La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 dans la caverne des crabes

Aller en bas 
+8
Nhimu
Shayla Ayamato
Malicia
Vladimir
Shauku, Endbringer
Buxiq
Aalrihaus
zabuza
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans la caverne des crabes Empty
MessageSujet: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes EmptyMer 28 Juin à 17:16

zabzua et neji entre dans la caverne et commence a detruire tous sur leur passage pour trouver les chemin secrets il commence a faire un vrais bordelle. zabuza qui en profite sur les chose quil pense quil vuat cher et les ramasse. il vole tous ce quil pense qui vaus de argent.
apres un demi-heure de destruition il ce tourne vers neji et demende a neji« a tu toruver de quoi toi car moi je en vois rien » il dit ca avec les main plein de chose en or.
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Chef des Crabes
Aalrihaus


Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

dans la caverne des crabes Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes EmptyMer 28 Juin à 19:09

( précision, le clan des crabes n'est pas un clan riche.. il y a peu d'objet qui a une grande valeur de comerce.. donc il y a peu d'or )
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans la caverne des crabes Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes EmptyJeu 29 Juin à 16:54

ouin ben ces pas grave tousc e qui de la valeur a son eye et parti ce qui sinifie que rendu cher vous tu naura une place tres massarcre et avec plus rien de beau si on fiat pas tomber la caverne
yo aall tu peu menvoyer iamge de ta caverne me semble avoir lu que tu avais dessiner
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

dans la caverne des crabes Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes EmptyLun 3 Juil à 14:19

Wouchi sauta de toit en toit et de branche en branche pour se rendre à la caverne qui n'était pas si loin de l'endroit où se trouvais Buxiq et Vladimir.

Comme lui avait demandé Buxiq, il regarda partout et se rendi à la caverne... À la caverne, il n'y avait personne à l'extérieur.... il alla se diriger vers le puit de lumière qui était situé sur le dessus de la caverne. il entra par là pour s'appercevoir de la présence de Zabuza et (peut-être) de Néji.

Wouchi ne resta pas plus de 5 secondes et sortie.
Revenir en haut Aller en bas
néji
Invité




dans la caverne des crabes Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes EmptyMar 4 Juil à 20:40

néji continua a fouiller mais il ne trouva que des vielleries.

"AH ! il n'y a rien ici !!! la seul chose qui aurait de la valeur serait le parchemin...alors il faut chercher au coeur des crabes. c'est a dire le chef"

dit-il colériquement en jetant violemment un objet au sol

néji sentit soudainement quelque chose

"attend !!!! ...ne fait plus un bruit..je crois qu'il y a quelque chose qui nous observent "

il leva la tête et scruta les alentours...il n'y avait ..rien...

"garde quand meme l'oeil ouvert zabz !!! "

il recontinua a chercher et vit soudain une bague doré. néji l'observa et déclara

"humm...non ! elle ne vaut presque rien mais...j'avou qu'elle est vachement belle"

dit-il en l'enfilant a son doigt

(ps : salut buxiq....t'est très doué pour revirer la situation a ton avantage j'avoue mais la fait moi pas le coup de : c'est ma bague , c'est une bague de femme ! lol en tk....c une bague de gars...)
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

dans la caverne des crabes Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes EmptyMer 5 Juil à 17:18

(lollllll c'est une bague du gros orteil de la tante de mon père qui est cousin germain du demi-frère de Frobre, donc c'est une bague d'amour qui change la personne qui la met en petit fille qui cour dans les champs de margerite avec un chapeau de paille rose....... lollllll mdr mdr mdr excusez la je riais trop en lisant ta remarque que je n'ai pas pu m'empècher d'écrire cela lolllllllllll)
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans la caverne des crabes Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes EmptyJeu 6 Juil à 21:06

zabuza ce tourne vers neji et lui dit «ok je suis dac que on cour apres leur chef mes la question fait oui est ce ... de chef a la merdre».
zabuza de ca part avais les poche plein de chose qui pensais revendre sur le marcherr noir pour un peu argent.
il continua a chercher et ce dit a neji «peu-tu faire des sort pour detruire les mur car je suis sur que le parchemin et ici en arriere dun mur.
alors ces koi que ta comme magie pour ca. moi ej nest rien pour ca
quoi que faire tomber la caverne ne serais pas une mauvais idée quand meme »
Revenir en haut Aller en bas
néji
Invité




dans la caverne des crabes Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes EmptyJeu 6 Juil à 21:21

il regarda le mur et répondit

"humm...je necrois pas ...je n'ai que des magies d'attaques frontales et non d'explosion...enfin de compte se mur n'est peut etre pas si solide...on pourrait simplement le défoncer a l'aide de nos bras"
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans la caverne des crabes Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes EmptyJeu 6 Juil à 21:34

zabuza le regard du aire bizzard et lui dit je sais pas si jai asser de force pour defocne le mur quoi que si on ce mais a plusieur ces al seul facon que je vois . je peu me clloner et de ca detruire les mur avec les clone aimerais veu tu ca meme.
Revenir en haut Aller en bas
néji
Invité




dans la caverne des crabes Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes EmptyJeu 6 Juil à 21:36

"ouais parfait ! alors au travail héhé "
Revenir en haut Aller en bas
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer


Nombre de messages : 105
Localisation : dans la Cité d'Habikoru
Date d'inscription : 28/02/2006

dans la caverne des crabes Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes EmptyJeu 6 Juil à 21:47

Shauku, Endbringer arriva sur les lieux et tua avec ca magie les garde a la porte que neji avait laisse et meme le clone de zabuza elle avait faire un enfer pour cuire tous ce quil a.
rendu dans la piece elle avait un grand bonhomme avait une epeé dans dos et a cote pas si loin un petit peu plus peti un autre homem aviat des tatous dans face elle ce dit ces ce grand gars la le chef des demon ces sur. elel ce dit que pour attirer attention elle ferra tournada dans la caverne les 2 aller en manger un claque sur ca .
une fois que la tourna allais passe ellle allais defi leur chef a mort et prend ca place pour le chaos total.
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

dans la caverne des crabes Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes EmptyVen 7 Juil à 8:33

Avant que Shauku arrive, un doux vent entra dans la caverne... on entendait ceci

-Pourquoi voulez-vous voir le chef des Crabes ab ab ab ab ab ab.... pourquoi voulez-vous exterminer le clan des Crabes ab ab ab ab ab ab ..... allez vous en en en en en en en en....... Il n'y a rien ici ci ci ci ci ci ci ci ......... d'intéressant pour vous ou ou ou ou ou ou ou..... Partez é é é é é é é é é et ne revenez plus u u uu u u u u.........

Puis toujours caché, Buxiq avait vu arrivé la dame qui ne semblait pas commode. le doux vent continua du fait que Shauku n'avait rien fait encore.

-De plus us us us us us us us us us us, il y a une dame amm amm amm amm amm amm amm amm amm amm qui semble ble ble ble ble ble ble ble ble ble ble vous cherché ché ché ché ché ché ché ché ché ché ché
Revenir en haut Aller en bas
néji
Invité




dans la caverne des crabes Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes EmptySam 8 Juil à 21:31

néji regarda furieusement d,ou provenait la voix et cria

" CAR JE VEUX LE VOIR !!!! VOUS ÊTES NOS PIRE ÉNNEMIS ET NOUS ALLONS VOUS TUER.........QUOI !?! UNE DAME ICI ?!? ALLER AMENER LA ! "
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

dans la caverne des crabes Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes EmptyLun 10 Juil à 13:43

Comme une boucle sans arrêt, les paroles écho de buxiq résonnaient de plus en plus fort dans la caverne écho. ça en était à la limite du supportable dans la caverne.


-Pourquoi voulez-vous voir le chef des Crabes ab ab ab ab ab ab.... pourquoi voulez-vous exterminer le clan des Crabes ab ab ab ab ab ab ..... allez vous en en en en en en en en....... Il n'y a rien ici ci ci ci ci ci ci ci ......... d'intéressant pour vous ou ou ou ou ou ou ou..... Partez é é é é é é é é é et ne revenez plus u u u u u u u u u......... De plus us us us us us us us us us us, il y a une dame amm amm amm amm amm amm amm amm amm amm qui semble ble ble ble ble ble ble ble ble ble ble vous cherché ché ché ché ché ché ché ché ché ché ché Le chef ef ef ef ef ef ef ef ef ef ef ef des crabes, n'est pas ici ci ci ci ci ci ci ci ci ci ci ci ci donc allez voir ailleur eur eur eur eur eur eur eur eur eur eur et je ne sais ais ais ais ais ais ais ais ais ais ais pas où il est è è è è è è è è è è è
Revenir en haut Aller en bas
néji
Invité




dans la caverne des crabes Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes EmptyMer 12 Juil à 17:43

néji se calma et regarda zabuza

"ont dirai un message enregistré ! ahahah ! "

il se tourna et continua a fouiller dans les tirroir
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

dans la caverne des crabes Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes EmptyMer 12 Juil à 18:20

La voix de Buxiq s'arrêta complètement et plus un son se fit entendre dans la caverne.

(Hj: à part si Shauku en décide autrement bien évidemment... si elle décide qu'elle fait sa tornade, oublié totalement le silence)
Revenir en haut Aller en bas
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer


Nombre de messages : 105
Localisation : dans la Cité d'Habikoru
Date d'inscription : 28/02/2006

dans la caverne des crabes Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes EmptySam 15 Juil à 17:31

Shauku, Endbringer fais sa tornade et ensuite crie dans la caverne que ceux que ceux qui sont dans la caverne sorte sinon je la détruie et fit un rire démoniaque .Shauku, Endbringer chargea un sort de sa main droite et attendit voir se qui se passait .


Dernière édition par le Sam 15 Juil à 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

dans la caverne des crabes Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes EmptySam 15 Juil à 17:32

Une ombre entra dans la grotte, une très grande silouhaite se dessina... il s'agissait de la silouhaite de Buxiq.

-"SORTEZ D'ICI TOUT DE SUITE TOUS LES TROIS."
Revenir en haut Aller en bas
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer


Nombre de messages : 105
Localisation : dans la Cité d'Habikoru
Date d'inscription : 28/02/2006

dans la caverne des crabes Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes EmptyDim 16 Juil à 19:32

Shauku, Endbringer ce tourne de bord et regarde la femme alors es- tu venu a ta mort car si tu ne part pas je te cuit vivant alors que fais- tu devant moi petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

dans la caverne des crabes Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes EmptyMer 19 Juil à 19:36

*Buxiq regarda les trois intrus... quand la dame l'interpella et lui prodiga des menaces. Toujours d'un calme et d'une sérénité désarmente, elle répondit à la femme en fixant le vide, sans jamais la regarder*

"Vous savez madame et messieurs aussi que vous êtes présentement dans un endroit qui n'est pas chez vous. vous savez que vous n'êtes pas le bienvenue..... et ça ce n'est pas une nouvelle...... et vous devez aussi savoir que ce que vous venez de me dire madame c'est une menace qui est très choquante.... vouloir me bruler vive n'est pas un peu barbare?... Donc je vous demande de bien vouloir QUITTER LES LIEUX."

*Sur ces mots, elle lança trois sorts de lévitation (un sur chaque) et les fit léviter assez radicalement à l'extérieur de la caverne. puis se tourna et sorti à son tour*

Arrow extérieur de la caverne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer


Nombre de messages : 105
Localisation : dans la Cité d'Habikoru
Date d'inscription : 28/02/2006

dans la caverne des crabes Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes EmptyVen 21 Juil à 15:41

Shauku, Endbringer ce senti ce faire lever elle fit un contre levitant en ce mettant alenver elle pouvait leviter alors elle resta ou elle etait et comme la dame ne la pris pas au serieux elle lui lanca son sort de feu hell fire quelle lanca sur buxiq pour lui montre son point.

(h-j buxiq tu reste tu ou tu par avec le reste du monde
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

dans la caverne des crabes Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes EmptyVen 21 Juil à 19:40

(H-J.... je reste.... où vont les autres???... il faut s'attendre sependant qu'en été il y a des gens qui parte en vacance... moi j'habite la Gaspésie... donc pas besoin de quitter pour les vacances)

*Buxiq fut un peu surpris de la réaction de la dame... toujours de marbre, elle se retourna face à Shauku pour du feu arriver directement sur elle. El ne bougea pas et fit un petit sourire. La boule de feu fonça directement dans le ventre de Buxiq et explosa comme si elle avait touché un mur. Un peu de poussière tomba puis lorsque la fumé se dissipa (voir dernier message dans extérieur de la caverne), Buxiq n'était plus là, elle était invisible mais toujorus à la même place*

*Une minute passa sans rien se passé.... ou presque...Le planché sous Shauku commença être très mou (sable mouvant) puis une masse d'environ une tonne apparu audessus de Shauku et tomba sur elle (Fabrication d'objet).*
Revenir en haut Aller en bas
néji
Invité




dans la caverne des crabes Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes EmptyMar 25 Juil à 18:16

"mais qu'est-ce que c'est que se boucant ?!? aller suis moi zabuza"

néji courru vers l'entré et vit une grandre créature vetu de noir. elle avait l'aire d'une démone.

"alors vous aussi vous êtes venu pour détruire ce clan..mmenfin..il est désert...héhé.."

dit-il en se croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans la caverne des crabes Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes EmptyMer 26 Juil à 15:45

zabuza qui chercherais encore a ce remplire les poches de chose a vendre pour plus tard il entendit ces bruit bizzard. apres ca neji lui parla et il le suivie vers shuku. arrive a entre zabuza vie le combat entre les dame et qaund neji fini ca phrase zabuza rajouta deriere neji «oui il est il ne rest plus rien quil a de la valeur mais si tu te cherche un clan petit dame tu peu te joindre au tigre car je suis le grant puissant zabuza. neji croit tu quelle a de quoi a prendre cet dame tous noir.
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

dans la caverne des crabes Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes EmptyMer 26 Juil à 19:54

*Voyant les poche gonflé de truc de Zabuza, Buxiq, toujours en silence, fit léviter les objets qui s'envola vers le fond de la caverne et tombèrent bruyament. Elle ne bougeait toujours pas, et ne faisait aucun bruit comme toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la caverne des crabes Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la caverne des crabes
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chef des crabes
» bord du Lac des crabes
» Fond de la caverne
» Dans le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: clans :: La caverne des crabes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser