toujours en marchant, Valermos a la main, Humtaba vue enfin un paysan non loin de la route. il usa de sa vitesse ,en moins de 2 seconde il fonça sur le paysan qui revola a 2 mètres sur un arbre .
le paysan étais mort de peur et réussi de peine a s'asssire le dos accoté sur l'arbre . Humtaba s'approcha le fixa avec ses yeux de sang... et en éclaire il abatis la lame de Valermos sur le tronc au dessus de la tête du paysan, et l'enfonças dans l'écorce . il fi prendre feu son épée.. et le feu s’éparpilla sur le tronc et descendais tranquillement ver le paysans, commençant a lui brûlé les cheveu et son linge. tenant le paysans sou la peur et la douleur il lui demanda durement et avec force:
- dit-moi où est votre roi ou empereur ou le dirigeant de ce royaume vite.. sinon je vous torturerai jusqu'en enfer éternel.-
le paysan en état de choque , et blessé au dos par l'impacte de la chute...et en train de prendre feu ne put même pas répondre... il pointa un doigt dans une direction ( le palais de l'impératrice) et Humtaba répondit :
- Merci -
d'un coup de poing il défonça directement la gorge du paysan lui faisans pendre la tête sur son épaule . il s'improvisa un trou dans le coup du cadavre et y glissa sa main pour atteindre le cœur qu'il broya pour dans le but de régénéré le peu de force qu'il avais employé a tuer le paysan et dans le but de s'amusé un peu .
ensuite il repris Valermos qui s'éteignit et retira sa main de la carcasse du paysan qui tomba sur le sol prenant feu a cause de l'arbre qui étais en feu . et Humtaba parti dans la direction que le paysan lui avais donné.