La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le plus nul dans la BD

Aller en bas 
+10
Shayla Ayamato
shadow son
Andrew
Tensaï
zabuza
Mysaohry
Kleio
kyo
Aiseru Gradwell
Lyra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qui devrait ètre le moins fort
zabuza
le plus nul dans la BD - Page 2 Vote_lcap6%le plus nul dans la BD - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
jacob
le plus nul dans la BD - Page 2 Vote_lcap6%le plus nul dans la BD - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
aiseru
le plus nul dans la BD - Page 2 Vote_lcap11%le plus nul dans la BD - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
lyra
le plus nul dans la BD - Page 2 Vote_lcap3%le plus nul dans la BD - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Driclone
le plus nul dans la BD - Page 2 Vote_lcap74%le plus nul dans la BD - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 26 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Mysaohry

Mysaohry


Nombre de messages : 176
Localisation : Dans le clan des crabes
Date d'inscription : 30/01/2006

le plus nul dans la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus nul dans la BD   le plus nul dans la BD - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 23:38

(.....heuuu....ya pas quelque chose qui cloche??!!?? Suspect )

Baka-Driclone si vous voulez mon avis....c'est toi le pire la dedans Dri.....nous on ne fait que lancer la ligne a peche a l'eau.....c'est toi le poisson qui mords......c'est tant pis pour toi! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

le plus nul dans la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus nul dans la BD   le plus nul dans la BD - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 0:51

oui pas mal mais je ne suis pas sur quil aime ca
quoi que si est pas content de ce quil ce passe il peu toujours tuer son perso et parti a novueau avec un autre mais bon tous monde va le voir asser vite que ces lui alors ces untile il est mieux de rester avec celui quil a et accpeter ce quil a ces pas si pire que ca quand meme
Revenir en haut Aller en bas
shadow son

shadow son


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2006

le plus nul dans la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus nul dans la BD   le plus nul dans la BD - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 17:11

oui mais alors là il est nul driclone quel nul c qui au juste jai voté pour lui mais je ne sais pas cest qui il a laire poche ce nul
haha...haha...mouhahahahahaha



mort a driclone ce gars que je ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




le plus nul dans la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus nul dans la BD   le plus nul dans la BD - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 17:49

goéland 2 , tais toi , maintenant , vous allez voir un driclone silencieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda
Invité




le plus nul dans la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus nul dans la BD   le plus nul dans la BD - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 18:23

lol! té vraiment tomber bas Dri....insulter et hais par kekun qui était meme pas accepter Razz je ris de toi
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




le plus nul dans la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus nul dans la BD   le plus nul dans la BD - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 18:26

c que , je le connais sous le nom de ONIMUSHA
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

le plus nul dans la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus nul dans la BD   le plus nul dans la BD - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 20:01

Je sais a peu près quel age tu as Driclone.....et ce qui est malheureux dans tout ca c'est qu'on l'impréssion d'avoir affaire a un enfant gaté de 5 an.....mature donc un peu! No
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 139
Localisation : En train de préparer un mauvais coup...
Date d'inscription : 25/01/2006

le plus nul dans la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus nul dans la BD   le plus nul dans la BD - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 20:20

Allons, allons...nous devrions nous demander pourquoi nous nous acharnons tous sur le dos ce cher petit Driclone...

Est-ce par qu'il a un sérieux manque de sentiment dans son personnage? Parce qu'il s'est prit plusieurs fois pour le maître tout puissant de ce jeu? Parce que ces stratégies sont prévisibles, simples et facilement contournables? Parce qu'il n'inspire aucun respect de par sa personnalité qu'il transmet à son personnage? De par son attitude immature et enfantine?

Déjà dans les sondages il est le plus recommandé...pour diverses raisons. Je pense que nous devrions attendre la prochaine * et première* parution de la BD du forum pour se forger une opinion fixe du Driclone que nous connaissons, et de celui qui est représenté par la BD.
* Bien que les plus anciens d'entre-nous en connaissent déjà pas mal*
Revenir en haut Aller en bas
Mysaohry

Mysaohry


Nombre de messages : 176
Localisation : Dans le clan des crabes
Date d'inscription : 30/01/2006

le plus nul dans la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus nul dans la BD   le plus nul dans la BD - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 20:29

Yé! Un questionnaire! J'aime les questionnaires!! Very Happy

Question #1:......oui....
Question #2:....Hooooo que oui!
Question #3: *hochement de tete affirmatif*
Question #4: ....le pauvre gars!.....J'espere qu'il n'est pas comme ca dans la vrai vie.....
Question #5: À qui le dis-tu!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2006

le plus nul dans la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus nul dans la BD   le plus nul dans la BD - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 20:38

yahoooo.tous sur driii !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow son

shadow son


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2006

le plus nul dans la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus nul dans la BD   le plus nul dans la BD - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 21:58

ouasi dri t pas beau je me demande comment tu fait pour te regarder dans le mirror

oups c vrai y a pas de mirroir chez toi c une rivière d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda
Invité




le plus nul dans la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus nul dans la BD   le plus nul dans la BD - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 22:09

Eye les couteau dans le dos! Ya rien que moi qui a le droit d'en faire içi sé claire?! lol jk.Mais svp garder ses querelle en dehors du forum (comem genre un ruelle tsé?)
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 139
Localisation : En train de préparer un mauvais coup...
Date d'inscription : 25/01/2006

le plus nul dans la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus nul dans la BD   le plus nul dans la BD - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 23:00

Ne nous donne pas trop d'idées stp Hyamda Razz J'en connais qui pourraient s'en servir pour de vrai... Twisted Evil et le résultat serait...enfin, vous n'auriez qu'à regarder les journaux le lendemain.... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

le plus nul dans la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus nul dans la BD   le plus nul dans la BD - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 15:55

ouin bon je vois que le monde aime pas driclone quoi que je nest pas eu affaire a lui alors je ne peu pas dire il a toujous pour un rasion ou un autre eviter les confontrain avecmes perso je en comprend pas tongue ca doit etre que mon ecriture lui fait peur.

ces vrais quil agit comme un petit enfant de ce que jai put voir mais ca va changer. tous monde veille et tous monde change quand il va avoir 25 ( si il la pas deja jespere)il va etre capablede faire un perso quil a du sens et ellaborer des stratgie plus complique comme zabuza fait sur ces combat.

ces juste une chose de temps. driclone je ne tes jaimais parler mais je trouve ca palt que tu te fache pour des connerie comme ca. mais si un jour tu voit mon preso sois que tu te joind a mon clan sois que tu perd un parti de toi ces a ton gout .
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

le plus nul dans la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus nul dans la BD   le plus nul dans la BD - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 11:08

Je sais que je n'étais pas dans les choix.... mais Puisque fue Driclone n'y est plus ..... est ce que Frobre peu être le plus faible dans la Bd (faut spécifier...dans la bd)..... ouiiiiiiiiiiiiii.....ça c'est cool....
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 28
Localisation : Un peu partout où trouver quelqu'un, pour l'aider ou le tuer.
Date d'inscription : 20/04/2006

le plus nul dans la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus nul dans la BD   le plus nul dans la BD - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 13:12

Vu d'un certains côté se serai normal vu ton jeune âge mais je me demandais si au moins chaques personnages assez actifs allaient apparaitrent dans la BD? (question idiote je sais, c'est pour ça que j'ai rajouter le mot actif ^^")
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

le plus nul dans la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus nul dans la BD   le plus nul dans la BD - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 17:43

jen pense que si asieur decide de faire un BD un jour car de ce que jai peu comprend elle na pas le temps de la faire ca va surment etre moi la joke de la bd jai comme impression que je suis le 2 choix sur la liste mes bon ca je me moque ca va etre et ces fitif de tous facon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus nul dans la BD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus nul dans la BD   le plus nul dans la BD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus nul dans la BD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans la bar
» Dans le village
» Seule dans sa chambre
» dans la caverne des crabes
» dans le clan de les licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors jeux :: Pour la Bd :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser