La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans le village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

Dans le village Empty
MessageSujet: Dans le village   Dans le village EmptyVen 23 Juin à 17:40

*Buxiq avançait à grand pas toujours en silence....... elle s'en allait direction sud, vers l'endroit ou elle avait vu entrée les deux hommes un peu plus tôt.... Elle regardait toujours du coin de l'oeil si Vladimir suivait*

Je devrais peut-être allé avertir mes parents du dangéqui menace l'endroit

*Elle changea de direction*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2006

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village EmptySam 24 Juin à 1:32

*Vladimir vit la direction que prenais Buxiq, il la ratrappa et dit:*

"Mais ou allez-vous le sud n'est pas par la?"

*puis se rappela des phrase qu'elle lui avais dit.*

"En passant mon doigt oui je l'ai bien perdu dans une bataille. Pour le nom de la rivière et bien je ne savais même pas qu'elle portait mon nom de famille vous me l'apprenez. Pour mes vêtement et bien je suis parti de chez moi il y a quelque temps dejà, ces donc pour celà qu'il sont dans cette états. Mais on dirais que non seulement vous ne me croyez pas mais vous pensez que je fait ce numéro a toute les fille que je rencontre pour les mettre sous mon charme ces sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village EmptySam 24 Juin à 14:56

Complètement déconnecté de ce qu'il venait de dire

-Oui oui, c'est très intéressant..... et je sais très bien mes points cardinaux... je sais très bien qu je ne vais pas vers le sud exactement.... mais au contraire de vous, j'ai des parents qui habitent et j'aimerais les avertir du danger qui les menaces.... tout comme je vous ai averti.... vous devriez allez retrouver les poupounes qui roucoulent et qui se cachent juste la bas en arrière de la demeure de monsieur fedinant, et d'en profiter avant de vous faire massacré par les squelettes et les duex hommes"

Elle marcha dans la direction du marchant de pot en terre cuite et entra dans le commerce.

Arrow maison de Buxiq Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2006

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village EmptySam 24 Juin à 15:44

*Vladimir la suivi jusqu'a la boutique , puis qu'en elle y entra il décida de l'attendre a l'extérieur. Il alla s'assoir un peu plus loin pour l'attendre.*

Décidément elle me prand vraiment pour un matcho fini.

*il soupira et s'accota le visage dans les main après avoir mis ces coudes sur ces jenoux.*

Mais comment je vais faire pour la convincre que ce n'est pas le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village EmptySam 24 Juin à 16:15

Buxiq sorti du commerce suivi de ses parents et de son frère... elle leur dit aurevoir et commença à marcher décidé vers l'entré sud. elle se fit pourtant accrocher par sa mère et lui parla tout bas

"-Buxiq chérie.... as tu vu le beau jeune garçon assis juste là..... est-ce que tu le connais..... il est à croqué...... si j'étais un peu plus jeune et que je n'était pas avec ton père.....iiiiiiiii je ne lui ferais pas mal."

Et la mère de Buxiq fit des petits tata à Vladimir

"-Maman"

"-Tu devrais tenté ta chance"


Elle lui refit encore un petit tata

"-maman, c'est un vantard de la pire espèce qui aime se pavaner, il doit être hyper superficiel.

"-Buxiq..... ne dit pas ça avant de le connaître"

"Maman, il est beau oui, mais il ne m'intéresse pas du tout. Et ceci clos la discussion.... tu commences à me faire honte avec tes petits bonjours de la main"


Sa mère regarda dans le ciel en signe de désespoir et refit un tata à Vladimir

"Maman ce n'est pas le moment.... on a autre chose à faire.... allé"

Buxiq était devenu rouge comme une tomate, elle avait commencé à marcher à une grande vitesse sans même regarder Vladimir.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2006

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village EmptyLun 26 Juin à 19:15

*Vladimir se leva quand il vit partir Buxiq. Il alla voir les parent de cette dernière, se présanta a eux, puis continua son chemin. Il la rattrappa et marcha a côté d'elle sans dire un mot. Un peu plus loin un petit groupe de fille s'approcha de lui.*

"Mes demoiselles lessez moi tranquile. je ne suis interressé par aucune de vous et en plus je n'ai pas le temps. Vous devriez plutôt rentrer chez-vous car il y a un danger qui approche."

*puis il les repoussa gentillement et continua a avancer a côté de Buxiq toujours en silance.*
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village EmptyMar 27 Juin à 18:14

Lorsque le petit grope de fille arriva... Buxiq avait augmenter le rythme de marche en regardant vers le ciel comme pour dire ... qui m'a foutu un hurluberlu comme ça?... Elle fut quand même un peu surprise de la réaction de Vladimir quand il renvoya les filles.

C'est une tactique c'est une tactique

Elle était quand même très heureuse qu'il ne parle pas puisque les deux énergumenne aurait pu les entendres... En tournant le coin d'une bâtisse, elle apperçu les hommes, du moins c'est ce qu'elle croyait. elle se cacha... en espérant que l'autre en fasse autant.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2006

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village EmptyMar 27 Juin à 19:45

*Vladimir Vit Buxiq se cacher. Alors il se dissimula un peu pour voir ce qui lui avais fait peur mais ne vit absolument rien, Excepté deux chien qui se dirigeais vers une vieille damme qui les appelais. Il se tourna vers elle et dit:*

"Mais pourquoi vous cachez-vous? Il n'y a absolument rien a par ces deux chien qui retourne vers leur mettresse"

.
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village EmptyVen 30 Juin à 14:07

Buxiq fit comme si elle n'avait pas entendu Vladimir... elle se releva et se remit à marcher vers la caverne des crabes, la région la plus au sud ... elle restait en éveille en tout temps. Elle eu soudainement une idée. Elle se pencha prit Wouchi dans ses mains.

"-Wouchi.... est ce que tu peux aller vérifier les alentours ainsi qu'à la caverne... tu connais le signe..... vas-y....et surtout fait attention à toi et cache toi.... tu sais pas de bruit surtout.... tu n'es pas un éléphant.... le dernière fois tu en avais fais du coucan..... allé tu es capable.

Wouchi parti à la course en direction de la caverne.... pendant que Buxiq avançait, en regardant Vladimir du coin de l'oeil.

"-Allez........ vous, amenez votre derrière"



Wouchi Arrow dans caverne des Crabes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2006

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village EmptyLun 3 Juil à 23:38

*Vladimir se remit a marcher derrière Buxiq. Puis il demanda:*

"en fait qu'avez-vous l'intention de faire avec ces deux envaïsseur une fois que vous les aurai trouvé?"
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village EmptyMar 4 Juil à 12:53

Buxiq fut très surpris de la question de Vladimir

"Monsieur, il faut s'en débarasser, et si vous êtes aussi fort que vous le dite, on va pouvoir s'en occupé de un chaque... De plus vous savez tout comme moi qu'il ne faut pas que ces gens tombe sur le parchemin du clan... il faut donc les expulser."

Buxiq ne regardait pas Vladimir quand elle lui parlait, elle regardait plutôt frénétiquement au alentour pour voir si Wouchi allait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2006

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village EmptyMar 4 Juil à 21:02

*vladimir un peu malhalaise.*

"Mais bien sur qu'il faux les éloigner , ou avais-je la tête! Quel question idiote."

*Puis il continuaire a marcher un moment et il arrivère devant l'entrée de la caverne. a ce moment il arrêta, se tourna vers Buxiq et dit tout bas:*

"et bien je crois que nous y somme non?"
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village EmptyMer 5 Juil à 17:09

Wouchi faisait le fameux signal qu'il avait appris, pour signaler des intrus... pour signaler la présence de Néji et de Zabuza dans la caverne.

Buxiq compris ce que Wouchi avait voulu dire... avec son chapeau de télépathie, elle envoya un message à Vladimir.

Monsieur Vladimir... les deux hommes sont à l'intérieur il faut les faire sortir de là... il ne faut pas qu'ils reste dans la caverne il pourrait encore plus sacager que ce qu'ils ont sûrement déjà fait... je vais allé faire du bruit d'un côté de la caverne.... si un sort je m'en occuperai et vous de l'autre si les deux sortent prenez celui qui va être plus près de vous et si aucun sort on verra pour un autre plan... si vous avez compris levez le pouce vers le haut...

Sans vraiment attendre le geste de Vladimir, elle se fit lévité de l'autre côté de l'ouverture de la caverne. Tout en observant Vladimir pour voir son geste.

Arrow À l'extérieur de la caverne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2006

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village EmptyMer 5 Juil à 22:01

*Vladimir leva immédiatement le pouce vers le haut et parti de l'autre côté de la caverne.*

Arrow a l'extérieur de la caverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la bar
» le plus nul dans la BD
» Une serenade dans une foret!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: clans :: La caverne des crabes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser