La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

À la recherche des Invisibles

+3
Shern
Nightmare
Jyko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nightmare

Nightmare

À la recherche des Invisibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 4 EmptyJeu 13 Avr à 16:15

-désolé humain..mais je n'ai pas de coeur a un endroit précis..
il arracha la fleche...ne ressentant rien du tout...
-mais je n'ai jamais dit que j'était invincible..maintenant ..tu sort ou tu reste comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Shern

Shern

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 4 EmptyJeu 13 Avr à 18:24

-Je m'en doutais aussi. Un être aussi infâme que toi ne peut avoir de coeur, dit-il.
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 4 EmptyJeu 13 Avr à 18:42

-c'est en quelque sorte exacte..
Akio
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 4 EmptyVen 14 Avr à 0:38

Akio était toujours au sol. Le combat faisait rage, mais il n'en n'avait rien entendu. Il continuait toujours, depuis maintenant bien longtemps, à se concentrer sur sa transe pour cumuler de l'énergie. Puis, sortant de ses pensée, sans doute bien plus fort qu'il ne l'avait jamais été auparavant, il s'éveilla. Il vit alors la scène d'horreur autour de lui, ainsi qu'un être ma foi très familier, et dont il reconnaissait en elle la plus grand méchanceté.

- Lyra, murmura-t-il.

Il se releva. La nuit était maintenant tombée. Et lui et les autres était au prise avec ces démons.

- Comme les grands esprits se rencontre.

Puis il dégaina sa Fire Drop de son fourreau, mais il ne concentra pas son énergie sur elle, mais plutôt se mit en position de défense basique, près à parer des coups.

- Pourquoi avez-vous décidé d'abandonner ainsi votre âme ?

Il attendit sa réponse.

(Bon, là j'en ai manquer un gros bout, pis je vais en manquer un autre. J'ai plusieurs choses à dire, d'accord, fac écouter moi:
- Premièrement, Nightmare, t'est pathétique. T'est un démon, mais t'est pas INVINCIBLE, ni INÉPUISABLE. T'as pas de coeur, sa s'tait fort et bien pensée Very Happy , mais pour le reste, sa l'as vraiment aucun bon sens. C'est juste un avertissement, mais si t'arrête pas, va falloir mettre les admins dans l'histoire là.
- Deuxièment, content de te revoir Lyra. Je t'haïs peut-être sur le forum, mais t'est le perso que j'aime le plus combattre Smile !
- Dernièrement, je serai parti durant le congé de Pâques. Donc, se serait intéressant que de Samedi à Lundi, on se laisse un petit congé de se combat, non ? Alors Joyeuses Pâques à vous tous, mais n'hésitez pas à écrire durant la journée et soirée du Vendredi ! )
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 4 EmptyVen 14 Avr à 7:38

(je pense que t'a manqué un bout...je suis pas invincible)
Shern

Shern

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 4 EmptyVen 14 Avr à 9:43

(Non mais il y a une limite à utiliser sans cesse des sorts, surtout des grooses mérozama.)
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 4 EmptyVen 14 Avr à 10:00

(tu ne te souvien pas...je régénere mes forces en absorbant votre énergie..jusqu'à maintenant..j'ai réussi 2 fois il me semble..mais vou vous etes dépris bien sur)
Radiata
Chef des Loups
Radiata

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 4 EmptyVen 14 Avr à 11:37

( on utilise pas trop la magie quand meme Nightmare!)
shadow son

shadow son

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 4 EmptyVen 14 Avr à 18:12

shadow dégaina son katanas et attaqua Akio plusieurs fois en se téléportant
Akio
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 4 EmptySam 15 Avr à 0:01

Akio n'avait pas vu Shadow venir; celui-ci lui placarda quelques coups de Katanas bien placé. Akio fit une envolée et frappa un arbre de plein fouet.

- Aïe !

Il était sérieusement frappé. Mais affint de se redonner un peu d'énergie, Akio pensa:

*Hoimi*

Puis le sort eu de l'effet. De la force lui revenait, ainsi que certaines plaies se refermaient. Puis Akio comprit que jamais les démons ne le laisseraient en paix, ni Lyra d'ailleurs. Il en avait assez de tout ces gens, il voulait partir pour de plus belle contrée, et cela ne datait pas d'hier.

**Je crois, mon cher Jyko, que notre temps ici est révolu. Suis-moi, toi aussi, Vendetta.**

Akio se redressa, à quelques mètres de Shadow, tant bien que mal. Puis il lanca à Lyra, tout en sorta l'Orichalcon:

- Si c'est cela que tu est venu chercher, tu peux l'oublier à jamais, car elle part avec moi, et plus jamais tu ne l'as reverra.

Il se retourna vivement vers Shern:

- Adieu, grand archer. Tu es sans doute le seul homme, mis à part mon frère, qui mérite mon respect. Vie prospérément, et déguerpis d'ici, ou bien tu mourras.

Puis Akio se téléporta aux côtés de Shern et lui mit sur le chef son fameux chapeau de téléportation.

- Un cadeau de ma part, pour t'aider à déguerpir.

Puis Akio se tourna vers les démons:

- Je crois que nous méritons tous une pause... disons, une demie-heure !

Puis, d'un grand mouvement, et comme s'il était plongé dans l'eau, Akio battit des bras, son mouvement se ralentissant graduellement jusqu'à ce que ses mains se touchent. Il avait arrêté le temps. Il marcha alors jusqu'à son frère, ou s'était groupé leur deux fidèles compagnons animal.
Il lui prit alors son chapeau, et se le mit sur le chef.

- Un petit emprunt.

Il le prit alors par le bras, s'assied de manière à ce que ses 2 jambes touchent aux deux animaux.

- C'est un départ, adieu !

Puis il murmurra:

- Que Lyra et ses démons soit maudits à jamais. Que Dieu leur fasse subir les pires tortures.

Puis il se téléporta... on ne s'est ou.

Arrow Hors du Site, moi et Jyko nous le quitonns, merci à tous, c'était vraiment très amusant. Ciao ! Very Happy
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 4 EmptySam 15 Avr à 7:50

(c ben plate..on avais du fun avec vous..moi lyra..shadow...lol)

il se retourna vers ses compagnons
-a ce que vous pouvez voir, ils se sont enfuit (h/j: shern je sais pas si t là)
maintenant..ou voulez vous attaquer des gens?
néji
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 4 EmptySam 15 Avr à 14:10

une vague de colère envahie soudain néji .

ses yeux devinrent plus sombre et ses veine devinrent plus apparante

"merde ! ils nous filer ! "

"occuper vous de lui" : dit-il a nightmare et a shadow

il se télépota a la cité belzimure Arrow
Shern

Shern

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 4 EmptySam 15 Avr à 14:34

-Et bien je vous laisse!

Et Shern se téléporta à la forteresse des Dragons.

Arrow Chambre de Shern
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 4 EmptySam 15 Avr à 14:53

-venez...
il partit rejoindre son chef
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 4 EmptySam 15 Avr à 18:28

(ps:shadow..tu vien aussi)
shadow son

shadow son

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 4 EmptyDim 16 Avr à 12:35

shadow suivit son maitre et son frere démon
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 4 EmptyLun 17 Avr à 19:33

(scuser j'étais pas la des vacance... Akio, c'est vraiment plate que tu partes... surtout avec ma dague!!!!!!! non je rigole, mais vous aller nous manquer.)

Lyra regarda Akio et Jyko disparaitre sous ses yeux avec sa dague!!! furieuse elle poussa un cris de rage en pensant qu'elle venait à peine de perdre son plus grand trésor. elle resta sur place à rager et à maudir Akio.
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 4 EmptyVen 21 Avr à 18:45

après un bon moment à hurler sa rage, Lyra décida de marcher un peu d'en l'espoir de trouver quelqu'un sur qui elle pourrait se défouler. Elle quitta la forêt puis partit vers les routes où normalement se trouvait des personne.

Dernière édition par le Ven 21 Avr à 20:16, édité 1 fois
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 4 EmptyVen 21 Avr à 18:49

(si tu veux venir voir tensai et saphir..vien a la forteresse du dragon)
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 4 EmptyVen 21 Avr à 19:01

( t'es fou... je vais me faire tuer si je vais là-bas)
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 4 EmptyVen 21 Avr à 19:33

(lol Razz )
Humtaba

Humtaba

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 4 EmptyVen 21 Avr à 19:57

( tu pourais toujour retrouvé humtaba au hasard .. ya possibilité de bon défoulage de ce coté la Wink )
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 4 EmptyVen 21 Avr à 19:59

...

Dernière édition par le Ven 21 Avr à 20:06, édité 1 fois
Humtaba

Humtaba

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 4 EmptyVen 21 Avr à 20:01

(je parlais pour lyra)
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 4 EmptyVen 21 Avr à 20:05

(je sais pas trop... ya plus de chance que je meurt aussi en allant te voir... mais de toute façon elle à renaissance. t'es où)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 4 Empty

À la recherche des Invisibles
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant