| Seule dans sa chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mina
| Sujet: Seule dans sa chambre Sam 28 Jan à 13:17 | |
| Mina attendait, assise sur son lit, en jouant avec sa poupée. Sa mère était partie il y avait un moment et Alaywen lui avait promis qu'elle ne resterait pas seule très longtemps. Elle commença à s'inquiéter un peu. Elle qui n'aimait pas du tout rester seule.
Elle marmonait une chanson en faisant tourner sa poupée. Elle ne savait pas trop ce qu'elle chantait. C'était un air qu'elle n'oublait jamais, mais elle ne savait pas pourquoi, ni d'où elle l'avait appris. | |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre Sam 28 Jan à 13:40 | |
| Aiseru arriva devant Mina. Elle se précipita vers ca fille et la serra contre elle.
-"Tu m'as tellement manqué. Je t'aime tellement ma fille. Tu n'as rien ? Tu n'as pas été seule trop longtemps?" | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre Sam 28 Jan à 22:33 | |
| Magnus qui avait suivit de loin, se tenait dans le cadre de la porte attendant que les retrouvailles se finissent. | |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre Dim 29 Jan à 10:58 | |
| Sans se retourner elle dit
-" Puis sir, comment trouvez-vous ma demande, est-ce qu'elle est accepté?"
Elle assit sa petite fille sur son lit . | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre Dim 29 Jan à 19:02 | |
| Mina serra très fort sa mère et lorsque celle-ci l'eût assise ur son lit, elle fit non de la tête pour répondre à sa question. Elle préféra ne rien ajouter voyant Magnus au cadre de la porte et, voyant que la question que sa mère lui avait posée, ils devaient surment avoir une discution importante.
Elle regarda Magnus et sa mère attendant les mots de chacun. Elle ne lâcha pas pour autant la main de sa mère, comme pour se rassurer du temps qu'elle avait été seule. | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre Lun 30 Jan à 0:31 | |
| Il regarda l'enfant qu'il avait honorifiquement nommé princesse du clan du Dragon, mais il laissa ses pensées revenir sur le sujet de base. "Je te laisse le champ libre avec ce Kilik, mais sois subtile et évite de le tuer si possible. Il peut toujours être utile." Il tourna le dos afin de partir, mais tourna la tête un moment. "Fais surtout attention à toi." Il partit en s'évanouissant dans l'air. ( Okinawa) | |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre Lun 30 Jan à 8:23 | |
| -" Bien.. Sir"
Elle se retourna vers l'enfant.
-" Mina.. qu'aimerais-tu faire aujourd'hui?" lui demanda t'elle tout en assisant sur le lit. | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre Lun 30 Jan à 21:53 | |
| Mina regarda vers le plafond et réfléchit un moment.
-hum...
Elle rebaissa la tête et regarda Aiseru, les yeux pétillants.
-Je me souviens... d'un endroit très joli... tu m'avais parlé... d'un endroit magique. Nous pourrions aller le voir? | |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre Mar 31 Jan à 8:28 | |
| -" d'accord" dit t elle d'une voix enthousiasmée
Aiseru prit Mina dans ses bras et lui donna un gros bec sur le front.
-" Décris moi un peu plus cet endroit ?" | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre Mar 31 Jan à 15:04 | |
| -C'est un endroit où il pleut des fleurs et les jolies dames dansent et le vent fait virvolter leurs voiles et leur robe.
Elle avait parler en faisant quelques gestes pour accompagner ses paroles, puis, à la fin de sa phrase, elle regarda sa mère, les yeux pétillants.
-Des jolies dames, des jolies dames comme toi maman! dit-elle souriant. Mais pas aussi jolies. | |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre Mar 31 Jan à 19:21 | |
| -" D'accord, alors met ta plus belle robe, et je vais apporter des voiles et on y dancera."
Elle l'embrasa sur la joue.
-" Tu vas faire des malheures ma petite déesse. Je vais t'attendre en bas. Peut-être Alaywen va vouloir venir avec nous." dit t'elle souriante. | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre Mer 1 Fév à 18:00 | |
| Mina fit un grand sourire à sa mère.
-Ce serait bien si Alaywen venait aussi! Je fais du plus vite que je peux!
Elle fit signe de la main alors qu'Aiseru sortait de sa chambre et couru à sa penderie. Elle ouvrit les porte et commença à tasser le linge afin de trouver sa plus belle robe. Elle en sortit quelques unes, mais chacunes lui semblait trop fades. Elle devait trouver la robe qui serait parfaite. Après avoir fait le tour de ses robes, elle découvrit une robe, tout au fond de la penderie.
Tiens, je n'ai jamais vu cette robe auparavant...
Elle sortit la robe doucement pour ne pas la froisser et l'enfila. On aurait dit que la robe avait été taillée pour lui aller parfaitement. Elle tourna en rond pour voir ce dont elle avait l'air et descendit rejoindre Aiseru. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule dans sa chambre | |
| |
|
| |
| Seule dans sa chambre | |
|