| une visite agressive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Humtaba
| Sujet: une visite agressive Mer 5 Avr à 19:19 | |
| Humtaba vue enfin l'endroit voulut ..il s'avança devant le palais ...et les 2 gardes se mire a le menacé de leur armes... probablement a cause de l'apparence d'Humtaba .
il fit prendre Valermos en feu et les gardes voulu l'attaqué mais Humtaba fut plus vite qu'eux et il frappa le premier garde avec le plat de sa lame qui eu pour effet de recouvrire le garde de feu. Humtaba pivota sur lui même pour donné un 2e coup du plat de sa lame pour faire du 2e garde une torche humaine comme le premier.
les 2 gardes occupé a essayé d'éteindre leur feu n'étais plu une menace , plutôt d'attendre que les autres ouvre la porte pour l'attaqué , il alla directement défoncé la porte avec son pied grâce a sa force destructif. ( j'espère que la porte était pas protégé magiquement sinon...,dsl ) avec son pouvoir de vitesse il alla derrière le dos d'un des gardes à l'intérieur et l'entoura de son bras gauche en plaçant sa main en plein milieu de sa poitrine et commença a renfoncé ses doigts dans sa chaire et il dit sous menace:
-Vous approchez d'un pas, et je le tue-
Il planta la pointe de Valermos en feu sur le planché, ce qui eu pour effet de faire jahir une flamme (haute d'un demis mètre) et il continua a parlé:
- si vous vous soucier pas de cette vie, le feu s'éparpillera partout dans votre palais ne laissant aucune chance a votre dirigeant de sortir vivant tout comme vous -
il attendis un peu que les garde prenne une décision , qui fut la bonne pour le moment et il continua a parlé en s'adressant a deux gardes devant lui :
- conduisez-moi immédiatement a votre dirigeant -
se faisant conduire par les gardes il serra un peu ses doigts dans la chaire de son otage.. et il marcha faisans égratigner le sol grâce a la pointe de Valermos créant ainsi un genre de mur de feu constant qui se rallongeais tout le long du chemin qu'il empruntais. | |
|
| |
Mysaohry
Nombre de messages : 176 Localisation : Dans le clan des crabes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: une visite agressive Jeu 6 Avr à 13:06 | |
| *Deux servante sortait d'une chambre en ricanant lorsqu'elle tomberent nez-à-nez avec Humtaba. Elles stoperent net. Puis se mirent à hurler comme des perdues.*
"HIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.........."
*C'est alors qu'elles apercurent les flames qui s'élevait le long du coridore. Elles cesserent de hurler et se mirent a courir pour aviser les gens qui se trouvait dans le palais.*
"AU FEU!!! AU FEU!"
*Chemin fesant, elles passèrent devant la porte de la pièce ou se trouvait l'impératrice.* | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: une visite agressive Jeu 6 Avr à 18:56 | |
| Nightmare apparut pres du palais et entra..puis il vu le chemin de feu...qui lui mena jusqu'à humtaba.. -tu est un démon..tu doit donc aimer tuer..ca te dirait de t'occuper de deux personnes..
Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Humtaba
| Sujet: Re: une visite agressive Jeu 6 Avr à 19:14 | |
| hors jeu ( eee.. tu a oublié un pti détail... enfin ..c pluto un gros détail..... tu n'est pas suposé me connaitre ni meme savoir que je suis dans ce royaume présentement.... ... et encore moin savoir que je suis au palais......et je me rapelle pas avoir mentionné a qui conque encore d'ou je venais ( sauf dans la fiche de perso ) et finalement.. sa laire qu'on ne peu pas se téléporté dans le palais dsl... ) | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: une visite agressive Jeu 6 Avr à 19:17 | |
| (ok..vais éditer ce message) | |
|
| |
Humtaba
| Sujet: Re: une visite agressive Jeu 6 Avr à 19:28 | |
| (j'imagine que c'est déjà mieux ..mais .. disons que la question de comment tu a su ou j'étais ..est encore non résolut ... surtout quand tu parle de moi au quai dans l'autre cité mais bon on fera avec si personne y voie d'inconvénients ) | |
|
| |
Humtaba
| Sujet: Re: une visite agressive Jeu 6 Avr à 19:39 | |
| Humtaba gardant toujours son otage ainsi que son épée au sol vit un autre démon approché ... et entendit sa proposition ... et il répliqua:
-je ne m'attendais pas a voir un autre démon ici ... , soi le sans-langues veut ma mort... et tu le trahi ... soi je suis déjà populaire -
il fit pivoté sa lame toujours la pointe dans le sol ... et une parti du feu qui est a l'entré se rallongea jusqu a la porte et s 'élargi ( formant un T ) a grandeur de la porte faisant prendre en feu un servant qui tentais de s'enfuir, Humtaba se mi a crier :
-si un de vous tente encore de fuire... le feu qui me suis s'éparpillera pour ravagé toute vie sur son passage ,y compris selle du démon ici présent a coté de moi -
il tourna la tête ver le démon et lui dit :
-pour les 2 personnes don tu parle.. je verrai cela après avoir réglé une vengeance personnelle -
Humtaba continua son chemin toujours la lame sur le sol avec ses doigts enfoncé dans la chaire de son otage et arriva enfin dans la pièce de l'empereur.....enfin ... il vit que c’étais plutôt une femme .... mais sa ne change pas ce qu'il prévoyais ..sa pourrais seulement peut-être facilité la tache et il attendis devant elle en théorisent tout le monde dans le palais attendant de voir la réaction de la femme qui étais devant lui . | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: une visite agressive Jeu 6 Avr à 20:00 | |
| -d"accord..tu pourras me retrouver dans le clan du mal.. clan du mal | |
|
| |
Mysaohry
Nombre de messages : 176 Localisation : Dans le clan des crabes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: une visite agressive Jeu 6 Avr à 20:23 | |
| "Mais de quoi parlez-vous, Kyo? Qui est-ce qui ne peux etre arreter?"
*Au meme moment, des cris au feu se firent entendre. L'impératrice fit un mouvement pour aller voir ce qui se passait lorsque la porte souvrit à la volée et que Humtaba entra dans la salle. L'impératrice figea. Elle regarda l'intru, stupéfaite. Ses yeux glissèrent d'humtaba au garde qu'il détenait et son expression changea légerement. Elle passa par toute une gamme d'émotion. Surprise, dégout, indignation puis finallement fermeté. Elle resta a sa place mais parla d'un ton autoritaire, chose qui était extrement rare de sa part.*
"Lachez-le! Si c'est a moi que vous avez affaire, laissez les autres en dehors de ca!" | |
|
| |
Humtaba
| Sujet: Re: une visite agressive Jeu 6 Avr à 20:32 | |
| il répondit aussi vite avec beaucoup d'autorité et d'agressivité :
- je ne crois pas que vous êtes en position de négocier. si par malheur ma main lâche cette épée ou que la pointe perd contact avec le sol .. le long tracé de feu que cette lame a faite, se propagera partout dans votre palais, brûlant vos servant jusqu'a l'infini de l'enfer . -
-je vous conseil donc de vous tenir tranquille et de répondre gentiment a mes question... car sinon je pourrais bien tout détruire et peut-être vous laissé en vie pour vous torturé par votre seul pensé d'avoir échoué a sauvé vos servants -
Humtaba patienta le temps que l'impératrice prenne le temps de réfléchire comme il le faut aven d'agir . | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: une visite agressive Jeu 6 Avr à 20:36 | |
| Kyo s'avanca devant misaohry et se clona le nombre de serviteur qu'il y avait dans le palais et dit a humtaba -tu ne pourra pas faire grand chose avec eux si je les teleportent en sureté.. chacun des clones parti chercher un des serviteur et sortirent hors de lu palais pour aller se teleporter a la forteresse du dragon.. -maintenant..il reste celui que tu tien et l'impératrice
Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Humtaba
| Sujet: Re: une visite agressive Jeu 6 Avr à 20:39 | |
| ( kyo... tu ne peu pas te téléporté dans le palais... et dans la situation actuel si tu a bien lut.. il serais impossible de rentré ou sortir sans déclenché une vague de feu ) | |
|
| |
Mysaohry
| Sujet: Re: une visite agressive Jeu 6 Avr à 20:41 | |
| (Pas de téléportation Kyo!!) | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: une visite agressive Jeu 6 Avr à 20:47 | |
| (bah..je l'oubli tout le temps lol) | |
|
| |
Humtaba
| Sujet: Re: une visite agressive Jeu 6 Avr à 20:49 | |
| (j'imagine que c pas si grave.. mais tu pourrais tu modifier le message et possiblement effacé l'autre que tu a fais ''sauvetage'' ? car sa fait pomal ... ee... pomal... mal joué je croi qu'on peu dire sa comme sa lol.. ) | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: une visite agressive Jeu 6 Avr à 20:52 | |
| (j'ai édité ce message et ca suffit non ? ) | |
|
| |
Humtaba
| Sujet: Re: une visite agressive Jeu 6 Avr à 20:54 | |
| | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: une visite agressive Jeu 6 Avr à 20:56 | |
| (il est a quel auteur ton feu) | |
|
| |
Humtaba
| Sujet: Re: une visite agressive Jeu 6 Avr à 21:01 | |
| ( approximativement un demis mètre de l'entré jusqu a moi .. mais fais p-e 1 mètre et demi a la porte comme tel.. mais surtout ...dès que quelqu'un franchi la porte le feu s'éparpille partout ..et dès que quelqu’un touche le feu.. .il devient une torche humaine....... mais t'inquiète pas.. j'ai pas l'intention de tuer l'impératrice... ( de toute façon j’ai pas le droit sans des accords ) | |
|
| |
Mysaohry
| Sujet: Re: une visite agressive Jeu 6 Avr à 21:57 | |
| (Sans vouloir te vexé Kyo , ton idée n'est pas logique.....personne ne peut sortir du palais, Humtaba la déjà dit......je tien a mon personnel et a mon palais. Ca me dérange pas que tu me protege mais j'ai quand meme un role a accomplir et si l'impératrice fuyait au premier signe de démon, elle passerait pour une trouillarde et pour une incompétente.....T'en fais pas!! Des démons comme ca, j'en mange 10 pour déjeuner!! LOL)
*L'impératrice fit un léger signe, trop discret pour que Humtaba le remarque, à Kyo pour lui dire de se tenir près a intervenir s'il le fallait.
L'impératrice regarda Humtaba droit dans les yeux, adoucit sa voix et demanda a nouveau.*
"Je vous en prit......laissez-le partir.....ou du moin...lachez-le, ensuite je vous dirai tout ce que vous voulez savoir. Rien ne sert d'user de cruauté."
*Mysaohry baissa légerement les yeux et la tete en signe de soumission (pour le moment LOL)* | |
|
| |
Humtaba
| Sujet: Re: une visite agressive Jeu 6 Avr à 22:10 | |
| soutenant le regard de l'impératrice Humtaba lui répondit :
- commençons par une ou 2 question aven.. et je verrai si je le relâche ou non - | |
|
| |
Mysaohry
| Sujet: Re: une visite agressive Jeu 6 Avr à 22:13 | |
| *Elle garda sa voix calme mais répondit du tac-o-tac.*
"Une seule pour commencer et vous le relacherai completement après s'il-vous-plait......je peux le guérir mais pas le ramener à la vie......" | |
|
| |
Humtaba
| Sujet: Re: une visite agressive Jeu 6 Avr à 22:18 | |
| serrant un peu encore ses doigts dans la chair de l'otage il répondit:
- je vous rappelle que vous êtes toujours mal positionné pour marchandé-
-maintenant , première question, il y a 2 a 3 ans , un clan a fahi être détruit par un gros démon du nom de Gaziel....... qui a tuer ce démon ? | |
|
| |
Mysaohry
| Sujet: Re: une visite agressive Jeu 6 Avr à 22:37 | |
| *Mysaohry resta de marbre devant les menaces qu'il fesait. Elle fit semblant de réfléchir un moment mais son idée était déjà toute faite.*
......le chef des crabes.....Aalrihaus......
"......il y a bien un clan, il y environs 2 ans qui a été attaquer par un démon.....mais je ne connais pas le nom de la personne qui l'a tuer....." | |
|
| |
Humtaba
| Sujet: Re: une visite agressive Jeu 6 Avr à 22:41 | |
| - vous en êtes bien sure ? -
il enfonça ses doigts entier dans la chaire ce qui le fi gémir douloureusement ...il en restais peu aven que la mort le prenne , et au même moment il changea l'angle de sa lame contre le sol ... ce qui eu pour effets que le feu s'élargissais et grandis en même temps d'un bon mètre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une visite agressive | |
| |
|
| |
| une visite agressive | |
|