La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fôret ...(1ère partie)

Aller en bas 
+9
onimusha
shadow son
Nightmare
Taar
Mina
Andrew
Alaywen
zabuza
Jacob
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 8 EmptyDim 26 Mar à 8:41

Après quelques minutes,Jacob essuya ses larmes et alla s'assir proche de la rivière.Il vit des poissons,il recule les jambes sur place et saute tête première dans l'eau.Jacob sort de l'eau avc 2 poissons dans la gueule et demande a Chine May Qua San:«t'en veux-tu un?»
Revenir en haut Aller en bas
Taar

Taar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 8 EmptyLun 27 Mar à 19:25

Taar arriva d'un pas lent, reprenant sa véritable apparence avec ses pattes et sa longue queue de lézard en laissant tomber le sort espion. Elle se stoppa devant son chef qui semblait faire trempette. Malgrés son désacord d'élire un chef aussi jeune que celui-ci, elle se pencha vers l'avant en signe de respect puis attendit patiemment qu'on lui donne la parole... ou plutot le droit de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 8 EmptyLun 27 Mar à 21:28

Oui!!??Vous pouvez parler.»dit Jacob tout en mangant ses poissons.


Dernière édition par le Mar 28 Mar à 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




La fôret ...(1ère partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Christine   La fôret ...(1ère partie) - Page 8 EmptyLun 27 Mar à 22:16

Chine May Qua San se laissa serrer dans les bras de Jacob et regarde la jeune femme d'un regard jalouse, mais sourit en la voyant s'éloigner. Elle fit une grimace soulager d'être sur la terre ferme et d'être près de son maître. Voyant qu'il est occuper avec Taar. Chine May s'approche de Master avec un sourire. Il la regarde et lui renvoit son sourire."Merci beaucoup, Master! Tu m'as vraiment rendu service et je vais tant devoir un à mon tour. Je n'ai qu'une parole!"-"Oh!J'espère que tu as aimé ton voyage sur mon dos au dessus de la forêt des cerisiers?":lui demande t'il."Oui!C'était nouveau pour moi, mais j'ai addorer!Je suis vraiment heureuse que tu mets trouver perdue dans les bois."-"Cela a été un honneur, chère princesse Chine May Qua San!"Il s'incline en signe de respect. Elle s'incline à son tour et dit:"Cela a été un honneur de vous connaître cher Master."-"Tout n'est pas terminer!Peut-être qu'un jour tu auras encore besoin de moi?!"-"Peut-être..."Elle baissa les yeux pour ne pas lui montrer la larme qui lui coule sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 8 EmptyMar 28 Mar à 8:55

Jacob sortie de l'eau et se secoue pour se sèché(comme le les chiens).-«Pourquoi Chine May Quan San tu as fait une grimace a Taar?Excuse toi tout de suite.»dit Jacob d'un air mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Taar

Taar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 8 EmptyMer 29 Mar à 9:30

Taar sortit rapidement son casque de son petit sac puis dit à Jacob en gardant la tête basse en signe de respect:

*elle n'a pas à s'excuser... c'est une princesse et moi une fille du peuple. de toute façon j'ai l'habitude de se genre de comportement à mon égare.*

elle releva la tête pour regarder Jacob droit dans les yeux.

*mais si je suis venu vous parler, c'est pour quelque chose d'important... je vient à peine de parler à un inconnu et il m'a dit quelque chose d'assez troublant, seriez vous au courant d'une guerre qui approche?*


Dernière édition par le Mer 29 Mar à 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 8 EmptyMer 29 Mar à 9:41

Surpris Jacob répondu:«Non,j'ignorai ce fait.savez-vous quels sont les clans qui s'affonteront?»
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 8 EmptyMer 29 Mar à 13:14

Deux homme étrange apparurent pres d'eux et celui qui avait l'air le plus d'un démon leur lanca de sa voie démoniaque
-Ce sera les phénix et les dragons et peu etre que les autres clan minables s'en meleront
Revenir en haut Aller en bas
shadow son

shadow son


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 8 EmptyMer 29 Mar à 13:15

''alors parqui on commence?''

demanda lombre de nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 8 EmptyMer 29 Mar à 13:16

-Je n'en sais rien Shadow..tu veux décidér ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow son

shadow son


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 8 EmptyMer 29 Mar à 13:17

''prenons la naga elle a lair vielle''
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 8 EmptyMer 29 Mar à 13:18

-Alors..tu commence ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow son

shadow son


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 8 EmptyMer 29 Mar à 13:20

''j'y vais après tu ira''

shadow se changa pour sa vrai forme derrière taar pis lanca ses surukens
Revenir en haut Aller en bas
Taar

Taar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 8 EmptyMer 29 Mar à 14:35

Taar fut surprise par cette apparition innatendu mais elle le fut encore plus lorsqu'elle se fit attaquer. elle se pencha très rapidement pour éviter l'attaque mais elle reçut tout de même un suruken dans le dos. Elle recula à bonne distance des deux être pour les avoir bien en vu puis dit à Jacob avant de retirer son casque pour mieux voir:

*partez*

puis elle pris son épée se plaça en position de combat. elle n'avait pas l'intention de gagner cette batail mais d'au moins pouvoir attirer l'attention de ces deux hommes assez longtemps pour que les autres fuient.
Revenir en haut Aller en bas
shadow son

shadow son


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 8 EmptyMer 29 Mar à 16:46

shadow(surnom) se tansforma en lombre de taar pour se cacher un instant car il navait pas beaucoup d'expérience en bataille et laisa son frère se battre un peu

''allez''
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 8 EmptyMer 29 Mar à 17:37

Il lanca le sort de paralysie au lézard qui se tenait plus loin et fit sa magie vitesse..ce qui lui permit d'aller deux fois plus rapidement que d'habitude..il courut vers taar et lui assena un violent coup d'épaule dans le ventre,la prit par le coup et l'envoya pres du lézard
Revenir en haut Aller en bas
Taar

Taar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 8 EmptyMer 29 Mar à 17:56

Taar eut le souffle coupé par le coup et fit un petit vol planné jusqu'aux pieds de Jacob. Dès qu'elle le pu, elle aggripa la cheville de son chef pour le téléporter à un endroit sur(choisi l'endroit Jacob).

se relevant péniblement, elle se souvena que China était toujours en dangé... heureusement les deux hommes n'avaient pas détectés sa présence mais Taar ne pouvait pas la rejoindre pour la téléporter... elle était beaucoup trop loin et vu son manque de vitesse face à son adversaire, elle risquait plus de faire remarquer justement la présence de la princesse. elle choisis donc de camouffler la présence de china en utilisant le sort brume et elle continurait la diversion. soulevant sa lourde épée, Taar chargea sur nigthmare, visant surtout les jambes pour l'empêcher de courir. La brume commença à apparaitre autour du petit groupe empêchant d'avoir un bonne vision sur de longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 8 EmptyMer 29 Mar à 18:09

-tien tien tien..elle croit penser que cela marchera..
Nightmare se teleporta plus loin et attendit sa réplique
Revenir en haut Aller en bas
Taar

Taar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 8 EmptyMer 29 Mar à 18:58

Taar le regarda se téléporter sans broncher et commença à regarder autour d'elle pour chercher nigthmare. elle vit une ombre au loin... bien sur elle ne savait pas si c'était lui mais vu que China était beaucoup plus loin, ce ne pouvait être qu'un des deux hommes. elle se téléporta rapidement derrière lui puis sans attendre, elle abatti violament l'épée sur l'épaule de l'homme dans laquelle se trouvait maintenant une profonde entaille. un craquement sinistre se fit entendre laissant deviné que quelques os avait dut se casser sous l'impact, mais Taar ne resta pas pour voir les dégats qu'elle avait causé et se téléporta prês de la rivière, écoutant les moindre bruits qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 8 EmptyMer 29 Mar à 19:28

Il dit a son frere dans la langue des démons..
-son coup était puissant..cela a pénétré dans mon bras jusqu'à l'os..tu peux m'arranger ca..ensuite je vais faire voler sa maudite épée avec Soul Edge
Revenir en haut Aller en bas
shadow son

shadow son


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 8 EmptyMer 29 Mar à 19:49

''bien sur shadow est la pour ca. repose toi shadow soccupe de tout''

shadow dit ''image'' et plusieurs nightmare apparu devant lui avanca vers taar. Shadow su ou elle est car il voyait très bien puisqu'il était un démon
Revenir en haut Aller en bas
shadow son

shadow son


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 8 EmptyMer 29 Mar à 20:03

toute l'armée d'images de nightmare avancèerent en même temps vers taar
Revenir en haut Aller en bas
Taar

Taar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 8 EmptyMer 29 Mar à 20:08

Elle regarda les Nigthmare s'approcher d'elle, complètement dépassé... probablement des clone... mais lequel était le vrai. elle se concentra sur chacun d'eux mais aucun n'avait de sentiment... le véritable devait être plus loin. quoiqu'il en soit, elle ne pouvait pas laisser ces clones s'approcher trop près d'elle. elle se téléporta près d'un premier puis tenta de lui asséner un coup d'épée mais la lame passa au travers sans rien toucher... ce n'était que des illusion, des images. voyant bien que ces chose ne pouvaient la blesser, elle se concentra pour voir les émotion autour d'elle.

un des deux hommes... probablement Nigthmare, se trouvait un peu plus loin mais l'autre n'était pas très loin d'elle. elle commença à chercher tout en suivant les énergies qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
onimusha

onimusha


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 8 EmptyMer 29 Mar à 20:08

onimusha arriva sur les lieux en marchant et vu deux démon attaquer une naga il se dit qu'il pourrait faire une allience avec elle si il la sauvait alors il se prépara a se battre contre ces démons
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 8 EmptyMer 29 Mar à 20:16

Nightmare se teleporta devant lui et le prit par le coup et lui transperca la poitrine avec sa main de démon et l'envoya contre Taar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fôret ...(1ère partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fôret ...(1ère partie)
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» la foret joyeuse
» Une serenade dans une foret!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire :: Fôret des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser