La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 dans la caverne des crabes

Aller en bas 
+8
Nhimu
Shayla Ayamato
Malicia
Vladimir
Shauku, Endbringer
Buxiq
Aalrihaus
zabuza
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ken

Ken


Nombre de messages : 57
Localisation : En train d'essayer de comprendre un post de Zabuza.
Date d'inscription : 23/05/2006

dans la caverne des crabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 6 EmptyDim 1 Oct à 13:40

Ken s'inclina de nouveau vers l'Impératrice.

-Bien Majesté.

Il se redressa et ferma les yeux. Il pensa quelques secondes à sa destination, et diparut ensuite.

Arrow Clan de la licorne
Revenir en haut Aller en bas
Mysaohry

Mysaohry


Nombre de messages : 176
Localisation : Dans le clan des crabes
Date d'inscription : 30/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 6 EmptyDim 1 Oct à 17:43

*Mysaohry remercia Ken d'un signe de tete avant que celui-ci ne disparaisse. Elle se retourna vers Nhimu.*

"Biensure que vous pouvez aller protéger votre clan, mais je ne vous laisserai pas sans aide.....je vais vous envoyer Sir Magnus pour vous venir en aide."

*Elle envoya un message télépatique a celui-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2006

dans la caverne des crabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 6 EmptyMar 3 Oct à 21:29

*malicia regarda l'impératrice et dit:*

"vous voulez faire venir le chef des dragon pour nous porter main forte! Mais, n'est-ce pas lui qui veux notre destruction a tous. je ne veux pas de bisebille dans mon clan madamme. j'aurai assez de problème avec ceux qui sont déjà la. Donc si il nous aide vraiment il poura rester, sinon je l'expédit chez lui a coup de pied au derrière."

*elle avait vraiment l'aire sérieuse et même un peu frustré. Puis elle se tourna vers Nhimu et dit:*

bon moi je part tu viendra me rejoindre. et ne traine pas!"

*a ces mots elle recula d'un pat, ferma les yeux et ce téléporta dans son clan.*

Arrow clan des nezumi (première mission)
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

dans la caverne des crabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 6 EmptyDim 8 Oct à 14:38

*Buxiq regarda Malicia partir. Puis Nhimu écouta la proposition de Nhimu.... elle voulait aller prèter main forte au Nézumi... mais avant elle voulait savoir quelque chose... Elle regarda l'impératrice.*

"Madame, c'est moi qui a tué l'homme là-bas... maintenant je suis prête à recevoir ma sentance pour son meurtre... je ne voulais pas, mais il m'a mit hors de moi... je n'ai pas été capable de me contrôler. Vous pouvez faire de moi ce que vous voulez."

*Elle baissa les yeux au sol et s'agenouilla devant l'impératrice avec difficulté. La fatigue et ses blessures la faisait souffrir mais elle était prête à recevoir le chatiment qu'elle méritait d'avoir fait un meurtre.*
Revenir en haut Aller en bas
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

dans la caverne des crabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 6 EmptyJeu 19 Oct à 11:22

*Nhimu vit que Malicia disparaissait et sans attendre elle s'envola en jettant un coup d'oeil rapide vers Buxiq.*

J'espère que l'Impératrice sera être indulgente... Pauvre Buxiq...

Arrow clan des Nézumi
Revenir en haut Aller en bas
Mysaohry

Mysaohry


Nombre de messages : 176
Localisation : Dans le clan des crabes
Date d'inscription : 30/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 6 EmptyDim 22 Oct à 0:19

*L'impératrice regarda Buxiq avec compassion et tendresse.*

"Les temps que nous vivons sont dure et cruel. Vous vous etes défendu avec conviction et cet homme n'aurait surement pas hésiter a vous tuer. Il s'agit uniquement de légitime défence et pour cela, je vous pardonne.*

*Mysaohry posa les deux mains sur la tete de la jeune femme.*

"Je sais qu'il sera difficile pour vous d'oublier ce qui vous est arriver et ce que vous avez fait mais le temps guérira les blessures de votre coeur......laissez-moi guérir celles de votre corps.....Behoma."
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

dans la caverne des crabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 6 EmptyMer 1 Nov à 13:05

*Buxiq ne comprenait pas trop.... elle avait tué un être vivant, et l'impératrice lui pardonnait et la soignait. Elle se releva, ses plaits étaient soignés et elle n'avait plus mal.... ou presque... elle sentit quelque seconde plus tard quelque chose qui lui montait sur le pied.... c'était Wouchi.*

- Oh mon beau Wouchi.... que serais-je sans toi... je serais sûrement morte à cette heure ci....merci beaucoup mon ami.

*Elle le prit dans ses bras et lui donna un bisou sur la tête. puis elle le laissa allé. Celui-ci grimpa rapidement sur son épaule et alla s'assoir. Elle regarda Vladimir non loin et ensuite l'impératrice.*

- Le clan des Crabes en a prit un coup.... je vais allé avec Vladimir s'il veut venir avec moi, à la recherche d'Aalrihaus... voir s'il est encore vivant... Il est grand temps que nous réussissions à créer des alliances... je ne pensais pas être encore digne des Crabes.... mais puisque j'ai défendu le clan de toutes mes forces, et que j'y ai risqué ma vie... je vous demande madame l'impératrice et vous monsieur Vladimir si vous aceptez que je sois la chef intérimaire du clan des Crabes en attendant de retrouver monsieur Aalrihaus. Je ne vous en voudrai pas si vous refusez ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2006

dans la caverne des crabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 6 EmptyMer 8 Nov à 18:21

*Vladimir se rapprocha de Buxiq et mit la main sur son épaule.*

"ma chaire amie après tout le dévoumant que vous avez mis dans la protection du clan, je croi qu'il vous revien manifestement ce titre de chef intérimaire. Puis je suis d'accor d'aller voir ou en est rendu notre chef actuel avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Mysaohry

Mysaohry


Nombre de messages : 176
Localisation : Dans le clan des crabes
Date d'inscription : 30/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 6 EmptyDim 12 Nov à 22:22

(....C'est comme vous voulez mais.......c'est une belle perte de temps et d'énergie.......et de connection internet d'aller voir un perso qui ne se pointe plus mais bon....c'est votre choix...)

*L'impératrice souria devant un tel dévoument et soutient.*

"Je suis ravie que vous le demandiez......je voulais justement vous le proposer....."

*Elle hésita un moment.*

".....je tiens seulement a vous dire une chose.....si vous trouver Sir Aalrihaus, j'en serai grandement ravie.....mais sachez que je ne ressens plus sa présence et je crain qu'il ne lui soit arriver malheur...."
Revenir en haut Aller en bas
Buxiq

Buxiq


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Dans le Clan des Crabes
Date d'inscription : 26/05/2006

dans la caverne des crabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 6 EmptyMar 14 Nov à 23:29

*Buxiq sourit à l'Impératrice*

"vous avez un grand coeur vous savez je vous serai toujours redevable. Mais je tiens à allé vérifier ce qui se passe. pourquoi mes messages ne se sont pas rendu... ou pourquoi celui-ci n'a pas répondu."

*Elle regarda Vladimir*

-Monsieur Vladimir, j'aimerais que vous surveillez le clan pendant que je suis partie. je ne serai pas longue... si j'ai ressenti la dernière fois Aalrihaus dans la région du clan de la grue... je vais donc m'y rendre.

*Elle ferma les yeux et écouta le vent... le vent qui venait du Clan des nézumi lui disait que ça n'allait vraiment pas bien.*

*Elle se retourna encore vers Mysahory*

"Je vous remercie beaucoup pour votre aide... et je crois qu'il s'est passé quelque chose de grave au Clan des Nézumi... vous devriez peut-être allé voir... cependant vous faite ce que vous voulez... je vous informe seulement ce que je viens d'entendre... Nous vous rejoindrons le plus vite possible moi et Vladimir... dès que le clan des Crabes pourra être sur pied... Oh j'y pense Vladimir... vous devriez allez voir dans quel état est la caverne. Donc je vous quitte... à bientôt"

*Buxiq se tourna et commença à marcher... Elle savait exactement où elle s'en allait*

Arrow clan de la grue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mysaohry

Mysaohry


Nombre de messages : 176
Localisation : Dans le clan des crabes
Date d'inscription : 30/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 6 EmptySam 25 Nov à 21:45

Bonne chance... pensa l'impératrice en regardant partir Buxiq.

*Elle se tourna vers Vladimir.*

"Je vais me rendre chez les Nézumi. Je vais aller voir ou en est Sir Magnus."

*Elle ouvrit un portail et lui fit une petite révérance.*

"J'espère que nous nous reverons. Portez-vous bien Monsieur Vladimir."

(-->clan des Nézumi-->)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2006

dans la caverne des crabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 6 EmptyLun 27 Nov à 19:24

*Vladimir regarda buxiq partir puis ensuite salua l'impératrice et finalemant parti faire le tour du clan pour vérifier l'étandu des lieux.*

Arrow l'arrivée de jacobe
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 6 EmptyVen 15 Déc à 10:47

Jacob rentra dans la grotte,puis tout le monde le regardais d'un air bizarre.Quelques épée sortie de leur étuie.Jacob les repossa puis dit:«J'aimerais parlé a votre chef svp.» Sur ses mots,L'excorte du chef le recontuit à leur chef.Devant lui,Jacob depossa son arme et dit:«je ne suis pas ici pour me battre mais pour faire une tref entre nous 2 ckan qu'est-ce que vous en dites?»
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 6 EmptyVen 15 Déc à 11:10

(hummmm......té pas trop au fait de se qui se passe dans cette grotte toi, hein?....il est pas là le chef. C'est Aalrihaus....)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 6 EmptySam 16 Déc à 0:07

Fuck!!!j'avoue que j,ai vraiment pas lue les mess laisser dans la grotte mais je savais qui étais étais le chef quand même
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

dans la caverne des crabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 6 EmptySam 16 Déc à 17:01

c'est pas juste ça, mais la grotte est pas mal détruite... elle s'est renfoncé dans la terre.... et donc il n'y a plus grand monde là. lollllll
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 6 EmptyLun 18 Déc à 20:33

bon ok tuez moi pcq j'suis mort...
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

dans la caverne des crabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 6 EmptyMar 19 Déc à 1:09

vien dans mon reparire ptit homme lezard et tu sera tuer part mes main. je te couperais en deux et brulera ton corp pour faire avance mes machine enfernallle (evil laghut)alors vien tu a ta mort ou va tu aller mort quelqun autre pour creve a moi que tu attned que je vien te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la caverne des crabes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans la caverne des crabes   dans la caverne des crabes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la caverne des crabes
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» chef des crabes
» bord du Lac des crabes
» Fond de la caverne
» Dans le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: clans :: La caverne des crabes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser