| Chambre de Keanu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shern
| Sujet: Re: Chambre de Keanu Mer 22 Fév à 21:51 | |
| -Bonjour Aiseru. Ravi de te rencontrer. Bon je suis fatiquer, je vais aller me coucher. Au revoir!
Shern fit un signe de main à Keanu et sortit dans la chambre pour aller dans la sienne. | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Chambre de Keanu Mer 22 Fév à 21:53 | |
| -Aurevoir a Demain!
il regarda Aiseru
- Aiseru pourquoi ne reste-tu pas un instemps.. |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Chambre de Keanu Mer 22 Fév à 22:02 | |
| Elle se retourna et dit
-" Je ne voulais pas te déranger dans tes retrouvailles..Je suis désoler"
Elle s'assit sur le sol et ferma la porte.
-" Tu voulais me parler ?" demanda t elle curieuse. | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Chambre de Keanu Mer 22 Fév à 22:12 | |
| - Eu oui... Son coeur battais de plsu en plus fort il commenca déja a predre ses moyens...
-Je voulais savoir comment tu allais... |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Chambre de Keanu Mer 22 Fév à 22:15 | |
| -" Un peu fatiguer, j'ai essayer d'impressioner les gens avec qui je jouais de la musique, avec le sort que Magnus a utiliser, et puis j ai seulement pu tenir quelque minutes.."
Elle éclata de rire.
-" Mais pourquoi voulais tu me voir en pleine nuit pour me poser cette question là.. Tu vas bien Keanu, si tu as un problème je peux te soigner. Juste me dire qu'est que tu as.." | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Chambre de Keanu Mer 22 Fév à 22:28 | |
| Keanu lui prit les deux main et baissa les yeux...
- D'accord je n'irai pas par quatre chemin...Je...
Il eu un grand silence dans la chambre et il leva les yeux pour regarder Sa belle Aiseru
-Je t'aime Aiseru. Je t'aime depuis si lontemps. j'attendais le bon moment pour te le dire mais je ne pouvais plus attendre surtout que Kilik te tourne autour également. J'aurais voulu te le dire un jour ensoleiler dans un endroit plus gaie mais le temps nous manque...Tu es Tellement belle et tu la toujour été...(il dit tout bas encore) je t'aime... |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Chambre de Keanu Mer 22 Fév à 22:32 | |
| Elle lui donna une grosse caresse, qui les fit basculer. Aiseru se retrouva par dessus Kenau et l'embrassa sur ses lèvres.
-" Tu sais que je t'aime moi aussi.. Mais en faisant cela tu te retrouve père de Mina.. j'espère que cela ne te dérange pas." | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Chambre de Keanu Mer 22 Fév à 22:35 | |
| -Mina est si adorable je ferais tout pour elle également
Il regarda Aiseru dans les yeux
-Embrasse moi encore... |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Chambre de Keanu Mer 22 Fév à 22:38 | |
| -" A vos ordre" dit t elle en riant et l'embrassa sur ses lèvres qui gouttaient les pêches.
Elle s'effondra quelque instant à côté de Keanu et se cola près de lui.
-" Cela fait si longtemps qu on se connait.. Depuis quand tu m'as aimé?" lui murmurais-je à l'oreille.
Dernière édition par le Mer 22 Fév à 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Chambre de Keanu Mer 22 Fév à 22:54 | |
| Keanu caressa son doux visage
- Un jour durant notre adolescence il y avait une danse du printemps tout comme celle de l'autre jour. Je te regardais danser et tu étais vraiment magnifique. tu tournoiyais et ta robe dansais dans les fleur rose tombante des arbres. Il faisait très beau ce jours la et tu ma prit la main pour que je danse avec toi et nous avons danser. la fete a fini et tu m a embrasser sur la joue.C'est la que j'ai fondu pour toi...Cest sur que j'ai soufert en voyant cet homme entrer dans ta vie et ensuite voir les yeux de mina briller comme les tiens...mais j'ai continuer a t'aimer en jurant que je serais toujours la pour vous deux que je donnerais ma vie pour vous, pour que votre vie sois belle et que ne vous souffrer pas...
Il se tue et l'embrassa de nouveau.
- Je suis si heureux à tes coté. Je suis content que nous sommes enfin la tout les deux colé lun contre lautre, pouvoir sentir ton parfun de fleur du matin au printemps, pouvoir sentir tes levres contre les mienne... |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Chambre de Keanu Mer 22 Fév à 22:59 | |
| Elle se laissa embrasser, et commenca a s'endormir..
-" Je suis vraiment désoler de t'avoir causer tant de soufrance, si je peux me racheter dis moi le, je ferais tout pour toi.."
Un peu somnolante elle prit sa main en se relevant et l aida a se relever et le traina jusqu'au lit. Elle se laissa tombée molement.
-" Ce n'est pas juste ton lit est plus confortable que le mien."
Elle se mit a rire.. | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Chambre de Keanu Mer 22 Fév à 23:05 | |
| Keanu alla barré la porte de la chambre et se coucha a ses coté tout heureux et lui aussi très fatiguer
-Oui J'aime bien mon lit
Il se mit a rire lui aussi
Dernière édition par le Mer 22 Fév à 23:07, édité 1 fois |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Chambre de Keanu Mer 22 Fév à 23:07 | |
| -" Comme j'ai laisser ma chambre a une nouvelle arivante.. Puis-je dormir avec toi cette nuit?"
Aiseru était toute rouge de gêne. | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Chambre de Keanu Mer 22 Fév à 23:11 | |
| Keanu l'enlaca tres fort
-Biensur que tu peux voyon
Il possa un rire légé
-Je t'aime tu le sais. reste autant que tu veux sa me fait plaisir...maintenant nous devrions dormir nous somme fatigués et nous aurons surment une grosse journée demain. |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Chambre de Keanu Mer 22 Fév à 23:12 | |
| -" J'imagine.." elle laissa un soupir s'échaper.
Elle se dévêtie de son kimono et se clissa sous les couvertures. | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Chambre de Keanu Mer 22 Fév à 23:13 | |
| Keanu en fit de meme et se blotissa contre sa bien aimer |
|
| |
Kilik Invité
| Sujet: Re: Chambre de Keanu Mer 22 Fév à 23:14 | |
| alors Kilik se retourna et couru jusqua la chambre de Kenau et oublia de cogner et se téléporta a l'interieur. La suprise qu'il vit sous c'est yeux étais horrible Kenau étais allongé dans son lit avec aiseru. En voyant cela,affolé il ouvri la porte et parti sur les route, mine triste |
|
| |
Radiata Chef des Loups
| Sujet: Re: Chambre de Keanu Sam 25 Fév à 18:59 | |
| Sentant qu'un des membres du clan était en danger, Aiseru se revêtit extrèmement vite, et se téléporta sur la route, | |
|
| |
Rîn Invité
| Sujet: Re: Chambre de Keanu Dim 26 Fév à 0:21 | |
| Rîn arriv devant la porte et frappa doucement en attendant que quelqu'un la remarque. |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Chambre de Keanu Ven 3 Mar à 22:20 | |
| Keanu se reveti rapidement lui aussi et se teleporta dans la chambre au vitraux piece au vitraux |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Chambre de Keanu Dim 12 Mar à 19:27 | |
| Keanu réapparu dans sa chambre a nouveau. le lit était resté défait depuis la derniere nuit...Shern n'était pas encore la alors il décida de faire son lit. Il se mit donc a la tache... |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: Chambre de Keanu Dim 12 Mar à 21:40 | |
| Shern arriva enfin devant la porte et cogna. Il se mis à attendre une réponse. | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Chambre de Keanu Lun 13 Mar à 17:44 | |
| -Entre Shern!
keanu était sur que c'était son ami qui arrivait pour l'entrainement |
|
| |
Shern
| Sujet: Re: Chambre de Keanu Lun 13 Mar à 21:50 | |
| Shern ouvrit la porte et entra dans la chambre.
-Bonjour Keanu, prêt pour l'entraîment? J'espère que tu t'es reposer, tu avais l'air fatiguer tout à l'heure. | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Chambre de Keanu Mar 14 Mar à 8:28 | |
| - Ah vrai dire sa fait plus de 24h que je n'ai pas dormi...
Keanu était embarasser...il devait aller s'entrainer avec les petite force qui lui restait..Mais il eu l'idée d'utuliser sa magie: behoimin pour se redonner de la force.
-Ah la sa va beaucoup mieux!
Il partit a rire de ni avoir pas penser avant...
-Bon je prend mes armes et on se téléporte!
Il prit donc ses armes et un petit quoi manger et une réserve d'eau et il saprocha de Shern
-Prèt? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Keanu | |
| |
|
| |
| Chambre de Keanu | |
|