Sujet: Re: recherche de livre Lun 6 Fév à 17:56
elle le regarda horifié et malgré letat de sa jambe elle savanca vers hyamda et se mit a genou a ses coté et mit sa tete sur ses genous et le regarda et ensuite porta son regard sur ses shinidamas
*mes shinidamas sont capable de me faire volé et de me transporté donc ils seraient tres bien capable de transporté hyamda hors dici...*
Hyamda Invité
Sujet: Re: recherche de livre Lun 6 Fév à 19:51
Une voix féminine résonna dans la pièce. -Kikyo.... auriez-vous besoin de mon aide?
Kikyo
Sujet: Re: recherche de livre Lun 6 Fév à 20:35
kikyo se retourna vers hyamda les yeux ouvert de surprise
"lyna?cest vous?"
Hyamda Invité
Sujet: Re: recherche de livre Lun 6 Fév à 20:38
-Qui d'autre? Diamond Queen commença a l'éviter du sol. -Vous avez su émouvoir Hyamda...cela me fait une vraie joi de voir sesyeux rempli de bonheur....cela doit faire 4 ans que son tourment n'a pas arrêter........Avez vous besoin de mon aide Kikyo?
Kikyo
Sujet: Re: recherche de livre Lun 6 Fév à 20:39
"heu...oui sivouplait lyna...je ne comrpend plus rien il sest évanoui et il..efin aror continue a revenir toujours jen nai assez de lui!"
Hyamda Invité
Sujet: Re: recherche de livre Lun 6 Fév à 20:41
-Pour Aror...même moi je ne peux rien faire....n'oubliez pas...Je suis sa première victime dans le corp de Hyamda.Et pour l'inconsciance de Hyamda est quelques peut normale.Aror lui a fait revivre son pire tourment....une seconde fois.
Kikyo
Sujet: Re: recherche de livre Lun 6 Fév à 21:04
"vous voulez dire?...il est en train de revivre le moment ou vous ete morte cest sa?"
Hyamda Invité
Sujet: Re: recherche de livre Lun 6 Fév à 21:08
-Non...il l'a déja vécu....au moment même ou Aror vous as attaquer....Il a toujours agit ainsi et agira toujours ainsi.D'après vous,pourquoi ses yeux était-ils vitreux? c'est parce que pour lui, il venait de vous blesser.Et bien sur Aror a profiter de votre ignorance sur le sujet du rite de symbiose pour le compléter. Une forme flou apparut et tenait Diamond Queen en main. -Je vous le demande une autre fois Kikyo...avez vous besoin de mon aide?
Kikyo
Sujet: Re: recherche de livre Lun 6 Fév à 21:11
"heu...oui jen nai vraiment besoin je vous en prie..."
ses shinidamas voltigerent et vint aupres delle
Hyamda Invité
Sujet: Re: recherche de livre Lun 6 Fév à 21:17
-Prenez la garde de l'épée... Lyna tendit Diamond Queen. -Prenez la mainde Hyamda et pensez a un endroit...peu importe lequel...quoique je conseillerais la tour...elle est de loin le lieu le plus sur. Vous y serez transporter automatiquement.
Kikyo
Sujet: Re: recherche de livre Lun 6 Fév à 22:09
kikyo aquiesca
"daccord jai comprit!"
elle prit diamond queen dans ses mains et prit la main de hyamda elle pensa de toute ses forces a la tour
Hyamda Invité
Sujet: Re: recherche de livre Lun 6 Fév à 22:10
Diamond Queen émit une faible lumière puis tout devint noir.Même pas une seconde plus tard ils était dans la tour de la renaissance tour de la renaissance