| Chambre de Mina | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mina
| Sujet: Chambre de Mina Dim 19 Fév à 19:40 | |
| Mina arriva dans sa chambre et alla sur son lit, où elle retrouva sa poupée de chiffon. Elle s'assied sur le lit et prit la poupée dans ses bras.
-Tu ne t'es pas trop ennuyé sans moi?
Elle la serra très fort et se releva. Elle marcha le long de la chambre, jusqu'aux fenêtres du balcon. Elle ouvrit la porte et sortit, la laissant entrouverte derrière elle. Elle alla s'intaller sur le bord sur balcon, sa poupée à ses côtés. | |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Chambre de Mina Dim 19 Fév à 19:51 | |
| -" Bonsoir Mina" dit t elle joyeusement.
-" Je suis désoler de t'avoir cause tant de chagrin."
Elle s'assit sur son lit. | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Chambre de Mina Dim 19 Fév à 20:14 | |
| Quand elle entendit la voix de sa mère, elle rentra immédiatement dans la pièce. Elle vint s'asseoire à ses côtés. Son sourire lui était revenu et ses soucis, disparus.
-Maman! s'exclama-t-elle en ce précipitant à côté d'elle.
Elle vint se blotir contre Aiseru.
-J'ai juste eu très très peur. Mais maintenant tu es là alors il ne faut plus être triste! rajouta-t-elle de son merveilleux sourire | |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Chambre de Mina Dim 19 Fév à 20:24 | |
| -" Dès demain, je vais t'apprendre de la magie et tout ce que tu voudras."
Elle la serra dans ses bras et lui chuchotta a son oreille.
-" Je t'aime ma chouette." | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Chambre de Mina Lun 20 Fév à 21:06 | |
| Mina se colla encore plus à sa mère. Elle avait tant attendu le jour où elle pourrait enfin apprendre la magie elle aussi et son sourire le démontrait.
-C'est génial! Merci maman! Moi assi je t'aime.
Elle laissa sa tête glisser contre l'épaule d'Aiseru, afin de se blotir dans le creux de son bras. | |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Chambre de Mina Lun 20 Fév à 21:34 | |
| Aiseru prit Mina dans ses bras.
-" Maintenant il faut que tu dormes car, apprendre la magie demande bcp de force."
Elle la déposa sous ses couvertures et l'embrassa sur le front.
-" Je t'aime et fais de beau rêve. Si'il y a quelque chose tu peux me retrouver dans ma chambre."
----( chambre a kenau) | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Chambre de Mina Mar 21 Fév à 10:11 | |
| Aussi prudent, aussi silencieux, aussi imperceptible, Sasori arriva dans la chambre de Mina. Il était impossible à déceler mais très joyeux malgré l'absence de Boudha, qui traînait encore dans son chandail, il regarda Mina avec ces yeux pointé vers le plafond.
Concsient qu'il avait pu lui faire peur, Sasori sortit Boudha de sa poche pour s'adresser directement à la gamine.
- Voilà une très jolie demoiselle. Je suis Boudha, enchanté, dit-il tandis que Sasori fesait une révérance. Je m'amusait avec mon amie Maryselle tout à l'heure, mais vois-tu, son hôte est partit et donc, je n'ai plus personne avec qui jouer...ça t'intéresse?
Boudha fit son plus beau sourire ( qui ne semblait pas autant en être un ) tandis que Sasori se tenait prêt à se téléporter au moindre signe d'interruption. Il ne s'en inquiéttait pourtant pas trop, comme il n'avait aucune mauvaise intention envers Mina, celle-ci n'était nullement en danger. | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Chambre de Mina Mar 21 Fév à 14:48 | |
| Mina qui était sur le point de s'endormir, sursauta à la venue de Boudha et Sasori. Elle prit quelque temps pour réaliser qu'il y avait bel et bien quelqu'un à ses côtés, puis leur fit un grand sourire.
-Certain que j'aimerais jouer! Moi ce n'est pas souvent que j'ai quelqu'un pour jouer avec moi. Ce sont tous des adultes qui n'aiment pas vraiment mes jeux. rajouta-elle l'air un peu déçu.
Elle s'assied sur son lit et sauta en bas. Elle attérit sur ses pieds. Elle sortit alors sa poupée qu'elle tendit vers Boudha.
-C'est Mizumi! dit-elle fièrement. et moi c'est Mina!
Elle fit à son tour une révérance, puis regarda aux alentours.
-Mais, chuut! Il ne faut pas faire trop de bruit. Je suis déjà supposé dormir. C'est un secret! chuchota-t-elle en ricanant. | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Chambre de Mina Mar 21 Fév à 18:48 | |
| Boudha s'empressa d'embrasser la main de la poupée. Sasori quand à lui affichait un sourire comme à son habitude.
- Boudha très heureux de faire ta connaissance, Mizumi! Et Boudha encore plus ravi de rencontrer la jolie Mina.
Sasori se baissa doucement à genou, pour être à la quasi-hauteur de Mina et Boudha chuchota à l'oreille de celle-ci.
- Mina est la plus jolie fille que Boudha aie jamais vu! Et sa Mizumi est incroyablement mignone aussi...
Boudha prit un faux air timide et demanda :
- Est-ce que Boudha peut toucher Mizumi...elle est tellement belle qu'il est pas sûre si elle existe pour vrai...? | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Chambre de Mina Mar 21 Fév à 19:17 | |
| Mina rougit. Elle se faisait souvent dire qu'elle était mignone, mais, sans savoir pourquoi, cette fois, cela l'avait encore plus gênée qu'à l'habitude. Elle baissa la tête, se remettant, comme toujours à se balancer de gauche à droite. Elle sortit ensuite Mizumi, qu'elle avait remis derrière son dos.
-Merci! dit-elle par l'intermédiaire de Mizumi.
Elle la tendit vers Boudha.
-Oui, oui! Elle est bien vrai! ajouta-t-elle en ricanant. | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Chambre de Mina Mar 21 Fév à 19:35 | |
| Sasori prit Mizumi dans son autre main libre et après un léger cliqueti, la remis à Mina. Par l'intermédiaire de Boudha il expliqua :
- Si tu as peur, si quelqu'un te veut du mal ou même si tu as seulement besoin de parler, tu n'auras qu'à serrer très fort Mizumi en disant mon nom deux fois dans ta tête, puis tu fais une révérance : et alors j'accourerai. Tu as bien comprit?
Sasori, toujours a genou, redressa Boudha pour continuer à jouer avec Mina. | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Chambre de Mina Mar 21 Fév à 19:54 | |
| Mina hocha docilement la tête.
-Mais ma maman est là pour m'écouter...
Elle haussa les épaules.
-Un ami de plus c'est toujours mieux! rajouta-t-elle avec un grand sourire.
Elle retourna ensuite son attention à Mizumi pour faire de même. | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Chambre de Mina Jeu 23 Fév à 22:47 | |
| - Dit moi, petite princesse...qui est ton meilleur ami? Qui est ta meilleure amie? demanda Boudha à Mizumi, sachant que ce serait plus Mina qui répondrait.
Sasori affichait un sourire béat. Mina, adorable Mina était en train de jouer avec lui à la poupée... | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Chambre de Mina Ven 24 Fév à 22:06 | |
| Mina haussa les épaules. Elle avança à nouveau Mizumi et fit un sourire innocent. Elle essaya ensuite de contenir le bayement qui lui venait, mais elle ne pu se retenir. Elle était déjà supposé être couchée depuis un moment et elle sentait ses paupières devenir un peu plus lourdes.
-Je... dois être... en forme... pour... demain. dit-elle entre quelques bayements.
Ils s'étaient rassis sur son lit, nettement plus confortable que de rester debout, tout en jouant. Et ce soir, il lui semblait encore plus confortable qu'à l'habitude. | |
|
| |
Sasori
| Sujet: Re: Chambre de Mina Dim 5 Mar à 14:58 | |
| - Bonne nuit petit rouge-gorge...murmura Boudha tandis que la petite s'endormait.
Et Sasori disparu par le balcon, la-laissant la. | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Chambre de Mina Dim 5 Mar à 15:12 | |
| Mina s'endormit doucement, pensant à son nouvel ami et attendant avec impatience le lendemain où elle apprendrait enfin la magie.
Elle marmona quelques mots inaudibles juste avant de passer dans la phase de sommeil profond. Elle serra sa poupée contre elle, son visage exprimant un sérénitude des plus calme. | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Chambre de Mina Ven 10 Mar à 20:37 | |
| Quelque temps après le levé du soleil, Mina ouvrit les yeux lentement. Elle s'assied dans son lit et se frotta les yeux. Elle prit sa poupée dans ses bras.
-Il fait beau ce matin, ne trouve-tu pas?
Elle s'approcha du bord de son lit et sauta en bas. Elle alla à sa penderie et fouilla dans son linge. Elle finit par sortir les vêtements qu'elle croyait plus adéquat pour apprendre la magie. | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mina Ven 10 Mar à 20:55 | |
| Keanu arriva devant la porte d ela chambre de mina etr cogna a la porte et attendit qu'on lui ouvre... |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Chambre de Mina Ven 10 Mar à 22:09 | |
| En attendant cogner à la porte, Mina couru jusqu'à celle-ci. Elle l'ouvrit délicatement, faisant apparaître Keanu. Son visage s'illumina et le sourire lui vint aux lèvres.
-Keanu! dit-elle avec enthousiasme.
Elle était très contente, tout spécialement ce matin-là, et réalisa à peine qu'elle venait de lui sauter dans les bras. Elle le serra très fort. Dans la chambre éclairée par la belle lumière du jour, on pouvait voir une toute petite fille serrant un jeune homme au niveau de la taille. Étant trop petite, ses bras arrivaient tout juste lorsqu'elle se mettait sur la pointe des pieds. Cela donnait un certain charme à la scène et qui serait passé pas là, n'aurait su rester indifférent. | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mina Ven 10 Mar à 22:46 | |
| Keanu était charmer par ce petit geste délicat et il ne peut s'empecher de l'embrasser sur la joue par la suite. Il se sentais comme un père pour elle et cette interraction comptait vraiment beaucoup pour lui. Il était l'home le plus comblé de la terre. Il avait comme amoureuse la plus belle jeune femmede l'univers et il avait tout lamour d'une fille à chérir.
- Tu est rayonnante aujoud'hui.
Lui dit-il avec son plus beau sourir. C'était une magnifique journée malgré que le sommeil lui manquais terriblement
-Je suis passé voir si tu allais bien. Tu as bien dormi j'espere. |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Chambre de Mina Sam 11 Mar à 0:56 | |
| Mina hocha vivement la tête.
-Je vais encore mieux depuis que tu es là! Et j'ai dormis toute la nuit. Je ne me suis pas réveillée une seule fois! La journée va être chargée!?
Bizarement, elle sentait que sa relation avec Keanu était différente de celle des autres membres du clan. Il semblait plus attaché à elle, peut-être comme un père. Elle en vint à se demander si ce n'était pas le cas. Elle qui avait toujours rêvé d'avoir une vraie famille. Elle avait Aiseru, sa mère, mais n'avait jamais eu de père, du moins pas encore.
Timidement elle demanda:
-Est-ce que... est-ce que tu es mon papa?
Ses joues devinrent roses et elle commença à se balancer de gauche à droite comme elle le faisait si souvent lorsque la gêne la prenait. | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mina Sam 11 Mar à 18:08 | |
| Keanu était surpris de cette question
-eu...Et bien J'aime Ta mère et ta mère m'aime...
Il eu une silence dans la piece et Keanu repris
-Alors je suppose que dans un sens oui je suis ton père...Mais Mina sache que je t'aime beaucoup et puis mon rôle de père n'est dison pas complement établi...enfin selon moi...
Il regarda mina avec un sourir embarasser...
- Je suis content que tu aille bien et que la nuit a été paisible. Moi je compte aller m'entrainer...*Il décida de ne pas aborder quesque ce soit a propos de guerre...*Tout sa pour te dire que ce nest pas moi qui t'enseignera la magie aujourd'hui et dison que moi et la magie...ouff...ta mère est mille fois meilleure que moi.
Les deux être se mirent a rire... |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Chambre de Mina Dim 12 Mar à 15:07 | |
| Mina hocha doucement la tête. Elle continua de l'écouter attentivement et ricana avec lui du commentaire qu'il venait de faire.
-Alors, qui m'enseignera la magie? demanda-t-elle ayant reprit un peu son sérieux.
Elle se demanda si ce serait sa mère qui viendrait avec elle finalement. Elle essaya de penser à qui ce pourrait bien être si ce n'était pas elle. | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Chambre de Mina Dim 12 Mar à 18:08 | |
| -Je crois que cest ta mère mais j,en suis pas sur...peut-être ton frere aussi...en tout cas mina je dois partir Sher m'attend Keanu était triste de devoir la laisser seule ainsi...il s'agenouilla et ouvrit grand les bras en guise de signe pour recevoir un gros calin. Apres ce légé calin il se téléporta dans sa chambre Chambre de keanu |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Chambre de Mina Lun 13 Mar à 18:48 | |
| Mina hocha la tête et le serra lorsqu'il lui présenta ses bras. Elle le regarda partir puis resta sur place un moment. Elle porta l'index à ses lèvres en réfléchissant.
Je devrais aller voir maman, mais je ne sais pas où elle est.
Elle haussa les épaules.
Je vais aller voir à la pièce aux vitraux. Si elle n'y est pas, il y aura probablement quelqu'un d'autre là-bas qui saura où elle est.
Elle sortit ensuite de sa chambre tranquillement et se dirigea vers sa destination. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Mina | |
| |
|
| |
| Chambre de Mina | |
|