La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

au porte du mal

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nightmare

Nightmare

au porte du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au porte du mal   au porte du mal - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 18:28

il lui dit simplement en la regardant dans les yeux.
-moi, exeptionel. Tu rigoles ou quoi.
il sourit et dit
-exeptionel pour les démons peut-etre, mais pas pour les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: au porte du mal   au porte du mal - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 20:14

le fixant un moment, elle finit par reculer pour aller s'asseoir appuyé à un mur.

-très bien, je dois l'admettre, du point de vu des hommes tu n'es qu'une erreurs de la nature, comme tous les démons et je doute fort que tout les démons t'apprécis... Je suis simplement habitué à mentir au personne haut-classé... et bien en fait je ment à tout le monde.
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: au porte du mal   au porte du mal - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 20:28

il éclata de rire
-c'est ton comportement, que veux tu.
puis il lui dit
-je ne suis pas vraiment haut-placé. Si tu veux voir un chef, il y a Néji
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: au porte du mal   au porte du mal - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 20:10

Elle soupira légèrement:

-donne moi un peu de défit quand même!
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: au porte du mal   au porte du mal - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 20:24

il la regarda puis dit d'un ton indifférent
-du défi..quel sorte de défi..
il soupira son regard devint légèrement vide
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: au porte du mal   au porte du mal - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 20:45

Ne regardant même pas Nigthmare, elle fixait le plafond avec un petit sourire.

-Je veux voir le mal incarné! Je veux voir le pire des démons, celui qui n'hésiterait pas à me tuer en croisant mon regard et si je le trouve, je veux lui tenir tête, le tuer ou mieux encore, réussir à le manipuler.
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: au porte du mal   au porte du mal - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 20:50

-pfff..le mal incarné. Il faudra chercher pour ca.
il retira son épée du sol et lui dit
-si tu veux mourir, y a pas de probléme, je peux arranger ca. Tu disait que tu voulais quelqun qui veut te tuer dès qu'il croise ton regard..je peux t'arranger ca tout de suite
il lui mit sous la gorge et lui dit avec son habituel regard glacé
-alors, tu veux toujours ca.
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: au porte du mal   au porte du mal - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 20:59

lorsque la lame froide toucha la peau de son cou, elle ria légèrement puis se téléporta plus loin dérrière Nigthmare.

-tu peux toujours essayer, mais si tu réussis à me tuer, ce sera carrément un miracle.

Elle le fixait avec le même regard que lorsqu'elle regardait ses futures victimes.
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: au porte du mal   au porte du mal - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 21:07

il lui dit sans se retourner
-serait-ce un défi...que tu me donne
il mit son épée sur son épaule
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: au porte du mal   au porte du mal - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 21:14

-c'est à toi de voir, je ne serais pas contre une petite bagard, mais sache que tu ne pourras pas me tuer.

Elle pris tranquillement ses deux poignards.
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: au porte du mal   au porte du mal - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 21:20

Il se retourna lentement vers elle.
-pourquoi tu tuerais-je alors que ca ne fait meme pas une semaine que tu est transformé, ce serait du gaspillage voyons.
il passa sa langue sur ses dents pointus.
-eh bien, nous allons faire un combat pour nous dégourdir les jambes, ca te vas ca.
il prit son épée et attendit
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: au porte du mal   au porte du mal - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 22:51

-c'est beaucoup moins drole sans mort... mais bon, c'est toujours mieux que rien.

elle se plaça en position défensive, un poignard dans chaque main.
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: au porte du mal   au porte du mal - Page 2 EmptySam 27 Mai à 7:14

Il lui dit
-il y toujours les humains que tu peux tuer.
il prit son épée et fonca sur elle, sa main avec des griffes foncant sur elle en meme temps que son épée.
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: au porte du mal   au porte du mal - Page 2 EmptySam 27 Mai à 10:15

-oui, je sais et je ne me prive pas de cette amusemant.

avec un de ses poignard, elle fit dévier agilement la lame vers le sol puis avec son autre poignard, elle lui fit une très large entaille dans la main avant de se téléporter plus loin, pensive.

-mais toi, tu ne m'as jamais parlé de toi... tu es né démon ou tu l'es devenu.

Dernière édition par le Sam 27 Mai à 15:53, édité 1 fois
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: au porte du mal   au porte du mal - Page 2 EmptySam 27 Mai à 11:52

il se teleporta derriere elle et l'empoigna pour la porjeter plus loin.
-j'ai toujours été un démon. D'ailleurs, ma vrai maison est les enfers.
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: au porte du mal   au porte du mal - Page 2 EmptySam 27 Mai à 16:12

elle fit un petit vol plané avant d'attérir à plat ventre sur le sol. se relevant vivement, elle lui demanda très intéressé:

-alors vous avez vu les enfer? commenht c'est? Ce doit être génial!

elle lança un de ses poignards tout en continuant de parler.

-Mais pourquoi es tu venu sur terre... c'est plutot ennuyant...
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: au porte du mal   au porte du mal - Page 2 EmptySam 27 Mai à 19:30

-bah tu sais, parfois en enfer, on s'ennuie. Donc je suis venus ici pour faire régner le chaos.
il dévia le poignard et lanca un merazoma vers lyra.
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: au porte du mal   au porte du mal - Page 2 EmptySam 27 Mai à 19:48

(lol c'est juste tellement drole comme combat)

pour éviter le merazoma elle se téléporta derrière Nigthmare puis appuya la lame de son poignard sur sa gorge.

-As-tu déjà rencontré Lucifer?
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: au porte du mal   au porte du mal - Page 2 EmptySam 27 Mai à 19:52

-lucifer..c'est un mythe. Mais il existe plusieurs sortes de démons très puissant et supérieurs.
il prit sa main et la mis dans son dos en utilisant vampire touch pour absorber son énergie.
-c'est fou ce que les habitants de ce monde, les humains, inventent des choses. Meme toi tu ne devrais pas gober certain de leur mensonge.
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: au porte du mal   au porte du mal - Page 2 EmptySam 27 Mai à 20:15

Dès qu'elle sentit la main de Nigthmare, elle se téléporta près de son deuxième poignard pour le ramasser. se sentant plus faible à cause de l'attaque de Nigthmare, elle choisit une position défensive... de toute façon elle ne pouvait pas vraiment utiliser ses pouvoir à l'intérieur d'un batiment.

-Que veux-tu... quand j'étais enfants les jeunes que je tuais dans la rue croyaient au père Noël, moi je croyais à Lucifer.
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: au porte du mal   au porte du mal - Page 2 EmptySam 27 Mai à 20:21

il la regarda d'un air interrogateur
-le père noel...qui est-ce (lol)
il haussa les épaules.
-c'est déjà mieu comme ca.
il se teleporta devant elle de facon a ce que son visage sois assez près du sien.
-allez, défoule toi.
il recula puis prit sa soul edge (c son nom)
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: au porte du mal   au porte du mal - Page 2 EmptySam 27 Mai à 20:30

Elle le regarda, d'abord surprise, mais ne refusa pas l'offre. Elle serra fermement ses mains sur ses poignards puis lui dit d'un voix basse:

-très bien.

Utilisant les techniques d'agilité qu'elle avait reçut des parchemins de son clan, elle se téléporta à plusieurs reprise autoure lui, jamais au même endroit, en lui faisant à chaque fois de larges entailles.
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: au porte du mal   au porte du mal - Page 2 EmptySam 27 Mai à 20:34

Du sang coulait des entailles, mais ce que lyra ignorait, c'est que le sang de Nightmare commencait a ronger les lames de ses poignard, réduisant ainsi l'efficacité des armes. Il contra un des coups avec son épées et grafigna la poitrines de lyra avec ses griffes. Il lécha le sang avec sa langue de serpant et lui dit.
-tu es agile toi...mais tu finiras par t'épuiser comme ca.
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: au porte du mal   au porte du mal - Page 2 EmptySam 27 Mai à 20:50

lorsqu'elle se fit graffigné, elle ralentit un peu ses mouvements pour constater sa petite blessure et elle remarqua que ses lames se faisaient dissoudre par le sang de Nigthmare. Elle se téléporta plus loin pour regarder avec déception le métal se faire tranquillement ronger.

-Malin... mais c'était mes deux dernier poignards, je vais devoir en trouver d'autre maintenant.

Elle se déplaça tranquillement vers une pierre pour essuyer un peu le sange noir qui commença à ronger la pierre. Elle se tourna de nouveau vers Nigthmare qui était couvert de plaies puis lui fit un large sourire.

-tu sais que tu es plutot attrayant comme ça... bon et bien continuons se combat, de toute façon mes poignards seront fichu que je m'arrête maintenant ou plus tard.

d'un geste sec, elle lança un des poignards vers Nigthmare puis se téléporta derrière lui pour tenter de le poignarder avec l'autre.
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: au porte du mal   au porte du mal - Page 2 EmptySam 27 Mai à 20:56

il regarda le poignard filer vers lui et remarqua lyra qui était derrière lui.
-t'a fait une erreur ma jolie.
il se teleporta plus loin, faisant en sorte que le poignard continu sa course sur lyra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au porte du mal   au porte du mal - Page 2 Empty

au porte du mal
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant