| Chambre d'Aiseru | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Jeu 2 Mar à 23:37 | |
| -" Que puis-je faire pour toi, ma petite.."
Elle mit sa main sur son épaule et lui fit un sourire | |
|
| |
Rîn Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Jeu 2 Mar à 23:39 | |
| -Bien tu avais pas dit que tu allais me montrer la forteresse? Elle prit un petit air innocent. |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Jeu 2 Mar à 23:41 | |
| -" J'imagine que j'ai dit cela.." dit t'elle entre deux baillement.
-" Suis moi je vais te présenter a notre chef de clan, je crois que c'est tout ce que tu aura besoin de savoir, les places sont très facile a trouver." | |
|
| |
Rîn Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Jeu 2 Mar à 23:47 | |
| Rîn sourit. -Ok...tu est fatigué?Tu devrai juste me dire ou il se trouve, j'irais le voir moi-même |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Jeu 2 Mar à 23:49 | |
| -"Je crois que je serais mieux d'y aller moi aussi... J' ai affaire à lui parler.." dit t elle avec plusieurs baillements.
-" Suis moi ..."
----( pièce aux vitraux) | |
|
| |
Rîn Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Jeu 2 Mar à 23:50 | |
| Rîn suivie Aiseru docilement. Piece au vitraux |
|
| |
Aiseru Gradwell Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Jeu 23 Mar à 23:24 | |
| Aiseru s'assit sur le lit, et se mit a méditer et a réfléchir à un plan. | |
|
| |
zabuza
Nombre de messages : 326 Localisation : dans la brume Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Sam 25 Mar à 23:52 | |
| Zabuza avait eu c'est info, il ne restait qu'a trouver la porte que le garde avait parler. Quand il la vit, il ouvrit la porte d'1cm juste pour dire qu'il voit ce qu'il y a. Ce n'était pas la bonne porte, après avoir ouvrete quelque portes et par chance tous était vide. Il tomba sur la bonne. Dans la pièce, il vit au centre de la pièce une épée. Zabuza pensa:" cela doit être l'épée de novice à Driclone que je dois retrouver." Il entra dans la pièce et il vit Aiseru assie sur son lit. Surpris de la voir, il lui lanca des kunais pour la tuer. copie de coup etat | |
|
| |
Aiseru Gradwell Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Dim 26 Mar à 0:04 | |
| Ayant senti sa présence, elle leva sa main et stoppa la trajectoire des kunais, paralysant ainsi Zabuza. Les kunais tombèrent sur le sol de pierre, émettant un bruit métalique qui résonna dans la pièce. Elle fit un petit mouvement de main et l'épée se retrouva sur Aiseru.
-" Pourquoi venez vous dans mon antre, cher monsieur?" demanda t'elle seraine.
-" Pourquoi convoitez tant cette épée de malheure?" | |
|
| |
zabuza
Nombre de messages : 326 Localisation : dans la brume Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Dim 26 Mar à 0:08 | |
| Zabuza rétorqua:
-" Je ne la convoit pas cet épée comme vous le dite. Je suis en mission pour la reprendre cette épée. Si tu veux bien me la donner, je vais partir de ce chateau sans devoir te tuer." | |
|
| |
Aiseru Gradwell Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Dim 26 Mar à 0:13 | |
| -" Croyez vous me faire peur en me disant ca. Je ne suis pas une femme comme les autres. Eux, vous auraient donné l'épée en vous supliant d'éparger leur vie. Vous voyez, moi j'aime le danger et les combats, alors l'épée qui à causer tant de chagrin va rester avec moi. Retournez d'où vous venez, je vous prie. Si vous résistez je me verrez dans l'obligation de vous tuez." dit t elle toujours seraine. | |
|
| |
zabuza
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Dim 26 Mar à 0:20 | |
| Zabuza avait bien l'intension d'avoir cet épée et ce n'est pas cette petite fille qui allait l' empecher. Il fit une téléportation et après water clone. Un clone part vers la droite et l' autre a gauche. Zabuza ,lui, avait brisé le sort avec son téléportation et lui fonce dessus. | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Dim 26 Mar à 0:29 | |
| Magnus marchait parmis les couloirs après avoir retrouvé et récussité le garde pour savoir ce qui c'était passé. Il arriva devant la porte d'Aiseru, mais resta planter devant sans bouger, écoutant ce qui se passait derrière la porte. Aiseru semblait avoir de quo ise défouller et il voulait point la déranger.
*Voyons ce que peut voir la forteresse.*
Magnus ferma les yeux et son esprit se connecta à la forteresse qui lui montra ce qui se passsait derrière la porte. | |
|
| |
zabuza
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Dim 26 Mar à 0:47 | |
| hors-jeu le garde et dans la foret joyeuse et tu aller la mangus | |
|
| |
Aiseru Gradwell Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Dim 26 Mar à 0:49 | |
| Elle prit l'épée et la leva au dessus de sa tête et marmona une incantation. Soudainement l'épée rougie et se teinta subitement bleu. Un halo de lumière rouge tournoyais autour d'Aiseru.
" Que le feu qui hante mon coeur brule tous ceux qui me touche Que la peine qui hante mon ame noie tous ceux qui veux me tuer Que mes sombres événements qui hante mon esprit, met le chaos à tout ceux qui veux me tuer. Que les morts qui me hante, hante tous ceux qui veux me tuer Que tous ceux qui me touche, haie la malédiction."
Elle reprit ensuite.
" Rose blanche du passée, du présent et du futur Que le sang qui a souillé mes mains tant de fois, Tain cette roses en rouge. Que cette pluie devienne pluie de sang, Que cette rage se transforme en force"
Elle fit enfoncer l'épée de Driclone dans son ventre, sa robe blanche se teintait rapidement en rouge. Elle dit par la suite.
" Dieu, dieu de la mort Dieu, dieu de la vie Dieu, dieu du chaos Dieu, dieu de la résurection Dieu, dieu des quatres éléments Je viens de m'offrir à vous, Grâce à se sang, je paie votre aide. Venez moi en aide, Dieu que je vénère tent Aidez moi. Ce sang qui coule, Ce sang est le sang d'une nouvelle alliance. Ce sang que vous avez souillez tant de fois. Aidez moi..."
Des cercles de feu, encerclèrent Aiseru. Une lumière si blanche que cela aveuglait émergeait du ventre Aiseru. Après quelques instant, l'épée avait disparut dans son ventre.
-" Vas t'en!! Si tu t'approche de moi tu vas te faire bruler, si tu ose me tuer, tu sera mort dans les minutes qui suive. Je te le redis, vas t'en!." | |
|
| |
zabuza
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Dim 26 Mar à 1:03 | |
| Zabuza avait une seule chose en tête c'est cette épée. Il y avait de argent en jeu et il la voulais pas laisse tomber son client sois qui meurt sois qui va voir cet epée. zabuza naviat pas le choix ild eviat avoir cet epée et comme il ne pouvait pas aller la chercehr de lui me elle va venir a lui . il ce fait un water clone et sort ca gros epeé dans le dos et ensuite le clone penche epée vers asieur et la pouse vers le devant pour empaller. le clone vise le ventre de aiseur et veu pousse autre epée hors de son ventre. on va voir ce que ca donne sur impact | |
|
| |
Aiseru Gradwell Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Dim 26 Mar à 1:19 | |
| -" Bravo" dit t elle ironiquement
Elle leva sa main et stoppa l'arme qui venait sur elle. Le feu qui l'entourait, emflamma l'épée et la fit fondre. Le feu devenait de plus en plus puissants. Les draps qui recouvrait son lit, prirent en feu. Bientot presque toute la pièce était en feu.
-" Vas t'en !!!." cria t'elle. | |
|
| |
zabuza
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Dim 26 Mar à 1:30 | |
| je nest pas dit mon derniere mot crit zabuza et ce recule car la chaleur devien deplus en plus fort. whater clone encore cet fois ces pour voir ce qui a de autre bord de la porte de ou il est entre. comme le clone ouvre la porte et voit mangus il retourne de eau et laisse la porte grande ouvrette. zabuza qui commence a avoir marre de voir la fille bruller chercher un solution pour sortir epée de son ventre. apres 1o sec de pense il la trouve il ce fait 3 autre clone et commnce a frapper tous au pied de asieur pour que le placher cede sous ces pied elle va mouriir cet ... de fille la | |
|
| |
Aiseru Gradwell Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Dim 26 Mar à 1:35 | |
| Les trois clones d'eau se firent évaporer grâce au feu.
-" Tu est retarder mon vieux, tu ne peux rien contre les dieux."
Elle leva sa main, et referma la porte, ne voulant pas que le feu s'étend encore plus loin. Le feu faisait rage dans toutes la chambre. Il ne restait que la fenetre comme issue. Aiseru levit sa main et fit apparaitre un coffre remplis d'or.
-" Tu vois cette or, elle est a toi, mais vas t'en.. je ne veux plus causer la mort de personne." | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Dim 26 Mar à 1:41 | |
| Magnus avait lâché sa concentration lorsque'Aiseru se transforma et fut surpris un court instant par le clone ouvrant la porte. Il tenta de dégainer son épée, mais la porte fut aussitôt refermé.
"Qu'est-ce que cela veut dire?"
Il finit par dégainer son épée et défonça la porte pour se retrouver devant les flammes qui le força à reculer. Il fit appel à la forteresse pour condamné la chambre en formant un mur de pierre à la place de la porte, du plancher et du plafond pour ainsi isolé la chambre du reste de la forteresse. | |
|
| |
zabuza
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Dim 26 Mar à 1:44 | |
| a voir ce coffer or zabuza tombe dans un dilaime prendre or ou finir ca mission ces la que vien son dilaime mais comme il est trop avart or prend le desssus et il ce colle sur or et la teleport dans ca caverne ou apres il revien dans les corridor de ou il est entre. zabuza perdu cet fois mais il na pas dit son derneire mot cet epée va lui appartenir un jour. il va la completer ca mission ou il va en mourri apres avoir asser. ces la pense qui passe part ca tete avant dispairtre dans un nuage de fumer suite coup etat | |
|
| |
Aiseru Gradwell Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Dim 26 Mar à 1:53 | |
| Aiseru le voyant disparaitre fut soulage. Elle ferma les yeux et marmona une incantation.
" Dieu, ô dieu suprême Je te remercie de m'avoir prêter ta force Maintenant étouffe mes cris Étouffe ma souffrance Séche ma peine Éteint tout souvenir néfaste Que la rose rouge se teint en blanc Je suis votre fidéle, ô dieux suprêmes Le sang qui coule dans mes veines Est maintenant vôtre Je suis vôtre Fais ce que vous voulez de moi. Je vous remercie, laissez la rose redevenir blanche."
Aiseru tomba dans l'inconscience totale. Elle était là allongée sur le sol. Les flammes étaient encore présente, et encerclait Aiseru. | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Dim 26 Mar à 2:14 | |
| Magnus, en contact avec la forteresse, regarda la scène. Il revint à lui et força la forteresse à lui pratiquer une ouverture dans laquelle il passa pour lui permettre de se fermer derrière lui. Il se tenait dans le brasier droit sans fléchir avec une aura l'entourant. Dans ses yeux, une flamme de rage brillait et son aura prit peu à peu la forme d'une créature ailé. "Cet homme..." La voix de Magnus n'avait plus rien d'humaine, elle semblait venir d'un autre monde. c'est alors qu'il commença à être prit de convulsion et de la lumière fuyait de tout part de son corps. Son corps explosa créant un trou béant dans la forteresse. Lorsque la fumée et les flammes se dispèressèrent, il n'y avait que le nouveau Magnus qui poussa un rugissement ébranlant la forterresse et les terres avoisinantes. Il baissa ensuite la tête vers sa patte gauche qu'il remonta et ouvirt pour laisser voir qu'il tenait le corps inconscient d'Aiseru. Il referma délicatement sa patte et poussa un nouveau rugissement avant de partir à la chasse de Zabuza. | |
|
| |
Aiseru Gradwell Admin
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru Dim 26 Mar à 2:22 | |
| Aiseru se réveilla tranquillement. Elle ouvrit ses yeux et constata qu'une bête la tenait prisonière. Elle commenca a crier de toute ses forces, mais aucun son n'en sortie. Elle resta béa de ce qu'il lui arrivait.
" Suis-je muete.." pensa t'elle inquiète.
Du sang commenca tacher sa robe blanche, au niveau du ventre. Elle se concentra de toute ses forces, mais étant trop faible pour faire de la magie, elle s'endormie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'Aiseru | |
| |
|
| |
| Chambre d'Aiseru | |
|