| chambre de onimusha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
onimusha
| Sujet: chambre de onimusha Lun 10 Avr à 19:13 | |
| onimusha sassit sur son lit et attendit qu'une idé quelconque lui traverse l'esprit
(venez me parler pliz jai rien a dire pour linstant merci) | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: chambre de onimusha Mar 11 Avr à 17:09 | |
| Keanu vit Onimusha.
-Salut... |
|
| |
onimusha
| Sujet: Re: chambre de onimusha Mar 11 Avr à 19:02 | |
| ''salut sa va? moi je dépresionne dans mon coin'' | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: chambre de onimusha Jeu 13 Avr à 21:18 | |
| -Sa tombe bien moi aussi!...je peux entrer? |
|
| |
onimusha
| Sujet: Re: chambre de onimusha Ven 14 Avr à 18:01 | |
| ''bien sur mon cher''
onimusha fit une place a Keanu | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: chambre de onimusha Ven 14 Avr à 19:52 | |
| Keanu prit place dans la chambre d'Onimusha, attendant que celui si dise quelque chose. |
|
| |
onimusha
| Sujet: Re: chambre de onimusha Sam 15 Avr à 8:53 | |
| ''alors pourquoi cette dépression?'' | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: chambre de onimusha Lun 17 Avr à 11:04 | |
| -Et bien...Aiseru ne semble plus m'aimer |
|
| |
onimusha
| Sujet: Re: chambre de onimusha Lun 17 Avr à 13:28 | |
| ''alors l'amour est ton probleme comme moi mazaki est parti et me voila seul'' | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: chambre de onimusha Jeu 20 Avr à 8:14 | |
| (en passant j'ai genre décider de quitter le forum...alors tu devrais peut-etre se séparer et ma mourir d'une facon lol) |
|
| |
onimusha
| Sujet: Re: chambre de onimusha Jeu 20 Avr à 8:16 | |
| (ok) onimusha recu un message de shern et parti le rejoindre laissant keanu seul | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: chambre de onimusha Ven 21 Avr à 17:40 | |
| keanu se mit a fouiller dans les tiroirs et trouva. Il prit une bouteille de poison pour tuer les rats qui nul savait pourquoi elle était la...Peut-être y avait t-Il des rats ici? peut importe. Il l'ouvrit et avant de la boire il se rapella le doux visage de Aiseru et surtout celui de Mina...Il aimait tant cette jolie petite fille. Il la considérait comme la sienne depuis lontemps.Il avait perdu la raison. Il était rendu completement fou...il prit un papier:
Le temps est venu pour moi de vous quitter...Mina je t'aime et vais veiller sur toi de la haut...Aiseru...Je t'ai aimer plus que tout et je ne toublirai jamais. Soiyer heureuse.
Keanu xox
il déposa la lettre sur la comode et il but le peu de poison qui restait dans la bouteille. Il resta figer. Il laissa tomber le flacon qui éclata en mille morceaux. Sa chute était longue et le dernier soufle de vie disparu. Il sécoroula sur le sol coupant de verre.
(aurevoir tout le monde...) |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: chambre de onimusha Mar 30 Mai à 19:27 | |
| Shern avançait dans les couloirs, s'arrêtant à chaque tournant et repart dans une des directions. Après un instant, il s'arrêta devant une porte de chambre.
-C'est là.
Il ouvrit la porte et entra dans la pièce. Il eu le malheur de découvrir son ami Keanu par terre, des éclats de verre à coté de sa main. Shern se précipita sur son ami et sentit son pouls. Son coeur ne battait plus. L'expression sur le visage de Shern devint plus triste encore, sur le bord de pleurer.
-NON! Pourquoi?... Pourquoi? relacha Shern dans un râcle. | |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: chambre de onimusha Mar 30 Mai à 23:57 | |
| Alaywen entra à la suite de Shern. Elle vit tout de suite Keanu par terre et le flacon de poison.
-Ohh seigneur...Laissa t-elle échapper en plaquant sa main sur sa bouche.
Elle comprit alors la triste histoire et son sentiment de pouvoir le sauver l'effaça aussitôt. Elle n'avais vu que Keanu à la fête qu'avait organiser Aiseru alors elle ne le connaissait pas personnellement mais de le voir là par terre, les yeux encore ouvert et la peau bleutée lui fit mal au coeur. En plus de voir Shern, penché sur le corps, abbattu par la perte d'un ami et d'un membre du clan, elle se sent encore plus triste. Une larme coula sur sa joue. Finalement elle se pencha vers Shern et mis son bras autour de ses épaules.
-Allez-viens, nous devons l'enterrer comme il se doit... | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: chambre de onimusha Mer 31 Mai à 19:35 | |
| (bah si c'est possible vous pouvez toujours me réanimer...lol je sais plus...si vous me réanimer je continurai a jouer avec vous...si vous m'enterrai bah je viendrai plus lol...personellement un choix ou lautre je men fou...) |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: chambre de onimusha Jeu 1 Juin à 21:09 | |
| Shern se relevat, difficilement.
-Il mérite un enterrement digne. Mais peut-être pouvons-nous toujours le réanimer à l'aide de magie mais il nous faudra trouver un mage assez puissant et je ne craigne qu'il n'y en aille un dans le clan. | |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: chambre de onimusha Ven 2 Juin à 11:18 | |
| Elle juga l'idée que Shern.
-Oui tu as raison...il y a peut-être une dernière chance. Mais qui pourrait nous aider? Crois-tu que Magnus y arriverait? Demanda t-elle hésitante.
Elle proposa cette idée sans réelle conviction, elle avait une totale confiance en son chef mais elle n'était pas certaine qu'il arrive à faire une telle chose. | |
|
| |
shadow son
| Sujet: Re: chambre de onimusha Ven 2 Juin à 15:46 | |
| shadow arriva dans la chambre de onimusha ''jai senti vos émotion et je suis venu je connais l'homme qui dort ici c'est mon ami t si vous l'êtes aussi je suis le votre je suis un grand mage et je crois pouvoir vous aider meme si je suis un démon'' | |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: chambre de onimusha Ven 2 Juin à 19:09 | |
| Shern se tourna vers Shadow, l'air sévère et sérieux.
-Je ne suis et ne deviendrai ami avec un démon. Surtout ceux avec lesquels j'ai combattu contre. Je me fous que vous connaissiez Onimusha, je ne veux pas vous voir, alors dégagez!
Il se retourna alors vers Alaywen.
-Je ne sais pas si le chef pourra. La nouvelle d'avoir perdu un des es officiers le touchera sûrement. Magnus est présentement avec l'Impératrice. Nous ne pourrons le voir tout de suite. | |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: chambre de onimusha Sam 3 Juin à 10:33 | |
| -Oui tu as raison. Répondit-elle déçut.
Elle avait peur de manquer de temps. Quelqu'un pouvait être réanimé par la magie mais après combien de temps était ce possible encore...Elle se le demandait. Elle se retourna elle aussi vers le démon.
-Pourquoi voudriez-vous nous aider? Même si vous ête l'ami de Onimusha, vous n'ête pas le notre...
*C'est un démon après tout* pensa t-elle. | |
|
| |
onimusha
| Sujet: Re: chambre de onimusha Dim 4 Juin à 9:12 | |
| shadow demanda ''est-ce que je peut faire quelque chose pour vous je voudrait aider? je ne vous veut aucun mal'' (désoler c shadow)
Dernière édition par le Lun 5 Juin à 8:17, édité 1 fois | |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: chambre de onimusha Dim 4 Juin à 10:12 | |
| (Shadwon n'a pas la magie pour le ressuciter, voila ses magies : Magie:curaga(15),Teleportation (25), secret (15),espion (10),(15)Firaga) | |
|
| |
Alaywen Dragon
| Sujet: Re: chambre de onimusha Lun 5 Juin à 13:07 | |
| (HJ:Ok ben qu'es-ce qu'on fait là?? on fait comme s'il avait pas posté ou comme s'il l'avait résucité?) | |
|
| |
shadow son
| Sujet: Re: chambre de onimusha Lun 5 Juin à 15:39 | |
| | |
|
| |
Kleio Dragon
| Sujet: Re: chambre de onimusha Lun 5 Juin à 21:28 | |
| (gah la je suis perdu ...on va faire comme si je ne faisait qu'écouté) Kleio attendait sans un mot. Apparament le traitre qu'il aurait eu aurait été la victime elle même. Rien qui pourrais nuire plus au clan que la perte elle même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre de onimusha | |
| |
|
| |
| chambre de onimusha | |
|