La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dans la caverne des crabes

Aller en bas 
+8
Nhimu
Shayla Ayamato
Malicia
Vladimir
Shauku, Endbringer
Buxiq
Aalrihaus
zabuza
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2006

dans la caverne des crabes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 5 EmptyMer 13 Sep à 16:23

*Malicia était resté la a regardé la scène de défi entre Shayla et zabusa. quand elle vit apparaître frobre. et a peuprès au même moment elle santi quelque chause lui monter dessu. c'était Nicklass qui venait de venir la rejoindre.*

"Mais tien Nicklass te revoila y a t'il quelque chause de nouveau avec le chef des crabe?"

*le serpant fit un jenre de non mais était quand-même paniqué.*

"Mais Qu'est-ce qu'il ce passe mon beau."

*puis il siffla très fortemant et malicia vit une espèce de vision. Son serpant essayait de lui dire quelque chause.*

"Mais je ne comprand pas mais attand."

*Elle Partit donc a la cource vers Nhimu. quand elle arriva près d'elle elle lui mit la main sur l'épôle et dit:*

"Nhimu il ce passe quelque chause d'anormal peux-tu essayer de voir ou d'entendre ce que c'est? Je suis inquiète. Je crois que sa a avoir avec notre clan!"
Revenir en haut Aller en bas
Shauku, Endbringer

Shauku, Endbringer


Nombre de messages : 105
Localisation : dans la Cité d'Habikoru
Date d'inscription : 28/02/2006

dans la caverne des crabes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 5 EmptyMer 13 Sep à 20:54

Shauku, Endbringer allait lacher son sort en voyant frobe arrvier mais une drolle de sensation. elle fit son sort ce dissoude et apres elle dit a tous el monde « je suis desole de vous avoir fiat du mal je vais retourner cher moi. je mescuse tous le monde»et decolle vers le clan Arrow clan du mal( A la porte de l'enfer)
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

dans la caverne des crabes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 5 EmptyJeu 14 Sep à 10:26

*Buxiq ne comprenait plus grand chose...Nhimu était venu l'aidé, mais la folle s'était sauvé en brulant les plantes, puis un jeune homme était apparu, et avait dit que la dame n'était pas gentille... puis ensuiste la dame s'était Excusé Shocked et était reparti. Malicia elle, elle était arrivé paniqué en parlant à Nhimu tandis que Shayla et Vladimir n'avait pas bougé. Il restait donc....Zabuza...*

"Monsieur... je crois qu'il ne reste que vous.... rendez vous, donnez nous votre parchemin puisque vous vouliez tant le notre et partez... vous êtes battu."

Sur ces paroles une cage apparu autour de Zabuza.
Revenir en haut Aller en bas
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

dans la caverne des crabes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 5 EmptyJeu 14 Sep à 15:15

*Nhimu vit Malicia arrivée tandis que Shauku disparaissait... Mad *

Quelle lâche cette dame, comment ose-t-elle disparaître en demandant pardont comme ça après avoir fait tant de mal... Au moins, le clan semble être hors de danger... Pour le moment... Mais, si je recroise cette dame, elle ira pourrir dans les entrailles de la terre

*Après cette réflexion, Nhimu se tourna vers Malicia*

"Pardons Malicia, la dame s'est sauver en demandant pardons, j'étais distraite... Tu dis que notre clan est peut-être menacé!... Attend, je vais voir..."

*Nhimu s'envola et regarda partout, cherchant une brise qui pourrait s'engouffrer et elle attendie en ce concentrant*
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 5 EmptyJeu 14 Sep à 19:45

*Shayla était dépasser par les événements. Tout semblait vouloir rentrer dans l'ordre et elle en était contente pour Aalrihaus (s'il existe toujours.... scratch ) mais elle était légerement décu de ne pas avoir eu la chance de se battre. Elle lanca un coup d'oeil mauvais vers Zabuza.*

"Tu fais moin le malin maintenant...non?"

*Elle tourna le dos a Zabuza et se dirigea vers Frobre dans l'intention de le félicité.*
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 5 EmptyJeu 14 Sep à 20:14

zabuza qui ce tanait en possion attaque ce retrouva d'un seul coup dans une cage. et tous le monde semblait le regarder avec un air mechat.ensuite une petit fille lui parle et lui demendat quelqun chose de tres drole son parchemin. il la regarde baisse ces bandeau qui cachais son visage et lui tirra la langue tongue ensuite il ce tourna de bord et ce tappa sur les fesse comme pour dire vous pouvait pas me ponger. comme il aviat fini cet action Shayla Ayamato ce tourna de bord et commenca a marcher. zabuza qui ne se fit pas demender 2 fois lanca un kounai dans le dos de Shayla Ayamato juste sur la colone. apres cet action bien fai il dit

« a tous voit bien je vous laisse les faible 5 pour une personne son donc ben pahtetique» et apres ce teleportat Arrow Le clan des Tigres Arrow la base
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 5 EmptyVen 15 Sep à 0:30

*SHayla comprit son erreur une fraction de seconde trop tard. Elle allait se retourner lorsque quelque chose la frappa directement dans le dos. Par chance son mouvement fit dévier le kounai. Il toucha tout de meme la colone mais s'enfonca profondément a coté de celle-ci, atteignant son poumon droit.

Elle ouvrit grand les yeux et la bouche mais aucun son ne sorti de celle-ci. La douleur était fulgurante. Elle s'effondra d'une masse.*
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

dans la caverne des crabes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 5 EmptyVen 15 Sep à 12:12

Frobre ne comprenait vraiment rien à rien... la dame était parti et la demoiselle volante... semblait se concentrer sur quelque chose que la madame aux cheveux de serpents lui avait dit.... L'autre demoiselle demanda un parchemin... et Monsieur Vladimir... lui ne faisait rien

"Elle est où la demoiselle en péril...... ATTENTION Madame Ayamato........NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.......... Qu'est ce que vous....vous n'est pas gentil.....Madame Ayamato....madame Ayamato.... regardez moi vous n'avez pas le droit de mourir.......HOIMI..........HOIMI..... QUELQU'UN peut-nous aider? ... Il y a maintenant deux demoiselles en détresse....vous avez pas le droit non non et non."

*De gigentesque larmes tombaient sur les joues de Frobre et sur la figure de Shayla... (ben quoi il pleur beaucoup Sad Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2006

dans la caverne des crabes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 5 EmptyVen 15 Sep à 17:27

*Vladimir qui avait regardé toute l'action de loin, fut prix de frailleur en voyant la chef des licorne s'effondré au sol. Il entandit ensuite le jeune Frobre qui criait de venir l'aider. Il partit donc a courir dans leur direction et s'ajenouilla au près de Shayla et frobre.*

Shayla!Oh mon dieu!"

*il regarda frobre qui essayait ces sort de soin et dit d'une voie douce en lui mettant la main sur l'épaule:*

"Attend frobre je vais essayer a mon tour. tu va t'épuiser!"

*Puis posant ces main au dessu de Shayla il prononça:*

"behoimi!"

Puis regarda laréaction de la chef pour voir si les sort de soin feront effet.*
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

dans la caverne des crabes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 5 EmptyVen 15 Sep à 18:12

*Buxiq regardait attentivement ce qui ce passait. Vladimir et le jeune homme s'occupait de la dame atteint par le kounai. Mais ce qui l'intriguait plus c'était l'interruption de Malicia et ce que Buxiq faisait. Malicia disait qu'il y avit peut-être quelque chose qui se tramait au clan des Nézumi. Wouchi grimppa sur l'épaule de Buxiq et celle ci se fit lévité au côté de Nhimu pour écouter elle aussi le vent... Elle regarda ensuite Malicia et Nhimu avec un air sombre*

"Après le clan des Crabes... c'est au tour des Nézumis........ parchemin en dangé chez vous aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

dans la caverne des crabes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 5 EmptyLun 18 Sep à 12:13

*Nhimu redescendie sur le sol doucement avec un regard inquiet. Elle n'avait pas remarquer ce qui se passait autour, mais les cris fe Frobre l'avait interrompus. Elle regarda Malicia.*

"Il se passe quelque chose au repère du clan effectivement. Un homme et une femme veulent prendre possession du parchemin... Ils sont à sa recherche dans la base. Nous devrions aller immédiatement les arrêter pendant qu'il est encore temps. Mais avant, allons secourir Sheyla."

*Elle regarda alternativement Buxiq et Malicia, puis courrue en direction de Sheyla et Vladimir qui était près d'elle. Elle attendie pour voir si les soins de Vladimir avaient portés fruit. À ce moment, Fearhun débarqua de l'épaule de Nhimu et alla léché doucement la plaie de Sheyla dans le but de la soigner. Sa salive pouvait aider à guérir ou, du moins, à rendre la douleur moins insupportable...*
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 5 EmptyMer 20 Sep à 13:24

*Shayla reprit ses esprits quelques minutes plus tard mais la douleur était toujours insupportable. La blessure au poumon était guérit mais le kounai avait ripé sur une de ses vertebres la fraturant légerement, c'était de là que venait la douleur.*

"...il.....est....il est partit?"

*Elle tenta de se relever mais elle retomba en grimacant de douleur.*
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

dans la caverne des crabes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 5 EmptyVen 22 Sep à 20:08

*Voyant que Nhimu était plus intéressé à Shayla, voyant aussi que déjà Vladimir et le nain bleu s'en occupait... Buxiq eu une idée pour que les Nézumi puisse allé sauver leur clan le plus vite possible....*

L'impératrice.... je sais que l'impératrice est une femme bonne, elle pourrait sûrment aider le clan des Nézumi et ou Madame Shayla Pensa t-elle

*Elle décida donc d'essayer d'envoyer un message téléphatique à l'impératrice.* (message --> salle à diner du palais)
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

dans la caverne des crabes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 5 EmptyVen 22 Sep à 20:40

*Frobre essaya d'aider Shayla à se relever. Il avait encore les yeux plein d'eau*

"Oui, le méchant a quitté... il a réussit à se sauver de la cage... Mais.... où est la jeune femme en danger... est-ce qu'elle est morte? peut-ont encore la sauvé?... Est-ce que nous sommes au bon endroit? Est ce..... quoi.... Glaçon?????"

*On entendait le son distinctif des sabots de Glaçon... Qui arrivait au loin*

"Où est Derby, Glaçon?"
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 5 EmptyLun 25 Sep à 17:11

zabuza arriva avec le garde qui etait tous en sang et lui dit« jai une saletet pour toi garde tes lopettes». et ce retelepota au clan de licorne. le garde qui vu son chef lui dit «il veu te voir dans la salle du trone ne va pasces un piege .... il va te massacrer et assais de la retenir par ce qui avait de plus proche mais mourrir sur palce car il avait perdu trop de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

dans la caverne des crabes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 5 EmptyLun 25 Sep à 17:50

*Frobre voyait Glaçon arriver et lui avait posé la question où était Derby... Cependant en regardant dans les yeux de son renne, Frobre compris tout suite. Il était heureux pour Derby, elle avait retrouvé sa mère... Il était quand même triste de ne pas avoir pu lui dire aurevoir. C'est alors que l'homme qui était dans la cage un peu plus tôt apparu avec un homme gravement blessé.... il prononça de sales mots puis il disparu aussitôt... l'homme baragouina que l'homme en question voulait que Shayla aille à la salle du trone des licorne.... Frobre se lança rapidement sur l'homme pour lui faire un Hoimi... mais il était trop tard...*

"Cet homme est vraiment pas gentil... il est vraiment très pas gentil..."

*Les yeux Bleu pétillant de Frobre plein d'eau laissa place rapidement à des yeux Mauve très foncé. Sans attendre quoi que se soit et comme un instinct naturel, Frobre courru vers Glaçon, monta sur son dos avec une facilité déconcertante, regarda Shayla... et lui dit toujours avec les yeux plein d'eau.*

"Soignez vous très rapidement... je vais faire mon possible je vais le retardé le plus que je suis capable... Il ne s'en tira pas aussi facilement avec le mage de l'amour glacé que je suis."

*Frobre avait l'air d'avoir maturé en quelque seconde. quoique.... il fit des tatas à Shayla avec sa main droite, regarda tous les autres leva le pouce, ferma les yeux pour ce concentré*

Faite que je ne me trompe pas, faite que j'arrive au clan des licornes en un suel coup... il ne faut surtout pas que je me trompe pensa-t-il fortement

*puis il se téléporta avec son renne*

Arrow Clan des licornes --> Champ de chevaux sauvages Arrow


Dernière édition par le Lun 25 Sep à 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 5 EmptyLun 25 Sep à 20:19

*Shayla avait les yeux fermés et tentait de calmer la douleur quand Zabuza réapparu et disparu a nouveau en laissant un de ses gardes mourant devant elle. Avant meme que celle-ci eu le temps de réagir, Frobre avait déguerpi a la vitesse de l'éclaire.*

"FORBRE!!! NON!!"

*Tout ce passait trop vite et elle avait du mal a réfléchir.*

Relaxe, Shayla.....bon.....ce monstre est dans mon clan et il est évident que ce qu'il veut c'est le parchemin......ce qu'il ne trouvera pas meme en détruisant la forteresse en entier.....puisque le parchemin n'y est pas.....le probleme c'est que Frobre l'ignore....pour ce qui est des villageois, ils ne peuvent pas lutter contre ce crétin de Zabuza, mais ils peuvent fuire....ils ont ordre de le faire en cas de danger et ils connaissent l'endroit ou ce rendre en cas d'attaque.......IL VA SE FAIRE TUER CET IDIOT DE FROBRE!

"MERDE!"

*Elle tenta un mouvement pour ce relever, chose qui ne fut pas facile, vu la douleur mais elle n'en avait rien a faire de la douleur, il fallait qu'elle empeche Frobre de se faire tuer. Il avait beau etre idiot par moment....voir presque tout le temps (LOLLL)....mais elle l'aimait bien tout de meme.*

"Fleche! Aide-moi!"

*Aussitot dit, aussitot fait. Flèche arriva a coté d'elle et pour ne pas qu'elle est de difficulter a monter sur lui, il se coucha par terre. Shayla l'enjamba, non sans quelques difficulter, puis il se releve doucement. Shayla grimaca de douleur mais tint bon. Elle se tourna vers les autres.*

"Je suis désolée....j'aurais aimer pouvoir vous aider dans votre clan, amies Nézumi, mais mon clan......et ce twit de Frobre....on besoin de moi....."

*Puis elle dit a Flèche.*

"À la maison.....vite!"

*Shayla se crampona a la crinière de celui-ci pendant qu'il prenait de la vitesse.*

(-->clan des licornes--> champs de chevaux sauvages-->)
Revenir en haut Aller en bas
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

dans la caverne des crabes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 5 EmptyJeu 28 Sep à 9:27

*Nhimu se releva et regarda partir Sheyla à toute vitesse. Elle comprenait que celle-ci devait faire son devoir et n'insista donc pas malgré qu'elle aurait voulu aider celle-ci. Elle se tourna vers Buxiq et lui dit*

"J'ai bien l'impression que nous allons devoir sauver le clan des Nézumis ensemble."

*Fearhun regarda Nhimu d'un air contrarié...*

"bien sûr Fearhun, je sais que tu es là et j'en suis ravie!"

*Il lui souri... Et Nhimu se rapprocha de Buxiq.*

"Cette mission de sauver mon clan est dangereuse, vous pourriez y rester, vous êtes certaine de vouloir m'aider?"

*En disans cela, elle se demanda où était Malicia... scratch *

"Elle cria donc son nom pour l'appeler"

"MALICIAAAAAA!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mysaohry

Mysaohry


Nombre de messages : 176
Localisation : Dans le clan des crabes
Date d'inscription : 30/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 5 EmptyJeu 28 Sep à 12:54

*Un vortex s'ouvrit et l'impératrice en sortit. Elle regarda autour d'elle quelques secondes et repéra la personne qu'elle voulait voir.*

"Mademoiselle Buxiq...vous avez demander mon assitance?"
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

dans la caverne des crabes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 5 EmptyJeu 28 Sep à 17:12

*Voyant arriver l'Impératrice, Buxiq s'inclina, mais se releva très rapidement... ce n'était pas le temps des protocoles.*

"Oui madame... il y a trois choses. La première est que le clan des crabes comme vous pouvez le constater par vous même a été attaqué par trois énergumennes dont un qui.... que.... que j'ai.... [des larmes coulèrent sur ses joues] que j'ai tué.... [pointe le corp de Néji] pour ce qui est des deux autre en fait, une s'est échapé après qu'un jeune homme lui ait lancé une sort quelconque que je ne connais pas, et l'autre avait été capturé dans une cage, mais il s'est téléporté tout suit après avoir blessé sérieusement la chef des licornes... La deuxième chose c'est que cet homme est réapparu il y a quelque minutes en laissant le corp d'un des gardes du clan de la licorne disant qu'il attendait la chef dans son clan.... aussitôt le jeune homme sûrement de ce clan c'est téléporté sûrement au clan et madame Shayla si je me souvien bien de son nom est partie blessé à toute vitesse avec sa licorne là bas pour porté main forte au jeune homme. Et dernière chose, le clan de Malicia là bas et de Nhimu juste là, le clan des Nézumis, est paraîtrait en train de se faire piller par on ne sais qui c'est ce que le vent nous a dit à moi et à Nhimu... on pense que le parchemin du clan est peut-être en cause. Voilà pourquoi je vous ai contacté... j'espère que vous allez pouvoir nous aidé puisque le chef des Crabe Aalrihaus a disparu et donc il n'y a que moi et Vladimir qui est là bas du clan des Crabe."

HJ... Ouf... c'est difficile de résumé cela en quelque phrases flower
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 57
Localisation : En train d'essayer de comprendre un post de Zabuza.
Date d'inscription : 23/05/2006

dans la caverne des crabes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 5 EmptyVen 29 Sep à 7:56

Dès que Buxiq eu terminé son résumé, Ken apparut. Il s'inclina devant Misahory, et se releva ensuite. Autour de lui, il pouvait sentir l'odeur de sang. L'air était imprégné de combat et de haine, mais il n'y avait plus de bataille.

-Puis-je savoir qu'elle sera ma mission Majesté?
Revenir en haut Aller en bas
Mysaohry

Mysaohry


Nombre de messages : 176
Localisation : Dans le clan des crabes
Date d'inscription : 30/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 5 EmptyVen 29 Sep à 16:51

*L'impératrice écouta le récit de Buxiq attentivement, puis quelques secondes plus tard Ken apparut.*

"Bonjour Ken!"

*Elle réfléchit un moment.*

"....aller dans le clans des licornes.....et porter assistance a Shayla, la chef des licornes."

*Elle s'adressa en suite aux deux autres jeunes femmes.*

"Vous etes les nézumi?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2006

dans la caverne des crabes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 5 EmptyVen 29 Sep à 18:19

*après que nhimu et buxiq lui ais dit ce qu'il en était avec son clan elle ce dit:*

a non sa ce passera pas comme sa. il doive vouloir le parchemin ans? et bien il le cherche a la mauvaise place!

*Puis entand nhimu l'appeler. elle part donc a courir et dit:*

"oui oui je suis la! Bon nous devons ce rendre au clan et sa prèce Nhimu."

*Puis a ce moment voie arriver l'impératrice . entand la question qu'elle pose a buxiq. et le résumé de cette dernière puis l'autre question consernant l'idantitée des deux fille. elle regarde l'impératrice et dit:*

"Majestée ces vous! hmmm! désolé mais il n'y a que Nhimu qui est nézumi et moi. elle ces une crabe. mais je l'aime bien. ces domage que le chef des crabe sois disparu puisque j'aurais proposé une aliance entre nos deux clan. mais bon si il veule nous aider il sont les bien venues et vous aussi bien sûr. Mais il faux faire vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2006

dans la caverne des crabes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 5 EmptyVen 29 Sep à 18:26

*après que Shayla se sois santie mieu il se releva et s'écarta pour la lessé partir. il entandi nhimu appeler sa chef puis l'impératrice arriver. Il s'approcha donc d'eux et ce plaça a côté de Buxiq. Il écouta la discution attentivemant.*
Revenir en haut Aller en bas
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

dans la caverne des crabes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 5 EmptySam 30 Sep à 20:14

*Nhimu s'inclina devant l'Impératrice et regarda Malicia*

"Bon Malicia, tu es là... Tu as raison, nous devons nous rendre au clan le plus vite possible!"

*Elle regarda Buxiq et Vladimir*

"Votre présence a tous les deux serait les bien venue, mais vous risqueriez votre vie... Nous devons partir Malicia et moi, j'espère que nos chemins se recroiserons si vous ne venez pas avec nous"

*Elle regarda l'Impératrice*

"Si vous n'avez pas besoins de moi Mme, je me dirigerai vers mon clan?..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la caverne des crabes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la caverne des crabes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chef des crabes
» bord du Lac des crabes
» Fond de la caverne
» Dans le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: clans :: La caverne des crabes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser