| À la recherche des Invisibles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akio Invité
| Sujet: À la recherche des Invisibles Jeu 6 Avr à 21:52 | |
| Akio apparut dans la forêt, au même point de rencontre que lorsqu'il était venu pour l'entraînement avec Shern. Le tronc de l'arbre qu'il avait démolli se trouvait au même endroit.
- Bon, et bien maintenant, suffit de les attendre.
Akio s'adossa contre un arbre et attendit, Vendetta rodant autour. |
|
| |
Jyko
| Sujet: Re: À la recherche des Invisibles Ven 7 Avr à 7:54 | |
| Jyko apparu derrire lui sans faire de buit et lanca a son frere
-Il ne semble pas y avoir grand chose ici... | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: À la recherche des Invisibles Ven 7 Avr à 16:37 | |
| Nightmare apparut a 3 metre d'eux et leur dit -alors...votre animal s'en est il remit | |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: À la recherche des Invisibles Ven 7 Avr à 17:20 | |
| Shern arriva et alla près de Jyko et Akio, son aigle sur son épaule. | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: À la recherche des Invisibles Ven 7 Avr à 17:27 | |
| Akio regarda l'être qui venait d'arriver devant lui. Il ne lui semblait pas humain, plutôt maléfique, noir. Il était grand, et une épée bien menacente dans les mains. Akio décida que le temps du combat devra être retardé, le temps d'imaginé un plan...
**Jyko, on reste sur nos gardes et derrière pour le moment, il nous faut l'évaluer.**
- Eh bien, eh bien, voici notre ombre incapable de se montrer visible à sa première rencontre... vous avez presque aussi peu de courage que cette chère Lyra, mais autant de vice, cela j'en suis sûr. Mais la connaissez-vous, du moins ? Une très charmante femme...
Akio éclata d'un rire ironique. |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: À la recherche des Invisibles Ven 7 Avr à 17:57 | |
| -oui..je connais cette femme..et elle va nous rejoindre je crois et lorsqu'elle deviendra un démon..elle sera plus forte que vous | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: À la recherche des Invisibles Ven 7 Avr à 18:00 | |
| Le sourire d'Akio failli s'effaca aussi vite qu'il était apparu.
*Cette bonne femme, les rejoindre ? Elle n'a jamais eu d'allié chez les hommes, mais les démons... ma vie serait-elle une guerre contre cette bonne femme ?*
- Plus forte que nous ? Un démon ? Vous sauriez la métamorphoser, je suppose. Bravo, brillant exploit ! dit-il sarcastiquement. Mais j'ai le malheur de vous annoncer, qu'elle ne sera jamais pour autant plus forte que mon frère et moi.
Akio fixa l'homme devant lui, et tout en soutenant son regard, il demanda:
- Mais, au juste, comment vous nommez-vous ? |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: À la recherche des Invisibles Ven 7 Avr à 18:02 | |
| -je ne vois pas pourquoi je le dirait a de la vermine humaine tel que vous...
(sans etre trop méchant lol ) | |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: À la recherche des Invisibles Ven 7 Avr à 18:05 | |
| Shern paraissait offusqué par les paroles du démon.
-La vermine, c'est vous et vos confrères démons. | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: À la recherche des Invisibles Ven 7 Avr à 18:06 | |
| -hahaha...c'est bien vite dit d'un homme qui ne sait pas controler ses émotions | |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: À la recherche des Invisibles Ven 7 Avr à 18:08 | |
| -Pfffff... Regarder le démon qui monte sur ses grands chevaux. Tu ne m'impresionneras pas par tes paroles remplies de fourberie. | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: À la recherche des Invisibles Ven 7 Avr à 18:09 | |
| -oh ferme la.. il envoya plusieur merazoma dans leur direction -si vous voulez bien m'excuser il se rendit invisible puis partit pour la route | |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: À la recherche des Invisibles Ven 7 Avr à 18:11 | |
| Shern, dans un calme total, attendit les boules de feu, puis à la dernière minute, il se téléporta en arrière de façon à ce que le mérozama continue sa trajectoire sans le frapper. | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: À la recherche des Invisibles Ven 7 Avr à 18:18 | |
| Akio vit le Merozama arriver vers lui et son frère. Sa panthère s'était depuis longtemps éloigné, attendant un signe de sa part. Mais il remarqua que son frère restait sans réaction. Alors il dégaina sa Fire Drop et absorba littéralement les deux boules de feu. Sa Fire Drop brilla alors plus qu'à son habitude...
- Merci. Sa puissance augmente avec le feu qu'elle absorbe. Tu viens de l'augmenter définitivement. Bravo, bel exploit.
Akio n'était plus du tout content, il était même fâcher.
*Le lâche, il est redevenu invisible.*
- Hey, Shern. Je crois que tu as fait peur à ce poltron. Il s'est sauvé en courant.
Akio savait bien que c'était faut, mais provoquer la créature ne serait pas si mal.
**Hey, Vendetta, tente de le repérer par ton odorat, mais reste camoufler surtout. Ne me fais pas signe maintenant.** |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: À la recherche des Invisibles Ven 7 Avr à 18:32 | |
| -Une chose est claire, il a du partir à quelque part d'autres mais où? dit Shern en regardant autour de lui. | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: À la recherche des Invisibles Ven 7 Avr à 18:34 | |
| Akio regarda au alentour, et il vit son pauvre Vendetta, chercher vainement.
**Tu peux t'arrêter, Vendetta.**
Puis, il soupira et dit à Shern, l'épée à sa main redevenant normal:
- Bah, au moins nous savons à qui nous avons affaire... et que Lyra est dans le coup. Et j'ai même réussi à augmenter la puissance de ma Fire Drop.
Puis un sourire revint à ses lèvres.
- Bon, et bien il ne reste plus qu'à chercher maintenant. |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: À la recherche des Invisibles Sam 8 Avr à 12:37 | |
| -Et par où commençons-nous? | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: À la recherche des Invisibles Sam 8 Avr à 13:19 | |
| il apparut pres d'eux et leur dit..toujours invisible -je vous ai manqué ? -je suis désolé d'avoir été contraint de partir..mais maintenant..je peux m'amuser avec vous | |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: À la recherche des Invisibles Sam 8 Avr à 14:53 | |
| (dsl de te l'annoncer mais Akio sera pas la jusqu'à dimanche soir alors il peut pas se battre)
-Tiens te revoilà.
Shern sortit son arc et se mit en position d'attaque. Il prononça une incantation et disparu par invisibilité. Invisible, il lévita grâce à ses Fearys Earrings et se positionna sur un arbre, une flèche pointé dans la direction du démon. | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: À la recherche des Invisibles Sam 8 Avr à 14:56 | |
| (ah..ben je vais aller faire quelque chose a mon clan en attendant) Nightmare leur dit.. -je reviendrai bientot au clan du mal | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: À la recherche des Invisibles Dim 9 Avr à 18:00 | |
| (Je suis revenu Nightmare, on t'atd ) |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: À la recherche des Invisibles Dim 9 Avr à 18:21 | |
| (je regle quelque chose et je revien lol) | |
|
| |
Jyko
| Sujet: Re: À la recherche des Invisibles Dim 9 Avr à 19:00 | |
| Jyko restai là, calme et silencieux depuis le début. Il respirait lair frai de la foret et regardait Chatik roder avec Vendatta. «il fini par dire quelquechose.
-Bon ben attendont qu'il revienne...Keanu nous a pas suivit...je crois qu'Il a des choses a faire alors laisson le a la forteresse. De toute fason apar nous guérir il n'est pas tres utile au combat...Je refuse totalement qu'il nous protege jai uen dignité tout de meme!!!...
** Chatik reste sur tes garde et utilise ton flaire pour le repéré et approche toi de nous un peu plus svp...Ah oui Vendatta aussi...**
-Et quesquon fait en attendant? | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: À la recherche des Invisibles Dim 9 Avr à 19:39 | |
| Akio s'assied au pied d'un arbre, puis, pensif, il resta ainsi quelques minutes. Puis, par la suite, il se tourna vers ses deux compagnon et leur répondit:
- Nous aurons affaire à un démon. Sa magie est sans doute plus que puissante, et sa force aussi. Son agilité ne me fait pas plus peur que celle d'un gorille, mais tout de même, la bataille sera redoutable. Je vous conseille de vous asseoir et de médité, de vous concentrez pour permettre le plus grand repos à votre âme et d'augmenter le plus possible réflexe, sens et pensée. Purgez toutes les pensées négative et concentrez-vous. Nous pourrons aussi du même fait augmenter temporairement notre puissance magique. Faites-aussi sûr d'avoir vos armes en jouent.
**Vendetta, camoufle toi et reste sur tes gardes.**
La panthère partie se caché à l'ombre des arbres. Le crépuscule tomberait dans moins d'une heure, et le ciel commencait à s'assombrir.
*Un autre combat de nuit, super. Au moins nous serons dans notre élément.*
Puis Akio ferma les yeux, et commenca à se concentrer de toute ses forces. |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: À la recherche des Invisibles Dim 9 Avr à 19:43 | |
| Shern s'assit et dit quelques mots à son aigle. L'aige s'envola soudainement haut dans le ciel. Il se mit ensuite à décrire des cerlces dans le ciel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la recherche des Invisibles | |
| |
|
| |
| À la recherche des Invisibles | |
|