La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

une visite agressive

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mysaohry

Mysaohry

une visite agressive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une visite agressive   une visite agressive - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 23:05

"ARRETEZ, GRAND DIEU!!"

......ok....c'est pas du bluff......j'ai pas vraiment le choix je crois.......je suis désolée Aalrihaus......

"......je crois......et je crois seulement...qu'il s'agit du nouveau chef du clan des crabe......mais je n'ai aucune certitude de cela.....maintenant LAISSE-LE!!!"

*L'impératrice commencait a perdre son sans-froid. Elle avait fait un mouvement brusque vers Humtaba, comme une menace, qu'elle regretta aussitot.*
Revenir en haut Aller en bas
Humtaba

Humtaba

MessageSujet: Re: une visite agressive   une visite agressive - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 23:11

aussitôt dans le milieu du couloire le feu fit une petite explosion faisans revolé quelque flammes sur 2 serviteur les faisans prendre feu comme tout les autre plus tôt qui touchèrent au feu , leur cris de douleur retentire dans tout le palais .

-cela fais déjà 5 personnes qui périsse par mon feu dans votre palais pour savoir ou est cet homme , et si vous me dite pas ou il est.. se sera tout votre peuple qui en sera puni -
Mysaohry

Mysaohry

MessageSujet: Re: une visite agressive   une visite agressive - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 23:17

"........tu n'es qu'un malade....."

*Elle avait la machoir tellement serrer par la frustration qu'elle en avait mal.*

".......le clan de la grue.......c'est là qu'il est parti! Maintenant que tu sais ce que tu voulais savoir......va t-en!"
Humtaba

Humtaba

MessageSujet: Re: une visite agressive   une visite agressive - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 23:38

-Merci-

Humtaba retira ses doigts qui étais enfoncé profondément entre les os du gardes a la poitrine et il le lança par terre devant l'impératrice . avec sa mais plein de sang il retira sa 2eme épée Molotoch qui lui donne comme effet de redoublé de haine et de colère , sa ce voyais dans ses yeux de sang. il finit par dire a l'impératrice :

-attaquez moi aven que je soi sorti du palais , et le feu vous brûlera. suivez moi après que je soi sorti du palais , et vous n'aurai pas assé de monde pour éteindre ce feu et vous brûlerez aussi , essayez de m'emprisonné avec vos pouvoir si vous le voulez... et vous ne pourrez pas sauvé la vie de ce garde ,et le feu vous brûlera aussi . et même si vous arriveriez a me tuer.. sachez que ma mort n'est que physique et temporaire (réincarnation) et que en provoquant ma mort.. vous brûlerez aussi.-

-maintenant si vous le voulez bien ... j'ai une vengeance qui m'attend ... peut-être que nous allons nous revoir -

la lame de Valermos toujours sur le sol il fi le chemin contraire, arrivé devant la porte le feu s'écarta assé pour le laissé passé , rendu de l'autre coté il sépara finalement la lame du sol ce qui eu pour effet que le feu devin plus stable.. mais pouvais quand même ce propagé.. mais a la vitesse d'un feu normal ..mais cela méritais de ce faire éteindre plutôt rapidement .

un coup sorti Humtaba utilisa son pouvoir de vitesse mélangé avec sa rage provoqué par Molotoch et il parti en empruntant différent chemin pour que personne ne retrouve sa trace ni le suivent.

(--------->route)
Mysaohry

Mysaohry

MessageSujet: Re: une visite agressive   une visite agressive - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 23:58

*Mysaohry ne bougea pas t'en qu'elle pu sentir la présence d'Humtaba. Une fois qu'elle fut sur que celui-ci avait bien quitté la place, elle donna l'ordre qu'on éteigne ce feu au plus vite pour réduire les dégats. Elle se dirigea ensuite vers le pauvre garde à l'agonie et le soigna rapidement avec ses pouvoirs de guérison.

Il se passa un bon 10 a 15 minutes avant qu'elle ne se rappelle de se qu'elle avait fait......elle avait envoyer un démon au trousse d'Aalrihaus......La panique s'empara d'elle a nouveau. Il fallait qu'elle fasse quelque chose.

Dans sa panique, elle n'arrivait pas a se concentrer assez pour repéré Aalrihaus par voix télépatique mais elle pu repéré Shayla. Pensant qu'ils étaient toujours ensemble, elle lui envoya un message pour qu'elle prévienne son compagnon de voyage.*

Shayla! Un démon nommer Humtaba est à la recherche d'Aalrihaus. Il a dit vouloir se venger.......Fuyez!
kyo

kyo

MessageSujet: Re: une visite agressive   une visite agressive - Page 2 EmptySam 8 Avr à 12:06

-voulez vous que j'essaie de le trouver ?
Mysaohry

Mysaohry

MessageSujet: Re: une visite agressive   une visite agressive - Page 2 EmptySam 8 Avr à 13:30

*Mysaohry, qui était toujours au coté du garde qu'elle venait de soigner se releva et regarda Kyo. Elle réfléchit un moment avant de lui répondre.*

".....non.....ils sont surement déjà loin. Shayla a une licorne qui file comme le vent, elle et Aalrihaus ont déjà dû fuir......par contre, si vous tenez à m'aider, il y a se feu qu'il faudrait éteindre au plus vite avant qu'il ne se propage au reste du palais......je sais que vous pouvez vous cloner.....cela ferait plus de main et de bras pour aider a porter les sauts d'eau......"

*L'impératrice de dirigea vers la porte.*

"Moi, je vais aller voir s'il y a d'autre blesser......D'accord?"
kyo

kyo

MessageSujet: Re: une visite agressive   une visite agressive - Page 2 EmptySam 8 Avr à 13:34

Un halo l'entoura et 50 clone surgirent et kyo leur dit
-éteignez les feux..vite
Mysaohry

Mysaohry

MessageSujet: Re: une visite agressive   une visite agressive - Page 2 EmptySam 8 Avr à 13:50

*Mysaohry souria a Kyo.*

"Merci beaucoup."

*L'impératrice sorti de la pièce pour aller soigné les blessés*

*Grace a l'aide de Kyo et de ses clones, le feu fut maitriser en 3h seulement. Mysaohry passa ces 3h a soigné les serviteurs et les servantes qui souffraient de brulures et de fatigue suite a l'arrosage du feu.

L'impératrice constata le bilan de cette mésaventure: cinq morts, des dizaines de blessés et des dommages important au palais.

Les morts, deux servantes et trois gardes, parmit lesquels ses deux gardes du corp personnel, furent enterrés le soir meme. Une messe fut célébré en leurs honneurs.

Un peu plus tard dans la soirée, l'impératrice se trouva seule avec Kyo.*

"Je tiens a vous remercier de tout mon coeur, monsieur Kyo. Vous m'avez été d'une aide très précieuse.....sans vous le palais n'existerait surement plus..........Si je peux vous remercier de quelque facon que se soit............ demandez-moi ce que vous voulez...."
kyo

kyo

MessageSujet: Re: une visite agressive   une visite agressive - Page 2 EmptySam 8 Avr à 13:59

-je ne vous demanderez rien...mais..était-ce vraiment le vrai nom de la personne qu'il cherchait que vous avez dit
Mysaohry

Mysaohry

MessageSujet: Re: une visite agressive   une visite agressive - Page 2 EmptySam 8 Avr à 14:16

(heuuu...j'ai pas dis de nom......j'ai seulement dis que c'était le chef des crabes......)
kyo

kyo

MessageSujet: Re: une visite agressive   une visite agressive - Page 2 EmptySam 8 Avr à 14:28

(ah..oops...lol)
Mysaohry

Mysaohry

MessageSujet: Re: une visite agressive   une visite agressive - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 19:00

"Je l'ai envoyer à la vrai personne que je crois avoir tuer ce démon.....Dieu le protege!"

*L'impératrice réflichit un moment puis ce décida a poser la question qui lui brûlait les levres.*

".....Kyo.....j'aurais un service a vous demandez....vous etes libre d'accepter ou de refuser.....j'aimerais vous avoir comme garde du corps.....si vous le voulez biensur......"
kyo

kyo

MessageSujet: Re: une visite agressive   une visite agressive - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 19:06

il la regarda un moment...
-je pourrais..bien sur..mais il faudrait que je m'entraine encore..car ce démon était plus fort que les normals..alors si je me serais mesuré a lui..j'aurais surement perdu
Mysaohry

Mysaohry

MessageSujet: Re: une visite agressive   une visite agressive - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 19:42

"Ce n'est pas spécialement contre ce démon....mais plutot comme un emploi que je vous demande cela......"
kyo

kyo

MessageSujet: Re: une visite agressive   une visite agressive - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 20:01

-je sais..
il se retourna..
-je m'en vais m'entrainer..si vous avez un probleme..appelez moi avec votre telepathie..
il se retourna et commenca a marcher vers la sortie
Mysaohry

Mysaohry

MessageSujet: Re: une visite agressive   une visite agressive - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 20:05

*L'impératrice lui sourit.*

"Alors, je prendrai ca pour un oui. Merci Monsieur Kyo!"

*L'impératrice le regarda partir.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une visite agressive   une visite agressive - Page 2 Empty

une visite agressive
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2