La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

À la recherche des Invisibles

+3
Shern
Nightmare
Jyko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shern

Shern

À la recherche des Invisibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 20:26

(ça change rien! Les démons n'ont aucun avantage sur les humains)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 20:29

(bon..puisque tu y tien tant..laisse mon ancien poste)

il regarda autour de lui..ne voyant qu'un seul shern..il avait cru voir pendant un moment 2 shern..il se teleporta devant lui..puis enfonca ses griffes dans sa poitrine pour absorber son énergie ..mais il accelera le procesus pour en finir au plus vite
Shern

Shern

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 20:33

(dans la poitrine de qui? du faux shern ou bien toi-même? précise)
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 20:34

(du faux..)
Shern

Shern

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 20:43

Shern voyait le démon perdre sur son temps à absorber l'"énergie" de l'illusion dont les griffes passait au travers. Il en profita pour prendre son temps et viser précisément la tête de Nightmare. Il décocha ensuite la flèche en direction de la tête de l'être maléfique.
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 20:54

une image..il vit la fleche foncant sur lui
-allez soul edge
l'épée s'éleva soudainement dans les airs et bloqua la fleche..
-aller..ce n'est pas amusant lorsque tu est invisble ou cacher..je peux l'etre aussi tu sais
Jyko

Jyko

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 17:20

(en passant cest probable que akio sera pas la avant un bon bout...et moi aussi je susi pomal occuper)

Jyko regardait son ami shern se battre avec le démon

*Shern fait attention il est plus fort qu'on le croit d'apres moi...on devrais peut-etre appeler Keanu pour nous aider!?!?*

*interressant...je me demande si mes pouvoirs de la nature on un effet sur les démon...quen pense tu Akio?*
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 17:31

-shadow..occupe toi de lui..
il pointa jyko de ses griffes
shadow son

shadow son

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 19:07

shadow qui navait resenti rien du coup de shern se téléporta derrière Jyko et tira des suriken et les enflamma avec firaga
Shern

Shern

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 20:35

Shern, du haut de son arme, regardait Jyko se faire attaquer. Pendant ce temps, il sortit deux flèches de son carquois et tenta de les tirer en même temps. Il risquait peut-être de manquer son coup mais il ne prit aucun risque. Il visa soigneusement Nightmare et visa à deux endroits différents, se disant que son épée ne pourait bloquer les deux flèches. Il les décocha enfin, elle filait tout droit vers leur cible à pleine vitesse.
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 20:39

Il dévia une des fleches avec son épée puis brula l'autre avec merazoma

(t tu encore invisible )
Shern

Shern

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 20:55

(oui et je pense pas que tu as le temps de faire tout ça, en 1 seconde, les flèches sont déjà arrivé et il y a une limite à caster des spells.)
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 7:39

(mon épée était dans les airs et c pas long lancer du feu)
Shern

Shern

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 7:42

Shern se rendit compte qu'il n'avait peut-être aucune chance de l'attiendre grâce à ses flèches. Une dernière solution restait, la magie. Il se concentra et dit une incantation. Aussitôt, une tornade de feu apparut sur l'arbre de Nightmare. Il s'enflamma aussitôt.
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 16:45

(parce que chuis sur un arbre ?..en tk)

-Si tu ne le savais pas...j'ai grandi en enfer..ou le feu est deux fois plus puissant qu'ici..alors qu'est-ce que tu veux que ca me fasse
Jyko

Jyko

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 18:04

Jyko entendit nightmare dire a shadow de soccuper de lui alors quand shadow apparu derrire lui il se téléporta et se mit invisible. plus personne ne pouvait savoir ou il était et les attaque de shadow se fit dans le vide.

**Akio je suis a coté de toi invisible je vais parré une attaque redoutable**

Le ciel de la nuit se couvra de nuages gris épais, le vent soufflait de plus en plus fort et le tonnaire commencait a se faire entendre dans toute la forêt.

**Akio et Shern: Quand je dirai GO tout le monde on attaque nightmare de notre plus forte attaque...cest un risque a prendre...moi japellerai keanu pour qu'il vienne nous redonner de la force! Si vous netes pas daccord faite moi signe avant le Go je vous en prit...**

**Chatik va te cacher tres loin aller court!!!**

Chatik parti en courant sous son ordre.
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 18:09

nightmare avait vu jyko disparaitre..
il se rendent donc invisible.. se dit il..puis il transmit cette information a shadow dans leur language
Shern

Shern

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 18:57

**Jyko**Le problème, c'est que je viens de lui faire mon attaque la plus forte!**

Il répondit à Nightmare.

-Je voulais tout simplement te faire redescendre.

Il fit une autre incantation et un sable mouvant se créa sous Nightmare. Après l'avoir enblouti jusqu'à la taille, le sable se solidifia, emprisonnant ainsi le démon dans la terreet l'empêchant de s'enfuir.

**Akio et Jyko : Allez-y!**
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 19:09

hmm..qu'est ce que c'est que ca...tu est trop naif
il se teleporta devant shern et lui donna un coup de griffes
Shern

Shern

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 19:42

Aussitôt qu'il reçu le coup de Nightmare, il répliqua d'un coup de dague précis et rapide, si rapide qu'un oeil humain arrivait à peine à le distinguer. Il frappa dans le ventre du démon. Il se rendit alors visible et sauta en bas de l'arbre.
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 20:14

Lyra qui était resté silencieuse en regardant les hommes et démons s'affaiblir, décida finalement d'agir, commençant à s'ennuyer un peu trop. Elle pris ses deux dernier poignards puis se téléporta plusieurs fois autour de Jyko en le poignardant à plusieurs reprise de coup rapide et bien placé. Après un vingtaine de coup de poignard, elle se téléporta à assez bonne distance des deux hommes visible puis dit avec un aire arrogant:

-vous pourriez me porter un peu attention!? je me sent si délaissé.
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 20:16

Nightmare recu le coup et absorba l'énergie de shern en lui enfoncant ses grifes dans la poitrine..puis il fit merazoma..sa main toujours planté dans sa poitrine
Shern

Shern

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 21:43

Shern invoqua un bouclier magique, bloquant ainsi la mérozama. Il incanta ensuite une boule de feu, projetant ains Nightmare plusieurs mêtres plus loin. Shern était à bout de soufle, mais encore en état de combattre. Il encocha alors une flèche dans son arc, tirant ainsi à bout portant pour infliger encore plus de dégâts et augmentant la vitesse de la flèche, impossible à parer. Il tira sur le coeur du démon, s'il en avait un au moins. Il se concentra encore pour garder son bouclier magique effectif.
Jyko

Jyko

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 7:54

(en passant lyra je suis invisible et tu peux pas vraiment savoir ou je suis...)

Jyko entendit l'appel de shern mais vut que sétait pas le bon moment. Il attendit encore controlant les nuage et le vent

**Akio il faut aider Shern aussinon il va mourir!!!**
néji
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 15:57

néji apparu

il vit nightmare et une autre femme qui lui semblait être lyra , étaient entrain de se battre.

néji resta loin et silencieux .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche des Invisibles   À la recherche des Invisibles - Page 3 Empty

À la recherche des Invisibles
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant