| au porte du mal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyra
| Sujet: Re: au porte du mal Sam 27 Mai à 21:11 | |
| Elle eut l'heureux réflexe d'utiliser son bras pour se protéger... mais le poignard à la lame irrégulière traversa de bord en bord son bras, s'enfonçant jusqu'au manche. Serrant les dent, elle retint un cris de douleur alors que son sang coulait doucement sur le sol. jetant le poignard qu'elle tenait de sa main encore valide, elle l'utilisa pour retirer le poignard de son bras. Elle le retira douloureusement car la lame qui avait été rongé par le sang de Nigthmare, n'était plus lisse et droite... elle ressemblait plutot à une scis maintenant. Un poignard dans sa bonne main, elle regarda Nigthmare avec un petit sourire.
-ça faisait longtemps qu'une personne n'avait déjouer cette technique. | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: au porte du mal Sam 27 Mai à 21:15 | |
| -c'est peut-etre parce que les autres qui ont succombé a cette technique avait une tete de linotte. Parce qu'il ne faut pas etre un génie pour la déjouer. il la regarda puis lui demanda -tu veux continuer | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: au porte du mal Sam 27 Mai à 21:19 | |
| Elle regarda son bras qui saignait abondament avant de se tourner vers l'autre.
-j'en ai toujours un en état alors, on peut contunier... à moins que tu ne veuille arrêter? | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: au porte du mal Sam 27 Mai à 21:22 | |
| il éclata de rire et se teleporta devant elle, puis vint pour lui toucher le bras en faisant paralysie. | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: au porte du mal Sam 27 Mai à 21:23 | |
| Elle recula vivement en le voyant de si près puis se téléporta derrière lui pour lui entailler le dos. | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: au porte du mal Sam 27 Mai à 21:25 | |
| Il arreta son geste et se remit debout. Il prit son épée et en donna un violent coup a lyra en essayant de planter ses griffes dans son autre bras. | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: au porte du mal Sam 27 Mai à 21:33 | |
| (je suppose que le coup c'est avec le manche... sinon ya de bonne chance pour que je sois morte...)
le coup la déstabilisa grandement et elle ne put éviter les griffes qui s'enfoncèrent dans la chair de son bras. Elle se préparait à le mordre mais se souvint assez rapidement se qui s'était passé avec ses poignards et elle se stoppa. | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: au porte du mal Sam 27 Mai à 21:39 | |
| Il la tena solidement et lui donna un bon coup de tete au visage puis la lanca plus loin. -tu veux arreter maintenant, t'est assez amoché. | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: au porte du mal Sam 27 Mai à 21:56 | |
| sur le sol, elle le regarda complètement hors d'elle-même... il avait été un peu trop loin et avait blessé son estime. se relevant en vacillant légèrement, ses yeux demandaient une mort au plus vite. C'est à se moment qui se passa une chose assez étrange, il se passa exactement la même chose que lorsque Akio et ses compagnons avaient tenté de la tuer : son corps s'enflama et de petite plume apparaissait tranquillement sur sa peau. Elle allait foncer vers lui lorsqu'elle croisa son regard froid. Elle se souvint alors de l'avertissement qu'on lui avait fait avant qu'elle n'entre dans le clan du mal: Elle ne devait pas tuer un de leur membre. Le regardant, frustré, Lyra utilisa la main du bras qui avait été griffé puis serra fermement sur la plaie de son autre bras.... non pas pour arrêter le sang de couler, mais pour se concentrer sur autre chose que sa colère. Elle s'assit tranquillement en serrant les dent de douleur et de colère, alors que les flamme qui l'enveloppait disparaissaient en même temps que les plumes. | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: au porte du mal Dim 28 Mai à 7:37 | |
| il la regarda et s'approcha d'elle. Il s'accroupit et lui dit. -un éclat de colère hain. Sache que moi aussi je peux faire ca, sauf que je préfaire pas trop le faire, je deviens incontrolable et sans esprit, seulement une machine a tuer. une lueur mauve illumina sa main et il la passa sur lyra. -tu te sens mieu maintenant. Tu as du etre insultée, mais sache que ce n'etait pas mon but. il se releva puis la remit sur pied en lui prenant les épaules. | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: au porte du mal Dim 28 Mai à 10:20 | |
| Frustré, elle ne le regarda même pas, fixant plutot sa blessure qu'elle serrait de plus en plus fort.
-ma colère à bien faillit me couter la vie de nombreuse fois, mais ce genre de réaction ne se commande pas.... et le seul moyen que je n'ai jamais trouvé pour l'arrêter, c'est de me concentrer sur la douleur. | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: au porte du mal Dim 28 Mai à 10:44 | |
| il la regarda puis haussa les épaules. Il se leva puis marcha vers une petite source d'eau près d'eux. Il enleva son haut, révlénant les blessures que lyra lui avait infligés. Il trampa un chiffon dans l'eau et le passa sur ses blessures qui dégagèrent une fumée au contact de l'eau. Il les banda avec des bandages et remit son haut qui était fendu ou lyra avait attaqué. -tu ferais mieu de soigner ta blessure. | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: au porte du mal Dim 28 Mai à 18:13 | |
| Lyra ne répondit pas tout de suite, continuant plutot de serrer sa plaies. après quelques minutes, elle semblait s'être un peu calmé. sa main se déserra finalement laissant par la même occasion son sang coulé de nouveau. Elle arracha deux morceau des quelques haillons restant de sa robe puis s'en fit des bandage pour ses deux bras. En même temps qu'elle les attachait, elle demanda à Nigthmare, un peu distraite:
-Tu sais où est passé Néji? | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: au porte du mal Dim 28 Mai à 18:58 | |
| il la regarda et lui dit -il est ici, au clan du mal. Il est en ce moment avec un autre homme qui ne nous semble pas hostile. Tu veux le voir ? | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: au porte du mal Dim 28 Mai à 19:33 | |
| -j'aurais quelque question à lui posé à propos du clan...
elle se releva tranquillement. | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: au porte du mal Lun 29 Mai à 7:20 | |
| -bah, tu n'a pas a aller très loin. T'a qu'à marché quelque minute ici et tu le trouvera. contrairement a elle, il s'assit sur le sol et s,accota contre le mur | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: au porte du mal Lun 29 Mai à 7:44 | |
| -très bien.
Elle sortit de la pièce sans dire un mot puis se dirigea rapidement vers l'intéreur du clan pour parler à Néji. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au porte du mal | |
| |
|
| |
| au porte du mal | |
|