| recherche de livre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kikyo
| Sujet: recherche de livre Sam 4 Fév à 13:21 | |
| kikyo marchait dans la bibliotheque avec hyamda elle laidait du mieux quelle pouvait a trouvé un livre | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: recherche de livre Sam 4 Fév à 13:24 | |
| -Il faut trouver un livre parlant de la forêt de l'infinie....Il doit ya vaoir quelque chose qui nous sauterait au visage dedans. Hyamda marcha difficilement a une étagère. |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: recherche de livre Sam 4 Fév à 13:30 | |
| "hyamda sa va?!tu a lair tres mal..." | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: recherche de livre Sam 4 Fév à 13:31 | |
| -J'ai l'impression que mon corp vas me faillir a tout moment...mais a part cela ca va... Il tomba et se resaisit a la dernière seconde en s'accrochant a une étagère. -Je retire se que jai dit....(soupir)... |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: recherche de livre Sam 4 Fév à 13:41 | |
| "attend assié toi sur une chaise je vait le chercher le livre moi repose toi..." | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: recherche de livre Sam 4 Fév à 13:41 | |
| -D'accord....je suis désoler de t'imposer ça.... il s'assit et garda le silence, plongé dans ses pensé. |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: recherche de livre Sam 4 Fév à 15:28 | |
| elle lui sourit
"mais non voyon tu ne em derange pas du tout" | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: recherche de livre Sam 4 Fév à 15:31 | |
| Il lui rendit son sourir. -Tu est trop gentil avec moi... tu ne mérite pas que je t'en demande otant... |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: recherche de livre Sam 4 Fév à 15:35 | |
| "non sa va..."
*jai toujours été comme sa dune maniere ou dune autre jai toujours été dévoué envers mon prochain mais est ce que jen fesait trop?*
elle commenca a chercher dans les etageres | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: recherche de livre Sam 4 Fév à 15:38 | |
| Hyamda regarda Kikyo a l'oeuvre, triste de lui en imposer tant.Il tomba dans un état entre le someille et la conscience. *je devrais lui rendre l'appareil pour tout ce quel a fait pour moi....* |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: recherche de livre Sam 4 Fév à 19:43 | |
| elle alla deriere quelque etagere poussiéreuse et trouva un vieux grimoire
"hyamda je croit que jai trouvé..."
elle le feuilleta | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: recherche de livre Sam 4 Fév à 22:16 | |
| -Ammène le moi s'il te plait. Il se leva et se dirigea vers Kikyo. |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: recherche de livre Sam 4 Fév à 22:23 | |
| "tout de suite mais tu devrait resté assi toi..." | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: recherche de livre Sam 4 Fév à 22:33 | |
| -Non je suis cor... Il s'agrippa a la table. -Bon je vais arrêter de me forcer. |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 11:42 | |
| elle éclata de rire et se dirigae vers lui
"bien dit" | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 11:48 | |
| Hyamda prit le livre et commença a le feuilleter puis tomba sur un bout qui l'intéressa. -Regarde Kikyo...je crois que j'ai trouver un moyen de payer mes dettes envers toi si tu accepte. |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 12:38 | |
| 'hein?payé tes dettes?mais tu ne em doit rien voyon!" | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 12:47 | |
| -Pour tout les fois que tu mas sauvé.... Il se mit a lire un extrait "...Nous avions enfin réussi a rejoindre se lac mystérieux, les reste de zhouytu dans un pot.Nous avançames vers lui et prirent note d'un géant installer sur un throne de pierre précieuse.Il nous a demander a chacun notre souhait le plus cher.Nous lui avons tout répondu;argent,pouvoir,amour,santé,immortalité.Tous revinrent souvent pui le jeune Zanon a souhaiter que Zhouytu soivent réssuciter et son corp reconstruit.Le géant le regarda,admiratif et lui dit de jeter les restes dans le lac.Une étrange lumière en sortie'...'et puis Zhouytu en ressortit avec un nouveau corp de chaire et de sang.Journal de Tamashii kisora." Hyamda prit note de l'extrait et regarda Kikyo. -Veux tu que je paie tout ces fois ou tu ma sauver? |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 12:51 | |
| elle ele regarda intensement
"mais quel dete?tu ne emd oit rien je tai dit...et cest mieux ainsi mon corp de terre et dos me convient parfaiteemnt" | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 12:54 | |
| -C'est ton choix... Il la regarda tristement. -Ce n'était pas toi qui disait que tu pouvais disparaitre a tout moment?Ceci permettrait d'empêcher cela. |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 12:56 | |
| "je suis deja morte hyamda sa changerait rien je nai que besoin de mes shinidamas pour me mouvoir cest tout jai dit sa aprce que je pouvait bien décidé de mourir a nouveau nimporte quand..." | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 12:58 | |
| Hyamda soupira.Il prit le livre et le serra dans son sac pui se tourna vers Kikyo. -D'accord...je laisse tomber et je m'avoue vaincu...peut-être devrions-nous retournez a la tour? |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 13:00 | |
| elle se retourna vers hyamda
"tu est decu hyamda?" | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 13:03 | |
| -Disons plutôt que j'aurais voulu m'assurer que tu puisse rester près de moi le plus longtemps possible...Je n'ai jamais essayer de ressuciter une personne dont le corp n'est pas de chair et de sang......il me faudre donc te prtoéger encore plus.Ce qui en conséquence me faudre baisser celle pour les autres membre du clan....Kathia,Seigneur Driclone,Kilik,Princesse Mizudo... |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 13:07 | |
| "tu na aps a me protégé autant je tassure je me plait bien dans ce corp la maintenant ej suis libre daimé ou dhahir qui je veut!je sais me defendre hyamda!je en suis pas impuissante!"
des larmes coulere sur les joues a kikyo
"je en suis qun point mort pour toi..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de livre | |
| |
|
| |
| recherche de livre | |
|