La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Chambre de Keanu

+3
Shern
Magnus
Radiata
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Keanu

Keanu

Chambre de Keanu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keanu   Chambre de Keanu - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 21:48

Keanu se tourna vers elle

-Je vais bientôt avoir assez de force pour m'assoir et même peut-être marcher...

Il lui fit un petit sourir et la faxa longuement
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina

MessageSujet: Re: Chambre de Keanu   Chambre de Keanu - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 22:01

Mina sourit délicatement. Elle était bien contente de Keanu aille mieux, surtout que, lorsqu'il pourrait à nouveau marcher, ils pourraient aller ensemble se balader et il pourrait lui faire visiter des endroits qu'elle ne connaissait pas encore. Après tout, elle avait encore tant à apprendre.

- Je suis contente que tu ailles bien. Dis Keanu, lorsque tu sera mieux, on pourra aller ensemble se promener?

Elle le demanda d'un ton si mignon et innocent qu'on ne pouvait pratiquement rien lui refuser. Ses yeux se voulaient suppliant et son petit sourire si délicat.
Keanu

Keanu

MessageSujet: Re: Chambre de Keanu   Chambre de Keanu - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 23:14

Keanu la regarda. Son regard étais si beau, si charmant qu'il ne saurait lui refuser quelque chose. Même à cela, Keanu avait grandement envi de passer du temps avec elle.

-Biensûr Mina. J'en serais ravi!

Il voulu lui donne un bec sur la joue mais il avait encore de la difficulter à bouger

-Approche que je te donne un gros bizou petite chouette!
Mina

Mina

MessageSujet: Re: Chambre de Keanu   Chambre de Keanu - Page 4 EmptyVen 7 Juil à 16:56

Mina fut ravie d'entendre qu'il se promènerait avec elle. Elle sourit d'un grand sourire, montrant toutes ses dents. Son regard rayonnait et ses yeux brillaient.

- Merci! dit-elle d'un ton qui paraissait presque trop heureux.

Elle hocha ensuite délicatement la tête et s'approcha de Keanu afin qu'il puisse lui embrasser la joue et lui donnant à la fois un calin.
Keanu

Keanu

MessageSujet: Re: Chambre de Keanu   Chambre de Keanu - Page 4 EmptySam 8 Juil à 8:30

keanu lui donna le bec puis la serra dans ses bras.

- Alors qu'est-ce que jai manqué tout ce temps que j'était parti...?
Mina

Mina

MessageSujet: Re: Chambre de Keanu   Chambre de Keanu - Page 4 EmptyDim 23 Juil à 19:24

Mina réfléchis un instant. En fait, elle était restée avec sa mère presque tout le long et ne savait pas vraiment ce qui c'était passé récemment.

- Je ne sais pas... Je suis restée avec ma maman. Je crois que Magnus est parti...

Elle haussa vaguement les épaules, signifiant qu'elle n'en savait pas grand chose.
Keanu

Keanu

MessageSujet: Re: Chambre de Keanu   Chambre de Keanu - Page 4 EmptyMar 25 Juil à 10:31

Keanu s'assit tranquilement dans son lit.

-J'espère que tu m'en veux pas trop...
Mina

Mina

MessageSujet: Re: Chambre de Keanu   Chambre de Keanu - Page 4 EmptyMer 23 Aoû à 12:52

Mina le regarda soudainement d'un air perplexe. Elle ne comprenait pas pourquoi elle lui en voudrait. Après tout, elle était trop jeune pour réellement comprendre ce qui s'était passé.

- Pourquoi je t'en voudrais?

Elle resta ainsi un court instant, puis se détacha de son regard interrogateur et serra à nouveau Keanu de ses petits bras.
Keanu

Keanu

MessageSujet: Re: Chambre de Keanu   Chambre de Keanu - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû à 18:20

keanu reprenait des force à une vitesse incroyable. Celui qu'il l'avait réussité avait de grand pourvoir après tout.

-Tu sais quoi mina? Je crois que j'ai maintenant assez de force pour me lever.

Il se leva d'un bon et serra mina dans ses bras.

-Je te le devais! dit-il d'un ton drôle et attachant. Maintenant dis-moi ce don tu as envie et je passerai une belle journée avec toi! Sa te dit?
Mina

Mina

MessageSujet: Re: Chambre de Keanu   Chambre de Keanu - Page 4 EmptySam 16 Sep à 16:55

Mina lui fit un grand sourire puis réfléchit un instant. Elle ne savait pas exactement ce qu;elle avait envie de faire, mais elle avait envie d'aller voir du nouveau, découvrir le monde qui l'entourait et qu'elle ne connaissant qu'encore très peu.

- Eum... j'aimerais voir le monde que tu as vu. Si on pouvait aller se promener? N'importe où, mais quelque part de nouveau! dit-elle avec un grand sourire d'espérance et prêt à l'aventure.

Puis, elle retourna son regard sur elle-même, voyant qu'elle n'était pas habillée et préparée convenablement pour aller se promener ailleurs.

- Mais avant je devrais aller me changer... dit-elle un peu timidement.

Elle attendit l'accord de Keanu, puis se dirigea vers sa chambre.

---> Chambre de Mina
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Keanu   Chambre de Keanu - Page 4 Empty

Chambre de Keanu
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4