| Visite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Visite Jeu 9 Mar à 0:07 | |
| Magnus apparut devant les gardes du palais en affichant un sourire en coin. Il tenait toujours sa main gauche sur la garde de on épée(L'épée repose sur le flanc gauche).
*Je pourrais forcer mon chemin, mais se serait la pire des choses à faire pour le moment.*
Il s'avança vers les gardes en gardant ses mains visibles.
"Je suis Magnus Hiryu, Seigneur du Clan du Dragon. Je désire m'entretenir avec l'Impératrice." | |
|
| |
Aiseru Gradwell Admin
| Sujet: Re: Visite Jeu 9 Mar à 9:11 | |
| -" dsl Mag, sauf qu'il n y a pas d empreur, je l'ai enlevée faute qu'il ne soit pas assez présent.." | |
|
| |
Mysaohry
Nombre de messages : 176 Localisation : Dans le clan des crabes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Visite Jeu 9 Mar à 21:15 | |
| (Je vais etre présente si tu me donne la permission de faire l'impératrice.....j'étais pas assez présente faute que tu m'avais dis que tu ne savais pas si tu allais avoir un ou une impératrice......mais j'aimerais vraiment avoir ce rôle...... ) | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Visite Jeu 9 Mar à 23:14 | |
| (Y a-t-il une décision qui va se prendre, je tiens pas à rester pris ici éternellement) | |
|
| |
Aiseru Gradwell Admin
| Sujet: Re: Visite Ven 10 Mar à 8:44 | |
| | |
|
| |
Mysaohry
Nombre de messages : 176 Localisation : Dans le clan des crabes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Mar à 14:57 | |
| *Les gardes se regardèrent un instant puis finallement l'un deux s'adressa au visiteur.*
"Attendez ici un instant Monsieur, je vais aller voir si Son Altesse peut vous recevoir."
*Le garde tourna sur ses talons et se dirigea vers le palais. Après quelques minutes, celui-ci revint, se planta devant Magnus, le salua et lui dit: *
"Monsieur, Madame va vous recevoir. Elle est dans le jardin. Veuillez me suivre s'il-vous-plait."
*Sur ce, le garde tourna a nouveau les talons et se dirigea vers le jardin sans prendre la peine de voir si le visiteur le suivait.* | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Mar à 18:06 | |
| Magnus suivit jusque dans le jardin. Rendit devant l'impératrice, il s'agenouilla.
"Je suis Magnus Hiryu, Seigneur du clan du Dragon." | |
|
| |
Mysaohry
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Mar à 19:03 | |
| *L'impératrice fit un léger signe de la main au garde pour lui dire de se retiré, tout en lui faisait un doux sourire. Elle regarda ensuite l'homme qui se tenait agenouillé devant elle. Elle le gratifia lui aussi d'un gentil sourire plein de bonté. Elle leva la main a nouveau mais cette fois pour invité Magnus a s'assoir sur la chaise qui était devant elle.*
"Je vous en pris, Sir Magnus, assoyez-vous et dites moi plutot pourquoi vous êtes ici."
(Attention!! Clicher long comme l'autoroute 10.....LOL)
*A ce moment, un petit oiseau bleu vint se poser sur la main encore tendu de Mysaohry. Elle lui fit un grand sourire et lui baisa le bout du bec. Il s'envola pour se poser sur son épaule.* | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Mar à 20:39 | |
| Magnus se releva et s'assit comme l'Impératrice le lui avait proposé. Il ne fut pas vraiment interessé par l'oiseau et porta donc son attention à chose plus importante.
"Votre majesté, la loi et la coutume du royaume recquiert que l'on vienne vous voir lorsqu'il est question d'avoir votre bénédiction pour commencer une guerre à grande échelle."
Il prit son épée est la détacha de sa cienture. Il se leva pour aller s'agenouiller au pied de l'Impératrice. Il présenta son épée.
"Je vous prie de m'accorder votre bénédiction afin de commencer une guerre de grande envergure englobant tous les clans dans la balance." | |
|
| |
Keanu Invité
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Mar à 22:52 | |
| ( MAIS TES MALADE TES FOU AHHHH!!!!!) |
|
| |
Rîn Invité
| Sujet: Re: Visite Sam 11 Mar à 23:36 | |
| (MAIS QU'EST SE QUI TE PREND MAGNUS?) |
|
| |
Mysaohry
| Sujet: Re: Visite Dim 12 Mar à 0:04 | |
| ( Du calme! Du calme!)
*Mysaohry regarda Magnus droit dans les yeux, son visage ayant perdu toute sa joie, meme l'oiseau s'envola. Elle prit son temps pour répondre.*
"........pourquoi?" | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Visite Dim 12 Mar à 14:33 | |
| (Il semble que mes idées ne sont pas unanime, lol)
Il releva la tête pour regarder l'Impératrice.
"Il est plus que temps de ramener l'ordre et d'unifier le peuple. La guerre déchire et tue trop de gens. Il est donc plus que temps qu'une guerre se fasse et qu'elle sois finale."
Il se releva en remettant son fourreau à la cienture.
"À moins que vous vouliez que la guerre continue?" | |
|
| |
Mysaohry
| Sujet: Re: Visite Dim 12 Mar à 18:28 | |
| *L'impératrice resta un moment muette. Elle réfléchissait. Elle se leva doucement et alla au petit bassin d'eau qui était a proximité. Elle tournait le dos a Magnus. Elle regarda un moment les poissons "koï" qui y nageait tranquillement. Puis, elle fini par parler.*
"Je sais qu'il y a beaucoup de meutres et souffrances dans ce royaume........mais ce que vous proposé, Sir Magnus, c'est encore plus de souffrance et de morts...... Si seulement je pouvais assurer qu'une guerre a grande envergure ramenerait la paix définitivement, il serait plus facile de prendre une décision allant dans ce sens, mais ce n'est, malheureusement ou heureusement.....tout dépend du point de vue......pas ce que je crois la meilleure solution, quoi que c'est surement la plus facile......"
*Elle se retourna pour faire à nouveau face à Magnus.*
"Le clan du dragon est fort et est constituer de nombreux guerriers puissant, il va donc de soit que ce clan ne subirait surement pas beaucoup de perte........mais qu'en est-il des autres clans?.......Le clan de la licorne par example......ils sont peu nombreux et pacifistes. Je ne dis pas qu'ils soient faible mais des pertes en vies humaines serait désastreux pour ce clan.........Et le clan du crabe? Ils sont forts mais on un jeune chef qui ne demande pas mieux que de bien accomplir sa nouvelle tache.....peut-on lui demander de mener son clan dans pareille entreprise?"
*Mysaohry regarda Magnus droit dans les yeux comme pour sondé son ames.* | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Visite Dim 12 Mar à 23:15 | |
| Si l'Impératrice pouvait vraiment voir son âme par ses yeux, elle n'y verrait que glace. Magnus la suivit auprès du bassin et regarda les poissons.
"Je n'ai point d'y vouloir combattre les clans, mais les réunir et pour cela il faudra que je déclare la guerre à certain et d'autre que je vais offrir des trêves en toute bonne foi."
Il se tourna vers l'Impératrice pour mieux voir les réactions de cette dernière.
"Et s'il me faut entrer en guerre sans votre bénédiction, je le ferai. Il y a une promesse que je dois honorer à plus d'une personne et tout spécialement à certain mort."
Il leva sa main métalique, qui ressemble à n'importe quel main, pour serrer le poing si fort que l'on pouvait entendre le métal grincer.
"Ça m'a couté mon bras et je compte bien rembourser." | |
|
| |
Mysaohry
| Sujet: Re: Visite Dim 12 Mar à 23:45 | |
| *L'impératrice soupira légerement.*
"Ceci s'appelle, une vengence personnelle, Sir Magnus. Je ne sais pas ce qui est arriver à votre bras ni même qui est mort et je suis chagrinée de voir que vous voulez en faire une affaire d'état."
*Elle laissa un instant son regard se perdre à la surface de l'eau.*
"Mais ce qui me dérange dans tout ceci, c'est le fait que vous dites que vous voudriez "offrir des trèves"......Est-ce que vous vous croyez à ce point au dessus des autres? Vous etes un chef de clan, non un roi. Ce royaume ne vous appartient pas, Sir Magnus. Il ne m'appartient meme pas! Mon rôle, est celui de médiateur entre les clans. Je n'ai pas la prétention de dire que ce pays ou ces clans m'appartiennent. On ne peut s'approprier une personne et encore moin un pays tout entier! Cela s'appelle de la dictature."
*Sa voix restait douce et calme mais avec un brin de fermeté.*
"Si vous avez quelque plainte à faire contre un clan ou contre une personne en particulier, je l'écouterai et le clan ou la personne sera jugé. Mais, comprennez bien Sir Magnus, que je n'admetterai aucunement une guerre ouverte entre les clans ni aucune vengence personnelle quelle qu'elle soit. Ceci s'appelle un meutre. Et sachez ceci: Les morts ne regrettent pas!"
*L'impératrice soupira a nouveau.*
"Magnus.......si vous déclarez la guerre.....c'est vous qui deviendrez l'ennemi....pas votre clan......seulement vous! Vous etes un bon chef de clan......je vous en pris....ne faite pas ca......." | |
|
| |
Magnus Chef des Dragons
| Sujet: Re: Visite Lun 13 Mar à 23:25 | |
| Magnus afficha un sourire en coin, car l'Impératrice n'avait pas du tout comprit. "Je n'ai point perdu le bras involontairement, je l'ai sacrifier. Par ailleur ce n'est pas de vengeance que je parle, car ce sentiment je ne le connais pas. J'ai fait cette promesse à un homme malade qui ne pouvait plus diriger." Il se détourna de l'Impératrice et partit en direction de la sortie où il s'arrêta un moment. "Je vais accomplir ce qui me semble juste et nécéssaire. N'essayer rien, je ne tiens point à vous détruire." Marchant pour sortir de la pièce, il se téléporta en entrant en contact avec celle-ci. (Forteresse du Dragon ) | |
|
| |
Mysaohry
| Sujet: Re: Visite Mar 14 Mar à 0:25 | |
| *L'impératrice ne se retourna meme pas pour voir Magnus partir, elle s'y attendait mais se qu'elle ne comprit pas ,c'était l'histoire du bras sacrifier.*
J'ai manqué un épisode on dirais.......et il faut que je le rattape cet épisode. Comment faire?......par ou commencer?
*Elle soupira.*
Les scorpions! Ils ont les meilleurs espions et savent toujours tout ce qui se passe. Je vais contacter Saphir, c'est la chef des scorpions si je ne me trompe pas.
*Elle se concentra pour la localiser.*
"Voilà!"
Saphir, chef des scorpions, j'aimerais vous rencontrer le plus rapidement possible, s'il-vous-plait | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 139 Localisation : En train de préparer un mauvais coup... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Visite Sam 18 Mar à 17:57 | |
| Saphir arriva devant le palais...un endroit qu'elle aurait voulu possédé...un endroit remplaçant sa forteresse de pierre et de sable. Bien sûr, les couleurs orientales de sa forteresse lui plaisait mais il n'y avait là plus rien d'extraordinaire vu l'habitude.
Sans porter attention aux gardes devant l'entrée, Saphir pénétra dans le palais, poursuivie des soldats, et arriva face à l'impératrice, attendant que celle-ci fasse déguerpir ces chiens impuissants.
- Il me semble que vous m'avez appellé, impératrice...dit-elle en faisant une très faible révérance qui ne montrait aucune gallanterie mais plutôt trahissait un air méfiant. | |
|
| |
Mysaohry
| Sujet: Re: Visite Sam 18 Mar à 19:28 | |
| *L'impératrice fit un léger signe de tete aux gardes et ceux-ci se retirèrent. Elle présenta un siège, de la main droite, pour inviter Saphir a s'assoir, tout en lui faisant un sourire doux.*
"J'irai droit au but, Mlle Saphir, chef des scorpions.......Magnus, le chef des dragons, est venu me voir pour me demander mon consentement pour une guerre généralisé....chose que je lui ai bien évidemment refusée......."
*Elle s'arreta un moment pour analiser la réaction de son interlocutrice. Et aussi pour ce donner un moment de répit......L'idée qu'une guerre généralisée éclate lui fesait terriblement peur mais il ne fallait pas qu'elle cede à la panique qui lui serrait le coeur.*
"Je fais appelle à vous parce que je sais que les scorpions sont toujours au courant de tout ce qui ce passe dans ce pays.....Comme je ne suis impératrice que depuis peu de temps, je ne suis pas au courant de tout ce qui ce passe.......Accepteriez-vous de me renseigner sur les grandes lignes? S'il-vous-plait?" | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 139 Localisation : En train de préparer un mauvais coup... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Visite Sam 18 Mar à 23:34 | |
| Saphir fit un petit sourire malicieux.
- Vous devez alors connaître notre réputation...dit-elle avec ruse. Les Scorpions ne font jamais rien gratuitement...si vous voulez ce que je veux dire...
Ses yeux pétillaient d'envie tandis qu'elle faisait un signe d'argent avec ses doigts.
- Je serais heureuse de répondre à vos questions, bien entendu...ajouta-t-elle. | |
|
| |
Mysaohry
| Sujet: Re: Visite Dim 19 Mar à 0:10 | |
| *Mysaohry lui rendit son sourire malicieux.*
"Bien que je sois impératrice et que je calcule ceci comme étant du chantage, je ne suis malheureusement pas en position de "marchander".....comme j'ai vraiment besoin de ses informations, je suis prette a écouter vos condition...."
Je m'en attendais de toute façon.......
"Dites-moi ce que vous voulez......" | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Visite Dim 19 Mar à 0:33 | |
| - Je marchande sur deux secteurs, mademoiselle l'impératrice...répliqua Saphir décidant de ne plus perdre son temps. L'argent et les services, mais je vous suggère de me financer monétairement car cela comporte moin de risque pour vous...
Elle s'arrêta un instant avant de reprendre :
- Je vous laisse en décider... | |
|
| |
Mysaohry
| Sujet: Re: Visite Dim 19 Mar à 0:45 | |
| "Je ne suis pas riche, mlle Saphir mais vous me direz combien cela me coutera en temps et lieux!"
*L'impératrice pensa quelque secondes puis parla finalement.*
"Bon....maintenant que je crois que nous avonc un....."accord"......je suppose que je peux maintenant poser mes questions......D'abord, je voudrais savoir contre quel clan en particulier Sir Magnus souhaite faire la guerre en premier et pourquoi?" | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Visite Dim 19 Mar à 0:59 | |
| Saphir n'eut même pas besoin de réfléchir...
- Je crois pouvoir vous répondre que tous les clans vont y passer... Bien sûr, j'imagine qu'il a de l'adversion envers les clans desquels le chef ne méritent que peu de respect ( j'entend par là le clan des Phenix par exemple ) Mais ce qu'il recherche, c'est le pouvoir absolu. C'est une paix qu'il s'imagine pour les autres mais veut trouver en premier pour lui-même. Si vous l'avez véritablement rencontrer, vous savez que vous ne savez rien sur lui. Et pourtant, ien etant incernable, sa personne en dit beaucoup sur lui. Enfin, vaut-il mieu pouvoir voir ce qu'il est capable d'accomplir plutôt que de l'en empêcher? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite | |
| |
|
| |
| Visite | |
|