La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

une route

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyra

Lyra

une route Empty
MessageSujet: une route   une route EmptyMer 1 Mar à 22:56

Lyra se téléporta en plein centre d'une rue très peu utilisé, seul une famille la traverssait très lentement, à pieds. un père portait sa petite fille sur ses épaules alors que sa femme marchait à ses coté en chantant une très jolie chanson. un léger sourir apparu sur les lèvres de lyra qui marcha dans leur direction. l'homme lui fit un magnifique sourire en la saluant puis Lyra le salua. Il allait commencer une conversation lorsque Lyra lui lança un poignard qu'il reçut en plein coeur. l'épouse, horrifier, pris sa jeune fille et tenta de s'échaper mais après a peine deux pas, Lyra se téléporta devant elle pour l'égorger devant sa jeune fille figé par la peur. Elle pris la petite par le poignet tout en se concentrant pour lui lancer le sort fantome du passé. L'enfant sombra rapidement dans un coma pendant que Lyra serrait ses poignards. elle revena vers la fillette qui cauchemardait puis la pris dans ses bras tout en s'asseyant sur le sol, regardant de chaque coté de la rue pour voir si quelqu'un arrivait.

*tu pourrais peut-être m'être utile microbe...*
Revenir en haut Aller en bas
néji
Invité

une route Empty
MessageSujet: Re: une route   une route EmptyVen 3 Mar à 13:24

nuji se téléporta et arriva tout pret d'une ravissante jeune femme et lui demanda :que veut tu faire avec cet enfant ?

Dernière édition par le Dim 5 Mar à 21:10, édité 1 fois
Lyra

Lyra

une route Empty
MessageSujet: Re: une route   une route EmptyVen 3 Mar à 16:13

Lyra se tourna, surprise par le jeune homme, puis lui dit en prenant un air désolé:

-je cherchais justement de l'aide. j'ai trouvé cet enfant et ses parents en me dirigeant vers la ville. Melheureusement, je suis arrivé trop tard pour les parents mais la petite respire encore. il faut l'aider mais j'ignore comment.

une larme coula le long de la joue de Lyra. décidément, elle jouait très bien la comédie mais elle fut intérompu par Amayelle qui venait à peine de se réveiller:

* Lyra laisse la fillette et part!! c'est trop dangereux, tu nous met en dangé tous les deux!*

*TAIS TOI!!!! sinon je t'enferme dans ma tête pour le reste de nos jours!*

pendant ce petit conflit intérieur, Lyra avait tout de même continué de regarder l'homme d'un regard suppliant.
néji
Invité

une route Empty
MessageSujet: Re: une route   une route EmptyDim 5 Mar à 9:53

nuji regarda profondement la jeune femme et la filllette . Il se pencha et appuilla ses mains contre le ventre de la fillette . nuji cria "curaga". ses main s'illuminaire et la fillette reprit alors conciance. Il leur dit:

" trouvons un refuge ou un endroit sure pour elle , afin qu'elle soit protégée de tout danger "

une route Nuji1fq
Lyra

Lyra

une route Empty
MessageSujet: Re: une route   une route EmptyDim 5 Mar à 11:41

Elle eut un large sourire en voyant la fillette se réveiller. Mais ce n'était pas le fait qu'elle se soit réveiller qui lui faisait plaisir, plutot qu'elle semblait ne pas se souvenir d'elle... probablement un traumatisme. elle releva son regard enjoué vers l'homme devant elle.

-Merci!!! je vous remercis de tout coeur. Quelle est votre nom au juste?

Lyra se releva tranquillement, la petite fille toujours dans ses bras.
néji
Invité

une route Empty
MessageSujet: Re: une route   une route EmptyDim 5 Mar à 17:22

"mon nom est nuji "dit-il

"et vous qu'elle est votre nom ma chère dame"

une route Nuji1fq
Lyra

Lyra

une route Empty
MessageSujet: Re: une route   une route EmptyDim 5 Mar à 19:21

-je me nomme Lyra, heureuse de faire votre connaissance Nuji. par où allons nous?

Lyra regarda Nuji en attendant qu'il lui montre le chemin.
néji
Invité

une route Empty
MessageSujet: Re: une route   une route EmptyDim 5 Mar à 21:07

nuji pointa une petite maison et dit:

" j'ai appercu cette maison tout a l'heure , il ya avait de la fumé et des lumières. peut être y a t-il quelqun pour nous hébergé car il se fait tard. alors nous verrons se que nous pourrons faire de la fillette "

nuji regarda profondément lyra , attendant sa réponse.

une route Nuji1fq
Lyra

Lyra

une route Empty
MessageSujet: Re: une route   une route EmptyLun 6 Mar à 14:40

Lyra sourit puis dit en le regardant:

-c'est une très bonne idée! Mais pensez-vous qu'ils voudront nous héberger?

*ce qui est sur c'est qu'il ne sera pas trop difficile d'avoir des informations de sa part. Une chance que je ne dois pas le supporter très longtemps.*

*Lyra part c'est vraiment trop dangereux... s'il te découvrait? stp partons et laissons lui la fillette*

*Qu'est ce que je t'ai dit un peu plus tot? TAIS TOI!!!! on dirait que tu tient a ce garçon*

*il est déjà de bien meilleur compagnie que toi!*

*très bien, tu as dis ce que tu voulais dire? Maintenant JE NE VEUX PLUS T'ENTENDRE!!!!*

Lyra commença à marcher tranquillement vers la maison.
néji
Invité

une route Empty
MessageSujet: Re: une route   une route EmptyLun 6 Mar à 19:55

"oui je crois bien qu'il nous hébergerons , par ici , les gens sont très hospitalié" dit-il.

nuji marcha toujours vers la maison et demanda a lyra: " qu'elle âge avez-vous "
une route Nuji1fq
Lyra

Lyra

une route Empty
MessageSujet: Re: une route   une route EmptyLun 6 Mar à 20:01

-19 ans, presque 20 et vous?

elle regarda la petite fille dans ses bras qui s'endormait tranquillement. Lyra tourna la tête vers Nuji et lui demanda:

-j'aurais une question a vous poser, si ce n'est pas trop indiscret bien sur... vous êtes de qu'elle clan?
néji
Invité

une route Empty
MessageSujet: Re: une route   une route EmptyLun 6 Mar à 20:45

nuji regarda lyra d'un air nerveux et resta silencieux. il arriva a la maison et cogna a la porte. une vieille dame l'acceuilli avec aire chaleureux et demanda a nuji : "quelle bon vent vous amène ?" nuji lui expliqua la situation et elle s'était montrer très compréhensive envers lui . elle lui promis de veiller sur l'enfant jusqua sa mort. nuji en profita pour demander a la dame si elle pouvait héberger les car c'était la nuit et en plus nuji n'avait pas d'endroit pour dormir.

*(nuji savait qu'il ne devait pas partir avant lyra car il n'avait aucune confiance en elle , malgré son immense beauté. Il voulait absolument préservé la vie de la fillette car il avait vu trop de gens mourir sans qu'il n'ait eu l'occasion de les sauver. nuji savait que la solution la plus simple était d'emmener la fillette avec lui mais, il ne pouvait pas ,malheureusement.)*

la vieille dame leur montra le chemin de leur chambre. nuji s'étendit ,ensuite,sur le lit *(en espérant que tout allait bien se passer)*.

une route Nuji1fq
Lyra

Lyra

une route Empty
MessageSujet: Re: une route   une route EmptyMar 7 Mar à 14:27

Lyra le suivit jusque dans la chambre où elle s'assit tranquillement sur le sol en le regardant:

-je suppose que ma question était trop indiscrette... puis-je au moins savoir qu'elle est votre métier alors?
néji
Invité

une route Empty
MessageSujet: Re: une route   une route EmptyMar 7 Mar à 17:23

nuji répondit : je suis un samurai et vous ?
une route Nuji1fq
Lyra

Lyra

une route Empty
MessageSujet: Re: une route   une route EmptyMer 8 Mar à 14:28

-simple paysanne ayant hérité de son père, dit-elle en le fixant. J'ai une vie des plus simple... mais vous, vous êtes samurai, ce métier doit être palpitant!
néji
Invité

une route Empty
MessageSujet: Re: une route   une route EmptyMer 8 Mar à 17:59

nuji lui répondit d'un aire passionné: oui ce métier est bourré d'embuche et de surprise, c'est pour cela que j'adore ce métier. bon il est tard dit-il ,il faut que j'ai dormir. nuji s'installa confortablement sur le lit et éteindit les lumières. une route Nuji1fq
Lyra

Lyra

une route Empty
MessageSujet: Re: une route   une route EmptyMer 8 Mar à 19:19

-très bien, dit-elle a voix basse.

Mais en fait, Lyra n'avait aucunement l'intention de dormir. elle le fixa s'étendre en souriant.

*décidement il est inconscient, il ne dois vraiment pas tenir a sa vie.*

*laisse le tranquille! cet homme ne ta rien fait et tu ne retirerait aucune satisfaction a le tuer dans son sommeil.*

*je ne parirais pas la-dessus*

Lyra sortit tranquillement un poignard en regardant l'homme étendu sur son lit.

*LAISSE LE TRANQUILLE!!! espèce d'idiote, tu ne vois pas que tu nous met dans une mauvaise posture!!! un samourai n'est pas rien et si on réussit a le tuer son clan nous poursuivra*

complètement a bout de patience, Lyra cria sans réfléchir pour faire taire Amayelle.

-FERME LA IDIOTE!!!!

lorsqu'elle se rendit compte de son faut pas, elle serra rapidement son poignard en regardant l'homme qui allait probablement bientot se tourner vers elle puis elle commença a chercher une excuse.
néji
Invité

une route Empty
MessageSujet: Re: une route   une route EmptyMer 8 Mar à 20:18

nuji se reveilla en sursau et se leva d'un bon. que ce passe t-il ? mais a qui parler vous ? dit-nuji , inquiet.

une route Nuji1fq
Lyra

Lyra

une route Empty
MessageSujet: Re: une route   une route EmptyJeu 9 Mar à 14:31

Lyra le regarda un peu confuse avant de dire rapidement.

-heu...heu... j'ai simplement fais un mauvais rêve...
néji
Invité

une route Empty
MessageSujet: Re: une route   une route EmptyJeu 9 Mar à 16:23

nuji dit: bon et bien il vaudrait mieux se coucher, il est tard . il se recoucha.

*nuji savait que si il allait s'endormir, il courrai un énorme risque de se faire tué mais il avait tout prévu. nuji allais faire a s'emblant de dormir. cela ne sera pas difficile car il n'avait pas du tout someil.Il pourrai alors savoir si elle le trahirai.mais tout au font de son coeur il espérait que non...

une route Nuji1fq
Lyra

Lyra

une route Empty
MessageSujet: Re: une route   une route EmptyVen 10 Mar à 8:52

elle lui répondit, malalaise:

-oui,vous avez raison.

puis elle attendit qu'il se recouche pour continuer sa discussion intérieur:

*triple idiote!!! on aurait pu se faire avoir par ta faute*

*tu n'as qu'a partir et je cesse de te parler.*

*pas question! je m'occuperai de lui plus tard, disons demain.... et toi tu es mieux de ne pas intervenir si tu tient a ne pas disparaitre.*

elle se coucha sans vraiment dormir.
néji
Invité

une route Empty
MessageSujet: Re: une route   une route EmptyVen 10 Mar à 11:41

plus tard , le soleil se leva. celui ci alerta nuji qu'il fallait se lever,car il n'avait pas toute la journé pour rester ici...

une route Nuji1fq
Lyra

Lyra

une route Empty
MessageSujet: Re: une route   une route EmptyVen 10 Mar à 17:38

dès que Lyra vit Nuji se lever, elle lui demanda en se levant tranquillement:

-avez-vous qelque chose de prévu pour aujourd'hui?
néji
Invité

une route Empty
MessageSujet: Re: une route   une route EmptyVen 10 Mar à 19:24

nuji repondit:"malhaureusement il faut que j'ai parlé a un amis au plus vite". il dit a lyra :" je vous promet de revenir vous voir dès que je le pourrait.il la regarda quelques instants avec de grand yeux brillant.nuji se retourna et sorti de la maison.

*nuji allait faire semblant de partir très loin , mais en faite , il allait juste se téléporté dans les buissons a coté pour voir ensuite,ce que ferait lyra.
il n'avait pas confiance en elle , mais il ne voulais pas le démontrer pour ne pas attirer de soupsons.jusqu'a présent elle s'était montrer très gentille...

une route Nuji1fq
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

une route Empty
MessageSujet: Re: une route   une route EmptySam 11 Mar à 15:30

*Le soleil se leva enfin et Shayla décida de donner un "break" à la licorne en la mettant au pas. Bien que celui-ci aurait pu continuer encore longtemps à la vitesse maximum, il apprécia tout de meme le geste.

Il marchait déjà depuis une bonne heure, tout en admirant le paysage, lorsque Flèche s'arreta subitement en levant la tête et en reniflant l'air. C'était habituellement le geste qu'il fesait toujours lorsque quelqu'un venait en sens inverse, seulement là......Shayla ne voyait personne sur la route.*

"Qu'est-ce qu'il y a Flèche? Pourquoi tu arrete comme ca?"

*Comme si la licorne comprennait que sa maitresse ne pouvait sentir ce qu'il sentait, il avança précautionneusement vers la source de l'odeure. Il fesait tellement attention qu'il ne fesait aucun bruit. Il quitta la route pour ce diriger vers un buisson. C'est a ce moment que Shayla l'apperçu. Un homme se cachait. De quoi? Ca, elle l'ignorait. Mais elle trouva très amusant le fait qu'il n'avait absollument pas remarquer ca présence. Elle resta là, bras croisé, tête renversé sur le coté et un sourire en coin qu'elle ne pouvait cacher. Flèche fesait a peu près la même tête.*
Contenu sponsorisé

une route Empty
MessageSujet: Re: une route   une route Empty

une route
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant