| recherche de livre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyamda Invité
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 13:10 | |
| Hyamda essuya les larmes de Kikyo. -Non Kikyo...tu ne comprends pas...Le poids mort du clan....il est en face de toi.Mais ce poids mort fait tout ce qu'il peut pour pouvoir défendre ceux qu'il l'ont recueilli.Je ne dit pas que tu n'est pas capable de te défendre, je dit que je préfère m'assurer de ta protection. |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 13:12 | |
| "cest pas pour rien que je en voulait plus mataché aux gens je preferait vivre seul" | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 13:15 | |
| -Kikyo ne dit pas cela s'il te plait...tu me fait peur a chaque fois que tu prononce ces paroles. Il l'embrassa. |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 13:17 | |
| "alors respecte mon corp cest peut etre que de la terre et des os et jai besoin dames pour me mouvoir mais sa ne mafaibli pas pour autant" | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 13:20 | |
| Hyamda sortit son épée difficilement.Et controler par une force étrange il vola très rapidement une flèche a Kikyo.Il s'entailla le bras et laissa son sang couler sur son épée qui prit une teinte rouge. |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 13:21 | |
| "hein?!hyamda?!mais quest ce que tu fait?!" | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 13:25 | |
| Devant l'expression concerner de Kikyo,Hyamda resta de marbre.Il commença a murmurer quelques paroles, ils les avaient appris quand il était encore prince d'un royaume. -"Et si tu part je veux partir avec toi, Et si tu meurs je veux mourire avec toi, prendre ta main et partir au loin..." La lame de l'épée vira du rouge a une couleur azure. |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 13:26 | |
| "quoi?!0.0mais je ne veut pas que tu meur arrete de te mutilé!!!!!" | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 13:33 | |
| Hyamda reprit concscience de se qui se passait a l'entour de lui, son bras entailler, son épée azure,Kikyo qui lui demandait d'arrêter de se mutiler. -Le rite de coexistance,murmurat-il,j'ai compléter le rite de coexistance.... Sonregard se troubla. -Mais comment ai-je réussie? Cela n'avait pas marcher avec Lyna... Il fixa anouveau son épée maintenant azure. |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 14:42 | |
| "le rite?quest ce que cest?mais de quoi tu parle?" | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 15:39 | |
| -Ce...c'était la fierté de mon royaume....tout les gardes du corps était lier a l'existence de la personne qu'il protégeait...mais moi...quand j'ai essayer avec Lynaa ça n'avait pas marcher...moi le prince du royaume n'était pas capable d'accomplir le rite. Il regarda le sol. -Et je viens de....de... Des larmes commencerent a paraitre sur ses joues. -Je suis désoler Kikyo....tellement désoler.... |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 20:17 | |
| elle saprocha de lui et essuya ses larmes avec sa main
"tu na pas a texscusé voyon..."
elle lui sourit et lembrassa | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 20:24 | |
| Hyamda se mit a pleurer. -Par...Pardonne moi Kikyo! Pendant qu'il disait cela il pleurait Il leva son bras, mais il resta suspendu dans les airs,puis Aror,en bon salot, pris le controle ou presque.Les cheveux de Hyama avait belle et bien changer mais pas ses yeux.Ses yeux était encore bleu et il pleurait toujours. -Tien tien...le petit Hyamda n'a pas la force de continuer? je vais le faire moi même....temp de te rendre un semblant de justice miko. Aror frappa Kikyo a la jambe avec Diamond Queen. Pendant qu'il vit Aror lever son bras, il pleurait encore. Quand la lame mordit la chaire de Kikyo il pleurait toujours. Quand la lame ressortit,ses yeux si pétillant de vie d'habitude,était vitreux. Se regard vitreux fixa Kikyo pendant quelques instant avant que Hyamda ne s'écroula sur le sol |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 20:27 | |
| kikyo sécroula au sol en poussant un cri de douleur
"urk...aror?!encore toi?!je croyait que tu ne devait pas revenir pour trois semaine!"
elle le regarda ferocement et prit une fleche pour au cas ou
"rend moi hyamda totu de suite!" | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 20:32 | |
| La voix de Aror résonna dans toute la pièce. -La beauter de la torture...celle de forcer quelqu'un a porter un geste contre ceux qu'il aime...et après 4 ans il le prend toujours aussi bien...hehe.Le beau petit coma créer par le dégout de soi-même.Je ressens son désespoir et trouve cela délicieux...surtout que maintenant.... Un énorme lumière viens s'installer dans la pièce,émmergenat de l'épée qui était redevnu blanche. -Je crois que je vais lui laisser les explications .Muhaahahahahaha. Aror lâcha son emprise. |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 20:34 | |
| *des explications?mais de quoi il parlait?*
elle se releva en se tenant par une étagere
"hyamda?" | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 20:35 | |
| Le seul son qui venait de Hyamda fut celui de sanglot. |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 20:38 | |
| elle se raprocha difficlement de lui
"hyamda..."
elle alla dans son étreinte et ferma les yeux | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 20:44 | |
| Le murmure quasi innadible de Hyamda prit la parole. -J'ai performer le rite de coexistance...le rite symbiose en plus.Et ma main...ma main a...(un hocketement d'horreur).J'ai..J'ai synchroniser ma vie...? |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 20:47 | |
| "tu a quoi?!0.0 tu veut dire quoi par la hyamda???tu ne va pas...." | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 20:49 | |
| -"Et si tu meurs,je veux mourir avec toi Et si tu part, je veux partir avec toi Prendre ta main et partir loin"Les trois vers du rite de symbiose...... |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 21:01 | |
| "hyamda tu est train d emd ire que tu..tu va mourir?" | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 21:03 | |
| -Mourir? dit il d'un voix faible.Non plutôt....que si tu meurs a nouveau....je mourrai avec toi...telle est la devise du rite de coexistance...La défence de ceux qu'on chérit, et la mort de ceux si équivaut a un échec valable de mort... Hyamda eu un haut le coeur et se dirigea a une fenêtre pour vomir. |
|
| |
Kikyo
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 22:12 | |
| elle commenca a pleuré
"hyamda...merci...mais tu devrait prendre plus soin de toi.." | |
|
| |
Hyamda Invité
| Sujet: Re: recherche de livre Dim 5 Fév à 22:26 | |
| Hyamda trouva une urne rempli d'eau et s'en servi pour se laver le visage. -Merci...de me comprendre Kikyo.... Il avança vers elle mais perdit connaissance une bonne dizaine de mètre avant de la rejoindre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de livre | |
| |
|
| |
| recherche de livre | |
|