La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La fôret ...(1ère partie)

Aller en bas 
+9
onimusha
shadow son
Nightmare
Taar
Mina
Andrew
Alaywen
zabuza
Jacob
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Christin
Invité




La fôret ...(1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Christine   La fôret ...(1ère partie) - Page 3 EmptyJeu 9 Mar à 1:48

Chine May se leva et lui sourit d'un air gêné.

- "Je suis tellement habituer de vous appeller maître ou chef que Jacob sera nouveau pour moi, mais je vais prendre le temps de m'habituer. Avez-vous un vieux vêtement que je peux mettre sur ma main, chef?Euh...Jacob, pardonnez-moi?!" prononce t'elle embarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 3 EmptyJeu 9 Mar à 14:36

-" Côté vêtement, je crois que tu en as plus que moi. Je n'ai qu'une veste et des shorts faite en peau de singe." dit Jacob tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




La fôret ...(1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Christine   La fôret ...(1ère partie) - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 12:57

Chine May Qua San sourit et lui répond:"Vous avez raison, maître!Euh...Jacob....(Sourire gêner)Est-ce que vous pouvez déchirer la manche de mon chandail, s'il vous plaît?"Elle le regarde dans les yeux sans rajouter un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 13:09

Jacob lui déchire la manche gauche du chantail et lui donne,toute en lui dissant:Tenez.»
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




La fôret ...(1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Chine May Qua San   La fôret ...(1ère partie) - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 13:13

Elle baisse les yeux et dit:"Merci, Jacob!Euh...J'ai de la misère à le mettre sur ma main...Est-ce que vous pouvez me le mettre?C'est tout ce que je vous demande,Jacob pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 13:23

Jacob lui mis le morceau de lingesur la bléssure.Puis Jacob remarqua que la lune apparaissait dns un ciel étoilé.Jacob dit alors:«Venez cherchons un appris pour la nuit.»
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




La fôret ...(1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Christine   La fôret ...(1ère partie) - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 13:53

Chine May regarde la lune et lui répond:"Ouais, bonne idée!Allons chercher des morceaux de bois aussi pour faire un feu pour nous réchauffer."
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 14:01

-«D'accord.»Quelques min après avoir été quelques branches,Jacob ajoute:«Tiens allons nous abriter sous se tans de roche.Il semble faire l'affaire pour la nuit.»
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen
Dragon
Alaywen


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 3 EmptySam 11 Mar à 13:44

C'était maintenant le petit jour, le soleil commencait à faire son entré pour une nouvelle journée. Le temps était frais mais pas froid. Alaywen marchait non loin de là et par hasard elle croisa le nid de roche où étaient couché Jacob et Christine. Elle les regarda, un peu surprise de les trouver là. En voyant leur apparance, elle comprit qu'il devaient venir du clan des Nagas. Elle s'éloigna un peu, non pas par peur mais pour ne pas les provoquer inutilement. C'était l'une de ses règles de ninja, de ne pas se battre contre n'importe qui ni pour n'importe quel raison.
Revenir en haut Aller en bas
Maskiro
Invité




La fôret ...(1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 3 EmptySam 11 Mar à 18:01

Maskiro arriva sur les lieux et vit tous c'est personne rassembler, il se frotta le front et alla s'assir contre un arbre.

"non..non...et non...."


(ne pas me repondre je suis plus lo je suis mort)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 3 EmptySam 11 Mar à 18:40

Jacob essaya de voir le visage de la fille(Alaywen),mais rien à faire le soleil l'aveugla complettement.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen
Dragon
Alaywen


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 3 EmptySam 11 Mar à 20:29

Alaywen vit le lésard se relever. Le soleil se levant à l'est l'aveuglait. Il regadait dans sa direction mais ne pouvait la distinguer. Elle sourit. Elle s'éloigna encore un peu sans toutefois etre hors de vu. Elle l'examinait, étant dos au dos, elle pouvait très bien le voir...
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 3 EmptySam 11 Mar à 21:49

zabuza ce teleport a coter de jacob et lui dit salut jacob je me suis ennuier de toi alors je me suis dit que je vien te voir ca va bien toi quoi de bon depuis que je tes vu lui il regarde autour apres pour voir si il a de la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 3 EmptySam 11 Mar à 23:52

-:«A tiens si c'est pas Zabuza.»dit Jacob avc un sourrir. -«Moi aussi je suis content de te voir.»Dit-il toute en graissant les dents.«Pourrais-tu me dire qu'il est cette fille la-bas qu'on voit la-bas?Et toi Maskiro qu'avais-tu a répèter sans cesse non tantôt?»Ajoute-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 12:16

Un enfant arriva au loin en chevauchant son animal qui courait et en se camouflant du mieux qu'il pourvait dans les herbes

*Spyke vas pas trop vite sinon on vas nous voir*

*d'accord, d'accord si tu veux.*

L'animal se mit a renlentir immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 13:46

je sais pas je ne la voit pas mais ces une fille et elle a laire asser belle va donc lui dire bonjours ellle ne te ne mangera pas. le plus pire quil peu arriver ces que avec ta face ellle a peur ou que tu la mange dit zabuza

lol! dsl Alaywen cest trop facile comme joke
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen
Dragon
Alaywen


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 13:50

Le temps passait et Alaywen décida qu'elle avait passé assez de temps à observer l'homme lésard, de plus, il y avait maintenant de la compagnie. Elle s'approcha tranquillement dans leur direction en gardant tout de même une certaine distance. Elle sentait que les deux hommes plus loins se questionnait sur son sujet, ils n'avaient pas l'air très ostile. Un vent chaud se leva et fit voler ses cheveux dans le sens contraire. Elle regarda dans la direction d'où venait ce coup de vent, il n'y avait rien, il lui avait sembler avoir vu un animal, peut-être un cheval, elle n'en était pas certaine. Elle haussa les épaules et s'approcha finalement pour sortir du contre-jour qui lui permettait de ne pas être bien vu.

-Bonjour.

HJ: po grave Zabuza lol....et en passant Jacob, Maskiro est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 13:56

*Stop spyke frêne*

Trop tard il étais sorti des herbe haut a la vu de tous.

"bonjour..."

Dit-il d'un ton gêner.( Embarassed )


Dernière édition par le Dim 12 Mar à 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen
Dragon
Alaywen


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 14:01

Alaywen se retourna vivement.

*Il y a bien du monde ici!!*

Elle ne connaissait pas le jeune garçon et elle se demandait bien ce qu'il faisait là. Son regard lui était familier mais elle ne pouvait dire d'où. Elle l'examina.

-Bonjour....qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 14:03

"Je me nomme Andrew, je vien du nord et est apprenti ninja."

Il s'approcha de l'assemblé et se laissa tombé pour s'assir
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 14:06

Jacob regarda au tour de lui voir si vraiment Alaywen parlais à lui.Puis il avant même qu'il répondre Andrew Répondit avant lui.alors Jacob recula d,un pas et alla voir Zabuza.-«Hey as-tu faim?Pcq je voir le cadavre de Maskiro on pourrais le manger miam...Qu'en'penses-tu?»
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen
Dragon
Alaywen


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 14:07

Alaywen, incrédule, regarda le jeune garçon et son attitude détendu. Elle regarda les autres. Ils ne parlaient plus. Son regard revint vers Andrew.

-Alors...Andrew, que fais tu ici tout seul?

HJ: vous avez quand même le droit d'intervenir Zabuza et Jacob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 14:09

Andrew leva la tête vers Alaywen

"Et bien je me promenais dans les environs pour prendre l'air avec spyke mon petit felin a moi."

il se tourna et regarda spyke. Ensuite il retourna sa tête vers Alaywen
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen
Dragon
Alaywen


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 14:14

Alaywen hocha la tête. Elle regarda derrière le garçon et compris que Spike devait être son cheval. Détournant son regard d'Andrew, elle se réinteressa à Zabuza et Jacob. Ils n'étaient pas très loin, elle ne les craignait pas mais ne pouvait leur faire confiance pour l'instant alors elle préférait ne pas les lacher des yeux trop longtemps. L'homme lésard semblait s'interesser à un homme mort sur le bort d'un arbre qu'elle n'avait pas remarquée. Elle fit une moue de dégout.

-Qui-ete vous? Dit-elle à leur égard.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2006

La fôret ...(1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 14:25

Andrew se leva et approcha de Alaywen. Il lui toucha le visage les lèvre plus précisément

"Pourquoi boud...

Il ferma les yeux et se fit propulsé dans le passé(vision).Quand il réouvrir les yeux rien avais bouger suaf peut-être deux petit minute s'étais écouler. Il regarda Alaywen et la serra fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fôret ...(1ère partie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fôret ...(1ère partie)   La fôret ...(1ère partie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fôret ...(1ère partie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» la foret joyeuse
» Une serenade dans une foret!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire :: Fôret des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser