézumi et monsieur Vladimir au clan des crabes puisqu'ils y sont rendu pour défendre le clan contre un invasion si j'ai bien compris... de plus il parait qu'une jeune femme la bas est en sérieuse difficulté. C'est tout je vous laisse"

*Il laissa donc tompé l'épée au pied d'Aalrihaus s'inclina devant madame Helena regarda Monsieur Ken et avant que tout le monde qui était dans la salle lui ait parlé ou lui ait poser une question, le jeune homme était sortit et avait traversé la grotte au complet pour rejoindre Derby et Glaçon.*

Arrow devant la porte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2006

Fond de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 19:33

*nicklass s'était positionné près du lit ou ce trouvait Aalrhios. il se roula pour faire une spirale avec son corps et releva la tête pour bien voir ce qui ce passait. Il émit un petit siflement apaine perceptible. puis écouta tout ce qui ce passait au ca ou il devrai retourné rendre des conte a sa métresse.*
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 57
Localisation : En train d'essayer de comprendre un post de Zabuza.
Date d'inscription : 23/05/2006

Fond de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne - Page 2 EmptyMer 16 Aoû à 9:22

Ken arriva en effet à la suite de Frobre. Il s'approcha de dame Helena et de Sir Aalrihaus. Il se courba, pour saluer les deux chefs de clans.

-Bonjour, je m'appelle Ken Mitsu, chef de la garde de Son Impératrice. Je suis venu ici pour vous rencontrer vous, Sir Aalrihaus, et Dame Ayamato, chef du Clan de la Licorne sur ordre de Sa Majesté. J'ai quelques nouvelles à vous donner. Magnus, l'ancien chef des Dragons, est devenu conseiller de l'Impératrice. Il prétend d'être soumis à elle, mais elle n'en croit mot. Le but du chef des Dragons n'est que de s'approprier le pouvoir, peu importe les moyens.

Il sortit un papier de sa poche et le tendit à Aalrihaus.

-Voila un message écrit de la main même de Sa Majesté. Nous devrions attendre Dame Ayamato, mais elle est parti je crois, je n'ai pu la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2006

Fond de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne - Page 2 EmptyMer 13 Sep à 15:47

*Voyant qu'il ne ce passait rien Nicklass se tanna d'être la a ne rien faire et décida de partir. Il voulait retrouver sa métresse. Il se déroula fit le tour du lit et parti.*

Arrow clan des nezumi (première mission.)
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

Fond de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne - Page 2 EmptyMer 22 Nov à 19:11

*Elle s'avança et pénétra dans la salle Il n'y avait qu'un homme couché sur une paillasse... (Helena est partie chercher de la nourriture c'est ce qu'elle a dit plus haut) un homme qui ne semblait pas bougé du tout... à ses pied une épée était déposé...ou plutôt avait l'air d'être plutôt laissé tombé. L'homme ne portait pas de vêtement sur son torce à part quelque lanière de cuire et des écussons.*

-Monsieur.... monsieur.... est-ce que ça va?.... est-ce que vous connaissez le chef des...............

"clign" "cling"

* Elle entendit le bruit de quelque chose de métalique tombé sur la pierre. elle baissa les yeux pour s'appercevoir qu'une bague venait de tomber d'un doigt de l'homme. Deux autre bagues étaient déjà au sol. Elle regarda ensuite l'épée... un symbol y était incruster.... ce symbol, elle le connaissait.... mais elle ne savait pas où elle l'avait déjà eu. Elle regarda ensuite la boucle de la ceinture de l'homme et reconnu le symbole des crabe qu'elle même portait au pognet. C'est à ce moment qu'elle le reconnu... l'homme amoché c'était le chef des crabes Aalrihaus.... *

- Monsieur Aalrihaus, Monsieur Aalrihaus..... réveillez vous.... elle commença à le secouer...

(suite dans une semaine si Aalrihaus n'a pas répondu donc SVP ne pas poster ici à part Aalrihaus......merci)
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Chef des Crabes
Aalrihaus


Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

Fond de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 23:08

Aalrihaus se réveilla en sursaut et chercha autour de lui quelque chose qu'il ne savais pas lui même. c'est a ce moment que son corbeau s'envola d'un coin noir de la piece pour se pausé sur son épaul droite croassant de sastifaction. Et il remarqua enfin Buxiq ainsi que son épée drôlement placé a ses pieds.

il se leva tranquilement fesant craqué la plus par de ses os, du au fait qu'il n'avais pas bougé depuis longtemp. D'un aire endormi il demanda a buxid:


- Quel est votre nom ? .... votre visage me dit quelque chose ... mais je ne peu y metre un nom. -


en atendant la réponce il prit son épée et pris les 3 bague qui étais sur le sol et remarqua que l'une de ces bague étais sa bague qui lui permettais de se regénéré. Par la suite il reconnu le symbole du crabe qui étais au poignet de Buxid et il se dit ( Quel idiot je fait... je suis le chef.. et je ne reconnais même pas les membres du clan don je suis le chef ).
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

Fond de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne - Page 2 EmptySam 25 Nov à 12:02

(HJ: YAY!!! Le grand Aalrihaus est de retour!! Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

Fond de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne - Page 2 EmptySam 25 Nov à 14:42

*Buxiq Fut très soulagé de voir Aalrihaus se lever... elle s'était attendu au pire.. Elle recula rapidement de quelque pas pour le laisser respirer plus facilement... et du fait qu'il lui avait fait faire le saut à elle aussi.*

- Bonjour Monsieur Aalrihaus... je ne croyais jamais pouvoir vous rencontrer face à face avec tout ce que j'ai entendu depuis quelque temps. Mon nom est Buxiq Hotaru du clan des Crabes... de votre clan... le fille des potiers de la ville... je crois que vous devriez sortir d'ici, il y beaucoup de chose qui est arrivé depuis votre départ au Clan... soit que la caverne a été presque toute détruite... Moi, Vladimir, La chef des nézumi et une de son clan, la chef des licornes et le jeune homme de son clan on a défendu le clan...mais bon... si vous voulez on en reparlera... je crois qu'il est temps de sortir d'ici. Ça sent la putréfaction.

*Buxiq alla vers Aalrihaus et l'aida à se mettre debout.*
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Chef des Crabes
Aalrihaus


Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

Fond de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne - Page 2 EmptySam 25 Nov à 15:52

Aalrihaus fu tout a fait réveillé apres avoir su que son clan a été presque détruit.. mais il essaya de conservé son calm.


- Merci Buxid... je suis désolé de ne pas avoir été présent....-

- Es-ce qu'il y a des survivants ?-


Il se dirigea avec l'aide de Buxid ver la sorti, en espérant que Buxid ne soi pas la seul survivante originaire du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

Fond de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne - Page 2 EmptySam 25 Nov à 18:24

-Eu monsieur mon nom n'est pas Buxid mais bien Buxiq.... Pour ce qui est des survivant... En fait tout le monde du groupe est encore vivant... à part... un de nos ennemis....

*Elle avala sa salive du fait qu'elle avait encore un moton dans la gorge...*

- Et euh.... c'est moi qui l'a tué.... je sais je n'aurais pas dû... et en plus, il parrait que c'est un chef de clan.... je crois que son nom c'était Néji... je n'ai pas été capable de me retenir... moi un homme qui me tripotte je ne suis pas capable... surtout quand je ne suis pas concentante. Mon geste a été plus fort que moi.... pour ce qui est des survivants dans la ville... Vladimir était supposé de vérifier le clan présentement. Donc c'est lui qui doit présentement le savoir plus.

*Ils sortirent de caverne tranquillement*

Arrow devant la caverne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Chef des Crabes
Aalrihaus


Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

Fond de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne - Page 2 EmptyMar 28 Nov à 0:56

( dsl , faute de frappe et d'inattention )

- Ne vous inquiètez pas Buxiq,... ce qui est arrivé n'étais pas votre faute . de toute façon il l'a surment mérité .. et je ne crois pas que jaurais été tendre avec lui si j'aurais été présent... d'ailleur.. je suis désolé de ne pas avoir été présent...-


* Le corps d'Aalrihaus allait de mieu en mieu, il n'avait plus besoin de l'aide de Buxiq pour se déplassé *


- Je vais un peu mieu... je croi que nous devrions nous dépëché pour aidé Vladimir... d'ailleur je ne sais même pas depuis combien de temp j'étais inconscient...-


* Il se mit a réfléchir pendant un instant,. D'ailleur je me rapelle même pas avoir connu un Vladimir... jai du resté endormi trop longtemp ...*



- Au fait,.. selon-vous, de quel clan étais ce néji ? -



(----------> devant la caverne )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fond de la caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fond de la caverne   Fond de la caverne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond de la caverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans la caverne des crabes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: clans :: Le clan de la grue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser