La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

chambre de onimusha

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alaywen
Dragon
Alaywen

chambre de onimusha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de onimusha   chambre de onimusha - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 13:37

Alaywen regardant l'inconnu comme pour l'analyser de son seul regard, puis avant de parler elle regarda Kleio et Shern et finalement Keanu au sol.

-Si tel est votre voeux, et si vous avez ce don...Mais ne nous posez pas un lapin, n'abusez pas de notre confance.

Elle avait autorisé l'inconnu à essayer de sauver Keanu et ce sans demander le consentiment des autres et elle espérait qu'ils ne lui en veuillent pas mais c'était leur seule chance de sauver le membre de leur clan.
Revenir en haut Aller en bas
shadow son

shadow son

MessageSujet: Re: chambre de onimusha   chambre de onimusha - Page 2 EmptySam 10 Juin à 10:36

''je ne peut pas lui rendre la vie mais je peut lui donner de ma force vitale bien qu'il pourrait devenir plus méchant qu'autrefois alor je le fait ou non car je ne veut pas vous donner plus de mal qu'avant j'aime bien les humains si seulement mon frere ne me pousserait pas aussi fort pour tuer je crois que je pourrait devenir un humain ressemblant au un démon. traive de mon passer alor vous vous désider''

ses main illuminère du noirer nuit et il accumula de lénergie vital dans ses main et attendit la réponse
Alaywen
Dragon
Alaywen

MessageSujet: Re: chambre de onimusha   chambre de onimusha - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 13:04

C'était une décision difficile à prendre. De cette façon, Keanu ne serait probablement jamais plus le même. Peut-être même qu'il se pencherait vers le clan du mal....Elle ne pouvait pas prendre une telle décision. Elle se retourna vers Shern.

-C'était ton ami, tu le connaissait plus que moi, c'est à toi que reviens cette décision.
Shern

Shern

MessageSujet: Re: chambre de onimusha   chambre de onimusha - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 18:29

Il répondit spontanément :

-Non! Il n'est point question que Keanu devienne un démon! À quoi bon le ressuciter pour voir un Keanu différent? Alors ma réponse est non, répondit-il à Sadow.
shadow son

shadow son

MessageSujet: Re: chambre de onimusha   chambre de onimusha - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 20:45

''bien mais il deviendra pas assurément un démon mais il a des chances et si il devient un démon je le rendrai aussi serviteur des humains que moi et il sera encore votre ami mais je ne fait que obéir pour mieux me faire apprécier''

ses mains redevenèrent normal et il attendit que les deux humains parlent
Shern

Shern

MessageSujet: Re: chambre de onimusha   chambre de onimusha - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 21:16

-Jamais! Je préfère le voir mort que démon!

Apparament, Shern devenait de plus en plus irrité par Shadow Son.
shadow son

shadow son

MessageSujet: Re: chambre de onimusha   chambre de onimusha - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 12:48

''je sent la haine envers moi qui vous habite mon ami et je ne voudrait point vous mettre dans cette situation ci''
Alaywen
Dragon
Alaywen

MessageSujet: Re: chambre de onimusha   chambre de onimusha - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 15:06

Mais elle était tout de même contente que Shern ait opté pour ce choix. Elle aurait été d'accord que Sahdow aide Keanu mais de là à le transformer en démon....Elle ne croyait pas non plus que celui-ci aurait apprécié.

Alaywen regarda Shadow son d'un air perplexe.

*C'est quoi ce démon à la noix qui se prend des airs de gentil...*
shadow son

shadow son

MessageSujet: Re: chambre de onimusha   chambre de onimusha - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 20:02

shadow se retourna et dit

''alor quesce qu'on fait de lui?''

Dernière édition par le Jeu 15 Juin à 14:31, édité 1 fois
Alaywen
Dragon
Alaywen

MessageSujet: Re: chambre de onimusha   chambre de onimusha - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 21:13

HJ:C'était une pensée...tu n'as pas le pouvoir de lire les pensées
Kleio
Dragon
Kleio

MessageSujet: Re: chambre de onimusha   chambre de onimusha - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 21:31

Kleio porta une main a son cou. Elle ressentait une sensation de brulure la où se trouvait son tatou, qui était le symbole du clan des dragons.

-Je croit que quelqu'un nous veux quelque parts...

Elle attendi la réponse des autres, se foutant carrément de Shadow Son.
Alaywen
Dragon
Alaywen

MessageSujet: Re: chambre de onimusha   chambre de onimusha - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 22:48

Alaywen senti aussi la brûlure sur sa nuque et elle comprit, tout comme Kleio, qu'on avait besoin d'eux. Elle posa sa main sur le derrière de son cou, sous ses cheveux.

-Je crois que Kleio à raison...dit-elle pour presser le pas. Nous devrions peut-être déposer Keanu sur son lit et revenir plus tard. Tenta t-elle en regardant Shern.
shadow son

shadow son

MessageSujet: Re: chambre de onimusha   chambre de onimusha - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 12:09

''je peut venir?''
dit il en prenant la forme de keanu
''personne ne saura que je suis un démon comme cela''
Shern

Shern

MessageSujet: Re: chambre de onimusha   chambre de onimusha - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 17:51

Shern remua un peu l'épaule du à la douleur provoqué par son tatouage sur son bras.

-C'est d'accord, nous reviendrons après.

Il déposa alors Keanu sur le lit et sortit de la chambre. Il regarda en arrière et vut le faux Keanu.

-Démon, n'essaie pas de nous suivre, ou tu le paieras cher.
shadow son

shadow son

MessageSujet: Re: chambre de onimusha   chambre de onimusha - Page 2 EmptySam 17 Juin à 16:23

''bien alor amuser vous tous seul''

il parti a la foret des cerisier
Kleio
Dragon
Kleio

MessageSujet: Re: chambre de onimusha   chambre de onimusha - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 9:27

Morgana regarda le démon partir puis reporta son regard sur les deux autres. Sans un mot, elle sorti de la pièce et se dirigea vers la salle.

( Arrow Forteresse du dragon, Signal)
Alaywen
Dragon
Alaywen

MessageSujet: Re: chambre de onimusha   chambre de onimusha - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 14:06

Alaywen ne perdit pas une seconde et elle partit sur les talon de Kleio.

Arrow Forteresse du dragon, signal
Shern

Shern

MessageSujet: Re: chambre de onimusha   chambre de onimusha - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 15:25

Il les suivis alors, pressant le pas.

Arrow Signal[/i]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre de onimusha   chambre de onimusha - Page 2 Empty

chambre de onimusha
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2