La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La fôret ...(1ère partie)

Aller en bas 
+9
onimusha
shadow son
Nightmare
Taar
Mina
Andrew
Alaywen
zabuza
Jacob
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 14 EmptyMar 18 Avr à 10:33

Jacob regarda les deux hommes discuté puis dit:«Ha!ah!vous avez faite une gaffe.Celle de parler a voix haut.Donc vous pouvez deviner que j'ai tout entendu de votre consersation.Moi qui voulais faire une tref avec vous,mais je vois que vous n'êtes pas digue de consiance. »Sur ses mots,Jacob alla rejointre Taar,puis pris le bras droit de Taar,le met derrière son cou, puis l'aide a marché.Une couple de mèttre plus loin,Jacob demanda si elle était correct.Puis soudait Jacob lui torne le dos,crosse les bras puis dit:«Pardonner moi,comment figue aussi bête.Moi qui pensais faire confiance au tigre.Mais je vois maintenent que vous avez raison,il ne sont pas très digue de confiance.La preuve t'ais que tu as le dos tourner ils vous attaquent.»
Revenir en haut Aller en bas
Taar

Taar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 14 EmptyMar 18 Avr à 10:59

remet son casque.

*je suis heureuse que vous vous en êtes apperçut avant de vous faire poignarder... disons que je vais mettre ce petit égarement sur votre jeune age.*


Dernière édition par le Mer 19 Avr à 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 14 EmptyMar 18 Avr à 15:36

Jacob pris une rose,puis dit:«Tenez!voici une petit cadeaux pour me faire pardonner.»Après Rendu la rose a Taar et lui avoir donner un bec sur la joue gauche puis ajoute-«Bon on fait quoi maitenent?»
Revenir en haut Aller en bas
Taar

Taar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 14 EmptyMer 19 Avr à 16:56

Elle pris la rose en souriant.

*merci beaucoup, mais ce n'était pas nécessaire, vous êtes pardonnez depuis que vous avez réalisé votre faute. Je propose que nous partions le plus rapidement possible vu que combattre pour moi sera très difficile.*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 14 EmptyMer 19 Avr à 19:14

D'accord mais connaissez-vous une place ou vous pourriez guérrir?»
Revenir en haut Aller en bas
Taar

Taar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 14 EmptyMer 19 Avr à 20:12

*l'endroit le plus sécuritaire est sans aucun doute notre clan...*
Revenir en haut Aller en bas
Kasamuto

Kasamuto


Nombre de messages : 15
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 14 EmptyJeu 20 Avr à 7:46

laisse faire, il sont parti, maintenant, ou on vas mon cher Zabuza?

au clan ,se battre, je ne sais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 14 EmptyJeu 20 Avr à 10:16

oui bon idée,mais avez-vous asser force pour nous téléporter tous les deux juste que la? »
Revenir en haut Aller en bas
Taar

Taar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 14 EmptyJeu 20 Avr à 19:35

*Peut-être, mais si par chance je réussis, je vais probablement tomber endormit en arrivant...*

Taar se traîna jusqu'à Jacob pour lui aggriper l'épaule puis commença à se concentrer. Elle se concentra de toute ses force et après 5 bonne minute réussi a se téléporter elle et Jacob.

(clan des nagas)
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 14 EmptyJeu 20 Avr à 23:00

zabuza ce tourne vers Kasamuto et lui jai a aller a okinawa tu veu bien me rejoidre la jai une commission pas long une perssonne attend la et jai de quoi a regler avec. si tu veu venir tu peu sinon reste ici je revien dans pas trop long, ces a ton gout
alors que fait tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasamuto

Kasamuto


Nombre de messages : 15
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 14 EmptyVen 21 Avr à 7:35

il y pensa et trouva que suivre son chef est une bonne idée.

- ouin je m'en vient
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 14 EmptyVen 21 Avr à 22:34

zabuza le regard un intessant et lui dit dac vien avec moi a okaniwa dan la forger il a quellqun qui mattend la. je crois que je lui est laisser de quoi qui va devoir me donner Arrow okinawa~la forge
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 14 EmptyMer 14 Juin à 17:45

Jacob arrive a la fôret des cerisiers et s'éttend dessous un arbre car il avait besoin de repos
Revenir en haut Aller en bas
shadow son

shadow son


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 14 EmptySam 17 Juin à 16:25

il arriva et vit un lézard qu'il avait déja rencontrer lors dune bataille a cette meme place il se déguisa en la femme qui se promenait avec lui cette journéa la (taar)
''salut sa va?''
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 14 EmptyDim 18 Juin à 10:14

Jacob se réveilla et entendue la question de Shadow et lui dit:«oui et toi?»
Revenir en haut Aller en bas
shadow son

shadow son


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 14 EmptyDim 18 Juin à 20:13

toujour déguiser il répondit
''super tu fais quoi mon gros''
puis il s'assit pres de lui
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 14 EmptyLun 19 Juin à 6:55

Hey bien,je me repossais voilà tout.Car voilà des lustres que j'n'avais pas dormie.»
Revenir en haut Aller en bas
shadow son

shadow son


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 14 EmptyLun 19 Juin à 12:52

''alors on pourrait..... se faire des mamours jacob qu'en pense tu?''
il voulait gagner sa confiance pour pouvoir infiltrer son clan plus tard mais pour l'instant il trouvait un peu bizarre de dire cela a un mec et en plus c'était un lézard dégoutant
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 14 EmptyLun 19 Juin à 18:53

Non,écoute je dois de revusé car je ne couche jamais avec les filles de mon clan dsl très chère.»
Revenir en haut Aller en bas
shadow son

shadow son


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 14 EmptyMer 21 Juin à 11:15

elle lui sauta dessu et dit dune voix sensuelle
''allez jacob laisse toi aller sa te fera du bien et a moi aussi svp''
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 14 EmptyJeu 22 Juin à 8:09

avant même qu'elle arrive dessus Jacob se tassa d'un pas pour léviter.Puis lui dit:«Garde on s'entend bien tout les 2 mais je veux être seulement ton ami.»
Revenir en haut Aller en bas
Radiata
Chef des Loups
Radiata


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 22/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 14 EmptyJeu 22 Juin à 13:16

Elle vit cela et dit.

-" Wow!!! un film en réalité !! Qu'est que tu attend ma fille saute lui dessus et enlève lui son linge !!!"

Elle se trasforma en humaine et regarda le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/05/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 14 EmptyJeu 22 Juin à 17:11

kane arriva et il prit une forme de demi-loup et il s'arrèta a coté de radiata et il lui chuchota

"tas rien a voir la-dedans?"

il sentait qu'il y avait un démon prèt mais il ne pouvait localsier d'ou savenait , l'odeur des cerisier le gènais
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 14 EmptyJeu 22 Juin à 23:49

Au môment même ou Jacob regarde Radiata et dit:«Wow!quel jolie beauté!!»Tarr lui resauta dessus et Jacob elle regarda en ce dissant:«Non tu vas pas faire qu'elle ta dit,elle ne le pensait pas sérieusement. »
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/05/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 14 EmptyVen 23 Juin à 8:27

kane s'avança evrs jacob

"quand ma chef dit quelque chose , c'est qu'elle le pense vraiment , un petit conseil , sauve toi pour ne pas te faire avoir , je peut rien faire pour toi"

kane recula en passant a coté de taar et il sentit une odeur familière mais il n'en fit rien pour l'instant et il reprit sa place a coté de radiata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fôret ...(1ère partie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fôret ...(1ère partie)
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» la foret joyeuse
» Une serenade dans une foret!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire :: Fôret des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser