La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une serenade dans une foret!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kobald

Kobald


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2006

Une serenade dans une foret! Empty
MessageSujet: Une serenade dans une foret!   Une serenade dans une foret! EmptyMar 21 Fév à 19:20

Drakka ce promenais dans ce merveillieux paysage,accompagnier de ca guitar il en jouait quelque note et decida de placer contre un cerisier. pour jouer de son't instrument de sont mieux:

-il commenca a jouer quelque note d'une chanson que l'on lui avait apris etemp jeune .

(une chanson peux melodieuse , mais d'un aire joyeuse ,et playsante au son de loreille)

en jouant il ce perdit dans ces penser et continua en a jouer .
ce raplant de cette famille qui lui a toute apris.
Revenir en haut Aller en bas
Radiata
Chef des Loups
Radiata


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 22/01/2006

Une serenade dans une foret! Empty
MessageSujet: Re: Une serenade dans une foret!   Une serenade dans une foret! EmptyMer 22 Fév à 8:16

Elle s'assit sur une souche d'arbre mort et écouta la musique, scilencieusement.

Elle était la, fermant ses yeux et se laissant bercer par la douce mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Kobald

Kobald


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2006

Une serenade dans une foret! Empty
MessageSujet: Re: Une serenade dans une foret!   Une serenade dans une foret! EmptyMer 22 Fév à 17:00

Drakka ne remarqua aucune presence mais ces penser devenait de plus en plus Violante ,il voyait des corp decapite et l'ancienne famille qui s'occupait de lui:

(la music commencais a devenir plus rythme et bcp plus rapide ,moin melodieuse et bcp plus melancolique)
Revenir en haut Aller en bas
Radiata
Chef des Loups
Radiata


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 22/01/2006

Une serenade dans une foret! Empty
MessageSujet: Re: Une serenade dans une foret!   Une serenade dans une foret! EmptyMer 22 Fév à 17:52

Aiseru, sortit sa flute, et l'accompagna.

Elle s'imagina, les combats de son enfance, les mémoires oublier. Les deux mélodies des instruments étaient très harmonieux, et sonnait très bien à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Kobald

Kobald


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2006

Une serenade dans une foret! Empty
MessageSujet: Re: Une serenade dans une foret!   Une serenade dans une foret! EmptyMer 22 Fév à 18:16

Drakka Entendu le son de la flute et fit un sourire .

et ce dit (enfin un peux de music differente)

il reouvrit ces yeux et regarda la dame d'un aire joyeux et lui dit:

telle loiseau l'ete qui chante au soleil et a la lune d'une melodie harmonieuse , et ce fait remarquer par tout ceux au alentour pour sont chant magnifique,je dois avouer que vous jouer de cette flute merveillieusement tres chere dame.
Revenir en haut Aller en bas
Radiata
Chef des Loups
Radiata


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 22/01/2006

Une serenade dans une foret! Empty
MessageSujet: Re: Une serenade dans une foret!   Une serenade dans une foret! EmptyMer 22 Fév à 18:23

Elle arrêta de jouer de la flute et réouvrit ses yeux

-" je suis désoler de vous avoir déranger" dit t'elle d'une voix pitable

-" Je vous remerci, c'est le seul atout que je gardes de ma tendre enfance. Vous jouez très bien vous aussi. On pouvait, grâce à votre musique, s'imaginer les scènes que vous vouliez illustrée"

Elle se tut subitement.

-" Je suis désoler de ne pas m'avior présenté plus tot. Je me nomme Aiseru Gradwell. Heureuse de faire votre connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Rîn
Invité




Une serenade dans une foret! Empty
MessageSujet: Re: Une serenade dans une foret!   Une serenade dans une foret! EmptyMer 22 Fév à 18:24

Rîn arriva et vit deux personne se parler. Un avec une guitare et l'autre,une femme, avec une flûte
-Bonjour!
Elle s'approcha Quazzar a ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Kobald

Kobald


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2006

Une serenade dans une foret! Empty
MessageSujet: Re: Une serenade dans une foret!   Une serenade dans une foret! EmptyMer 22 Fév à 18:28

drakka la regarda d'un aire toujours aussi joyeux et repondit tendrement:

Le silence n'est pas une vertu la music l'est , quand le on joue de la music ces pour ce detendre et ce rappeller de choses que l'on a aimer de notre passe ,et ne vous inquieter pas vous ne maver point derranger mais bien rendu une faveur.

il lui fit un de ces plus beau sourire et continua:

et moi je me nomme Drakka ,desole mais je n'est pas de nom de famille car je l'est est jamais connu.

il ferma ces yeux deux seconde et demanda a aiseru:

pourions nous continuer ,a jouer de la music car comme je l'est dit plus tot vous jouer merveillieusement de votre instrument es ce serais un honeur pour moi de jouer avec un aussi talentueuse musicienne t'elle que vous!
son't regard ce detourna sur la jeune femme et repondit :
bien bonjours a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Radiata
Chef des Loups
Radiata


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 22/01/2006

Une serenade dans une foret! Empty
MessageSujet: Re: Une serenade dans une foret!   Une serenade dans une foret! EmptyMer 22 Fév à 18:42

Aiseru regarda Rin et lui dit

-" HEY !! RIN!!! tu viens te joindre à nous, tu pouras jouer de la flute et je jouerais du koto. C'est dommage que ma petite fille n'est pas avec moi, elle aurait certe bien aimé dancer sur ces notes aussi mélodieuse." dit t elle joyeusement

Aiseru tendit sa flûte à Rin, et sortit son koto. Elle s'assit sur le sol, a genoux, et accorda son koto.
Revenir en haut Aller en bas
Rîn
Invité




Une serenade dans une foret! Empty
MessageSujet: Re: Une serenade dans une foret!   Une serenade dans une foret! EmptyMer 22 Fév à 18:45

Rîn resta abasourdis quelques instant.
-Aiseru? Mon dieu je t'avais pas reconnu...bien sure que je vais me joindre a vous.
Elle regarda Quazzar et lui parla télépathiquement
*ne te met pas a hurler a la lune*
-Compris p'tit soeur
Rîn prit la flûte et se prépara a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kobald

Kobald


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2006

Une serenade dans une foret! Empty
MessageSujet: Re: Une serenade dans une foret!   Une serenade dans une foret! EmptyMer 22 Fév à 18:46

Drakka fit dememe reaccorda sa guitar pour avoir des note un peux plus tendre et aigu, et il avait un gros sourire qui ne pouvait partir car tout ceci lui fesait penser au temp merveillieux qu'il avait passer avec sa famille adoptive,l'hors de leur soiree Music.

Apres avoir fini d'accorde sa guitar il commenca a en jouer tendrement et doucement ,de note Douce et melodieuse an attendant que les autre embarques.

Ces yeux fermais tranquilement lorsqu'il commenca a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Radiata
Chef des Loups
Radiata


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 22/01/2006

Une serenade dans une foret! Empty
MessageSujet: Re: Une serenade dans une foret!   Une serenade dans une foret! EmptyMer 22 Fév à 18:49

Aiseru ferma ses yeux, imaginant les douces scènes de sa tendre enfance.
Ses doigts glissait sur les cordes, et en sortit des notes douce et mielleuse. Un sourir se décina sur ses lèvres, son visage était serain. Ses cheveux, à présent court, virvoltait dans les airs, grâce au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Rîn
Invité




Une serenade dans une foret! Empty
MessageSujet: Re: Une serenade dans une foret!   Une serenade dans une foret! EmptyMer 22 Fév à 18:50

Rîn suivit le même rythme doux.Ajoutant içi et la quelques note plus graves.Elle se rappelait ses soirée avec son clan qu'elle avait déserter.
*Je me demande ce qui est arrivé a tout le monde....Finalement non...juste au chef*
Revenir en haut Aller en bas
Kobald

Kobald


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2006

Une serenade dans une foret! Empty
MessageSujet: Re: Une serenade dans une foret!   Une serenade dans une foret! EmptyMer 22 Fév à 18:53

Drakka ce dit en lui meme :

-il ne manque qu'une choses pour rendre ceci magique,il commenca a jouer un peux petit plus vite et quelque vent un petit peux plus fort commenca a surgir,
les petal de cerisier commenca a tomber lentement vers le sols virvoltant
de tout les sens ,la senteur de ces petal rendait une plus belle harmonie.

il continua toujours a jouer a la meme vitesse rajoutemp queleque note Plus rustique et plus Melodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rîn
Invité




Une serenade dans une foret! Empty
MessageSujet: Re: Une serenade dans une foret!   Une serenade dans une foret! EmptyMer 22 Fév à 18:57

Rîn remarqua le changement de vitesse et fit se qu'elle pouvait pour garder le rythme. Les notes mélodieuse de la guitare de Drakka commençait a l'enchanter et lui donna envie de chanter, mais elle se retint.
*Je me demande si Aiseru pourrais me faire rentrer dans son clan...*
Revenir en haut Aller en bas
Radiata
Chef des Loups
Radiata


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 22/01/2006

Une serenade dans une foret! Empty
MessageSujet: Re: Une serenade dans une foret!   Une serenade dans une foret! EmptyMer 22 Fév à 19:05

Aiseru arreta de jouer elle se concentra de toute ses forces pour faire apparaitre un jeu de lumières, qui ressemblait beaucoup à une aurore boréal. Elle recommenca a jouer, avec beaucoup plus de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Kobald

Kobald


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2006

Une serenade dans une foret! Empty
MessageSujet: Re: Une serenade dans une foret!   Une serenade dans une foret! EmptyMer 22 Fév à 19:17

drakka relenti le tempo pour que aiseru puissent recoomacer a jouer avec splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rîn
Invité




Une serenade dans une foret! Empty
MessageSujet: Re: Une serenade dans une foret!   Une serenade dans une foret! EmptyMer 22 Fév à 19:24

Rîn ralentit le tempo quelques seconde après Drakka commença a jouer du mieux qu'elle pouvait. Ses notes mélodieuse remplissant les bois et attirant plusieurs oiseaux que se mirent a piailler en rythme avec le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Radiata
Chef des Loups
Radiata


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 22/01/2006

Une serenade dans une foret! Empty
MessageSujet: Re: Une serenade dans une foret!   Une serenade dans une foret! EmptyMer 22 Fév à 20:19

Elle laissa tomber son Koto, et mis une main au sol.

-" Je suis désoler de gâcher cette belle mélodie, je ne pourais pas rester longtemps.. "

L'Aura boréal se décipa.

Aiseru s' étendit sur le dos, et respira profondément.

* Quel est puissante cette magie la.."
Revenir en haut Aller en bas
Rîn
Invité




Une serenade dans une foret! Empty
MessageSujet: Re: Une serenade dans une foret!   Une serenade dans une foret! EmptyMer 22 Fév à 20:35

Rîn s'arrêta de jouer et s'approcha doucement d'Aiseur
-Sa va? Si tu veux je peux nous ramener chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Radiata
Chef des Loups
Radiata


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 22/01/2006

Une serenade dans une foret! Empty
MessageSujet: Re: Une serenade dans une foret!   Une serenade dans une foret! EmptyMer 22 Fév à 20:42

-" Non non ca va être d'accord.."

Elle se releva, prouvant qu'elle n'était nulement affecter et tomba sur le sol.

-" Je crois que si... je suis désoler sir.. cette magie était trop puissante pour moi.. J'espère que j'aurais la chance de vous revoir, gentil homme."
Revenir en haut Aller en bas
Rîn
Invité




Une serenade dans une foret! Empty
MessageSujet: Re: Une serenade dans une foret!   Une serenade dans une foret! EmptyMer 22 Fév à 20:43

-Allez viens.
Rîn lui aggripa sa main et la releva.
-Ou veux tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Radiata
Chef des Loups
Radiata


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 22/01/2006

Une serenade dans une foret! Empty
MessageSujet: Re: Une serenade dans une foret!   Une serenade dans une foret! EmptyMer 22 Fév à 21:03

-" A la forteresse des dragons.. Il faut que j'aille retrouver Kenau.. Il ma demander de le rencontrer.."
Revenir en haut Aller en bas
Rîn
Invité




Une serenade dans une foret! Empty
MessageSujet: Re: Une serenade dans une foret!   Une serenade dans une foret! EmptyMer 22 Fév à 21:06

-Ok.
Rîn se concentra et Quazzar se colla a elle.Puis le trio se téléporta.
Arrow Forteresse du Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Kobald

Kobald


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2006

Une serenade dans une foret! Empty
MessageSujet: Re: Une serenade dans une foret!   Une serenade dans une foret! EmptyJeu 23 Fév à 1:04

Drakka Sourire au levre Sera sa guitar dans son d'os et decida de continuer son't chemin dans cette magnifique foret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une serenade dans une foret! Empty
MessageSujet: Re: Une serenade dans une foret!   Une serenade dans une foret! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une serenade dans une foret!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la foret joyeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire :: Fôret des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser