La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Visite

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mysaohry

Mysaohry

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 1:09

*L'impératrice souria à nouveau mais cette fois, il y avait quelque chose de différent dans son sourire....*

"Et le chef des Phénix.....Driclone.....tu dis qu'il ne mérite pas de respect....pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 1:34

- Personnellement, je peux vous dire ce que j'en pense...mais je ne saurai parler à la place de Magnus... Driclone...est...simplement lui-même. J'ai une profonde adversion envers lui tout simplement de ce que j'entend et de ce que j'en sais... je ne vous expliquerai pas pourquoi je ne l'apprécie pas mais il apparaît possible que bientot il ne puisse plus nuire, ni à Magnus, ni à quiconque.

Elle n'en dit pas plus. Après tout, elle était entièrement d'accord avec la décision de Magnus de commencer la guerre. Et elle comptait bien respecter leur accord...malgré tout, elle se devait de tirer profit de la situation...
Mysaohry

Mysaohry

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 1:47

".......Et si.....Magnus venait qu'a faire la guerre a votre clan.....que feriez vous?"

Il est évident qu'elle désire aussi la guerre mais pourquoi........?
Saphir

Saphir

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 1:55

- Eh bien on improvisera, tout simplement! dit-elle enjouée. Je ne crains pas Magnus, nous avons certains objectifs communs, et s'il nous attaque un jour, vous verrez bien ce qu'il adviendra... Peut-être j'y perdrai la vie, mais peut-être pas...

Elle s'arrêta imaginant la scène de sa mort...

- Ceci n'arrivera pas de si tôt...ma mort...

Elle eut un sourire sympatique envers l'impératrice et lui fit un clin d'oeil.

- Et vous, que ferez-vous des les premieres attaques?
Mysaohry

Mysaohry

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 17:24

*L'impératrice eue un sourire malicieux.*

"Je croyais que c'étais moi qui posait les questions......Mais pour etre honnete, je n'en sais rien......Je ne veux pas prendre parti.....mon rôle ne me le permet pas.....mais si j'y suis forcée, je n'aurai guere le choix et c'est pour ca que je m'informe de ce qui se passe....."

*Elle soupira douloureusement.*

"Magnus m'a clairement fait comprendre qu'avec ou sans mon consentement, il fera ce qu'il veut.....Ce n'est pas un ordre de moi qui l'en empèchera........"

*Elle s'arreta un moment, le temps de pensé à une autre question, puis elle reprit.*

"Une dernière question......Savez-vous si d'autre clans désirent la guerre?"
Saphir

Saphir

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 22:38

- Je pense que peu de personnes ( même certaines personnes inclues dans le clan des Dragons ) la désire... Qui voudrait vraiment s'engager dans des combats ou ils auraient plus a perdre que leur propre vie? Il faut être soit fou, soit extrèmement futé, soit assoifé de pouvoir pour en déclencher une...mais il ne suffit que d'un coup de chance pour qu'on y survive... Les Dragons ont leur chance de gagnier : une forte chance, mais...

Elle prit une légère pause puis poursuivit :

- Ils sont bien fort nombreux...et ce qui me fait rire, c'est que tout le monde à l'air de croire que c'est un avantage... Mais voyez-vous, il y a plusieurs choses qui me poussent à penser que cela pourrait très bien leur nuire... Bien sûr, je ne m'inquiète de rien concernant le leader du clan : il ira jusqu'au bout ce qui veut dire, jusqu'à la mort. Les autres clans, particulièrement ceux qui se dressent contre la puissance des Dragons n'auront nullement le choix d'y embarqué...qu'ils le désirent ou non. Et heureusement ou malheureusement, tout n'est qu'un jeu d'échiquier. Selon votre position actuelle, vous êtes ou non destructible...croyez-moi : rare sont ceux qui en ce moment sont du côté des gagniants...

Elle se mit à jouer avec Pic-pic, son scorpion qui se trouvait depuis le début sous ses vêtements. Elle le fit se trimballer entre ses doigts puis jouer avec son dard.
Mysaohry

Mysaohry

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 0:36

*L'impératrice réfléchit un moment puis ce leva, alla à une petite table sur laquelle il y avait une clochette puis l'agita. Presque aussitot un serviteur entra dans le jardin et vint demander ce que l'impératrice désirait.*

"Robert, allez chercher Monsieur Takani et dites lui de venir avec son chequier. Merci."

"Bien Madame!"

*Lorsque le serviteur entra dans le palais, Mysaohry adressa à nouveau la parole à Saphir.*

".......bien! Avant que vous quittiez mlle Saphir......y a t'il autre chose que je devrais savoir?"
Saphir

Saphir

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 14:36

- Je crains qu'il vous manque pas mal d'informations...dit-elle en réfléchissant. Je pourrais vous suggérez de ne pas vous imposez contre quiconque, car cela s'avérerait risqué pour votre vie. Quand au moyen d'arrêter la guerre...ce serait inutile. Je pense que certains s'y attendent depuis longtemps...elle est inévitable et je suis étonnée de voir qu'on a su la retarder si longtemps. Un autre détail vous échape peut-être...cette guerre que Magnus veut déclarer sera une guerre progressive...un clan après l'autre, il fera tomber...et je crois que vous devriez vous réjouir non pas de la guerre, mais de ce qu'elle pourrait apporter comme bénéfice.

Elle se leva, cessant de jouer avec Pic-pic mais le laissant dans sa main.
Mysaohry

Mysaohry

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 0:02

*À ce moment, Monsieur Takany entra dans le jardin. Il resta à distance respectable pour ne pas déranger les deux interlocutrices. L'impératrice lui fit signe de s'approcher.*

"Venez Monsieur Takani."

*Mysaohry regarda à nouveau Saphir et lui fit un sourire franc.*

"Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé. Vos réponses me seront d'une grande aide et je commence à avoir les idées plus clairs."

*L'impératrice reporta son attention sur son ministre des finances.*

"Monsieur Takani, vous aller signer un cheque au nom de Mlle Saphir, au montant qu'elle désirera. Mlle Saphir est d'une grande sagesse et elle saura le prix qu'il convient de la payer pour le service qu'elle m'a rendu."

*Monsieur Takani resta légerement surprit de la demande de l'impératrice mais acquiessa.*

"Bien Madame...."

"Encore une fois, merci Mlle Saphir!"
Saphir

Saphir

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 14:45

Saphir s'approcha de lui avec un petit sourire de triomphe. Elle s'approcha du ministre des finances et lui murmura :

- Enfin je mérite bien une récompense...m'entendre parler n'est pas gratuit...dit-elle avec un petit air supérieur.

Elle prit une pause et vérifia le chequier dun ministre :

- Je veux quatre beau gros 0 derrière un petit 1...en résumé : 10 000$ pas un sous de moin! Mais de plus, je ne dirais pas non...

Elle vérifia qu'il inscrivait le bon montant avant d'encaisser le cheque qui lui donnait ce montant automatiquement.

- Je vous souhaite le bonjour...dit-elle en se préparant à partir.

Au pas de la porte, elle se retourna :

- Faites ce message à l'impératrice : ceci n'a été une perte de temps ni pour elle, ni pour moi...

Et elle partit avec l'argent en main.
Arrow Scorpio-Sectum
Contenu sponsorisé

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Empty

Visite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2