Drake arriva en téléportation dans le bar mais personne ne le remarqua, il vit s,assir sur un petit ban et commenda un brevage pour se rafraichir.
Jacob
Sujet: Re: dans la bar Lun 6 Fév à 19:49
Jacob arriva et appercois drake s'accois a côté de lui,il lui serre un vers et lui dit:«salut étranger,serras-tu ou trouver une femme appeller Kleio??»
Drake Invité
Sujet: Re: dans la bar Lun 6 Fév à 22:03
Drake le regarda d'un air intriguer et lui repondi:
-Non pourquoi cette question je suis venu ici pour passer le temps veux tu reste avec moi svp on pourrais parler.
Jacob
Sujet: Re: dans la bar Lun 6 Fév à 23:31
«Bon ok si les lézards ne vous font pas peur.»Dit Jacob,tout en buvant sa bière.
Drake Invité
Sujet: Re: dans la bar Mar 7 Fév à 7:30
Drake eu un petit ricanement
-non ne vous inquièté je m'ai déjà mesurer a plus fort sans vous vexer.
Jacob
Sujet: Re: dans la bar Mar 7 Fév à 9:53
Jacob regarda drake avc des fusin des yx.et dit«Non,c'est correct.»-«Mais comment ose-t-il m'ensulter de la sorte?»Pensa jacob
Christin Invité
Sujet: Chine May Qua San Mar 7 Fév à 13:54
Chine May Qua San entre au Dragon Rouge et dit:"Excusez-moi chef, mais on a besoin de vous à la forêt du cerisiers."
Jacob
Sujet: Re: dans la bar Mar 7 Fév à 14:00
"D'accord veuiller m'excuser monsieur, mais je dois partir."répondit Jacob et sur ses mots Jacob partie a la fôret des cerisiers.
Christin Invité
Sujet: Chine May Qua San Mar 7 Fév à 14:09
En voyant Jacob s'éloigner au loin, elle crit:"Attendez-moi, maître!"Chine May Qua San court le rejoindre et ils se dirigent vers la forêt du cerisiers.