| Chambre d'Aiseru | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Chambre d'Aiseru Jeu 16 Fév à 22:44 | |
| Arivée dans sa chambre à coucher, elle commenca à pleurer. Elle s'étendit sur son lit, et pensa à pleins de choses. Elle pleura face dans son oreiller. | |
|
| |
Kilik Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Jeu 16 Fév à 23:03 | |
| Kilik arriva dansla chambre et vit aiseru en train de pleurer, pour la réconforter iol mit sa mains sur son épaule et lui lanca
-Qui a-t-il aiseru pourquoi pleur tu??? Je n'aime pas quand tu pleur...
sur se il la serra dans ses bras musclé et dit:
-ne t'inquiète point quoi que se soit cela va s'arranger. |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Jeu 16 Fév à 23:10 | |
| -" Laisse moi.." dit t'elle pitoyablement.
-" Je veux être seule... je suis perdu...vois tu.. j'essaie de faire le point dans ma vie."
Elle recommenca à pleurer de plus belle. | |
|
| |
Kilik Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Ven 17 Fév à 8:13 | |
| -dit moi se quil y a je vais arranger sa |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Ven 17 Fév à 9:57 | |
| -" Rien, seulement le temps.. et une bonne nuit de someille. Je crois que je suis seulement fatiguer, car je n'ai aucune raison de pleurer."
Elle sécha ses joues humides.
-" Tu devrais aller fêter .." | |
|
| |
Kilik Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Ven 17 Fév à 10:23 | |
| -Non tant que tu sera tristre je resterai avec toi tu a besoin de personne pour veiller sur toi car pleurer se n,est pas juste lier a la fatigue cela veut dire que tu est triste ou te sens hors sécuriter |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Ven 17 Fév à 10:54 | |
| Aiseru lui fit un sourir et se releva.
-" Tu vois je suis oki.." dit-t'elle joyeusement. -" Maintenant tu peux y aller.. moi je vais faire dormir, je suis extremement fatiguée." | |
|
| |
Kilik Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Ven 17 Fév à 11:03 | |
| il la regarda et parti
foret des cerisier |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Ven 17 Fév à 20:14 | |
| Aiseru prit un bout de parchemin, de l'encre et un pinceau et commenca à écrire une lettre adieu. Aiseru voulait prendre du recule pour se ressaisir. Elle avait dans l'idée l'afreux naga qui s'était emparer d'une jeune fille * Amayelle*, les paroles qu'elle ne saisisais pas de Magnus, sa volonté de prouver que les femmes ne devaient être soumises sous aucune raison et façon. Ensuite elle roula le parchemin et étampa son sceau.
Elle saisit son sakkat * chapeau en bambou*, un baton, se vêtie d'une robe très simple de couleur bleuté et était acabler d'un sac contenant des livres de rituels et d'instruction, sans oublier son journal de bord. Elle mit le petit bout de papier suspendu par un clou devant sa porte. * Elle n'avait pas oublier de spécifier de s'occuper de Mina.* et disparut à Okinawa. | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Sam 18 Fév à 23:00 | |
| Magnus réapparu dans les couloirs de la forteresse afin de pouvoir voir si tout était tranquille. Il se retrouva par hasard devant la porte dela chambre d'Aiseru. Il haussa un sourcil d'imcompréhension. Il retira le parchemin et le déroula. | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Dim 19 Fév à 12:57 | |
| Keanu apparu dans la chambre D'Aiseru la panique dans les yeux. Il vit margus avec ce message intriguant et prit de panique et de peur il lui enleva le parchemin de ses mains avant meme qu'il n'eut le temps de lire un mot. Il commenca a lire et su qu'elle était partie mais qu'elle reviendrais un jour... Triste et hors de lui il laissa tonber la parchemin a ses pied et alla s'assir sur le lit d'Aiseru. |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Dim 19 Fév à 12:59 | |
| Elle réaparut quelque instant, tout ensanglanté, cheveux coupée, vêtu d'une robe de paysane. Elle s'effondra sur le sol. Sa dague s'était enfoncer dans son ventre quand elle s'était effondrée.
Elle était inconsiente, dans une marre de sang, devant sa porte. | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Dim 19 Fév à 15:44 | |
| Keanu était ébranler. Sa douce Aiseru était la tout en sang subitement. Il reprit ses esprit et accouru. Il la prit dans ses bras comme on bercerais une petite créature fragile. Il du retirer la dague enfoncer dans son ventre et il mit sa main pour empêcher le plus possible le sang de séchaper. Il utilisa behoimi(magie) pour soigner quelques blessures et lui redonner un peu de force.
-Vite ne restez pas planter la Elle a besoin d'aide!!! |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Dim 19 Fév à 16:34 | |
| Mina apparu quelques instans après, alors que Keanu tenait Aiseru dans ses bras. Elle remarqua alors le sang et un sanglot s'emprit d'elle.
-Maman? Maman? Qu'est-ce qui se passe? Maman!!
Elle accouru, lui sautant pratiquement dessus, mais se retint juste avant de tomber.
-Maman! Maman réveille-toi! Maman tu m'avais promis...
Les larmes coulaient à flot sur ses joues. Elle ne savait pas que penser, ou faire. Elle enfouit sa tête dans le bras de sa mère afin d'étouffer son sanglot.
-Tu-tu n'as pas le droit... réveille-toi... hoqueta-t-elle à travers ses pleurs.
Dernière édition par le Dim 19 Fév à 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Dim 19 Fév à 16:49 | |
| Magnus marcha vers le trio. Il posa sa main sur la tête de la petite Mina, puis la retira pour la mettre au niveau de l'épaule et la repousser lentement. "Je vais arranger ça." Il passa son autre bras derrière son dos et sortit un crystale qu'il tint au-dessus d'Aiseru. Il se mit à incanter très bas. Tout ce qui pouvait être compris c'est accord lui la grâce. Lorsqu'il finit, la crystale se brisa en poussière qui recouvrit Aiseru. Aussitôt une lumière aveuglante, réconfortant tout ceux se trouvant dans la pièce, se fit sentir. Lorsque la lumière disparut, Aiseru se trouvait dans une superbe robe blanche et toute sa chambre entièrement clean. Il n'y avait plus aucune marque ni blessure. "Voilà, sous peu elle se réveillera." Magnus se tourna vers la porte. Rendu au cadre il fléchit un moment, mais se reprit et se téléporta. ( Pièce au vitraux) | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Dim 19 Fév à 17:26 | |
| Mina se cacha les yeux lorsque la lumière apparu soudainement. Elle baissa ses mains peu à peu, pour retrouver une pièce parfaitement propre et sa mère en parfait état, comme si elle n'avait fait que dormir. Elle lui sauta dessus afin de la serrer aussi fort qu'elle le pouvait.
-J'ai tellement eu peur...
Une dernière larme coula sur sa joue, mais celle-ci était une larme de réconfort. Elle se releva doucement, mais ayant eu tellement peur, elle ne pu se retenir de serrer Keanu à son tour. Elle chercha ensuite Magnus du regard, mais ne le trouvant point, elle resta encore un peu dans les bras de Keanu. | |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Dim 19 Fév à 18:13 | |
| Aiseru se réveilla en sursaut.
-" Ou est sir Magnus."
Elle regarda un peu partout, et appercu les mines tristes de ses confrères et de sa fille.
-" Que c'est t'il passé durant mon absence. Mina tu n'es pas blessée j'espère."
Elle se releva, et alla les retrouvées. Elle serra dans ses bras les Mina et Kenau, tout en essaya de les réconfortées. | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Dim 19 Fév à 18:46 | |
| -Merci que tu sois encore parmi nous!!! J'ai tellement eu peur de te perdre Aiseru. Je ne pourrais pas vivre sans toi tu sais.Jétais ébranler de ton départ et encore plus perturber de te voir arrivé a nos coté ainsi avec tout ses blessures et se sang. j'ai été le premier a arriver et a te prendre dans mes bras jai géri quelque blessure et donné un minimum de force mais nous savions tous qu'il fallait plus...Margus t'a sauvé...
Keanu se tû et regarda Aiseru dans les yeux.
-J'ai cru que sétais la fin...
Il se demanda si il devrais lui dire ses sentiments...il avait deja passé pres de la perdre et de navoir plus jamais loccasion de lui avouer. Il devais le lui dire mais elle était deja assé préoccuper en se moment...
- Se soir j'aimerais que tu vienne me voir dans ma chambre. Ne t'inquiète pas je veut juste qu'on se parle toi et moi
Keanu lui fit un sourir, lui donna un calin et un légé bec sur la joue et il marcha jusqu'a sa chambre |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Dim 19 Fév à 18:59 | |
| Elle éclata de rire.
-" Tu croyais que c'était la fin, il en faut plus pour me tuer, Voyons!!" dit t elle joyeusement.
Elle prit Mina dans ses bras, et l'embrassa sur son front.
-" Tu sais que je t'aime."
-" Bien ce soir je viendrais te voir, mais avant j'ai plusieurs choses a faire."
Elle déposa Mina, et fit un message téléphatique.
* Sir, j'ai receuilli des informations sur le clan des phénix.* | |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Dim 19 Fév à 19:14 | |
| ---( chambre des vitraux)
Elle se teleporta, ne recevant pas de message de la part de Magnus. | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Dim 19 Fév à 19:32 | |
| Mina qui vit qu'elle était maintenant seule, décida de se rendre à sa chambre. Comme elle ne savait toujours pas téléporter, elle commença à marcher dans la direction voulu, le coeur soulagé de voir sa mère en parfait état.
-Hum... tout le monde est parti! Bon et bien, allons-y aussi!
----> Chambre de Mina | |
|
| |
Rîn Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Sam 25 Fév à 9:52 | |
| Rîn rentra dans la chambre d'Aiseru, elle ne vit pas la décoration, ou plutôt, n'y prêta pas attention.Elle s'approcha du lui et se coucha, elle avait besoin d'être en forme demain.Elle remarqua comment le lits était moelleux comparer a celle qu'elle s'était servi pendant un mois.Elle sentit la présence de Quazzar en devant la tour et lui souhaita bonne nuit.Il ne répondit pas, mais elle le savait d'un même avis.Elle s'endormi rapidement. |
|
| |
Rîn Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Dim 26 Fév à 0:20 | |
| Rîn se réveilla lentement.Baillant un peu elle s'attendait a voir Quazzar a ses pieds mais non. Puis elle se rappela ou elle était et se leva pour sortir.Elle Chercha Aiseru pendant quekques minutes, sans succès.Rîn retourna a la chambre et usa des petits pouvoir appris de son ancien clan pour aiguiser ses sens.Elle renifla l'air et suivit la piste d'aiseru jusqu'à la chambre de Keanu. |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Jeu 2 Mar à 23:32 | |
| Aiseru réaparut devant la porte de sa chambre, elle cogna quelques coups et puis dit d'une voix ensomeiller.
-" Rin tu es là" | |
|
| |
Rîn Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Jeu 2 Mar à 23:35 | |
| Rîn qui avait entendu Aiseru un peu plus loin(et avait ressenti son odeur), s'apporcha de elle. -Ah Aiseru! Je te cherchais justement.
Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 23:39, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru | |
| |
|
| |
| Chambre d'Aiseru | |
|