La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

recherche de livre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kikyo

Kikyo

recherche de livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche de livre   recherche de livre - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 17:56

elle le regarda horifié et malgré letat de sa jambe elle savanca vers hyamda et se mit a genou a ses coté et mit sa tete sur ses genous et le regarda et ensuite porta son regard sur ses shinidamas

*mes shinidamas sont capable de me faire volé et de me transporté donc ils seraient tres bien capable de transporté hyamda hors dici...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda
Invité

MessageSujet: Re: recherche de livre   recherche de livre - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 19:51

Une voix féminine résonna dans la pièce.
-Kikyo.... auriez-vous besoin de mon aide?
Kikyo

Kikyo

MessageSujet: Re: recherche de livre   recherche de livre - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 20:35

kikyo se retourna vers hyamda les yeux ouvert de surprise

"lyna?cest vous?"
Hyamda
Invité

MessageSujet: Re: recherche de livre   recherche de livre - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 20:38

-Qui d'autre?
Diamond Queen commença a l'éviter du sol.
-Vous avez su émouvoir Hyamda...cela me fait une vraie joi de voir sesyeux rempli de bonheur....cela doit faire 4 ans que son tourment n'a pas arrêter........Avez vous besoin de mon aide Kikyo?
Kikyo

Kikyo

MessageSujet: Re: recherche de livre   recherche de livre - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 20:39

"heu...oui sivouplait lyna...je ne comrpend plus rien il sest évanoui et il..efin aror continue a revenir toujours jen nai assez de lui!"
Hyamda
Invité

MessageSujet: Re: recherche de livre   recherche de livre - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 20:41

-Pour Aror...même moi je ne peux rien faire....n'oubliez pas...Je suis sa première victime dans le corp de Hyamda.Et pour l'inconsciance de Hyamda est quelques peut normale.Aror lui a fait revivre son pire tourment....une seconde fois.
Kikyo

Kikyo

MessageSujet: Re: recherche de livre   recherche de livre - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 21:04

"vous voulez dire?...il est en train de revivre le moment ou vous ete morte cest sa?"
Hyamda
Invité

MessageSujet: Re: recherche de livre   recherche de livre - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 21:08

-Non...il l'a déja vécu....au moment même ou Aror vous as attaquer....Il a toujours agit ainsi et agira toujours ainsi.D'après vous,pourquoi ses yeux était-ils vitreux? c'est parce que pour lui, il venait de vous blesser.Et bien sur Aror a profiter de votre ignorance sur le sujet du rite de symbiose pour le compléter.
Une forme flou apparut et tenait Diamond Queen en main.
-Je vous le demande une autre fois Kikyo...avez vous besoin de mon aide?
Kikyo

Kikyo

MessageSujet: Re: recherche de livre   recherche de livre - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 21:11

"heu...oui jen nai vraiment besoin je vous en prie..."

ses shinidamas voltigerent et vint aupres delle
Hyamda
Invité

MessageSujet: Re: recherche de livre   recherche de livre - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 21:17

-Prenez la garde de l'épée...
Lyna tendit Diamond Queen.
-Prenez la mainde Hyamda et pensez a un endroit...peu importe lequel...quoique je conseillerais la tour...elle est de loin le lieu le plus sur. Vous y serez transporter automatiquement.
Kikyo

Kikyo

MessageSujet: Re: recherche de livre   recherche de livre - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 22:09

kikyo aquiesca

"daccord jai comprit!"

elle prit diamond queen dans ses mains et prit la main de hyamda elle pensa de toute ses forces a la tour
Hyamda
Invité

MessageSujet: Re: recherche de livre   recherche de livre - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 22:10

Diamond Queen émit une faible lumière puis tout devint noir.Même pas une seconde plus tard ils était dans la tour de la renaissance
Arrow tour de la renaissance
driclone
Invité

MessageSujet: Re: recherche de livre   recherche de livre - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 13:54

mokona apparu au coté de kykyo

réunion a la tour de renaissance

il disparu tout de suite après le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche de livre   recherche de livre - Page 3 Empty

recherche de livre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3