La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La fôret ...(1ère partie)

Aller en bas 
+9
onimusha
shadow son
Nightmare
Taar
Mina
Andrew
Alaywen
zabuza
Jacob
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
shadow son

shadow son


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 12 EmptySam 1 Avr à 16:13

shadow qui surveillait le lézard tira des surikens vers la naga et fit des image de ses surikens
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 12 EmptySam 1 Avr à 22:01

zabuza qui savait teleporter au il aviat vu la derneire fois driclone il arrive sur al scene de combat. il reste la a les fix un instant avant de demender a tous le monde a voit haute avait «vu ....»et commence a derit ce que driclone avait laire. iolattendait la reponse ces etranger.
Revenir en haut Aller en bas
Taar

Taar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 12 EmptyDim 2 Avr à 0:27

Elle ne put malheureusement pas éviter la boule de feu, ni la plupart des surikens. son premier réflexe fut de se téléporter plus loin avant de tamber à genoux, incapable de rester plus longtemps debout. elle saignait abondament de ses nombreuse plais mais ne voulait surtout pas abandonner China. elle resta à genoux, optant plutot pour une stratégie défensive car elle n'était plus capable d'attaquer et préfèrait nettement se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 12 EmptyDim 2 Avr à 10:26

il regarda la naga et dit a shadow
-reste ici pour la surveiller ..ne la tue pas..nous pourrions les transformer elle et ses amis..je vais revenir..je sens qu'il a de l'action dans la foret de l'infini..
il se teleporta a la foret de l'infini Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 12 EmptyDim 2 Avr à 10:32

Après une longue marche,Jacob arriva enfin a la fôret et vit de loin Taar sérieusement blèsser.Il courrue le plus vite possible et une a côté d'elle il lui demanda si il pouvait faire quelque choise pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Taar

Taar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 12 EmptyDim 2 Avr à 10:54

Elle ne regarda même pas Jacob, toute son attention était sur Shadow. lorsqu'elle le vit enfin près d'elle, elle montra à Jacob shadow d'une main tremblante. il pourrait essayer et puis s'il y avait un problème, Taar pourrais toujours les téléporter plus loin. Elle restait plutot en défensive.
Revenir en haut Aller en bas
shadow son

shadow son


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 12 EmptyDim 2 Avr à 11:01

shadow sorti son katana pour la première fois du combat et se téléporta derrière jacob et abatti sa lame dans son épaule pour le blesser et il se téléporta dans un arbres plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 12 EmptyDim 2 Avr à 17:52

Jacob se tournie la tête,remarqua qu'il avait du sang qui commencais a décendre de son homoplate gauche. Puis il chercha Shadow du regard mais sans succès.il mit sa main sur sa blésurre puis il essuya les quelques goutes.Il mit sa main devant son visage,puis commenca à parannoyer.Il licha son sang et dit,toute en le cherchant:« Wow!!toute un pissous,il attaque de dos puis après il va se caché derìère un arbre.hey!bravo...Toé quand tu étais jeune c'quoi tu attaquais de dos des professeurs puis tu te cachais en dessus la jupe de ta maman pour pas te faire chicaner...?Allez monte-toé donc la face,viens t'en donc en face de moi.Bat toé donc comme homme un vrai,a moins que tu sois trop pissous pour ca.»Sur ses mots,Jacob se frappa sur la tête etensuite sur la cuisse,pour monter sa frustration et popur qu'il sois plus paranoyak.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 12 EmptyDim 2 Avr à 17:56

Hey sais-tu quoi?Toé la quand tu étais jeune ton surnom c'étais surment Poule mouillé.J'vois qu'avec le temps ça pas changer,hein!!? »
Revenir en haut Aller en bas
shadow son

shadow son


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 12 EmptyDim 2 Avr à 18:01

shadow sorti de sa cachette avec plusieurs image de lui et encercla le lézard.Ils abatir enmeme temps leur lame vers la tête de Jacob
ils dirent
''sale lézard crève''
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 12 EmptyDim 2 Avr à 18:35

zabuza qui etait revenu dans le decort avait entendu la voix de jacob et saviat avancer vers lui jusque ce qui le voit pour ensuite ce telpoeter a 2metre de lui pour lui demender des question. zabuza demende a jacob si il avait vu le gars avec qui il parlait il na pas si longtemps de ca. il lui rapella quil lui avait donner un sac d'or pour aller chercher son épeé. il espere que jacob puisse lui dire ou est ce novice qui le paye.

(jacob je parle de driclone)
Revenir en haut Aller en bas
Taar

Taar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 12 EmptyDim 2 Avr à 20:05

Elle faillit faire une crise cardiaque lorsque tous les clones foncèrent sur Jacob dans le but de finir sa vie, mais un étrange homme vint à sa rescousse, plutot pour les affaires que pour lui sauver la vie. discètement, elle se déplaça vers son casque de télépathie en marchant à quatre patte puis elle le mis pour commencer une conversation télépathique avec Zabuza:

*je vous en pris, téléportez Jacob et China loin d'ici et je vous donnerez tout ce que vous voulez!! *
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 12 EmptyDim 2 Avr à 20:33

zabuza qui etait juste la pour avoir des info eu une offert qui interssait beaucoup. il dit a taar ok ej vias les teleporter ou il veu masi tu va devoir te joindre a mon clan comme mon escalve personnel. si tu refuse je laisee jacob et autre ce faire petiner.

ps nightmare attend de voir al reponse de taar avant de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 12 EmptyDim 2 Avr à 20:50

ps...chuis genre pas là pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 12 EmptyDim 2 Avr à 23:58

dsl alors ces a shadow son que je doit dire sa
Revenir en haut Aller en bas
Taar

Taar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 12 EmptyLun 3 Avr à 7:32

Elle le regarda un bon moment, cherchant la meilleur des solution, mais toutes les issues finissaient très mal. après une bonne vingtaine de minute, elle finit par dire:

*désolé mais depuis près de deux cent ans, je sers mon clan et je préfère mourir en continuant de le servir, plutot que de servir un autre clan.*

avec le peu d'énergie qui lui restait, elle localisa China puis la téléporta ailleur (choisis l'endroit). Ensuite elle se téléporta près de Jacob et malgrés que cela lui pris pratiquement trois minutes, elle réussis à le téléporter (choisis l'endroit). Dès qu'elle eut finit, elle tomba assise, incapable de se relever. cette fois ça y est, elle avait épuisé pratiquement toute ses énergies et se téléporter ailleur lui serait impossible. son épée était près d'elle et malgrés qu'elle était à peine capable de la bouger, elle avait la ferme intension de s'en servir si on tentait de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 12 EmptyLun 3 Avr à 7:50

J'veux pas être téléporter,je suis pas un lâche comme se fichu de Shadow Son...»dit Jacob.Il cotinua a naisser Shadow puis en plein milieu de sa phrase,il fit téléporté à Okinawa Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 12 EmptyLun 3 Avr à 17:05

Nightmare apparut au coté de shadow et remarqua que deux de ses cible s'étaient enfui
Revenir en haut Aller en bas
shadow son

shadow son


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 12 EmptyLun 3 Avr à 18:54

''je suis désolé il se sont enfuit mais elle est seul maitenant on pourrait la forcé a devenir dans notre clan tu sais de quoi je parle frère'' dit shadow
Revenir en haut Aller en bas
shadow son

shadow son


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 12 EmptyLun 3 Avr à 19:00

shadow senti leur repère attaquer alors il parti brusquement en laissant le soin de ses images rester avec nightmare (tu les controle)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 12 EmptyLun 3 Avr à 19:03

Il regarda les images et les fit disparaitre..
-je n'ai pas besoin de ca..il leva son regard vers zabuza et taar..
que fait tu ici...zabuza
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 12 EmptyLun 3 Avr à 19:24

zabuza regard un instant nightmare et lui dit« je chercher un gars qui ressemble a ...» et le decrit. apres avoir dit ca il demdner a nightmare si il ne aurais pas vu . car si taar ne voulais pas ce joindre a lui alors il navait pas besion de aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 12 EmptyLun 3 Avr à 19:33

(c ki tu cherche..si tu ne me décris pas..je peux pas savoir c ki..si c driclone..il est mort..je l'ai tué)
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 12 EmptyLun 3 Avr à 20:26

je sais ca mais tu va devoir le dire a zabuza que tu a tuer driclone car lui il ne le sais pas
zabuza chercher driclone pour finir ca misson quil lui a donner alors il demende au mon si il on vu driclone

alors dit a zabuza que ta tuer driclone que ca me renbdre service que je ne court pas apres ces info la
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 12 EmptyLun 3 Avr à 20:31

-j'ai tué cet homme..il a été corriace mais il fait moin le malin maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fôret ...(1ère partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fôret ...(1ère partie)
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» la foret joyeuse
» Une serenade dans une foret!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire :: Fôret des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser