La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La fôret ...(1ère partie)

Aller en bas 
+9
onimusha
shadow son
Nightmare
Taar
Mina
Andrew
Alaywen
zabuza
Jacob
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) Empty
MessageSujet: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) EmptyMar 7 Fév à 18:54

Jacob arriva à l'ouest de la fôret des cerisiers. Il marcha un peu lorsqu'il sentit une flèche voler derrière lui, il fit une roulade vers l'avant. Un coup sur un seul genou, il remarqua la flèche s' était logée sur un arbre. Acroché à cette flèche, un parchemin y était accroché.

(Fait attention a vous cette forêt est remplie de mystère. Gare a vous...)

«Mon dieu pkoi cette lettre sent le parfun?» Se demande-t-il,toute en sentant la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




La fôret ...(1ère partie) Empty
MessageSujet: Chine May Qua San   La fôret ...(1ère partie) EmptyMer 8 Fév à 13:24

Chine May Qua San regarde Jacob et lui demanda:

-"Maître vous allez bien? Vous avez eu de la chance que cette flèche ne vous ai pas touché!"

Elle se tourne la tête vers la flèche.

Pourquoi elle l'a manqué cette foutu flèche?Tu aurais pu devenir chef, mais non c'est toute une chance.»dit une voix dans sa tête.

Elle fronce les sourcils et repond à sa voix dans sa tête:

«Toi, ne viens pas gâcher ma vie encore une fois!»

«Oh!Je suis désolé pour tes parents, mais les aimais-tu vraiment?»

Sans le vouloir, Chine May Qua San se met à crier: "Ta gueule!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) EmptyMer 8 Fév à 14:20

- "Quoi? Comment oses-tu me dire «ta gueule», moi, ton maitre?» dit Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




La fôret ...(1ère partie) Empty
MessageSujet: Christine   La fôret ...(1ère partie) EmptyJeu 9 Fév à 12:22

Chine May se tourne vers Jacob et dit

-"Je m'excuse,maître!Ce n'est pas à vous que je disais «Ta gueule!», maître."

Elle se sent mal à l'aise de l'avoir crier, mais s'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) EmptyJeu 9 Fév à 12:29

-«Mais a qui donc disserz-vous ça de bord il y a que vous et moi ici?»répond Jacob en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




La fôret ...(1ère partie) Empty
MessageSujet: Chine May Qua San   La fôret ...(1ère partie) EmptyJeu 9 Fév à 12:39

Chine May Qua san baisse les yeux et répond d'une voix à peine audile:"Je parlais à ma voix intérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) EmptyJeu 9 Fév à 12:44

sur ses mots Jacob la regarda de travère et se dit dans sa tête:

«Méchante folle elle.»
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




La fôret ...(1ère partie) Empty
MessageSujet: Christine   La fôret ...(1ère partie) EmptyJeu 9 Fév à 12:58

Chine May Qua San s'écria:

- "T'as-tu fini de me regarder comme ça toi!!!"

Puis, elle se reprend et dit:

"Je m'excuse maître, c'est l'autre qui voulais que je dise ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) EmptyJeu 9 Fév à 13:01

-"Moi je ne reste pas une minute de plus avec cette folle-là" pensa Jacob. Alors il essaya de fuire.
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




La fôret ...(1ère partie) Empty
MessageSujet: Christine   La fôret ...(1ère partie) EmptyJeu 9 Fév à 13:04

Rien à faire Chine may Qua San court après.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) EmptyJeu 9 Fév à 13:08

-" Ah!fuck, elle me rattrappe.» se dit-Jacob.

Sur ses mots Jacob s'écria,tout en courant

«Noooooooooooooonnnnnnn!!!!!!!!!!»
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




La fôret ...(1ère partie) Empty
MessageSujet: Christine   La fôret ...(1ère partie) EmptyJeu 9 Fév à 13:13

Chine May continua de le rattrapper et cria:

- "Maître, attendez-moi!!! Je suis peut-être folle, mais je suis là pour vous!!! Attendez-moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) EmptyJeu 9 Fév à 14:38

Jacob n'en pouvais plus courrir, alors il reprit son soufle toute en s'accotant sur un arbre. Il regarda en arrière de lui et il n' y avait personne. IL se dit:

«Ouf! je l'ai sommer.»

Mais en se retournant,il la vue, et il lui demanda:

«Comment as-tu fait ça toi?»
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




La fôret ...(1ère partie) Empty
MessageSujet: Chine May Qua San   La fôret ...(1ère partie) EmptyDim 12 Fév à 1:41

-«Hey bien!, j'ai pris le racourci a votre gauche que vous semblez n'avoir vue.» dit Chine May Qua San.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) EmptyLun 13 Fév à 9:03

-"Mon dieu, avoir su j'aurai du le prendre ce fichu racourci et comme ça je l'aurais sommer.» pensa Jacob.


Dernière édition par le Dim 12 Mar à 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




La fôret ...(1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) EmptyLun 13 Fév à 9:07

-" Tu vois c'est de ta faute si il n'est pas content. Tue le et deviens la nouvelle chef des clan." dit sa voix.

-«Assez,tais toi.» dit Chine May Qua San a haute voix, colérique.

Mais aussitôt,elle rassure son mettre en lui disant qu'il n'a pas a s'en faire et qu'elle parlait ,encore une fois, à son autre personnanité.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) EmptyLun 13 Fév à 9:13

Même si, celui-ci la regarde bizarrement.

-«Qu'ai-je fait pour l'avoir a ma compagnie elle? Elle n'a pas compris que je me sauve depuis tantôt,à cause que je la trouve folle? Si ça continue comme ça,je vais perdre la tête. Restons calme et je vais prendre des grands respirs pour me calmer.» se dit Jacob, tout en essayant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




La fôret ...(1ère partie) Empty
MessageSujet: Christine   La fôret ...(1ère partie) EmptyLun 13 Fév à 17:35

Chine May Qua San dépose sa main sur l'épaule de Jacob et dit:"Calmez-vous, maître?!"
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

La fôret ...(1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) EmptyLun 13 Fév à 18:33

zabuza ce teleport dans la foret de cerisier et voit jacob avec ca compagnie quil en connais pas alors il leve la main de mes poche et dit «bonjour jacob comment ca fait longtemps que je ne tes pas vu» que fait tu dans ces coin si
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) EmptyLun 13 Fév à 21:22

Jacob sera les dents et dit a Chine May Qua San:«Ne me touche pas.»Sur ses mots,Jacob pris le bras de Chine May Qua San et la culbuta par l'avant.Il regarda Zabuza de loin et se dit:«Ah!non pas encore lui.Feson comme si je l'aurai pas vue.»


Dernière édition par le Mar 14 Fév à 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

La fôret ...(1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) EmptyLun 13 Fév à 21:41

zabuza commence a le suivre et dit en arrier de jacob« mais tu nest aps content de me voir » je me suis dit que la derniere fois que on ces vu on ces bien amuser ensemble alors reste ou dit moi donc ou tu va et ej em teleport devant jacob pour en pas rester trop loin de lui. un nauge de fumer ce fait voir que jappret de mon teleport

(hors-jeu dit le tes content de me voir jacob )
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) EmptyMar 14 Fév à 12:01

Jacob fait tellement le saut qu'il tombe le cul a terre.Jacob dit,mécontent:«Regarde au mont Hilaya t'as eu ton cash,maintent criss-moi passiance.»Sur ses mots,Jacob va vers Chine May Qua San voir ci elle est correct.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

La fôret ...(1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) EmptyMar 14 Fév à 12:31

zabuza ne peu empecher de rire et de dire dune petit voix «ces que je veu plus de ton argent ces pour ca que je suis revenu te voir» et je me suis dit que serais content de me voir je suis tous dessus Sad lol! meme pas vrais je ment .... pas mal mais ou moin tu pourras avoir un peu de politesse et me perseneter la a jolie dame ces quoi ce manque de politesse on te la jaimais appris ca. Quelle sort homem et tu. De quelle roche sort tu pour en pas avoir appris un peu de poiltesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) EmptyMer 15 Fév à 17:00

Jacob dit à Chine May Qua San t'attendre une min,en suite il se retourne et demande à Zabuba:«Bon qu'est-ce que tu veux encore la?»
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

La fôret ...(1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) EmptyJeu 16 Fév à 1:12

zabuza dit «bien aide quand meme je voulais savior si tu avais besion aide apres tous on est bon compagine on ces aider sur la montange lol! alors je suis la juste pour aider nest pas peur. tu sais tres bien que je vais aider si il a des montre en avant de toi». tant la main vers le devant avec un gratemnet de voix «heum» «tu sais jai un gros coeur et jaime aider argent eu je veu dire les gens ces ca les gens que jevoulais dire.jaime aide aider le gens en besion »dit zabuza lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fôret ...(1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fôret ...(1ère partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» la foret joyeuse
» Une serenade dans une foret!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire :: Fôret des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser