| une route | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
néji Invité
| Sujet: Re: une route Sam 11 Mar à 18:55 | |
| nuji était maintenant caché dans les buissons en attandant de voir ce que lyra ferait. Il était loin de la maison et cela était était immposible qu'elle le repère a travers la dansité des buissons. nuji appercu quelqu'un du coin de l'oeil.*"merde" se dit-il "*.il se figa et se demanda si il devrait se retourné. nuji finit par tourné sa tete ver s la jeune femme mais heureusement se n.était pas lyra. il s'approcha pas a pas de la jeune femme. il lui demanda nerveusement a voix basse : "mais qu'est ce que vous faite ici ? " |
|
| |
Shayla Ayamato Chef des Licornes
Nombre de messages : 260 Localisation : En train de se battre contre Zabuza Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: une route Sam 11 Mar à 19:16 | |
| *S'en était trop!! Elle éclata littéralement de rire, un de ces rire sonore et qui viennent avec les larmes et le mal de ventre. Carrément pliées en deux sur son cheval, meme ce dernier semblait trouver la situation amusante. Puis elle réalisa soudain que si il se cachait derrière un buisson et qu'il parlait a voix basse, c'était surement pour ne pas etre découvert. Elle se couvrit la bouche tout d'un coup et tenta de controlé ses épaules et les petits oquets de rire qu'elle tentait de ravaler.
Lorsqu'elle fini par se calmée, elle pu enfin parler. Mais pour ne pas le choquer davantage, le pauvre homme devait se sentir insulté, elle parla a voix basse.*
"Mais c'est plutot a moi de vous demander ce que vous faite là!! Je voyage beaucoup Monsieur et c'est bien la première fois que je trouve quelqu'un qui se cache dans les buisson et qui en plus me demande se que JE fais là!"
Un samourai......parce que c'est évident que s'en ai un........qui se cache....j'ai jamias rien vu de tel!! Hi hi hi! | |
|
| |
néji Invité
| Sujet: Re: une route Sam 11 Mar à 20:35 | |
| nuji la regarda furibond et lui dit : " ne vous faite pas remarqué , j'espionne quelqu'un ! c'est peut-etre une question de vie ou de mort. il ajouta ensuite: " si une jeune femme vous demande si elle ma vu , render moi service et dite non " nuji se calma et retourna discrètement près des buissons où il était. |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: une route Sam 11 Mar à 22:28 | |
| Lyra entendit très bien le rire de Shayla et elle se téléporta presque aussitot près de Sayla pour voir qu'est-ce qui causait cette hilarité. son premier réflexe fut de jeter un rapide coup d'oeil autour d'elle pour voir s'il y avait d'autre personne mais elle ne remarqua pas Nuji. Pourtant elle se demandait à quel ami était ce si important d'aller parler au plus vite... peut-être quelqu'un d'important qui savait quelque chose d'important. De toute façon elle devait le retrouver car il semblait avoir une place assez importante dans son clan et ça pourrait bien lui être utile. elle réfléchit quelque seconde avant de parler a Sayla:
-bonjour, désoler pour mon apparition un peu brusque mais j'ai entendu du bruit et je croyais que c'était le voleur qui m'avait attaqué un peu plus tot. il m'a voler ma bourse et j'aimerais bien la récupérer...vous ne l'auriez pas vu? il ressemble énormément à un samurai et c'est d'ailleur pour ça que je me suis fait avoir, il a profité de ma naïveté. | |
|
| |
néji Invité
| Sujet: Re: une route Sam 11 Mar à 23:06 | |
| pendant que lyra eu le dos tourné, nuji en profita discrètement pour sortir des buissons et alla sur le coté de la maison a l'abri de tout regard. nuji déposa délicatement sa main sur la maison et prononca un incantation en chuchutant : "que cette maison soit protégé de tout ceux qui veulent faire du mal au habitant de cette demeure" . nuji se retourna très rapidement et se téléporta dans son clan (loup) ***la chose était faite mais il aurait une mauvaise image par rapport au autre. "tampis": se dit-il au moin il a fait ce qu'il avait a faire... |
|
| |
néji Invité
| Sujet: Re: une route Sam 11 Mar à 23:06 | |
| pendant que lyra eu le dos tourné, nuji en profita discrètement pour sortir des buissons et alla sur le coté de la maison a l'abri de tout regard. nuji déposa délicatement sa main sur la maison et prononca un incantation en chuchutant : "que cette maison soit protégé de tout ceux qui veulent faire du mal au habitant de cette demeure" . nuji se retourna très rapidement et se téléporta dans son clan (loup) ***la chose était faite mais il aurait une mauvaise image par rapport au autre. "tampis": se dit-il au moin il a fait ce qu'il avait a faire... |
|
| |
Nombre de messages : 260 Localisation : En train de se battre contre Zabuza Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: une route Sam 11 Mar à 23:58 | |
| *Shayla avait été légerement surprise de l'apparition de la jeune femme, mais elle se remit rapidement de l'émotion. C'est a se meme moment qu'elle avait vu le jeune homme sortir discretement des buissons et se diriger vers une petite maison, y poser la main et murmuré quelque chose, mais elle n'avait pas laisser paraitre qu'elle l'avait vue. Elle répondit alors à la jeune femme.*
"Non malheureusement, je n'ai vue personne."
Décidément....tout ca est bien étrange......
*Elle éclata a nouveeau de rire.*
"Je sais que ca doit paraitre étrange de me voir rire toute seule mais c'est mon cheval qui me fait rire comme ca. Un vrai clown!! Hi hi hi! Il a vue un lièvre traversé la route et il l'a suivit comme un chien de chasse! Le pauvre lièvre était tellement terroriser de se faire suivre par une si grosse "bibite" qu'il s'est réfugié là, dans ses buissons et mon cheval l'attend!"
*Elle s'adressa a sa licorne.*
"Flèche!! Tu n'es qu'une grosse patate!! Ha ha ha!!!" | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: une route Dim 12 Mar à 14:10 | |
| elle la regarda surprise:
-très bien... merci quand même...
*et dire que c'est moi qu'on traite de folle!*
elle regarda un instant autour d'elle puis pensa un peu frustré d'être laissé seul:
*si je revois cet un homme un jour, je le tus sans hésiter*
elle se téléporta.
(sais pas encore où) | |
|
| |
yakiro
| Sujet: Re: une route Jeu 16 Mar à 13:39 | |
| matashi apparu sur la route et il fit une promenade en sifflotant | |
|
| |
| Sujet: Re: une route Jeu 16 Mar à 20:22 | |
| *Shayla s'était tranquillement approché de la maison, après la disparition de Lyra. La curiosité ayant été plus forte qu'elle, elle se demandait bien qu'elle sort avait put jeté le jeune homme a cette maison. Mais aussi pourquoi il avait prit la peine de jeté un sort.
Elle était tellement concentré dans ses recherches, qu'elle ne remarqua pas lorsque Fléche tourna l'oreille puis, par curiosité, la tete pour voir qui sifflait.* | |
|
| |
yakiro
| Sujet: Re: une route Jeu 16 Mar à 21:32 | |
| matashi appercu le magnifique cheval qui le regardait a travers le feuillage danse . il s'approcha de lui et le caressa et dit : "wow !" "vous avez un beau cheval mademoiselle ". " au faite comment s'appelle t-il ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: une route Jeu 16 Mar à 23:40 | |
| "HAAAAAAAAAA!!!!!! Mon Dieu!!!"
*Shayla se prit la poitrine pensant faire une crise de coeur tellement elle avait fait le saut.*
Ca m'apprendra à mettre mon nez ou il ne faut pas........et à etre plus sur mes gardes......
"Hein?"
*Peu à peu, elle se remettait de sa peur. Elle regarda le jeune homme devant elle et lacha la garde d'une de ses épées, qu'elle avait prit par réflexe.*
Ce n'est qu'un gamin......pas la peine de s'énerver.....
"Heuuu.......Il s'appelle Flèche d'Argent....et se n'est pas un cheval mais une licorne." *Elle lui fit un grand sourire.* "Qu'est-ce que tu fais ici jeune homme? Tu t'es perdu?" | |
|
| |
yakiro
| Sujet: Re: une route Ven 17 Mar à 12:58 | |
| "désolé de vous avoir fait peur , mais non je ne suis pas perdu je ne fesait qu'une promenade "
et vous qu'est-ce vous faite ici demanda t-il d'une voix douce et calme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une route Sam 18 Mar à 0:36 | |
| *Shayla eu un léger rire nerveux.*
"Heuuu.......je me promenait moi aussi et j'ai trouvé cette maison jolie....J'étais curieuse, voilà tout!!"
*En fait, la maison en question était plutôt ordinaire et Shayla trouva son mensonge plutôt minable. Elle décida de changer le sujet de conversation.*
"Je m'appelle Shayla Ayamato, chef du clan de la licorne. Et tu t'appelle?" | |
|
| |
yakiro
| Sujet: Re: une route Sam 18 Mar à 10:46 | |
| "matashi"
bon , il faut que je rentre.
salut et à la prochaine
matashi se retourna et continua à marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: une route Sam 25 Mar à 1:50 | |
| *Shayla leva un sourcil intérogateur.*
Drole de petit bonhomme!!....il aurait au moin pu me dire de quel clan il est......bah! peu importe.....
*Se sentant stupide d'avoir été prise en plein délit d'espionage inutile, Shayla décida que ca ne valait pas la peine d'investiguer plus longtemps cette maison.*
N'empeche que le jeune homme qui se cachait était bien mignon......
*Sur ce, elle se retourna pour prendre les reines de Flèche et faire un bout de chemin a pied.* | |
|
| |
Aalrihaus Chef des Crabes
| Sujet: Re: une route Sam 25 Mar à 2:17 | |
| (Cité d'Habikoru: les rues <---------)
Aalrihaus et Aper, son corbeau, marchais dans une rue en route ver la clan des licornes pour retrouvé leur chef. Aalrihaus décida d'envoyé son corbeau surveillé plus loin en aven des foi qu'il trouverais ce qu'il cherche ou que du monde bloque la route ou n’importe quoi de suspect Aper pourra l'avertir de ce qui ce passe ,étant entraîné plusieurs années plus tôt par le père d'Aalrihaus pour la traque et pour surveillé avec d'autre corbeau.
un peu de temps passèrent comme sa... et Aper se mit a à volé plus haut et a tourné en rond.. signe qui indiquais a Aalrihaus qu'il avais trouvé de coi d'intéressant ou qu'il avais trouvé ce qu'il cherchais. Aper avais trouvé une dame qui marchais a coté d'une licorne, étant présent a la première rencontre le corbeau les reconnu et alla volé plus proche de Shayla et alla se perché a un arbre non loin ..et se se mit a croissé pour indiqué sa présence. | |
|
| |
| Sujet: Re: une route Sam 25 Mar à 2:26 | |
| *Shayla marchait avec Flèche, perdu dans ses pensées, quand ce dernier leva la tête vers un arbre, les oreilles tendu vers l'avant signe que la licorne était vraiment interresser par quelque chose.*
"Qu'est-ce qu'il y a Flèche?"
*La licorne leva la tete encore plus haut comme pour lui indiquer ce qu'elle voyait.*
Un corbeau.....?
*A ce moment, Flèche hennit. Shayla regarda plus attentivement.*
......Aper?.... Si c'est vraiment Aper.....c'est que Aalrihaus n'est pas loin....
*Shayla se mit a scruté la route d'un coté a l'autre.* | |
|
| |
| Sujet: Re: une route Sam 25 Mar à 2:34 | |
| Maintenant que Aper fut remarqué il s'envola et passa au dessus de leur têtes pour allé derrières eux pour leur montré ou étais son maître.
plus loin en arrière Aalrihaus pus enfin apercevoir Shayla et sa licorne, il vit Aper revenir ver lui et se perché a son épaule droite comme toujours et il félicita son corbeau et le flatta doucement pour le remercier et il alla ver ses 2 amis de courte date fessant signe de la main a shayla
( rendu a un bon 40 mètres de distance) | |
|
| |
| Sujet: Re: une route Sam 25 Mar à 2:40 | |
| *Shayla avait suivit des yeux le corbeau qui s'était soudainement envolé. C'est a ce moment qu'elle apperçu Aalrihaus qui lui fit signe de la main. Elle lui rendit son salut et marcha vers lui. Lorsqu'elle fut a porter de voix (sans crier), elle le salua de vive voix.*
" Aalrihaus! Bonjour!! Je ne m'attendait pas a te rencontrer. Je suis contente de te voir. Comment ca va?"
*Shayla était tout sourire.* | |
|
| |
| Sujet: Re: une route Sam 25 Mar à 2:52 | |
| Aalrihaus voulut sourire un peu .. mais il avais perdu l'habitude.. il ne pratiqua pas le sourire durant son apprentissage a être nouveau chef .. et lors du traquage du démon assassin de son père... la solitude lui apporta pas grand sourire non plus....
il répondis a Shayla;
-Bonjour Shayla , on ma demandé de vous retrouvé ... mais sa me fais plaisir également de vous revoir. -
- pour répondre a votre question ... je vais comme un nouveau chef de clan doit allé pour son peuple, je crois. .. mais Malheureusement.. j'ai reçu un message télépathique ... me demandant de vous retrouvé et d'allé voir l'impératrice avec vous. -
- libre a vous de venir avec moi ou non mais je crois que je devrais mi rendre , alors si vous venez ..je crois que nous pourrions parlé en chemin. et désolé d'être aussi pressé ... sa avais l'aire plutôt important. -
- a .. et j'oubliais comment allez-vous vous et votre belle licorne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une route Sam 25 Mar à 13:01 | |
| *Shayla eu un mouvement de surprise.*
"L'impératrice?? Mais qu'est-ce qu'elle peut bien nous vouloir?? (Doh! lolll)
*Shayla se gratta la tete.*
C'est bien étrange.....
*Elle sauta tout d'un coup sur le dos de Flèche et tendit la main a son ami.*
"Venez.....ca ira plus vite!" | |
|
| |
| Sujet: Re: une route Sam 25 Mar à 13:13 | |
| -vous avez bien raison -
il prit sa main et monta sur Flèche.
- S'il vous plait... ne partez pas trop brusquement cette foi si... je voudrais évité que vous partiez sans moi -
N'étant toujours pas habituer a monté un cheval/licorne il se rappelais bien ce qui a fahi ce produire la première foi avec Flèche.
et cette foi si plutôt que de volé Aper resta accroché a l'épaule d'Aalrihaus.
- et pour répondre a votre question... je n'ai aucune idée de ce qu'elle nous veux- | |
|
| |
| Sujet: Re: une route Sam 25 Mar à 13:51 | |
| *Shayla éclata de rire lorsque le pauvra Aalrihaus lui demanda de ne pas décolé trop vite. Elle se rapellait la réaction de se dernier la première et seul fois qu'il avait monter derrière elle sur Flèche.*
"Hi Hi Hi!! Ok! On va faire ca plus en douceur."
*Elle pressa les jambe pour commander le gallop a son cheval.*
"Doux Flèche!"
*La licorne comprit la demande et parti d'un petit gallop. La route défilait relativement vite mais pas trop pour ne pas étourdir le pauvra Aalrihaus.*
"Pour répondre a votre question de tantot. Je vais très bien et Flèche aussi....et c'est plutot tranquille de notre coté. Et vous? Qu'avez vous fait depuis la dernière fois qu'on s'ait vue?" | |
|
| |
| Sujet: Re: une route Sam 25 Mar à 15:35 | |
| Reconnaissant qu'elle n'ayant pas démarré a toute vitesse il répondit;
- De mon coté il ne s'est pas passé beaucoup de choses... , je me suis occupé un peu de mon peuple... et j’ai étudier un peu plus les culture de ce royaume.. bien qu'il me soi encore étranger -
-J'espère que vous n'aviez rien de prévue aven mon arrivé -
Prenant un peu plus de vitesse grâce a Flèche , Aper s'accrocha plus fermement a son perchoir sur l'épaule d'Aalrihaus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une route | |
| |
|
| |
| une route | |
|